guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [√] (M) ERIC NAM • Part of your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3995 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) ERIC NAM • Part of your world 1390172709-left0 / 1000 / 100[√] (M) ERIC NAM • Part of your world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

[√] (M) ERIC NAM • Part of your world Empty


noms à la naissance: Au choix. nom d'usage & surnom(s): Au choix. lieu de naissance: JJ/MM/AAAA, au choix idem pour le lieu de naissance. âge: 25/34 ans. origines & nationalité(s): au choix pédigrée: aisé orientation sexuelle: bisexuel. groupe sanguin: au choix. signe distinctif: (facultatif) tattoos, piercing, cicatrices= au choix groupe: Star Master




A Choix • Eric Nam
Au niveau de son enfance/adolescence, je le vois plutôt venir d'une famille normale, pas connue, pas pauvre non plus. Il n'a jamais connu les excès d'argent avant, mais il ne manquait de rien cela dit. Pour cette partie-là, c'est relativement libre en fonction de ce que vous voulez comme origine, mais vraiment un background comme ça si possible !

Il a été repéré à 17 ans pour sa bonne bouille malgré sa taille un peu limite à l'époque (faisant un mètre 71 et maintenant un mètre 75), il a commencé donc en tant que mannequin mais n'a jamais défilé sur podium, il a posé pour des marques relativement nouvelles en fait mais jamais pour des grosses marques.

A 20 ans, son humour et sa force de travail l'ont amené à faire un essai à la radio. Ce fut vraiment concluant, il devint une des nouvelles voix de SéoulFM.

Il a rencontré Robin là-bas, ils sont vites devenus inséparables en réalité et ils ont eu ensemble l'idée pour Laugh out loud baby.

CHOI ROBIN. Robin et X, c'est tout un monde. Ils se connaissent par coeur même si ça fait seulement 3 ans qu'ils se connaissent. Ils sont plus que des meilleurs amis. Ils savent finir les phrases de l'autre, ne passent quasiment pas une journée sans ce voir, ils sont amis, collègues, mais surtout amants. Leur première fois ensemble remonte à un an déjà. Ils ont presque mis deux ans à s'avouer leur attirance. L'un comme l'autre n'osait rien dire de peur d'avoir un rejet violent. Mais un soir, après avoir courut sous une pluie battante pour se mettre à l'abris, il y'a eu un truc entre eux et le premier baiser est arrivé. Ils ont passé la nuit ensemble... et d'autres nuits. Pour le moment, tout marche comme ça, mais X devient de plus en plus jaloux des gens qui approchent trop Robin (et inversement) mais ils refusent de se mettre en couple parce qu'ils savent parfaitement comment sont vus les homosexuels/bisexuels dans la société. Ils pensent sincèrement qu'ils ne pourront rester que des amants de l'ombre. A l'écran, tout ce qu'on voit d'eux c'est une incroyable Bromance qui fait fantasmer les fans, c'est ce que les producteurs veulent.
CHOI DAE SYE. Meilleure amie, soeur de coeur, colocataire et moitié de Robin (mais pas dans l'sens amoureux), entre elle et X c'est relativement... tendu. Dae Sye a peur pour Robin, peur qu'X ne lui fasse du mal, peur que leur relation ne soit dévoilée et détruise leurs carrières, peur de voir Robin s'éloigner d'elle aussi. Alors entre eux, ce n'est pas vraiment le grand amour. Robin est constamment au milieu à les calmer et les rassurer chacun de leur côté.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.


Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t199-m-eric-nam-o-part-of-your-world#1755">▲</a>▼ <b4>ERIC NAM ಶ</b4> au choix scénar libre


Dernière édition par Choi Robin le Sam 14 Déc - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3995 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) ERIC NAM • Part of your world 1390172709-left0 / 1000 / 100[√] (M) ERIC NAM • Part of your world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

[√] (M) ERIC NAM • Part of your world Empty

« Je crois que j'me suis encore cassé un truc »

Coucou toi, vous, nous ! Merci de l'intérêt porté à mon petit scénario. Voici les négociabilités et non-négociabilités assez importantes :**:

Avatar : Pas négociable.... Le duo han byul/eric nam est excellent, j'pense vraiment à lui pour le rôle et je sais qu'il est peu connu mais voilà, j'ferai des avatars en échange s'il faut :huhu:

Pseudo : Il est parfaitement au choix, alors lâchez-vous !

Histoire : Il y a peu de choses à respecter, donc si elles pouvaient l'être ça serait super :**:

Liens : Ils ne sont pas négociables non plus. Par contre, j'peux pas dire que celui avec Rob sera une super love story, j'aime quand c'est évolutif et que ça saigne et qu'on voit en rp :angel:

Activité : Je ne suis pas chiante du tout ** une réponse par semaine ça me va. Je sais qu'on a pas que ça à faire. J'adore les gens qui squattent la CB et qui envoient pleins de mp ! J'aime copiner, alors faut pas hésiter =)

Rp : Je fais des fautes comme tous, mais rien d'immonde... enfin j'espère pas XD donc quelqu'un qui sache bien écrire serait apprécié. Pour ce qui est du nombre de ligne, je m'adapte à la personne en face. Je peux faire court comme long...

Temple : Je ferais une gloire à celui qui le prendra, je pense que ça peut donner de bonnes choses en rp d'avoir un flic dans les pattes pour le trio, surtout si on ajoute à ça la tension entre les deux cousins. Donc voilà

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (M) ERIC NAM • Part of your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [√] (F) SONG JI EUN • mad world
» all i ever wanted was the world. ◈ (ANYA)
» (jude) all i ever wanted was the world
» [PRIS] (F) KIM JIN WON • The world is mad, please be safe.
» Kang Jae Min - The whole world eats in my hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-