guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romember • Wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3978 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Romember • Wish you were here 1390172709-left0 / 1000 / 100Romember • Wish you were here 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Romember • Wish you were here Empty
Message Sujet: Romember • Wish you were here   Romember • Wish you were here Empty Mar 17 Déc - 20:25

Let's get together which kind of time. Let's get together certainly alright, see the light and true shining dream in the dark night's sky. Let's get together From you some where. Let's get together From my destiny, when feelings meet, together we'll dance dance alright.


another one

Il était sorti en courant de la douche, pieds nus sur le carrelage, c’était plutôt une mauvaise décision en réalité. Il n’avait qu’un boxer avec son peignoir d’enfilé et avait glissé avant de s’étaler de tout son long sur le divan. Au moins, il avait fait une belle réception, ce n’était pas toujours le cas. Il avait tendu le bras pour attraper son téléphone sur la table basse et décrocher rapidement encore essoufflé par sa course imprévue. « Ne ? Oh Appa ! » Il souriait comme un abruti, il agissait réellement comme si les Choi étaient ses parents biologiques, de toute façon tout le monde y trouvait son compte. Pourquoi changer ? « Ah ça…. T’as pas reçu le mail ? » Il fit une petite moue et se redressa pour aller dans sa chambre et allumer son ordinateur. « Oui attends, tu sais un PC ça prend un petit peu de temps pour se connecter hein ! » Il riait en s’installant sur son lit avant de regarder l’écran dans une moue boudeuse. « Kenchana ? » Il l’écoutait parler en long, large et travers de la nouvelle comédie musicale qu’il était en train de monter. Depuis déjà trois mois, il essayait de l’attirer sur scène pour le faire pousser la chansonnette sachant que Robin savait très bien chanter. Mais il manquait trop de confiance en lui pour faire ça. Il était déjà devenu présentateur télé avec beaucoup d’appréhension, sans son hyung, il n’aurait sûrement pas été capable de le faire réellement. « Oui je sais que y’aura Park Su Jin en vedette Appa, tu me le répètes toutes les semaines. Oui… elle est super belle… Non mais non. » Il riait en voyant sa tentative. « J’ai assez à faire avec l’émission. » Ce qui n’était pas faux. Et puis, il venait d’enregistrer la chanson du générique avec son koala, dans le plus grand secret bien entendu. Alors chanter sur scène. « Voilà, je viens de t’envoyer le mail. Oh Appa, je te rappelle, j’ai Daisy en double ligne. Jal Ja ! »

Il raccrocha subitement pour récupérer sa meilleure amie. « Princesse !!! » Il souriait de plus belle. « Oh… chincha ? Ne… arasseo. Bogoshippeoyo. Unnn… Nado saranghae. » Il raccrochait en faisant une petite moue. Finalement, il enfila rapidement un bas de pyjama rouge et un sweat blanc par-dessus sans même prendre le temps de mettre de t-shirt en dessous. Il trottina jusqu’à la cuisine et attrapa Ron, leur super chat roux pour un câlin. « T’as faim Ronron ? » Il souriait tendrement avant d’attraper une boite de pâté. « T’en as eu ce matin, alors dis pas à Maman que je t’en ai redonné, elle va dire que j’te fais grossir encore. » Il déposa le chat sur le bar séparant la cuisine de la pièce à vivre et entreprit d’ouvrir le dû de son fauve. Manque de pot, en forçant un peu trop, il s’enfonça le couvercle en ferraille dans la paume de la main, se mordant la lèvre pour ne pas hurler de douleur. « Putain de bordel de merde. » Il ouvrit l’eau froide et mit directement sa main dessus, manquant de tourner de l’œil en voyant le sang couler. Il attrapa son téléphone dans sa poche et envoya un message à November lui disant qu’il venait de se couper méchamment la paume et qu’il avait besoin de lui.  Il attrapa ensuite un torchon et l’enroula autour de la plaie avant de se mettre assis sur le canapé, ne remarquant même pas les tâches de sang sur ses vêtements. Il entendit toquer assez rapidement, le jeune médecin avait un pass de toute façon que Robin lui avait fait faire pour qu’il puisse entrer librement. Il se leva et le laissa entrer, il était assez pâle entre la trouille et le sang perdu. « Entre… » Il alla avec lui vers le salon après avoir fermé la porte. « J’ouvrais la boite de thon et bim… » Il lui montre son bandage de fortune. « J’ose pas l’enlever, j’vais faire un malaise je crois… » Il riait pour se détendre, mais il ne faisait pas le fier devant sa blessure. Il tendit sa main au jeune médecin et fixa le plafond pour ne pas regarder. « Merci d’être venu vite… J’te dérange pas au moins ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Romember • Wish you were here 1390172709-left51 / 10051 / 100Romember • Wish you were here 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Romember • Wish you were here Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
 

Romember • Wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-