guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !

Partagez
 

 dark night, shining stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Ven 20 Déc - 18:10





dark night, shining stars
Le calme, la sérénité. Elle avait rejoint son chez elle, depuis une heure déjà. Les journées semblaient parfois trop longues mais peu importe. Elle ne se plaignait guère, arborait toujours ce sourire divin qui ne laisse nul place au doute.  Du haut de ses talons, elle allait ici et là, vêtue de ses jolies robes, parée de quelques bijoux qui ne lui donnait que plus d’éclat.  Un tel, un tel. Une multitude de rencontres, mille et unes paroles échangées, un nom incalculable de coups de fils. La belle coréenne  vivait à cent à l’heure, toujours sollicitée et toujours la tête dans ses créations. Ce n’était que trop agréable de rentrer dans son cocon, quand la journée prend fin pour de bon..
La nuit était tombée sur Séoul. Le ciel d’un noir de jais était décoré des petites tâches claires, outre les lumières de buildings. Les grandes fenêtres de son appartement lui donnait une vue magique sur l’ensemble de la ville, sans qu’un bruit ne vienne la déranger pourtant. Il était tard, on approchait des minuits à grand pas. Elle avait posé son sac, enlevé ses chaussures, ôté son long manteau. Ce soir, elle était au restaurant avec une de ses amies de Tokyo qui était de passage dans la capitale. Elle voyageait beaucoup en tant qu’hôtesse de l’air et elle n’a jamais manqué l’occasion de venir lui dire un petit bonjour quand elle faisait une apparition.
 
Mais maintenant elle était rentrée. Elle n’était pas fatiguée, elle ne voulait pas dormir. Elle voulait se faire plaisir, se détendre, passer un peu de bon temps avant de se glisser entre les draps. Ses pieds la guidèrent vers sa chambre où elle se débarrassa de ses vêtements pour se faire couler un bon bain chaud. Le pays était froid en ce mois de décembre, il fallait bien réchauffer un peu son cœur.
Laissant l'eau couler, la belle brune alla allumer son répondeur en petite tenue tout en prérarant une tasse de café bien serré. Bien consciente que ça n'allait pas l'aider à dormir ensuite, elle en avait pourtant terriblement envie.

Vous avez un nouveau message. Reçu aujourd'hui à, 19h42.

Mi Ok, c'est Dong Shik. Notre petite starlette n'a pas daigné d'appeler mais moi je le fais. Le 25 on sera tous chez tante Chae Ran. Je sais pas trop qui est-ce-qu'il y aura. J'espère qu'il sera pas là, l'autre , tu sais celui qui raconte toujours les mêmes blagues ? En plus elles sont nazes.  Elle esquisse un sourire.  Enfin bon, quand est ce qu'on se voit ma sœur ? J'en ai marre de toujours voir le même, 'fin j'veux dire Ji Wan aha ! Passe moi un coup de fil !

Fin des messages.

Elle appuya sur le bouton rouge pour le supprimer et prit la bonne résolution de l'appeler demain matin. Son café en main,elle but une gorgée pour ensuite aller feuilleter son agenda. Ah oui demain elle devait passer à la KJM entertainment. Elle devait le voir pour s'entretenir avec certains de ses mannequins, puis les sélectionner. Sa nouvelle collection arrivait à grand pas, ainsi que son défilé officiel. Elle se souvient qu'au début, ni lui ni elle ne semblait avoir d'atomes crochus. Pourtant, ils se considèrent aujourd'hui comme des amis dignes de confiance..  D'ailleurs cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Étrange, son impression était contraire.

Mi Ok finit rapidement sa tasse de café pour aller se déshabiller dans la salle de bain, et se glisser dans l'eau bien chaude. Elle entra son pied droit, frémissante mais la sonnette de son appartement la stoppa net dans chacun de ses mouvements. Tiens, qui cela pouvait-il être ? Un voisin ? Non pas à cette heure... mais qui d'autre alors si l'on sonne à son appartement ? Elle enfila son kimono puis traversa le loft d'un pas  accéléré.
Elle ouvre la porte, et sur son visage s'inscrit un air légèrement surpris, les sourcils haussés. Sur ses lèvres encore rouges, se peint un doux sourire. Dans son regard sombre, on y voit quelque petites étincelles comme dans le ciel.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Lee Mi Ok le Dim 29 Déc - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Lun 23 Déc - 9:29

Cette journée était décidément mal partie. Un mannequin qui se casse une jambe, un défilé à réorganiser et une assistante incapable de faire son travail. Oui, vraiment, mes nerfs sont mit à rudes épreuves depuis ce matin et je commence à avoir envie de transformer le premier venu en un adorable tapis de cheminée. Que ce serait jouissif de poser mes pieds sur cette toute nouvelle fourrure. Je fais claquer ma langue contre mon palais, agacé, puis jette un œil à la Rolex doré que je porte au poignet droit. Déjà vingt minutes que je suis cet exposé quand au déroulement du prochain défilé de je ne sais même plus quel créateur en vogue. Ma patience est mise à rude épreuve et je sens que je suis au bord de l'explosion. Une nouvelle divagation de la créatrice et cette fois, je claque des doigts, mon assistante se ruant ainsi à mes côtés. « Excusez-moi, mais je n'ai jamais assisté à une réunion plus ennuyante. Si vous continuez ainsi, soyez sûre que vous ne ferez pas long feu dans cet univers. Envoyez le résumé par mail à ma secrétaire, ça me suffira puisque visiblement, vous reprenez vos idées de tous les défilés de grands noms auxquels j'ai déjà participé des dizaines de fois. » Je me lève alors en soupirant, replaçant une mèche de mes cheveux et récupérant mon téléphone, nonchalamment posé sur la grande table en bois ciré. « Je ne me déplace pas pour rien, c'était la première et la dernière fois que je venais m'ennuyer sur vos chaises immondes. » Puis je quitte la pièce, me demandant ce que je vais bien pouvoir faire pour améliorer mon humeur. Lorsque je monte dans ma voiture avec chauffeur, j'interromps mon assistante qui allait faire de même. « Plus de rendez-vous pour aujourd'hui, débrouillez-vous. Prenez un taxi, faites ce que vous avez à faire et surtout, ne me contactez sous aucun prétexte d'ici demain, dix heures. » Je lui fais un signe de la main pour qu'elle s'éloigne puis ferme la porte, donnant ma propre adresse au chauffeur.

Après presque une demi-heure à rouler dans les rues illuminés de cette si grande ville, mon chauffeur s'arrête enfin dans le parking de mon immeuble. Je récupère rapidement mon sac, lui souhaitant une bonne soirée, aussi surprenant que cela puisse paraître, puis prend l'ascenseur jusqu'au 17ème étage où se trouve mon loft. Il est immense, moderne, le moindre de mes pas résonne et je ne peux que soupirer en constatant ce fait une nouvelle fois. Je déteste être seul, je hais le silence. Retirant mes chaussures, et allumant ma chaîne hi-fi en passant devant, j'effectue mon rituel, m'arrêtant devant la seconde chambre de ce luxueux appartement, toujours fermé. J'ouvre la porte, regardant la chambre d'enfant que j'y ai fait installé. Tout y est rose, emplit de jouets et de peluche, pourtant, personne n'est jamais venu ici. Je ne sais même pas si Yume aime le rose. Je reste ainsi de longues minutes puis referme la porte et vais poser mes affaires au salon, où je trouve sur la table un post-it me rappelant que j'ai rendez-vous demain avec l'une de mes amies. Ce simple petit mot me fait sourire et me donne une idée qui pourrait améliorer ma journée.

Une heure plus tard, et ce malgré la nuit avancée, après avoir pris une douche et m'être changé, j'enfile une paire de chaussures choisit au hasard et passe à nouveau ma porte. Cette fois, aucun chauffeur ne m'attend et je peux prendre le volant de ma toute récemment acquise voiture de sport. J'aime la sentir accélérer sous mon pieds. Je connais l'adresse, y étant déjà allé quelques fois, et ayant une bonne mémoire. Je mets la radio, ne supportant pas le silence pesant de la ville. Finalement, je me gare dans le parking privé de la résidence et prend le chemin de l'appartement de ma chère Mi Ok.

Une fois devant la porte, je pousse mon doigt sur la sonnette et attend sagement, mon humeur déjà bien meilleure. À peine une minute plus tard, la porte s'ouvre et mes yeux remontent du sol où ils s'étaient posés, longeant le corps de mon amie, me faisant sourire lorsque je rencontre le sien. « Bonsoir très chère. Ne m'en veux pas de débarquer ainsi à l'improviste, mais j'ai passé une horrible journée, et je me suis dis que ta compagnie pourrait me rendre ma bonne humeur. Ai-je eut tord ? » Que dire de plus lorsque l'on débarque en plein milieu de la nuit et que l'on interromps visiblement quelque chose, au vue de la tenue de mon interlocutrice. « Je ne te déranges pas au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Lun 23 Déc - 15:58





dark night, shining stars
Elle qui pensait à lui il y a quelque minutes, à propos de demain.  Il était là, tard dans la nuit, il se tenait devant sa porte avec un sourire, sans gêne véritable.  La brune posa sa tête sur le bord de la porte, l’écoutant parler avec un air légèrement malicieux. Elle ne dit rien, laisse le son de sa voix envahir l’espace, le remplir.  Puis elle finit par afficher ce petit sourire en coin, qui n’a pas de sens, hochant légèrement la tête.

« - Tu ne me déranges jamais, tu sais. Entre donc, ne reste pas ici. »

Elle se meut, quitte la porte en la laissant ouverte. Le kimono flotte légèrement derrière elle, et chacun de ses pas sont félins. Quand elle entend la porte claquer, elle fait doucement volte face, une main sur ses hanches , son regard plongé dans le sien. Ce même air doux sur le visage, cet air qu’on ne peut lui enlever. Combien de temps se connaissaient-ils à présent ? Peu importe.  Elle les savait ami, là est le plus important.  Et Dieu sait qu’elle les compte sur les doigts de la main. Pour elle, la confiance ne peut se donner à n’importe qui. Quand l’on fait confiance, on accepte d’être vulnerable face à tel ou tel, on se retrouve nu comme un ver. On peut se fier à quelqu’un, avec beaucoup moins de pudeur qu’à la normale.  On s’abandonne à sa bienveillance. Oui mais pas trop. La jeune femme reste cependant réticente sur le monde entier, même si il fallait avouer qu’elle se sentait bien plus à l’aise avec certaines personnes que d’autres.  A ses yeux on est jamais à l’abris de rien. Voilà pourquoi on impose soi-même des conditions, à la confiance. Il ne faudrait pas fermer les yeux, et avancer aveuglement au risque d’être trop crédule.

On a tendance à dire que l’on accorde sa confiance, à des êtres qui nous sont familiers.  Que l’on s’ouvrent à des gens que l’on connait, et personne d’autre.  Mi Ok n’a jamais eu besoin de cela. Tout simplement parce qu’elle n’a jamais eu la prétention de dire – ou même de penser – qu’elle connaissait réellement quelqu’un. L’être humain est plein de secrets, qu’il se fait d’abord à lui-même. Laissons le dans sa quiétude, pourquoi donc lui forcer la main ?  Ce sont les gens comme ça qu’elle aime. Qui ne lui force pas la main. Et qui en un regard arrivent à lui faire comprendre, que tout va bien. Que la voie est libre.  Car le regard est bien trompeur. On l’oublie souvent.

Il avait beau avoir une sacré renommée, ou un caractère bien agressif, la belle coréenne savait à l’instant où elle avait rencontré son regard qu’il était un homme bon.  L’homme cherche toujours à savoir à qui il à affaire, il cherche toujours à étudier celui qu’il a en face de lui. Mais c’est trop d’efforts. En réalité il suffit d’un rien, pour savoir le nécessaire sur autrui. Notre curiosité ne sera pas pleinement assouvie, mais on s’en contente. Et c’est parfait ainsi.
Ainsi elle savait que l’homme qu’elle venait de faire rentrer chez elle, Kang Jae Min, était un homme de confiance, un homme bien. Oui en regard elle avait su sentir ce que beaucoup ne parvenait pas à sentir.  

Elle s’approche de lui, sans détacher ses yeux des siens. Croisant les jambes, elle dit ensuite, de sa voix suave :

« - Quel honneur de vous recevoir chez moi, Mr Kang.  Qu’est ce que tu voudrais boire, avant que je ne te rende cette bonne humeur ? »

Un sourire s’affiche doucement, apportant un peu plus de bienveillance à ses paroles.  Quand il venait ici, il pouvait être sûr de sentir à l’aise. De par une hôte agréable, mais aussi par cette atmosphère relaxante qui émanait de chacune des pièces.  
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par lee mi ok le Ven 24 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Sam 28 Déc - 17:30

En voyant Mi Ok se déplacer ainsi, une seule idée parcourt mon esprit. Cette femme est pleine de grâce et de douceur. La seule façon dont elle bouge son corps me permet de le savoir, bien que désormais, la connaissant, je sois au courant de la véracité de ce qui n'était à la base, qu'une première impression. La première fois que je l'ai vu, elle se distinguait des autres. Premièrement, parce qu'elle était bien plus petite que les mannequins, même perchée sur ses hauts talons. Ensuite, parce qu'elle portait une longue robe flottante, et qu'elle semblait presque glisser au sol tant ses pas étaient légers. Les mannequins, elles, ont tendances à avoir une démarche assez lourde puisqu'on leur apprend à appuyer leurs jambes à chaque pas sur le catwalk. Mi Ok avait également l'air doux, et bien que je ne puisse entendre ses mots de là où je me trouvais, elle avait l'air de parler calmement à ses modèles, gentiment et posément et ça, c'est quelque chose de rare dans le métier. D'ailleurs, toute les mannequins présentent ce jour-là souriaient en coulisses et je peux vous dire, que lorsque c'est moi qui donne les directives, personne ne sourit.

Aujourd'hui encore, lorsque je la regarde attentivement, je remarque sa douceur par le moindre de ses gestes. C'est ce que j'aime chez elle. Elle m'apaise. Vraiment. Lorsqu'elle se tourne vers moi, je souris encore. Elle est une des seules à qui je donne le droit de me voir réellement et pas celui que je suis pour le reste du monde. Elle me regarde, et mes yeux soutiennent les siens. Ses mots arrivent à mes oreilles, toujours aussi calmes, posés, chaleureux et je ne peux que lui répondre de la même manière. « Je prendrais un café Noona. Comme toujours. » Elle le sait, je suis accro à cette satané boisson. Comme si j'avais peur de dormir, de me retrouver seul, au milieu de ce silence que je redoute tant. Je préfère attendre l'épuisement, ne pas avoir le temps de penser, et dormir juste assez pour ne jamais avoir le temps de rêver et que mon subconscient me rappelle à ses douloureux souvenirs.

Alors que j'allais la suivre pour me diriger vers la cuisine, je sens mon téléphone vibrer. Ma mâchoire et mon poing se contracte. J'avais pourtant été clair sur le fait que personne ne devait me déranger. J'aperçois son air surpris, me pressant alors de prendre la parole. « Un instant je te prie. J'arrive. » Un sourire, bien moins sincère cette fois, et j'enfonce ma large main dans la poche avant de mon jean, retirant l'objet qui se fait dérangeant. Sans même prendre la peine de répondre, j'éteins l'appareil et le pose sur le meuble à l'entrée, m'avançant ensuite un peu plus dans l'appartement pour la rejoindre. « Tu as changé le meuble de l'entrée, non ? » À vrai dire, je n'ai même pas fais attention, mais je ne veux pas de question.

Elle me tends ma boisson et lorsque je la récupère, je pose ma main sur la siennes, glissant mes doigts jusqu'à l'extrémité des siens pour prendre la porcelaine. « Merci. » Un nouveau sourire, plus chaleureux cette fois, et je prend la direction du canapé. J'aime cet appartement, je m'y sens à l'aise. Mon corps s'enfonce dans le cuir et j'étire mon cou, faisant un cercle de ma tête, tapotant ma bague contre le récipient, provoquant ainsi un léger bruit. Le silence, si court soit-il, commence déjà à me peser. Ma main libre tapote le coussin à côté de moi. « Viens me raconter ta journée Princesse, pour que je puisses oublier la mienne. » Je sais que le simple son de sa voix m'apaisera, et il n'y aura plus de silence.
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Sam 28 Déc - 22:23





dark night, shining stars
Un café. Il prenait toujours un café. A n’importe quelle heure de la journée.  Demandez lui ce qu’il veut boire, il voudra presque toujours boire du café.  Pourquoi s’obstinait-elle à toujours lui demander ce qu’il désirait boire, puisque la réponse lui semblait si évidente ensuite ?  Même à une heure pareille, Kang Jae Min voulait son café.
A cette pensée, elle sourit finement, passant une main sur l’épaule du noctambule,  avant de laisser ses pas la guider vers la cuisine. Ca en fera un de plus pour elle. Elle se servait du café pour empêcher son corps et son esprit de tomber dans cet univers qu’est celui du sommeil. Lui aussi, il usait de la boisson.  Comme si il haïssait la beauté du songe, mais adorait contempler la noirceur du ciel. Comme si il ne supportait guère l’obscurité de son âme, mais aimait celle de la nuit.  Comme si il avait peur de ne plus voir la soleil, alors que lui aussi a besoin de se reposer.  Mais le soleil était dans chaque goutte du breuvage, qui rendrait vivant le plus chétif des Hommes. Et pourtant il était aussi noir que le ciel.

La belle Mi Ok resta là, à contempler les gouttes qui tombaient.  Mais son regard fut attirer par son invité, qui s’éloigna quelque peu d’elle. Un sourire forcé, mais surtout trahi par le sombre voile qui recouvrit ses yeux. Il était contrarié, cela se voyait. A qui tentait-il de le cacher ? Sûrement pas à elle. On ne pouvait rien cacher à cette femme. Quand ses yeux vous transperce, c’est d’abord douloureux. Mais quand elle sourit, et qu’elle donne un paradis, alors on se trompe soi-même. Et maux et mots glissent tout seul de cette gorge serré, pour claquer dans l’air. Un petit rire lui échappe. Non elle n’avait pas changer le meuble d’entrée. Et il le savait bien. Piètre diversion. Mais elle avait saisi.

Les gouttes avaient finit de défiler, on pouvait enfin humer l’odeur du café. Elle saisit les tasses entre ses fins doigts, dsitribuant la sienne à son ami. La jolie brune le regarde s’asseoir sur le canapé de cuir, appuyé contre le comptoir de la cuisine. Puis un air tendre s’empare d’elle, alors qu’elle le rejoint doucement, se glissant à ses côtés.  Son regard intense croise une nouvelle fois le sien,  alors qu’elle portait la tasse à ses lèvres. La chaleur du breuvage lui arracha un frisson, et son corps ondula légèrement. Elle lui sourit, toujours aussi chaleureuse, passant une main dans sa chevelure brune.

« - Ma journée…,dit-elle comme dans un calme soupir. Si tu es venu ici pour ça, tu risque d’être déçu, ça n'est pas si passionnant... Elle sourit un peu plus largement, montrant ses dents blanches. J’ai travaillé sur le défilé de début janvier, tous les vêtements sont finis. Je suis satisfaite je crois.  Et ce soir je suis allée dîner avec une amie japonaise. Ensuite, je suis là avec toi.. »

Comme si la journée n’était toujours pas fini. Comme si les ténèbres n’avait pas prit place. Mi Ok croisa ses jambes, caressant l’une de l’autre. Son regard se baissa sur le liquide brun, avant de se planter à nouveau dans celui de l’homme.

« - Mais toi dis moi… qu’est ce qui te rend si morose ? »

Elle le regarde en se levant vers une commode, où elle rangeait tout ses vinyles. La coréenne adorait les vinyles. Et les chansons des années 50-60 américaines.  En bruit de fond, elle mit du Nina Simone, grande femme. Enfin, elle revint vers Jae Min,  s’allongeant à moitié, sa tête appuyée sur sa main. Elle devient la plus belle de toute, une pointe de malice nait à son insu dans ses yeux.

« - Je ne sais guère ce qui a pu t’arriver. Quoi qu’il en soit, oublie tout cela. A quoi bon rester sur ta colère, ça n’est plus le moment hm ? Sois serein. »

Elle était douce avec lui. Car elle savait qu’il pouvait l’être avec elle. Lui qui était méprisable envers le peuple, réussissait à la caresser de sa voix. Car entre ses doigts, elle tenait le sombre déguisement, le pauvre masque. Mais jamais, elle n’en usait. Parce qu’elle l’aimait beaucoup plus ainsi : authentique. Quand il riait avec elle, quand il la regardait avec tant de suavité, elle arrivait à le voir beaucoup humain que certain.  Là est sa grande qualité, si peu révélée au grand jour.  Sinon peu de gens le voient avec les yeux de la belle. Et c’est ce qui fait qu’il a une si jolie place dans son cœur et dans sa vie.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par lee mi ok le Ven 24 Jan - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Dim 29 Déc - 0:55

J'ai fermé les yeux un instant. Fermé les yeux pour tenter d'oublier cette journée qui, au final, n'est pas pire que les autres. Lorsqu'elle s'adresse à moi, je m'aperçois de mes paupières closes et les ouvres à nouveau, juste assez tôt pour tomber dans ses yeux. Comment fait-elle pour toujours paraître si gentille ? Si douce ? Mes yeux la suivent lorsqu'elle se lève et je souhaiterais qu'elle soit restée près de moi. Pourquoi suis-je morose ? Comment pourrais-je lui expliquer ? Lui expliquer que chaque jour un peu plus, dès que je me retrouve seul, je sens ma vie s'enfuir. J'ai déjà trente ans, et ce n'est que grâce à ma renommé que l'on me veut encore sur les podiums. J'ai déjà trente ans, et je ne vis que pour mon travail. Comment pourrais-je lui dire que chaque matin lorsque je me lève, je me rends dans la chambre de ma fille disparue depuis sept longues années ? Comment pourrais-je lui faire comprendre que j'ai mis enceinte une femme que je ne connaissais qu'à peine et qu'elle m'a enlevé la personne qui était devenue en une seconde, la plus importante de ma vie ? Je ne pourrais jamais répondre réellement à cette question, mais ce n'est rien, j'ai l'habitude. Il suffit de revêtir mon masque, de devenir celui que je suis, et personne ne saura jamais.

La musique se répand dans mon esprit alors qu'il me semble m'y être perdue il y a des heures déjà. Noona est belle. Noona est magnifique. Comment fait-elle pour apaiser ainsi mon esprit ? Je n'aurais probablement jamais la réponse, et ne suis pas sûr d'en avoir envie. La seule chose qui m'importe à cet instant précis, c'est qu'elle me met à l'aise, et que je n'ai pas besoin de jouer ce rôle dont je ne reconnais plus les limites. Je porte la boisson chaude à mes lèvres, et en bois une longue gorgée, soupirant ensuite avant de me pencher en avant pour poser le récipient sur la table basse. Doucement, j'avance ma main droite vers elle et attrape la sienne, la tirant pour qu'elle vienne contre moi. Je passe mon bras autour d'elle et pose ma tête sur la sienne, simplement. Mon pouce caresse sa hanche et je soupire à nouveau. C'est comme si j'avais besoin de la sentir contre moi, de me rassurer de sa présence et de la remercier pour cette musique de fond qui empêche le silence d'exister. « Noona. Restes avec moi, d'accord ? Je n'ai pas envie de retrouver ma stupide assistante sur le pas de ma porte en rentrant parce que je n'aurais pas répondu au téléphone. » Menteur. JaeMin tu es un sacré menteur. Serais-ce trop dur que d'accepter avoir des faiblesses ? Sans doute, oui. Je ne suis pas prêt pour ça.

Je resserre mon étreinte autour d'elle. Je ne veux pas qu'elle parte. J'éloigne ma tête de la sienne, et de ma main droite, je viens replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille, mes doigts glissant ensuite sur sa joue. Sa peau est douce. Tout est doux chez elle. Sa personnalité, son corps, son comportement. Elle me materne parfois, et c'est dur à admettre, mais j'adore ça. Je ne suis au final, qu'un pauvre homme. J'aime qu'on s'occupe de moi, et j'admets que c'est bien plus agréable lorsque je ne suis pas obligé de donner des ordres pour ça.

Je souris et je ne la quitte pas des yeux. Je l'ai déjà dis, mais elle est belle. Mes yeux parcourent à nouveau son corps presque nu et il est vrai que je freine mes envies avec difficulté. Finalement, plongeant à nouveau mon regard dans le sien, je pose ma main sur sa cuisse rendu dénudée de par sa position et y presse très légèrement mes doigts, approchant mon visage du sien jusqu'à ce que mes lèvres effleurent les siennes, parfumés. Je murmure alors « Je te t'interrompais pas au moins ? Parce que si tu as quelque chose à finir, je pense qu'il est trop tard. » Trop tard, oui. Je ne la lâche plus pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Dim 29 Déc - 2:02





dark night, shining stars
Il ne répond pas. Elle avait beau lui poser des questions, l’inciter un peu à parler. Mais il ne disait rien. Il fermait les yeux et restait silencieux. Il faisait toujour ça. Et ca faisait soupirer la jeune femme. Dans certain silence, on arrivait à déchiffrer une humeur.  Mais là rien. Aucun mots, aucune parole. Pas un regard. Il se fermait à elle. Et cela ne lui plaisait guère. Car elle était là pour l’entendre. Elle n’était pas là pour qu’il se taise. Mais pour qu’il lui parle.  Elle voulait qu’il la regarde dans les yeux, qu’il crache tout, qu’il fasse sortir tout ce qui le parasitait.
Mais rien. Il n’y avait que Nina qui chantait. De sa voix grave et mélodieuse. Elle trensportait la jeune femme dans un beau monde, un monde divin. Où était-il, lui ? Assis sur le canapé de cuir, comme bercé. Où voyageait-il ?  Etait-ce un endroit différent du sien ? Etait-ce aussi beau ?  Elle perdait de sa force, et se disait alors, qu’elle aurait aimé que son ami puisse voir toute les splendeurs de ce monde. Ca ne lui ressemblait guère, ça n’était pas elle. Mais elle s’en fichait. Nina la changeait, pendant quelques minutes. Elle arrivait pendant un lapse de temps à lui faire croire qu’elle pouvait s’abandonner à des plaisirs moins sérieux, abandonnant un peu sa fierté naturelle.

Elle l’observait en finissant sa tasse, comme  une mère pouvait regarder son enfant songer.  L’homme qui se tenait devant elle était beau. Nombreuses sont ses conquêtes. Un sourire plein de charme, il vous défie du regard. Séducteur, toute les femmes rampaient à ses pieds. Même celles qu’il maltraite. Stupides agneaux, qui se retrouvent dans la gueule du loup.  Elle, la belle brune,  était sensible à un autre charme. Ce n’était pas ce corps sculpté comme une statue grecque, cette mâchoire saillante, ou cet air masculin qu’il arborait en permanence. Non. C’était la façon dont il lui parlait, la façon dont il pouvait la regarde de temps à autre. C’était plein de petites choses qui font qu’il est différent des hommes qu’elle a connu avant. Charmées par milles et un mâles, tous avaient ce regard de corgneau,  cette attitude désinvolte, ces sourires fades. Rien de comparable.  Mais cette femme prêtait attention aux petits détails. A la démarche, la posture, le choix des mots.  Il fallait beaucoup pour qu’on touche son cœur et son âme. Une capricieuse bien féroce.

Sa tasse était vide. Plus une goutte de café n'y régnait. Elle pinça ses lèvres, et la reposa sur la table. Le bruit de la tasse sur le bois réussit à sortir le coréen de son univers.  Il la regarde, et aucun des deux individus n’ose prendre la parole. Chacun perd son regard dans le sien, alors qu’une nouvelle chanson commençait.  Elle observe ses faits et gestes. Mais il prend la beauté par surprise quand délicatement, il l’attire vers elle. Son corps mince domine son beau corps musclé, et elle ferme un instant les yeux, comme si elle venait être d’être surprise au plus haut point. Il la touche, lui arrache un long frémissement. Sa voix la réveille et elle ouvre les yeux pour lui sourire avec une infime douceur, posant une main sur son torse. Un regard légèrement provocateur orne son visage, et répond alors de sa voix suave.

« - Est-ce uniquement pour cela que tu me veux auprès de toi ? Elle plaisante.  Je suis avec toi, je l’ai toujours été Jae Min. N’ai crainte, je reste ici. »

Ses doigts glissent lentement sur sa peau, puissur son cou, pour venir caresser ses lèvres du bout de ses doigts. La dame aimait le sentir près d’elle, elle se sentait en confiance.  Oui, il était vraiment beau… car à ses côtés elle se sentait belle. Elle désirait qu’il lui parle encore et encore, imprégnant ses mots sur sa peau.
Il ose, il glisse ses mains d’hommes sous le tissu. Il la touche, et elle soupire silencieusement. Sous le kimono de soie, elle était en tenue d’eve. Et il découvrait cette tenue, tout doucement… Elle sourit en coin, sa main parcourt son visage tendrement, remonte dans sa chevelure pour finir à l’arrière de sa tête.  Elle pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau, son tendre regard dans le sien. Ils allaient s’unir pour cette nuit, laisser l’envie les guider. Pour qu’ils puissent se faire découvrir leur monde, au moins un peu.

« - Je n’ai rien dis mon cher… Je patiente, et vous écoute. »

Encore un peu plus proches, leur corps un peu serré l’un contre l’autre. Jusqu’à que leurs lèvres se rencontrent, tout doucement,  qu’il la tienne fermement dans une douce étreinte…



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par lee mi ok le Ven 24 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty

C'est tout de même fou ce que cette femme est capable de me faire ressentir. Je pourrais avoir à mes pieds les femmes que je désire. Je pourrais claquer des doigts, et choisir celles que je veux pour passer la nuit. Je le fais, d'ailleurs. Certaines seraient capable de se damner pour que je les possède pendant une heure ou deux. Je trouve ça déplorable. Les femmes crient pour qu'on les respecte, mais elles ne le font même pas elles-mêmes. Il suffit de voir ce qu'il se passe en ce moment, elles se dévêtissent seules, de plus en plus, pour garder le moins possible de tissus. Être sexy ne se résume pas à se trémousser presque nue et à se frotter à un homme tout en lui disant ensuite que l'on ne le laissera pas toucher.  C'est même plutôt vulgaire. Bien entendu, cela plaît à mes yeux, et lorsque je me rends à une quelconque émission musicale, j'aime que les groupes féminins se trémoussent, justement. Pour moi, ces femmes là ne sont que des jouets, et bien souvent, elles me le prouvent en se retrouvant dans mon lit à peine quelques heures plus tard. Elles sont bien trop faciles à amadouer, à arnaquer.

Noona, elle, est différente. Les vêtements qu'elle porte la rende belle, pas uniquement attirante. Elle n'a besoin de rien pour me plaire, aucun artifice, aucune danse lascive, aucun sous-entendus. Je la trouve gracieuse par nature. Le moindre de ses gestes pourraient me donner envie de la prendre dans mes bras. La dernière fois que cela m'est arrivé, j'ai fini par conclure que toute les femmes étaient des êtres avides de conquête et sans aucun sentiment pour d'autres que pour elles-mêmes. Et si ce n'est pas la vérité, alors elles devraient toute s'en plaindre à Mika. Je crois que c'est aussi pour cela que je me suis tourné vers les hommes. Je me suis laissé tenté, et j'ai adoré. Mes relations n'ont que peu duré, mais je fais plus facilement confiance, disons.

Mi Ok me donne tord. Elle ne m'a encore jamais déçu, et même si j'admets que je resterais probablement toujours sur mes gardes en attendant qu'elle le fasse, j'aime à me détendre avec elle. Comme je l'ai dis, elle me met à l'aise, elle me fait oublier ces journées interminables. J'aime être avec elle, peu importe ce qu'il se passe autour, ces moments sont uniques et je sais apprécier chacun d'eux. Un jour, je le lui dirais sans doute. Un jour, peut-être, me laisserais-je aller à lui parler, à poser ma tête sur ses genoux, et à simplement parler. Seulement, je ne suis pas encore prêt pour ça, loin, très loin de là. La trahison est encore trop fraîche et, malheureusement, je pense qu'elle le restera encore pour les dizaines d'années à venir.

Mes doigts caressent sa cuisse, restant sages, pendant que je goûte une nouvelle fois à ses lèvres. Cette femme me rend fou, je le jure. Elle me fait perdre toute notion de bien ou de mal, de jeu ou de sérieux. Plus je passe de temps avec elle, et plus j'ai envie d'en passer.  Et tout ceci me rappelle les mauvaises gloires de mon passé, cependant, telle une drogue, je ne peux m'en passer. Toutefois, c'est bien plus agréable que la cigarette ou le café.

La musique envahit mon esprit et si je ne me retenais pas, je pense que je lui ferais l'amour ici, sur le canapé, sans attendre une seconde de plus. Seulement, cette fois, je vais me montrer patient. Je le suis toujours, au début. « Mmh. » Je m'éloigne légèrement et bien que mon regard soit brûlant, mes mots eux, restent toujours aussi traînant. « Ne me vouvoie pas Princesse, tu sais que ça me donne une impression de pouvoir et qu'ensuite, je ne suis plus gentleman, du tout. » Le vouvoiement m'électrise dans ce genre de situation. Il m'excite au plus haut point. Je ne suis qu'un homme au final, un homme qui aime savoir qu'il a les cartes en mains. En réalité, j'aime que les choses soient faites comme je l'entends. C'est une sorte de maniaquerie et je mets un point d'honneur à ce qu'elle soit respectée.

Je reste silencieux un léger instant, j'ai envie de fumer. Je ne le dois pas. D'un geste qui ne me demande que peu d'efforts, j'attrape les hanches de ma chère Noona et vient la poser sur mes genoux, nichant mon visage contre elle, m'enivrant de ce parfum qui ne la quitte jamais. Je resserre ma prise autour d'elle comme si elle risquait de s'en allait. De ma main droite, je viens légèrement abaisser le haut de son kimono, juste assez pour ne dévoiler que son épaule, où je dépose de légers baisers en remontant lentement vers son cou. J'expire lentement, je contrôle mon souffle et ma bouche se pose à plusieurs reprises sur sa peau si douce que je voudrais la mordre. Je me retiens, il n'est pas encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Sam 18 Jan - 14:50





dark night, shining stars
Des fois, elle le surprenait en train de faire la cour aux autres femmes. C'était subtile, en rien rentre dedans, mais elle le constatait tout de même. A ces moments, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit sourire, lui lançant des regards amusés. Il était pris en flagrant délit, et Mi Ok s'en amusait un peu. Oh elle ne le trouvait pas ridicule, absolument pas. Au contraire, ce qui l'amusait c'était de voir comme un tout petit rien pouvait charmer n'importe quelle demoiselle. Une marque quelconque d'attention réussissait à remplir de bonheur certaines femmes de son agence, sans qu'il n'y soit vraiment pour quoi que ce soit. Il était bien conscient de l'effet qu'il produisait sur elles, et ils constataient que cela fonctionnait. Mi Ok avait connu beaucoup d'homme comme lui, de fins Don Juan. Et pourtant elle n'est jamais tombé sous le charme de ces individus. Car elle refusait de se soumettre à leur désir, qui est celui de puissance. Charmants, mais beaucoup trop ambitieux. L'amour, et même l'affection, n'ont guère besoin d'ambition. On n'ambitionne pas ce genre de chose, foutaises. On a pas le droit de prédire quoi que ce soit. Cela restait dans les fantasmes, ça n'en dépassait pas les frontières.  
Le fait est que jamais Mr Kang n'a essayé de la séduire. D'un naturel incomparable, tout s'était construit avec le temps, la patience. Bien décidés à ne rien bâcler, ils se contentaient de tomber dans les bras l'un de l'autre de temps à autre. Quelques douces paroles ici et là, caressaient leur corps. Quelques langoureux baisers, pour un plaisir puissant. De chaudes caresses, pour être plus intimes encore.  Mais ils n'avaient jamais rien ambitionner tout les deux, jamais rien espérer. Ils n'attendaient pas quoi que ce soit, se contentaient de transformer des souhaits communs, en réalité.


Elle connait son passé, et le présent qui en résulte. Elle le connait assez pour avoir une idée de son rapport à la femme. La jolie brune avait compris depuis un certain temps, que sous cette assurance se cachait un sentiment de trahison, et de la méfiance. Mais ce qu'elle voulait, c'est lui montrer que la femme n'est pas un genre aux caractéristiques universelles. Honnête et douce, il pouvait être en confiance avec son amie. Elle l'apprécie trop pour le duper. Mais Mi Ok n'était pas assez prétentieuse pour se dire parfaite, ou bien s'affirmer comme exception qui confirme la règle. Non loin de là. Elle donnait juste son maximum pour pouvoir l'aider à « remonter la pente ». Et plus le temps passe, plus elle l'apprécie.

Plus le temps passe et plus tous deux arborent un regard complice. Et quand il l'agrippe, la tient contre lui, et qu'il lui parle tout bas, elle se permet d'espérer timidement que ce moment ne s'arrête jamais. Tendresse dans leur geste, ils se promettaient secrètement de rendre leur nuit intense, et belle, simplement.


Frémissante, Mi Ok fermait les yeux, dégustant ces instants exquis. A ses mots, elle affiche un sourire malicieux et doux qui la rendent plus rayonnante encore. Muse du jour et de la nuit, on ne cesse d'espérer qu'un jour pour nous, elle sourira. L'homme qui partageait sa soirée ce soir, réussissait à récolter les sourires les plus divins, les regards les plus plein de chaleur.

«- Allons, ne dis pas de bêtises, répondit la belle de sa voix suave. Elle caresse délicatement son visage, plantant son regard dans le sien. Qu'importe le vouvoiement, tu finiras bienpar perdre toute tes bonnes manières... »

Déposant un petit baiser sur son front, sentant ses mains glisser sur elle, elle sentit son estomac se nouer le temps d'un instant. Son épaule était nue, et le tissu continuait de glisser légèrement. Dans son dos apparaissait le début de son irezumi, dévoilant un rouge profond.  Elle se entait déjà presque nue, et en se rapprochant de lui, elle soupira quand il toucha son corps de ses lèvres. La douce étira un peu son cou en nichant sa tête dans le tien. Ses ongles griffèrent furtivement son bras fort, et sa main serpenta jusqu'à sa nuque.

Puis elle se mit à embrasser son oreille, sa tempe, sa pommette.. Puis sa joue, sa mâchoire. Le tout dans un mouvement long et sensuel, ses mains parcourant son dos. La soie s'était ôtée de ses deux épaules à présent, pour former un joli décolleté discret. Et alors, brisant ce délicieux silence, elle dit dans un murmure :

« - Je suis heureuse de t'avoir à mes côtés, ce soir. »

Puis elle tourna son beau visage vers le sien, pour lui adresser un sourire émouvant, alors que la musique jouait encore.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par lee mi ok le Ven 24 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Mar 21 Jan - 19:14

Comment est-ce possible qu'elle me connaisse si bien ? Ai-je réellement passer tant de temps en sa compagnie ? J'ai pourtant l'impression de ne pas la connaître si bien, de ne pas être au courant des détails et de ne toucher qu'une surface qui me convenait jusqu'à récemment. Ce que je n'ose m'avouer, est que j'aimerais également la croiser en journée, déjeuner avec elle, faire les magasins, aller au cinéma. Toute ces choses que je n'ai pas faites depuis très, trop longtemps. Ces choses que je n'ai jamais fais avec une femme parce que les journalistes seraient sur mes talons. Depuis quinze ans, je dois réfléchir à la moindre de mes sorties publiques. Je dois penser aux personnes avec lesquelles je peux me montrer, à la tenue que je dois porter et surtout à comment je peux et ne peux pas me comporter. C'est sans doute la raison pour laquelle je ne sors qu'à des événements auxquels je suis invité et où ma présence est obligatoire, sans doute aussi la raison qui explique que j'ai tout un tas de contrat de confidentialité que la moitié des employés de lieux publics de cette ville ont signés. Seulement ces derniers temps, je pense de plus en plus à inviter Mi Ok à un déjeuner en ma compagnie. Les rumeurs fuseraient sans doute et les photographes accouraient mais pourtant, toutes ces perspectives ne parviennent pas à retirer cette idée de mon esprit.

Ses mains caressent mon visage, ce que j'ai du mal à supporter en tant normal. Pourtant, je n'ai envie de me trouver nulle part ailleurs. Je lui souris, elle me fait rire également. « Je tente de les garder le plus longtemps possible, seulement tu sais bien trop comment faire tomber la moindre de mes barrières. » Je ne sais pas si elle s'en rend compte, mais le fait est là. Me calmer, m'apaiser, elle sait faire cela très bien. Elle est la seule pour laquelle je puisse accepter de faire certaines choses si elle me les demande. Au fond, je ne suis sans doute pas aussi fort que je le pensais, face à elle, je ne suis rien de plus qu'un homme. Je baisse ma garde, je me laisse aller, je la laisse me guider. Je devrais faire attention et pourtant, depuis quelques temps, j'en suis incapable.

Ma main gauche caresse le bas de son dos alors que l'autre vient se perdre dans ses cheveux, dégageant sa nuque alors que ma bouche reste un instant posée sur son cou. Je dois me contrôle, mon psychothérapeute dit que c'est ainsi que l'on fait disparaître l'addiction. L'échange charnel en est une pour moi, mais j'en ai assez de devoir céder à mes pulsions. Je veux abattre le monstre et profiter de chaque instant, du moins lorsqu'ils sont en compagnie de ma Noona. C'est pourquoi je la regarde, je pourrais parcourir son corps jusqu'à m'user la vue. Lorsque sa tête se pose sur mon épaule, mes doigts retrace le haut de son tatouage que je peux apercevoir tandis que mon autre bras reste entouré autour de ses hanches, la serrant contre moi.

« Tu ne peux pas savoir à quel point c'est réciproque Princesse. » Je ferme les yeux et pose ma tête contre la sienne, profitant que la musique joue encore pour ne pas avoir à briser le silence. « Noona... J'ai envie de te garder dans mes bras jusqu'à ce que l'on me force à te lâcher. » Personne ne pourra me faire céder avant que je ne l'ai décidé. Mi Ok est magnifique, sans doute la plus belle femme que j'ai croisé depuis le début de ma vie. Ce n'est pas seulement physique, c'est un tout, si bien moral que corporel. Je ne voudrais pas qu'elle se fourvoie et pense que je ne suis là que pour lui faire l'amour et mieux repartir le lendemain. Ce qu'elle m'apporte est bien plus que physique. Je ne saurais sans doute probablement jamais lui dire et pourtant, je ne veux pas qu'elle m'échappe. Cette soudaine rancœur, cette peur sans nom, je maudis Mika pour ce qu'elle m'a fait, pour ce qu'elle me fait penser aujourd'hui et pour cette peur irascible que j'ai de perdre tout ceux à qui je tiens, de faire confiance à celle que je veux pourtant.

« Je te déteste Mi Ok. Je te déteste de me rendre si mou en ta présence. Je hais me sentir si faible et pourtant, chaque jour j'ai un peu plus de mal à m'en passer. Ne fais pas de moi un homme Mi Ok, laisses-moi rester Kang Jae Min, le PDG froid et sans cœur, c'est ce que je sais faire de mieux. Je ne suis qu'un pauvre chaton en ta présence mais les gens n'aiment pas les chatons, ils préfèrent les tigres. Je préfère que les gens me détestent mais comment pourrais-je continuer à les faire me détester s'ils me voyaient ainsi avec toi ?  Que fais-tu de moi ? Pourquoi est-ce que j'aime ça ? » Seigneur JaeMin, tu parles bien trop pour ton propre bien. Tu n'aurais jamais dû dire ça et puis, l'as-tu réellement dis, ou as-tu pensé trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty





dark night, shining stars
« Quand vas-tu te marier ? » lui demandent souvent ses parents, sur un ton amusé et plein de sérieux également. Quand allait-elle se marier ? Sûrement jamais, ou dans un futur bien lointain. Le mariage pour Mi Ok rompt toute la magie, il n’y a plus rien. Le mariage c’est le début d’une fin, et la fin d’un beau commencement.  Les femmes coréennes fantasment sur le mariage, rêvent de l’homme avec qui elles fonderont une famille, avec qui elles seront paisibles. Un mariage nous fait promettre l’amour éternel, l’éternité. Mais à quoi bon se précipiter vers une éternité qui n’est au final que néant ? Non. Cela ne pouvait satisfaire la jeune femme.  Elle n’est ni  dame Irma ni qui que ce soit d’autre. Le mariage qu’il soit civile ou religieux ne la faisait pas rêver tant que ça. Qu’un homme vous demande en mariage, cela est beau. Car il a toutes ces lueurs dans son regard, toute la chaleur du monde dans son sourire.  Il y avait cette atmosphère, qui précède le moment d’allégresse. Ainsi,  comment dire non à une telle demande, qui semble vous offrir sur un plateau d’argent, tout le bonheur que vous avez toujours souhaités ?   L’être qui la demandera en mariage sera bien chanceux, de la voir céder face à tant d’émotion. Il est bien dur de recevoir l’affection de la belle, sous toutes les formes qui puissent exister.  

C’est pourquoi à cette question, elle répond simplement : « Quand celui qui me demandera ma main réussira à me promettre autre chose, que l’éternité. »

A l’université, Mi Ok avait quelqu’un. Elle est restée avec ce jeune homme quatre ans.  Un amour presque platonique, un amour qui ne valait pas quatre francs six sous. Un amour qui n’en était peut être pas un. Il Hoon, c’était son nom. Go Il Hoon.  Il la trouvait si belle, si aimable, si cultivée.  A 24 ans, Il Hoon la demanda en mariage, persuadé qu’elle était la bonne, que c’était ainsi et pas autrement. Qu’elle était capable de tout plaquer pour le suivre. Cependant, il ne semblait pas y avoir cette réciprocité. Elle le considérait de douce compagnie, et assez pour pouvoir rester quatre ans dans ses bras. Mais l’idée de mariage, ne lui a même jamais traversée l’esprit.  Aussi, il cracha tout son venin, lorsque le « non », la terrible réponse frappa son cœur. La jeune femme était troublée, stupéfiée, mais aussi  fâchée face à temps d’égoïsme. « - Ton cœur est comme le bitume Mi Ok. Il est froid, il est dur. Il peut supporter beaucoup de choses, mais j’aimerais qu’un jour il se brise pour que tu puisses sentir ce que aujourd’hui je ressens. »

Depuis elle n’est jamais retombée amoureuse. Quelques hommes dans son lit, ici et là, qui lui faisaient des louanges. Quelques uns avides, et cupide. Rien de très honnête, et rien de très sérieux.  Jamais elle ne s’était sentie aussi à l’aise avec une personne du sexe opposé. Car dans les yeux de Kang Jae Min, elle voyait tout ce qu’elle n’avait pas vu dans le regard d’autrui auparavant. Et elle peut le regarder de la même façon. Au fond jamais la douce Mi Ok n’avait été réellement charmée. Tout était superflu avant cela. Mais maintenant qu’elle connaissait le célèbre directeur,  elle découvrait ce que cela pouvait faire de recevoir et de donner.  De pouvoir tenir dans sa main celle de quelqu’un d’autre, et en ressentir toute la chaleur.  

Et elle persistait à croire qu’il était beau de tout son être. Qu’il émanait quelque chose de puissant, mais différent de l’idée de puissance qu’il peut s’imaginer avoir. Quand il était avec elle, il se permettait d’être vraiment ce qu’il était. Elle le remarquait bien, et profitait de chaque instant comme celui-ci.  Mais il était bien dommage, qu’il enfile son costume une fois parti de cet appartement, une fois que ses lèvres se soient détachées des siennes, et que son regard se soit séparé du sien.  

Ils ne se connaissent pas, et pourtant sont certain de si bien se connaître. Il y a tant de choses à découvrir chez l’autre, et cela les fascine, accroit leur appétit.

Quand il lui parla tout doucement, elle resserra son étreinte, ses bras glissant autour de sa nuque.

« - Je pourrais ne jamais quitter tes bras tu sais, dit-elle avec tendresse. Je m’y sens aussi bien que chez moi. »

Un petit silence s’installa. Et sa voix recouvrit le son de la musique. Ses mots claquèrent dans l’air, et Mi Ok écoutait attentivement, patiemment. Et quand il se tut, la musique se tut avec lui. Elle recula son visage et le regarda de ses beaux yeux, d’un air rassurant. Ses doigts caressèrent ses bras de tout leur long, jusqu’à qu’ils se faufilent dans sa main.

« - Kang Jae Min est un homme, tu sais. Il n’est ni tigre, ni même chaton, il est homme. Un homme bon, un homme bien, dans tout son être. Un homme qui a des sentiments, des émotions,  comme chacun de nous.  Être bon ce n’est pas être faible,  ou même vulnérable.  Tu n’as pas besoin de te cacher, et d’enfouir cela au plus profond de toi. Jae Min… je sais que tu n’es pas ce que tu prétends être dans ton agence, d’autres personnes en sont tout aussi persuadées que moi. Et je suis fière de voir quel homme formidable tu es. Quand on est quelqu’un de formidable, on a guère besoin de se forger une telle carapace.  »

Elle rapproche son visage du sien, pour y déposer un baiser, le regardant intensément. Puis elle posa ses pieds au sol et se leva, ses mains toujours dans les siennes. Leurs corps se rapprochèrent, et un sourire d’ange se peint sur ses lèvres toujours rouges.

« - Voudrais-tu tu joindre à moi pour un bain ? Je l’avais fais coulé, avant que tu ne viennes. Il est sûrement encore bien chaud. »



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par lee mi ok le Ven 24 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Jeu 23 Jan - 21:03

Je n'aime pas ça, être faible. C'est peut-être bien peu pour certain, mais pour moi c'est déjà beaucoup. Montrer JaeMin à une autre personne que mes amis les plus proches. Comme dirait Yi Feng, tous le monde connaît Kang Jae Min, le directeur froid, le mannequin distant et hautain, mais très peu de gens peuvent prétendre connaître Jae Min, l'ami, le mec drôle et enjoué et surtout fragile. Je n'aime pas qu'il le dise, mais je dois admettre qu'il a raison. Il est certain soir où j'ai simplement envie de pleurer jusqu'à ce que je ne le puisse plus, d'oublier en buvant l'entièreté de mon mini-bar. Cela m'arrive bien sûr, lorsque je suis sûr que personne ne pourra me déranger. Parfois j'aimerais crier au monde que ma fille me manque à mourir, que je ne pourrais me sentir complet tant que je ne la tiendrais pas dans mes bras. Se souvient-elle seulement de moi ? Sait-elle qui je suis ? Pense-t-elle que son père biologique l'a abandonné parce qu'il ne l'aimait pas ? Parce qu'il ne voulait pas d'elle ? Il n'y a rien de plus faux. On m'a arraché ma fille, Mika m'a arraché ma princesse et un simple et court silence suffit à ma mémoire pour la revoir entre mes bras, un sourire innocent sur son visage de bébé. Mon passé n'est sans doute pas le plus malheureux, loin de là. Il me suffit de connaître l'histoire de Young Do pour savoir que je ne suis pas le plus à plaindre. Seulement, je ne peux pas oublier et je ne peux pas avancer. Je reste coincé sur cette époque, cette journée où j'ai trouvé un appartement vide. Sept ans se sont écoulés et pourtant tout est encore si clair que je pourrais croire que c'était hier.

Parfois je me blâme seul pour ce qui est arrivé. Après tout, si je n'avais pas autant tenu à ma carrière sans doute serait-elle encore là. Je ne serais probablement jamais totalement tombé amoureux de Mika, mais je tiendrais encore à elle. Nous ne serions peut-être plus en couple, mais je pourrais voir ma fille, j'aurais pu voir ses premiers pas, entendre ses premiers mots, lui apprendre à faire du vélo, l'emmener faire du shopping, lui offrir son premier animal de compagnie. Ensuite je me souviens, je me souviens des promesses que Mika m'avait faite, de ce que je lui avais promis et qui visiblement n'a pas assez compté pour elle. Je n'étais pas l'homme idéal, je n'étais pas le père idéal et sans doute ne le suis-je toujours pas. J'aurais fais de mon mieux si elle m'en avait laissé l'occasion, c'est tout ce dont je peux être certain. Tout ceci ne sert à rien, penser ne sert à rien, imaginer ne mène à rien. Ma fille n'est pas là et je me fais à l'idée que je ne pourrais probablement jamais la retrouver. Après tout, j'ai embauché les meilleurs détectives et aucun d'entre eux n'a été capable de réussir à retrouver sa trace. Mika a bien travaillée.

Lorsque Mi Ok glisse ses doigts entre les miens, je ne peux m'empêcher de les serrer et de me concentrer sur ce qui se passe dans la pièce plutôt que dans mon esprit. Je l'écoute, sans mot dire. Qu'elle pense autant de bien sur ma personne me rend plus léger, plus heureux, plus détendu sans que je ne puisse vraiment dire pourquoi. Je ne pense pas qu'elle soit totalement dans le vrai, personne n'a envie de voir un homme souriant, gentil et prévoyant dans ce milieu. Que dirait les grandes marques si je me mettais à sourire comme un benêt pendant leurs défilés ? Que dirait mes employés si je me mettais soudainement à leur permettre des pauses, à être agréable et de bonne humeur tous les jours ? Plus aucun ne me respecterais. Pour garder ma société, je dois rester Kang Jae Min, mannequin et directeur. Je veux bien laisser tomber le masque et me montrer plus détendu avec elle, avec mes amis, mais ce ne sera avec personne d'autre. Les gens me trouvent intéressant ainsi et, bien qu'elle me pense formidable et que je ne puisse pas vraiment lui donner tord, je pense être plus imposant et c'est ce qui est important pour le monde de la mode.

J'accueille son baiser avec plaisir et y répond brièvement puis me lève à mon tour. Je suis plus grand qu'elle, j'adore ça, ça me donne envie de la serrer contre moi et de la protéger de tout ce qui pourrait l'attendre, bien que je sois persuadé qu'elle n'ait pas besoin de moi pour ça. « Je serais plus que ravi de me joindre à toi pour cet instant de détente. Seulement je dois te prévenir qu'à me tenter ainsi, et malgré mon léger moment de faiblesse que j'aurais préféré inexistant, je vais finir par craquer et par te faire mienne. »

J'en ai terriblement envie, c'est vrai. J'ai envie de la marquer, de la tenir si fort qu'elle ne pourrait jamais s'échapper, de sentir sa peau contre la mienne, son souffle se mêler au mien et ses mains parcourir, marquer ma peau. Un jour je me brûlerait les yeux sur son corps, mais j'espère pouvoir encore en profiter de longues années avant que cela n'arrive. À peine arrivé dans la salle de bain et je défais un à un les boutons de ma chemise noire de jais avant de la retirer. Je me dévêtis lentement, posant mes vêtements sur un meuble non loin, prenant soin à bien les disposer afin qu'ils ne se froissent pas. J'entre ensuite dans l'eau tiède, confortablement. Je suis un peu chez moi ici au vue du nombre de fois où j'ai pu profiter de la chaleur de cet appartement. Je tends ma main à ma merveilleuse et magnifique Noona, l'attirant ensuite contre moi avant que mes bras n'enlace sa taille et presse son dos contre mon torse. Mon étreinte se relâche et mes pouces caressent son ventre. Je me sens bien dans l'eau chaude, Mi Ok dans mes bras. Étrangement, j'ai l'impression que cette place me va et je me sens à l'aise, parfaitement détendu. Le silence ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Ven 24 Jan - 13:47





dark night, shining stars
Elle le pensait. Elle le pensait réellement. Ca n’avait rien d’un mensonge, et elle voulait qu’il le comprenne. Pourquoi diable s’embêterait-elle à lui faire de fausses louanges ? Non elle était sincère, et de chacun de ses mots s’émanait une affection profonde.  Mais il n’avait guère l’air convaincu, elle ne semblait pas avoir frappé assez fort. La prochaine fois, peut-être, arrivera-t-elle à lui faire comprendre que le monde n’est pas là à braquer ses armes sur lui. Pourquoi, Kang Jae Min, n’arrivait-il pas à soulever ce voile épais qui cachait son regard. Il n’est bon pour aucun Homme de voir trouble toute sa vie. Et Mi Ok espérait l’avoir assez de temps auprès d’elle pour pouvoir  le guider vers quelque chose de plus prospère, le laissant abandonner son anxiété inavouée. Il méritait tant d’être heureux que des fois, elle se surprenait à le faire passer avant elle. Car jamais la douce n’avait délaissé une personne qu’elle portait dans son cœur. Jamais.

Doucement, elle le laissa se diriger vers la salle de bain en lui souriant légèrement.

« - Je veux bien prendre ce risque dans ce cas…, dit-elle avec malice. »

Prenant une forte inspiration la jeune femme débarrassa les tasses de café, pleine de songes. Le regard perdu dans le vide elle s’arrêta un moment devant son lavabo vide. Sa tête fut remplie de mille et une choses, mais aussi d’un grand vide en même temps. Elle ferma les yeux un instant en posant la vaisselle, puis passa sa main sur son front. Sa tête était lourde, pendant un instant ce fut le néant. Jusqu’à que ses paupières s’ouvrent à nouveau et que tout devienne plus clair. Il lui arrivait souvent d’avoir ces moments d’absences en ce moment, signe de fatigue. Mais elle essayait de se dépasser, d’aller au-delà de la chose.  Malgré ses soucis d’adolescence, elle ne s’était jamais laissée aller et ne s’est même jamais plainte de quoi que ce soit.  Oh des fois elle faisait en sorte de rentrer un peu plus tôt chez elle, ou des choses dans ce genre. Mais sur ses divers lieux de travails, il fallait qu’elle se montrer aussi solide que le roc. Et c’est ce qu’elle était. Solide.

Ses pieds la guidèrent jusqu’à son invité, déjà allongé dans la baignoire. Mi Ok sourit en le voyant, un fin sourire se peignant sur ses lèvres. Elle attrapa une pince à cheveux à côté du miroir et attacha sa chevelure brune en un chignon, quelques mèches glissant sur son front. Devant le bain, elle retira lentement son kimono de soie,  le posant sur le porte-serviette. Attrapant la main de son ami, la jeune femme  glissa un pied dans l’eau, puis deux, et s’allongea contre lui. En chacun de ses gestes, il y avait de la grâce et de l’élégance. Et c’est avec légèreté que son corps se plaqua contre celui de Jae Min. Son torse était chaud, sec, lui décrocha un frisson. Cette pression qu’il exerce sur elle, quand il l’enveloppe dans ses bas forts, lui fait se sentir bien. Elle pose ses mains sur les siennes, et ferme les yeux.

Elle pouvait sentir les moindres détails de son corps, chacun de ses muscles.  Tout deux étaient cachés par une légère couche de mousse, mais n’hésiteraient sûrement pas à se découvrir l’un l’autre, une nouvelle fois…  Passer ses mains sur son corps, le sentir la toucher, l’entendre chuchoter à son oreille, ou même poser son regard sur lui ; chaque instant était si agréable qu’elle s’en délectait. Et quand ses doigts caressèrent son ventre, elle suit le mouvement. Tout était calme, silencieux. Mi Ok se sentait terriblement bien, elle n’aurait voulu être autre part pour rien au monde.
Pensive, pendant un court instant, elle repensait aux paroles du jeune homme. « …j’aimerais qu’un jour il se brise… »  Elle ouvrit les yeux d’un coup, comme pour chasser ce mauvais souvenir. Puis elle se retourna, croisa ses bras et les posa sur le torse de l’homme, qui lui était de si bonne compagnie. Ses fins doigts glissèrent sur ses épaules, et le regard de braise de la jeune femme croisa le sien.  Jamais cet homme ne pourra briser mon cœur, se dit-elle. Elle avait tant foi en lui, sous n’importe quel angle, qu’il lui semblait impossible d’être trahie. Ami, amant, qu’importe.  Et pour la première fois de sa vie,  Mi Ok se sentit totalement fébrile face à une personne du sexe opposé. Ce soir, elle ne semblait pas avoir la force de repousser cette émotion.  Elle qui n’a jamais connu cela, se sent alors à cet instant violée dans son être.  Oh, qu’elle détestait se sentir ainsi. Peut-être en effet avait-elle peur ? Peut-être tenait-elle trop à lui, comme jamais elle n’avait osé le faire avec autrui avant ?  C’était effrayant, de découvrir cela…

La belle entrouvrit les lèvres comme pour parler puis abandonna l’idée pendant un  court moment.  De sa voix suave, elle susurra d’un ton paisible :

« - Ne me laisse pas… pas ce soir, au moins. Le veux-tu bien ? »

Elle se sentait un peu égoïste d’avouer son désir de la sorte, et sans doute un peu ridicule. Mais le fait est qu’elle le souhaitait profondément.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Sam 25 Jan - 18:01





«I could get over you, But please don’t ask me to»

Je suis un homme mystérieux qui crée autour de lui une aura qui donne envie à autrui de me connaître, de venir vers moi, tout en les persuadant que je suis intouchable.  Pour moi, ce ne fut pas difficile, j'ai toujours été un garçon distant par rapport aux gens du peuple. J'aime me sentir supérieur, j'aime ce sentiment de pouvoir, d'appartenance même parfois. Ils veulent la gloire, la reconnaissance et je peux leur apporter tout cela, alors ils sont prêts à tout pour satisfaire la moindre de mes envies. Il est vrai que je traite mes employés comme des moins que rien  et pourtant, ils sont tous encore à mon service. Ce n'est pas de l'esclavage, ils ne sont pas contraints à rester et pourtant, pas un de mes sujets ne bouge le petit doigt, pas un ne quitte le navire sans que je ne l'y oblige.

Je suis un homme difficile, incompréhensible, même pour moi-même. Je n'ai pas l'impression de jouer un quelconque rôle, que ce soit la journée ou en soirée. Je suis moi-même en étant un chef d'entreprise et un mannequin sans scrupule, et je suis également moi-même lorsque je bois un whisky avec mes plus proches amis, parlant et riant de tout et de rien.  Et puis, il y a ici, où je suis un peu des deux.  Je ne sais pas si je suis bipolaire, si j'ai deux personnalités ou si je n'en ai qu'une, perturbée. Ici, mes peurs s'apaisent, elles s'endorment et je peux profiter de mon temps. Je ne pense plus à mes rendez-vous, aux défilés que je dois organiser ou aux nouveaux mannequins à qui je dois tout apprendre. Je ne pense qu'à moi, qu'à Mi Ok, qu'à nous. C'est quelque chose que j'ai du mal à dire, « nous ». Pourtant je le pense en sa compagnie. Yi Feng dit que je m'attache, je lui répond que ça n'arrivera plus, et pourtant chaque fois un peu plus, j'ai l'impression que si on m'arrache Noona, il ne me restera plus rien.

Au fond, je pense qu'elle est un peu comme moi, et c'est sans doute pour cela que l'on se supporte aussi bien. Chaque être humain à une partie de noirceur en lui, un passé qu'il ne veut pas dévoiler, une blessure secrète, importante ou non. Chaque personne sur cette Terre à des secrets et des envies qu'il ne veut dévoiler. Mi Ok et moi sommes du même monde, avons une personnalité similaire, bien que la sienne soit toujours plus douce à mes yeux que la mienne ne pourra jamais l'être. Peut-être suis-je le seul à la voir ainsi, il est vrai que j'ai souvent entendu qu'elle paraissait plus froide que la glace, plus cinglante que le vent et pourtant, moi, je ne vois qu'élégance et douceur lorsque je la regarde.

Je relâche mon étreinte pour qu'elle puisse se mouvoir comme elle le désire et je souris lorsque mes yeux se plongent dans les siens. Elle me donne l'impression de la redécouvrir à chaque fois et de connaître chaque parcelle de sa peau en même temps. Mes mains caresses son dos, je reste sage bien que je n'ai envie que d'une chose : Cesser d'être un gentleman. Ce soir, j'ai le sentiment que les choses ne doivent pas être faites dans la précipitation. J'ai le sentiment que cette soirée peut être différente des autres et je crois qu'au fond, j'en ai envie. « Je ne te laisserais pas Princesse. Je ne te laisserais plus, ni ce soir, ni tant que tu me permettras d'être à tes côtés. » Je ne veux pas la laisser, chaque instant passé en sa présence m'en fait prendre un peu plus conscience.

Ma main droite vient caresser sa joue puis se pose sur sa nuque et j'attire son visage encore un peu plus près du mien, jusqu'à ce que je puisse ravir ses lèvres une nouvelle fois. Je veux que mon baiser soit doux, rassurant. Je veux qu'elle comprenne que je ne partirais pas. Je n'ai pas pour habitude d'être tendre lorsqu'une femme se trouve nue contre moi mais je n'ai pas non plus l'habitude de me montrer ainsi, de me laisser attendrir, d'être si détendu. J'aime ce que me fait ressentir Mi Ok, du calme, de la sérénité, de la plénitude. Elle fait disparaître mon stress, elle me fait apprécier le silence au lieu de le craindre parce que lorsqu'elle est dans mes bras, je ne pense plus à rien.

Après avoir pu goûter ainsi à la douceur de ses lèvres, je les quitte pourtant pour découvrir à nouveau sa peau, sa mâchoire, son cou, l'une de ses clavicules. Mes mains, elles, prennent le temps de caresser sa peau au travers du liquide qui nous entoure. L'odeur présente dans la pièce est délicieuse, enivrante et je ne souhaiterais me trouver nulle part ailleurs en cet instant. Demain je n'irai probablement pas travailler. Demain, je l'espère, je serais encore là, à serrer celle qui me fait me sentir plus léger entre mes bras. Non, je ne la laisserais pas, ni ce soir, ni jamais.
©Kali'


Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Mar 11 Fév - 10:27





dark night, shining stars
« Nous sommes toujours en mesure de recevoir l’absolu.
Il suffit de s’y abandonner,
d’entrer en cette part d’Eternité qui compose notre réalité.
Nous sommes au cœur d’un silence sacral où règne l’acte d’amour.
En cet absolu il n’y a ni commencement ni fin
. »

Elle ne voyait plus le bout de la nuit, elle ne voulait plus le voir. Avec hypocrisie, elle fermait les yeux, ne désirant pas se retrouver confrontée face à la triste réalité. Elle ne demandait rien, elle n’a jamais rien réclamé.  Jamais ne l’a-t-on vu prier pour ses rêves, ses souhaits, ses envies les plus profondes. Jamais ne s’est elle courbé devant le Seigneur, et même devant quiconque.  En aucun cas, on ne la verrait à genoux devant la Sainte Rita, ou même allumer un cierge pour le prince des apôtres.  Mi Ok ne croit en rien, Mi Ok se contente de croire en elle-même, du mieux qu’elle le peut. N’est ce pas à exercice déjà bien difficile de croire en chacun de ses pas, en chacun de ses mots ? De contrôler chacune de ses pensées, chacun de ses actes ? Et c’est présomptueusement qu’elle pense, que rien ne peut se trouver au dessus d’elle, et que jamais rien ni personne ne pourra lui peindre un futur, proche ou même lointain.

Car chacun est maître de soi, et personne ne peut nous projeter dans l’avenir hormis nous même.

La pièce était fermée, il n’y avait aucune fenêtre.  D’ici on ne voyait plus les étoiles, on ne voyait plus le ciel noir. Les astres ne leur lançaient plus ces regards indiscrets, ils étaient à présent parfaitement seuls. Et ils pouvaient enfin apprécier ce moment, tous deux.
La douce faisait glisser l’eau sur la peau de son amant, qui parsemait son corps de doux baisers, de baisers dévastateurs. C’était si agréable, si bon d’être en présence d un homme comme Kang Jae Min.  Il la rendait somptueuse, la sublimait, lui apportait un bien être qu’elle ne connaissait que si peu.  Et lorsque ses mots frappèrent son cœur, s’imposaient à elle et lui collèrent à la peau, alors elle devint plus belle encore : ses lèvres s’étirèrent en un sourire chaleureux, un sourire délicieux qui semblait pourtant si éphémère.  

Avec finesse, elle glissa chacune de ses jambes autour de sa taille, assise en tailleur. Son corps fin, son érotisme naturel de femme… elle était faite d’une multitude de chose, pour former un tout, désirable à souhait.  Ses doigts caressèrent alors son torse, son regard remontant doucement vers le sien.  Il était beau, et sa présence la mettait si à l’aise… Elle ne savait que dire, elle ne savait que faire. Mi Ok était comme figé, d’un seul coup, confrontée à une vérité qu’elle pouvait toucher, palper.

On ne l’imaginait guère avec un homme. On la pensait incapable de cela.  Certains se contentent d’espérer,  sans foi concrète. Elle-même ne s’est jamais posée la question aujourd’hui ; cela semblait évident. Et pourtant cet homme-ci, lui, lui donnait l’impression de se découvrir un peu plus chaque jour, la rendant ainsi plus forte. Il l’élevait vers le haut, la pousser vers une ataraxie que l’on pourrait presque jalouser.

Ca y est, elle se sentait mouvoir à nouveau.
Lentement, elle se pencha vers lui, son visage très proche du sien. Yeux dans les yeux, leurs lèvres ne se frôlaient qu’à peine.  Elle laissa le silence les intimider quelque temps, avant de  chuchoter sensuellement :

« - Je suis… d’une patience déraisonnable.  Mais je crois que je suis déjà prise d’ivresse ce soir,  et que ma  pudeur insolente a déjà glissé hors de mon corps, pour s’évanouir calmement. »

Ses mains serpentent le long de ses bras, pour se plaquer délicatement sur son cou, laissant alors ses lèvres entamer un doux et langoureux baiser.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Ven 14 Fév - 16:07

J'ai envie de pleurer.... J'ai édité... J'ai envie de pleurer... J'ai éditéééééééééééééééééé  :flingue: 


Dernière édition par Kang Jae Min le Dim 23 Fév - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Sam 22 Fév - 21:18





dark night, shining stars
Il la regardait de ses yeux bruns, où naissaient tendresse et douceur. De sa voix il la berçait, de ses bras il fit un cocon. Cet homme avait crée un refuge pour la dame, avait ouvert son cœur pour lui faire un logis. Alors qu'elle retenait sa respiration, qu'elle s'empêchait de vivre de temps à autre, il suffisait qu'elle fasse un pas vers lui pour se sentir renaître de ses cendres. Tous les maux, toute les tortures de l'âme, disparaissent pour laisser place à un soupçon de quiétude et de sérénité. Une sorte d'ataraxie, de plénitude. Et c'est une fois qu'il l'accueille de son sourire que les voix ne deviennent que des échos, se perdant dans le temps et l'espace, se détachent de sa peau. Dieu qu'elle aimait ça, Mi Ok. Elle aimait cette sensation, ce sentiment. Elle qui l'a toujours renié, qui s'est toujours écartée de lui, là voilà humiliée par sa nature profonde, se mutant en un corps frêle qui ne saurait lutter contre le plus délicat des touchers.

« - Ton cœur est comme le bitume Mi Ok. Il est froid, il est dur. Il peut supporter beaucoup de choses, mais j’aimerais qu’un jour il se brise pour que tu puisses sentir ce que aujourd’hui je ressens. »

Non il avait tord. Son cœur était comme de la glace : à la moindre source de chaleur, il fondait. Et le soleil ne l'éclairait que très peu, son âme étant d'une froideur nocturne. Cependant les regards de son ami, ses si beaux sourires, étaient semblables à des rayons de soleil qui l'auraient transpercés tout doucement. Et elle se délecte des baisers, des caresses, de ses chuchotements juste à côté de son oreille, qui la poussaient jusqu'à la jouissance. Tout cela effaçait les dures épreuves de sa vie, les plus petits soucis qui errait dans son esprit, qui vagabondaient dans sa tête. Il faisait le vide, il lui happait toute cette mauvaise énergie, extrayait ce qui pouvait être plus noir que les ténèbres. Pourtant, la belle en était consciente ; jamais on n'enlèvera à l'Homme la partie la plus lugubre de son être, son vécu le plus sombre. Mais elle se plaisait à croire qu'il la purifiait, expiait ses pêchés sans que jamais elle ne le demande.




Dans le regard de Mi Ok, il y avait une foule de sentiment. Elle avait ce regard vivant, qui vous trouble, qui vous gêne, sans savoir pourquoi. Son ancien petit ami, cet étudiant un peu trop entreprenant, en était dingue de ses yeux. Il lui avait écrit une lettre de deux pages, qui parlait de ce regard si puissant. «  Brillants comme la lune, et pourtant si sombres, les miens paraissent bien fades à côté. Ils te donnent cet air vivant, mais si cadavérique aussi, et je me sens tant bouleversé. Jamais ils ne suivent ton sourire, jamais ils ne suivent tes rires, et pourtant ils me donnent encore plus envie de t'aimer. (...) ». Ce soir, elle embrassait son ami de ce regard. Elle le regardait comme elle regardait rarement autrui. Car dans son regard, s'étaient glissé des éclats de cristaux, la rendant plus étincelante que jamais.


Elle n'en pouvait plus. Elle ne supportait plus qu'il la fasse languir ainsi. Son être entier, devenait de plus en plus tremblant à chacun de ses touchers. Sa poitrine se gonfla tout doucement, alors qu'elle prit une profonde inspiration. Elle frémit, des paillons dans le ventre, lorsqu'elle le sentit tout contre elle. Toujours dans cette sensualité, sans jamais être vulgaire.


Avait-il vraiment prononcer ses mots ? Ou est-ce le fruit de son imagination, de sa démence ? Non, elle l'avait bien entendu, distinctement. Et chaque mot cognait un peu plus fort en elle. C'était fou, c'était impensable. Mais il l'avait dit. Oui il l'avait dit. D'abord désemparée, Mi Ok sourit tendrement. Et une fois qu'elle eut tout ses esprits, elle répondit en ces termes :

« - Kang Jae Min... je n'appartiens à personne. Mais je pense à toi si souvent, que je me trahie moi même. J'aimerais en secret que tu pense à moi aussi. J'aimerais en secret... être avec toi aussi souvent que je le peux. Écarte ces barrières, saisis moi... et je pourrai chaque soir, chaque matin, chaque jour, avoir le privilège de sentir ton chaud regard sur moi. »


Elle aurait pu dire un simple oui... mais ça ne lui ressemblait pas.

Ses derniers mots étaient dit tout bas, avec retenue. Puis c'est en terminant, qu'elle glissa ses mains le long de ses cuisses, venant caresser son bas ventre, son torse, ses bras musclés, avant de se perdre dans sa chevelure brune.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Dim 23 Fév - 13:39





«As long as I'm livin', I'll be waiting. As long as I'm breathin', I'll be there.»

Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-il en train de se produire pour que je veuilles à ce point avoir une femme à mes côtés ? Pour la première fois depuis six longues années, mon passé s'efface et je ne pense plus qu'à mon présent et mon avenir. Bien sûr, je n'oublie pas ma fille, je ne pourrais jamais panser cette blessure, combler cette absence, cependant l'amertume que j'ai envers sa mère n'est plus qu'un sentiment enfoui derrière d'autres. Aujourd'hui, enfin, j'ai l'impression de pouvoir débuter une nouvelle partie de ma vie. J'ai l'impression que tout n'est plus que noir ou blanc. Le monde se dessine en un infini de nuances grises et j'apprécie de me sentir léger. Un poids immense pesait sur mes épaules et c'est uniquement maintenant, lorsqu'il s'allège, que j'en prends conscience.

Mi Ok est une femme que j'ai rencontré par hasard, que j'ai séduit avec beaucoup d'ardeur, dont j'ai appris à aimer la compagnie, la première femme qui m'ait mis à l'aise et donner l'opportunité d'être materné en quelque sorte. Je crois que j'avais besoin de ça, d'une femme pour me recadrer un minimum, pour me dire que je ne dois pas me comporter comme un connard sous prétexte que j'ai du pouvoir. Elle a fait de moi un homme meilleur bien que j'ai du mal à l'avouer. L'affection que j'éprouve à son égard est devenu plus grande, plus solide avec le temps. Cela dit, tout a été bien plus rapide que je n'aurais pu le croire.

J'aime à la sentir contre moi, mes mains glissant sur chaque partie de son corps que je puisse atteindre. Ma main gauche descend sur ses reins alors que la droite s'aventure sur son ventre et remonte jusqu'à sa poitrine que je finis par emprisonner entre mes doigts, malaxant son sein avec douceur. Le simple fait de le sentir contre ma paume augmente ma température corporelle et mon envie. Satisfait de sa réponse, ma main guide son bassin sur le mien et bien que je veuille rester doux, mon cerveau n'est plus vraiment le maître à bord.

Je donne un léger coup de reins et enfin, ma respiration se coupe, mon estomac se noue. Enfin, mon corps et le sien ne font plus qu'un et mon impatience est satisfaite. Je souris, approchant à nouveau mon visage du sien et murmure contre ses lèvres. « Toute tes barrières tomberont une à une, je ferais en sorte que tu n’ai plus aucune crainte, comme tu as fais que je n'en ai plus. Je te ferais rire chaque matin, te ferais l'amour chaque soir jusqu'à ce que tu te rendes compte que celui qu'il te faut Mi Ok, n'est aucun autre que moi. » Ma voix tremble très légèrement sous la pression que son corps prodigue au mien et pourtant je ne termine pas tout de suite mon discours. « Tu hantes la moindre de mes pensées et je ne veux plus sortir un seul instant des tiennes. » J'attrape sa lèvre inférieure entre mes dents et la tire légèrement, mes mains quand à elles viennent se placer sur ses hanches, mes doigts se pressent sur sa peau et je ne peux m'empêcher de la faire bouger sur mon propre corps bien qu'elle n'ait pas besoin de mes directives.

J'ai soif d'elle, de son corps, de ses lèvres. Une nouvelle fois je l'embrasse, pressant mon corps contre le sien autant que je le puisse, donnant de légers coups de bassin tant la pression, l'envie se fait grande. Elle est de ces femmes auxquelles on ne résiste pas. Elle est une femme forte, une femme à laquelle on ne dit pas non. Elle dirige, elle est froide, met des distances et ne s'attache pas. Pourtant il me semble que je n'ai jamais vu cette femme que je décris, jamais face à moi du moins. Elle ne demande à mes yeux qu'à être aimée et choyée. Une femme même forte à besoin d'amour et je crois que j'en ai besoin également. Une vie de célibataire ne peut pas me combler et toute ces aventures que j'ai eut ne m'ont qu'amener à le constater.

J'ai peur, dire que je suis confiant serait un mensonge. Je me suis attaché à elle et mes sentiments grandissent au même rythme que ma peur de la perdre. Cependant il n'est plus l'heure d'imaginer le pire. Il est temps que je profite de ma petite-amie, de ma noona. Si elle n'est pas encore prête alors je la convaincrais, peu importe les moyens que je devrais y mettre.
Mon baiser se brise et je remonte une main à son visage pour le dégager de ses cheveux, je presse ma main sur son bassin pour qu'elle cesse de bouger un instant, me permettant de parler. « Tu es magnifique Mi Ok... » Je suis sans doute un peu fleur bleue au fond, pour parler ainsi alors que la bête en moi ne demande qu'à rugir.
©Kali'


Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left82 / 10082 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Ven 14 Mar - 10:41





dark night, shining stars
Une explosion de sentiments, une tornade d’émotions. Elle était devenue pendant un moment l’aveugle, la sourde, la muette… elle n’était qu’un corps tourmenté par le cœur. Et elle pouvait se mouvoir tant qu’elle veut, elle ne pouvait pas lutter contre cela. C’est comme si le Malin tenait entre ses fin doigts, tout son être, toute son âme. Elle pouvait sentir son haleine fraiche sur son visage, et elle ne pouvait que subir. Mais se sentir sous une emprise aussi puissante, n’était-ce pas exaltant aussi ? Là était sûrement tout son problème ; elle jouissait dans la souffrance. Dans cette souffrance cachée, dans cette souffrance timide et presque transparente. Du moins, c’est ce qu’elle s’est toujours dit…

Elle était d’une exigence si grande envers elle-même que la belle Mi Ok voyait les affects humains comme une nuisance à sa personne. Voyez-vous la jeune femme, aussi surprenant que cela puisse paraître, était d’une sensibilité effroyable. Et elle savait pertinemment que le moindre petit trouble était une chute aux enfers pour elle. On la voyait féline, lionne, peut-être même un peu dur. Mais comme beaucoup de personnes, au fond, c’est pour se protéger de ses peurs. On n’enfile pas une peau de bête pour la gloire. Il y a bien plus que cela derrière. Si on s’impose comme reine sur la scène, c’est bien parce qu’en coulisse, on est loin d’avoir une couronne sur la tête. Cette divine créature, était réellement dotée d’une grande force. Mais elle se persuadait qu’elle était faible. En réalité, elle n’a jamais eu besoin de se montrer comme vainqueur… car elle l’a toujours été.

Et Kang Jae Min en était la plus grande preuve. Il lui montrait que les sentiments, surtout ceux qu’elle lui portait, étaient loin d’être une défaillance. Aucun risque… aucune angoisse, seulement la sérénité. Un médicament contre la vie, un trésor jusqu’ici profondément enfoui. Il la saisissait de ses mots, il la saisissait de ses mains, et la levait vers les cieux, pour réveiller les sens jusqu’ici morts : la muse voyait à nouveau, entendait à nouveau, parlait à nouveau… et de tout cela elle complétait ce monde, et le sien, pour qu’ils soient plus beaux.

Cet instant était exquis, et l’euphorie la prit soudain. Transporté par l’excitation, elle sentit les mots de son allant lui transpercer le cœur… avant qu’il ne se glisse comme un serpent en elle. La brune sentit une bouffée de chaleur l’envahir, son corps unit à celui d’un autre. Ses lèvres s’entrouvrent, ses yeux se ferment, et un doux gémissement s’échappe de sa gorge. Leur corps bouge, un échange de passions et de désirs. Une proximité forte, qui la rendait frémissante. Son regard se posa sur lui, alors qu’il murmurait encore à son oreille avant de lui offrir un baiser. Tout chez lui procurait de l’excitation : son corps, son parfum, sa voix, son regard… Voilà ce qui rendait une femme ivre de toutes les tentations.

Jamais elle ne s’était sentie aussi tremblante entre les bras d’un Homme, et jamais elle n’avait autant eu envie de lui que maintenant. Mi Ok était délicieuse, son corps ondulait avec sensualité, sa bouche rouge entre ouverte laissait s’échapper de douces mélodies… et ses yeux qui d’habitude lançaient des éclairs, s’étaient parés d’étoiles et de milliers d’autres étincelles. Ses doigts pressaient avec douceur les bras de son tendre ami, qui une fois de plus la caressa de sa voix. Alors elle afficha un doux sourire, laissant ses doigts effleurer ses lèvres pour venir les embrasser tendrement. Des mots qu’elle ne prononcera alors jamais se bloquèrent dans sa gorge. Elle voulait que ce soir, il lui donne de l’amour, ce soir et demain aussi… et après-demain sans doute. Et la princesse de glace prit alors son visage entre ses mains pour le regarder. Embrassant ses paupières elle dit de sa voix suave :

« - Je ne me suis jamais sentie aussi belle avant que tu sois à mes côtés Jae Min…. »

Puis ses mains descendirent sur son torse, ne cessant de le regarder. Elle pouvait le sentir sur elle, alors que les gouttes d’eau glissaient comme des perles sur sa poitrine. Joignant ensuite ses mains aux siennes, elle lui demande poliment, mais non pas sans une pointe d’érotisme.

« - Emmène-moi sur le lit s’il te plait… que je sente mieux la chaleur de ta peau. »

Puis elle donna un baiser à ses mains, les yeux toujours profondément ancrés dans celui de l’Apollon.
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dark night, shining stars  1390172709-left83 / 10083 / 100dark night, shining stars  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

dark night, shining stars  Empty
Message Sujet: Re: dark night, shining stars    dark night, shining stars  Empty Dim 30 Mar - 10:00


As long as I'm beathin', I'll be there.

He broke your heart, he took your soul. You're hurt inside, ‘because there's a hole. You need some time to be alone, then you will find what you've always known. I'm the one who really love you baby. I've been knocking at your door. As long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there.Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there
Mi Ok & Jae Min

Il m'est étrange d'être ainsi soumis à ses désirs. Il n'y paraît peut-être rien, mais je fais attention à tout, à chaque détails. Ses soupirs, la rapidité de son souffle, les réactions de son corps, tout indique ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas. Lire le corps d'une femme n'est pas si compliqué bien que pour certains, il reste une science bien méconnue. Le secret est pourtant évident, il faut écouter et ne pas se concentrer sur son propre plaisir. Beaucoup d'hommes sont personnels, égoïstes et inattentif. J'ai moi-même eut des expériences malheureuses avec des hommes qui ne pensaient qu'à leur propre plaisir, sans même imaginer que ce qu'ils me demandaient de faire ne me plaisait pas. Ces expériences sont bien loin dans mon esprit et je ne veux pas que Mi Ok me relègue ainsi, au loin, dans ses souvenirs. Je pense que si elle avait eut à le faire, elle l'aurait fait depuis longtemps, je ne me trouverais sans doute pas ici ce soir. Ma théorie est donc plutôt bonne et sans vouloir me venter, sans doute le suis-je aussi. Comme quoi, même une personne aussi mauvaise que moi peut penser à autrui et en faire sa priorité, bien qu'à mon avis, Noona soit ma seule exception.

Les sensations se mêlent et m'enivrent, toute partent du même point, toute convergent jusqu'à mon esprit. Je ne saurais plus exactement définir ce que j'imagine, ce que je ressens et ce que je vis vraiment. Je veux découvrir le corps de Mi Ok dans les moindres détails, encore et encore, retrouvant ce que j'ai eut le temps d'oublier. Certaines pourraient se vexer que je ne me souviennes pas de chaque seconde, moi, je trouve cela d'autant plus excitant d'oublier et de pouvoir découvrir à chaque fois. Ma mauvaise mémoire me joue parfois des tours mais ici, je la remercie de m'empêcher l'habitude. C'est quelque chose qui ne me plairait pas, de tomber dans la routine, de me souvenir de tout, de ne jamais plus rien découvrir. Mes bassin se meut sans que je n'ai besoin de réfléchir et un sourire se forme sur mes lèvres alors que les mots de la femme que je viens à aimer résonne à mes oreilles. Je cesse de bouger, ma main droite venant caresser sa joue, mes lèvres se posant ensuite sur les siennes avant que je ne prennes la parole à mon tour. « Tu es magnifique Mi Ok. Tu l'es toujours. Et si tu as besoin de moi pour te sentir au-dessus des autres femmes, alors je resterais si proche que tu pourras m'entendre le penser chaque jour. »

Cette femme est merveilleuse et je ferais tout ce qui est humainement possible pour ne jamais la perdre. Il semble que je n'ai plus peur, que je ne me poses plus de questions et de ce fait, un avenir me paraît possible. Elle s'abandonne à moi mais je m'abandonne également, j'oublie ce que je suis depuis tant d'années, j'oublie cet être insensible et je lui donne tout ce que j'ai. Est-ce normal que chacune de ses demandes me semblent si sensuelles ? Ou alors, est-ce mon excitation qui me fait le croire ? Sans doute n'aurais-je aucune réponse mais je n'en attend pas vraiment. Mes bras se referment sur le corps de ma Noona et je me redresse en la tenant contre moi. Nos corps se délient mais je peux toujours sentir sa chaleur bien que minime. Je souris, je la regarde en clignant à peine des yeux. Est-il seulement possible d'être belle à ce point ? J'ai l'impression qu'elle rayonne. Délicatement cette fois, je reprends ses lèvres contre les miennes, sortant de l'eau. Je n'ai que faire de mouiller le sol, de mouiller les draps. Je l'emmène à sa chambre et la laisse tomber sur le lit alors que je me glisse sur elle, remontant l'une de ses jambes contre mon corps, reprenant possession de son corps sans attendre. Je ne veux pas qu'elle me pense pressé ou goujat mais je ne saurait simplement plus attendre. Je la veux toute entière.

Le temps semble passer alors que mes hanches bougent en rythme avec les siennes, ma bouche goûtant son cou, le mordillant et il me semble même que je me sois laissé aller à la marquer. Noona n'appartient qu'à elle mais je veux que l'on sache que je suis le seul à pouvoir poser mes mains sur son corps, à profiter d'elle entièrement. Je veux être unique à ses yeux. Les projecteurs sont tournés vers moi, les fans crient mon nom mais la seule personne dont l'avis compte vraiment à mes yeux, c'est Mi Ok. Je fut trop stupide, trop borné pour m'en rendre compte avant aujourd'hui mais je ne ferais plus d'erreurs, je serais irréprochable, j'avouerai mon secret. J'ai décidé de lui faire confiance et je ne supporterais plus l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

dark night, shining stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dark night, shining stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: Residential District :: Loft de Lee Mi Ok-