guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 — CONTEXTE • once upon a time in wonderland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4169 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONTEXTE • once upon a time in wonderland... 1390172709-left100 / 100100 / 100— CONTEXTE • once upon a time in wonderland... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— CONTEXTE • once upon a time in wonderland... Empty

Velvet Dust Magazine
the one who wears the crown must bear its weight
« La mode se démode, le style jamais. »
Séoul (Corée du Sud), 2013.

Velvet dust magazine. Quoi ? T'as jamais entendu ce nom ? Mais tu vis dans une grotte ? T'es une fashion terrorist ? J'y crois pas. Laisse moi t'expliquer : velvet dust c'est la référence en matière de mode, si tu ne suis pas ou que tu ne lis pas, c'est que t'es totalement has-been ou alors que t'es pas capable de lire le coréen. Mais bon, tu devrais au moins l'acheter pour mater les mannequins sur les pages de papier glacé, pour voir leur classe, leur style. Ou alors tu as juste à ouvrir grand tes yeux dans la rue pour voir toutes les jolies coréennes porter le même genre de vêtements, déambuler sur le goudron avec leur allure de femme fatale. Tu crois qu'elles ont le sens inné de la mode ? Ah, ha, tu es bien naïf.

Lee Jong Yul, c'est le nom de l'homme qui a créé ce magazine il y a de cela vingt-sept longues années. Passionné par la mode, il a voyagé dans l’Europe sans manquer l'implacable capitale de France. Il a côtoyé les plus grands, s'est lié d'amitié avec les plus puissants et a fini par retourner dans son pays natal. Ces coréennes ne savaient décidément pas se saper décemment, pensait-il. Il leur fallait des modèles, et des coups de pouce. Un fou imbu de lui-même qui a imposé sa loi dans sa patrie ? Exactement. Les styles uniques et excentriques qu'il a créés ont fait l'effet d'une bombe et toutes les jeunes femmes férues de mode attendaient impatiemment la sortie du magazine tous les mois. Un mélange de presse people critique et de mode, comment y résister ? Il s'est hissé à la une des magazines les plus achetés et conserve fièrement sa place de premier, même encore maintenant.

Seulement, voilà. Un beau jour, monsieur Lee a disparu. Pouf ! Comme ça. La panique générale a résonné dans tout le building. Comment faire sans le grand patron ? Simple, aller piocher son gamin, Lee Jong Il, et tout lui remettre sur le dos. La vérité simple étant que monsieur Lee, ayant un peu marre de voir des piles de papier sur son bureau, a préféré se dissimuler dans la ville comme s'il n'était qu'un simple citoyen. Watch out, everyone ! Vous ne voyez pas Mr Lee, mais lui vous voit. Si vous ne faîtes pas votre travail, vous pouvez être rétrogradé. Si vous êtes sous-estimé, il vous fera monter en grade et, qui sait, peut-être que toi qui marches dans la rue, ou toi qui n'as pas de toit mais un bon coup de crayon, tu pourrais finir dans l'agence si tu as la chance de le croiser!

Revenir en haut Aller en bas
 

— CONTEXTE • once upon a time in wonderland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» han so hee ▲ there is time for work, and time for love. that leaves no other time.”
» Shim Shi Na Ϟ Meet me in wonderland
» And it goes like this: once upon a time...
» KIM HELMET. zz RP TIME.
» (sky) well, it's maybe the time for us to explain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Paperwork :: I think it can be very interesting...-