guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [√] (F) IGGY AZALEA • ilang santana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4224 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) IGGY AZALEA • ilang santana. 1390172709-left70 / 10070 / 100[√] (F) IGGY AZALEA • ilang santana. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

[√] (F) IGGY AZALEA • ilang santana. Empty


noms à la naissance: jett santana nom d'usage & surnom(s): bad reputation, la façon dont elle s'annonce elle-même au début des chansons, son nom de scène officiel, qui provient des deux autres idiots qui, en apprenant son véritable nom de famille, on immédiatement pensé à joan jett. lieu de naissance: au choix. âge: au choix. origines & nationalité(s): sa mère est australienne ; son père est le père ilang, et lui, personne ne sait d'où il vient. pédigrée: on commence pauvre, et on termine riche ! orientation sexuelle: au choix. groupe sanguin: au choix. signe distinctif: le tatouage du groupe (DMC) + autre chose si vous le souhaitez. groupe: galaxy possessor.




Ilang Santana • iggy azalea

→ une histoire triste comme on en voit tant : une femme qui élève seule son enfant parce que le père s'est barré pendant la grossesse, dans la misère et les quartiers sales. santana a passé son enfance à voler pour manger : certes elle est devenue très douée à ce petit jeu-là, mais ça ne lui avait pas donné de métier.

→ on le peut pas dire qu'elle soit idiote, parce que de toute évidence, elle est très rusée et débrouillarde. seulement les choses abstraites ne l'intéressent pas : il lui faut du concret, certainement pas rester toute la journée les fesses sur une chaise devant un tableau noir. hyperactive, la demoiselle est bien vite partie en échec scolaire, et a quitté le bahut dès qu'elle a été en âge de le faire.

→ elle s'est par la suite engagée dans des gangs ; elle traînait déjà avec eux avant, c'est juste que c'était soudainement devenu plus officiel étant donné qu'elle n'avait plus rien à faire de ses journées. garçon manqué depuis toujours, le rap est devenu sa famille ; elle se fichait bien des autres membres du gang.

→ à vrai dire, santana a toujours eu peur des hommes. peur au point de tressaillir chaque fois que l'un d'eux la touche ; encore aujourd'hui, jun est le seul à pouvoir le faire. elle sait à quoi c'est dû, bien évidemment : à leur voisin qui, quand elle était gamine, était chargé de la surveiller lorsque sa mère travaillait de nuit. il avait les mains baladeuses, bien trop baladeuses.

→ elle a recherché son père pendant des années et l'a finalement retrouvé. elle a fait un carnage dans la maison des ilang et a réclamé sa part de l'héritage. contrairement à ce à quoi elle s'attendait, il a immédiatement accepté : il l'a reconnue, lui a donné son nom, il fallait simplement qu'elle lui foute la paix. sansa lui a par la suite expliqué "qu'un de plus un de moins, ça lui fait ni chaud ni froid".

→ elle s'est donc ajoutée au duo que jun et sansa formaient : principalement axé sur le rap, le trio s'est fait une solide place sous le nom de devil may cry (DMC) et chacun s'est fait tatouer la petite phrase sur le corps. outre les significations personnelles, ce nom a aussi l'avantage d'être composé de trois mots, soit un pour chaque personne : jun est le devil, santana cry et sansa may, le mot du milieu chargé de relier les deux autres.

ILANG SANSA. même père, comme toujours. c'est de toute façon toujours lui le point commun : pas étonnant quand on voit ce qu'il fait de ses journées. bref, un beau jour santana s'est pointée, a crié au scandale et a réclamé l'héritage. sansa s'est opposée, plus par principe que par avarice, pas question que cette nana touche ce qui me revient alors qu'elle n'a pas vécu ce que j'ai vécu. mais l'australienne a finalement eu ce qu'elle voulait et après un clash mémorable, leurs chemins se sont séparés... pour se recroiser quelques mois plus tard à peine. sansa a ouvert la porte de son appartement pour découvrir une santana fauchée, mouillée par la pluie et à la rue ; après s'être dit qu'elle n'avait qu'à mieux préparer son voyage et autres saloperies, elle lui a finalement ouvert. la période d'adaptation qui a suivi a été plutôt compliquée, mais elles se sont finalement retrouvées avachies sur le canapé avec des bières et ne se sont plus décollées.
ILANG JUN. au début, c'était clairement tendu avec la demoiselle : étrangère au pays, mais également étrangère au duo... se faire une place entre jun et sansa a été sacrément compliqué, surtout que santana n'est pas franchement réputée pour sa générosité. pourtant les jumeaux l'ont finalement acceptée, et pour cause : ils ont du reconnaître que même s'ils ne l'aimaient pas des masses, son talent était divin. depuis la fratrie s'est apprivoisée et réconciliée ; si des clashs sont toujours régulièrement de rigueur, ils savent qu'ils doivent rester soudés pour durer.
HAN SEOL CHAN. lui, c'est le photographe sur lequel santana a immédiatement flashé. elle a immédiatement voulu attirer son attention, sentir son regard sur elle. face à lui elle s'est réellement retrouvée démunie, perdue au beau milieu du shooting. mais, parce qu'il y a toujours un mais, elle n'était pas la seule à vouloir capter son attention et ce n'est pas sur elle que le regard de seolchan s'est posé - sansa. considérant que sa demie-soeur l'avait tout de même bien souvent aidée, considérant également, fait rare, qu'elle l'aimait profondément... elle a décidé de le lui laisser. de faire comme si seolchan n'existait pas, de ne pas se mettre en travers de leur route. mais c'est plus difficile de jour en jour et elle ne sait pas au juste combien de temps elle est encore capable de tenir.


Dernière édition par Ilang Sansa le Lun 9 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4224 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) IGGY AZALEA • ilang santana. 1390172709-left70 / 10070 / 100[√] (F) IGGY AZALEA • ilang santana. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

[√] (F) IGGY AZALEA • ilang santana. Empty

« hey mami, you sexy »

alors alors. tout d'abord je te remercie de t'intéresser au pv, petite libellule : cette demoiselle est d'une importance capitale (comme tous les pvs, tu me diras) et j'attends avec impatience que quelqu'un débarque pour la jouer. je sais que, bon, on va pas se mentir, le choix de l'avatar est assez risqué ; mais iggy était juste parfaite pour le rôle et sa place dans le trio de choc est largement méritée, non ? allez, en plus ça apporte une touche d'exotisme -out- bref, tout ça pour dire que la majorité des choses sont négociables : moi j'aime quand ça parlotte, quand ça discute, quand ça débat (et je vais m'arrêter là parce que de 1) j'ai l'impression d'être dans la parodie de masterchef selon le palmashow et 2) je suis à court de synonymes), du coup suffit de m'envoyer un mp si tu veux changer quelque chose et il y a de très grandes chances pour que je dise oui (bon, j'irais consulter jun également, bien entendu). outre tout ça, j'tiens à dire que j'ai de l'amour à revendre et que je cherche donc quelqu'un pour supporter cette lourde charge - j'ai malheureusement déjà étouffé tout mon entourage, mais ne prends pas peur, c'est bien d'être la prochaine personne sur ma liste :lilheart: 

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (F) IGGY AZALEA • ilang santana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind.
» @KEROZEN on GNS (ilang jun)
» @NEIR on GNS (ilang sansa)
» ILANG SANSA → i ain't nobody's problem but my own.
» ilang sansa → god knows you're lonely souls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-