guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3868 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) 1390172709-left83 / 10083 / 100Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) Empty

Tout allait bien. C'était une belle journée, j'avais signé deux contrats pour de nouveaux défilés haute-couture et personne n'était venu m'emmerder pour je ne sais trop quoi encore. Oui, décidément, tout allait bien. Du moins, jusqu'à ce que je décide, par je ne sais trop quelle idée farfelue, de demander à mon assistante de m'emmener le dernier Velvet Dust parut. Et là, au fil des pages, j'ai eut l'horreur de découvrir une photo de moi, en soirée, parlant à l'oreille de mon premier et plus célèbre mannequin, Long Yi Feng. Jusqu'ici tout va bien me direz-vous, excepté le fait que le message accompagnant la photo laissait entendre que je puisses avoir une quelconque relation amoureuse avec Long. Bien évidemment, j'aurais, dans l'absolu, été parfaitement capable d'avoir une relation physique avec lui, puisque j'en ai avec la plupart de mes employés. Cependant, personne n'était au courant, et qu'un magasine si bas de gamme le sous-entende, m'a mit hors de moi. J'admets qu'en temps normal, je raffole de tous les ragots que les pages de ce journal à scandale contiennent, mais sur le coup, j'ai relu deux fois, puis, avec toute la douceur dont je  puisses être  capable, j'ai balancé le papier à l'autre bout de la pièce, faisant sursauter mon idiote d'assistante. La voix traînante, le regard fixe, j'ai alors lâché « Luang Xi, je veux ma voiture et mon manteau dans les deux prochaines minutes. »

La petite part, affolée. J'aime ce pouvoir que j'ai sur elle. J'aime ce pouvoir que j'ai sur la grande majorité des gens,  à vrai dire. Il suffit que j'ouvre la bouche pour que l'on se mette à pieds, que je claque des doigts pour que l'on se mette en quatre pour réaliser mes désirs. Je peux être le pire des salauds, la planète continue à m'admirer et ce sentiment est encore plus jouissif que le sexe. Les deux sont mêlés, le pouvoir mène le sexe, il le guide, et le porte jusqu'à moi. Les femmes se battent pour partager une nuit avec moi, les hommes aussi d'ailleurs. Elles se mettent à genoux sans attendre lorsqu'elles savent qu'à la clef, elles auront la possibilité de subir mes insultes au quotidien en travaillant pour moi. Comme cette petite Luang Xi qui rêve de réussir dans la mode. Pour l'instant, elle m'obéit au doigt et à l’œil et cette simple soumission pendant une année de sa vie, lui permettra d'être ensuite embauché dans n'importe quelle maison. Je suis un Dieu vivant. Et je compte bien le faire  comprendre à ce cher magasine.

Trois minutes plus tard, manteau sur le dos, je monte au volant de ma  voiture de sport, garée  devant la porte d'entrée. Que mes esclaves travaillent bien. L'air narquois, je démarre en trombe, lunettes de soleil sur le nez, bien que le temps ne soit pas des plus cléments. Une fois les rues franchies, dictées par mon GPS, je  stoppe mon moteur au milieu de la rue, juste devant le bâtiment que je cherchais. Je jette mes clefs à l'homme qui se tient droit à l'entrée. « Gare-là, je la veux devant lorsque je sortirais. » Aucune indication de temps, il devra le savoir, peu importe comment. Je pousse brusquement la porte, les gens se retournent à ce bruit surprenant. Mes enjambés sont larges, droites, comme elles le sont sur un catwalk. Le hall n'est pas si grand et je me stoppe devant le comptoir de l'accueil. Je me tient plus droit qu'un « i », mon visage est fermé lorsque je retire mes lunettes Chanel avant de les poser devant le réceptionniste. « J'ai une réclamation à faire. Je veux voir la personne responsable des photos. » Mon regard se promène sur la personne qui se tient en face de moi, et je ne peux rien faire d'autre que détailler sa tenue. Pas mal. Pas mal du tout. Mon regard se promène sur lui et j'admets que je n'écoute pas un traître mot de ce qu'il peut me répondre, foutue déformation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Seok
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Choi Jae Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 48
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3826 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) 1390172709-left28 / 10028 / 100Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : ananoue
en rp j'suis le sosie de : Nam Tae Hyun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Secrétaire à l'accueil du Velvet Dust Mag.
S.K. ❝ bandolero shock

Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) Empty

    Encore une journée banale qui s'annonce. Il n'y a pas un jour où je me lève en me disant que ça va être une journée extraordinaire, tout simplement parce qu'il n'y a rien de bien excitant qui se passe dans ma petite vie de secrétaire d'accueil. Pourtant je travaille dans un magazine qui se veut être plutôt cool mais les gens qui y bossent sont tellement rasoirs qu'au final, c'est vraiment fatiguant d'être là à toujours sourire et acquiescer aux moindres demandes d'un visiteur. Au début, je me disais chaque jour que je pourrais assister à un truc grandiose ou du moins un peu différent, mais rien. On ne sait même pas que j'existe dans cette boîte, sauf quand il s'agit de me crier dessus comme sur un simple bouc émissaire.

    Pour autant, je me suis quand même bougé le derrière pour aller au boulot. Je n'ai pas le choix, j'ai une grand-mère à nourrir mais aussi mon estomac d'ogre à satisfaire. S'ajoute à cela mon loyer à payer, malgré la petite taille de mon logement. Je dois bosser quitte à faire des heures supplémentaires pour espérer gagner quelques wons en plus. Bien que la motivation ne soit vraiment plus présente, j'aspire encore à gravir les échelons ou en tout cas à changer de boulot dans quelques mois. Ce n'est vraiment pas fait pour moi ce job. Mais l'heure n'est pas à la plainte, comme d'habitude, à peine ai-je mis les pieds au Velvet qu'on me confie déjà une tonne de courrier à trier. Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas une supérieur qui me donne tout ça à faire, c'est mon assistante qui est toujours la première arrivée, qui ne fiche rien de la journée si ce n'est discuter avec son amoureux au téléphone et qui part la première. Je la déteste.

    Donc tout ça fait partie de mon quotidien et rien ne change jamais si ce n'est les têtes des visiteurs et des emmerdeurs qui viennent me voir - ou me déranger, au choix. Aujourd'hui ne fit pas exception, du moins c'est ce que je me suis mis à penser lorsque j'ai vu arriver cet homme à l'air arrogant. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que je n'allais pas l'aimer, il avait l'air tellement péteux vu comme ça qu'il me fit soupirer. Evidemment sur les deux personnes présentes à l'accueil, c'était moi qu'il venait voir puisque ma chère collègue était au téléphone et semblait réellement occupée. L'homme s'avança donc vers moi et m'annonça qu'il avait une réclamation à faire. Il voulait donc voir la personne responsable des photos. « Et bien, bonjour d'abord. » On dirait que les bonnes manières sont à proscrire simplement parce qu'il y a marqué accueil sur mon front. « Je veux bien essayer de vous aider, monsieur... ? Qui êtes-vous au juste ? Et puis, il faut savoir qu'il n'y a pas une seule personne responsable des photos ici, vous avez peut-être un nom en tête ou une photo à me présenter ? » Y a des personnes comme ça qui pensent qu'on va leur donner les informations tout de suite, si c'était comme ça, n'importe qui pourrait rentrer. Bon, j'imagine que vu son allure, cet homme est quelqu'un du milieu, d'ailleurs son visage me dit quelque chose, mais je ne suis pas certain de le resituer. Enfin, j'affiche un de mes plus beaux sourires pour ne pas montrer qu'il m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3868 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) 1390172709-left83 / 10083 / 100Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) Empty

Qui je suis ? Est-ce que ce gamin vient réellement de me demander de décliner mon identité ? Je ne pensais pas que cela puisse être encore possible dans ce pays. Mon visage est affiché un peu partout, et je suis poursuivit à mes moindres déplacements mais lui, travaillant dans un des plus grands magasines du pays, ne sait pas qui je suis ? Autant dire que je dois avoir l'air de m'être pris une gifle tant je suis stupéfait par cette requête. Je reste con, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot. Mon ego est aussi blessé que si l'on venait de m'enfoncer un poing au creux de l'estomac et je reste sans voix, fixant ce jeune homme, haussant un sourcil. À vrai dire, on ne m'a plus posé cette question depuis presque une dizaine d'année. Et ce n'est pas si désagréable que ça, je dirais simplement que c'est surprenant. Ma popularité me plaît, mais  elle est parfois également, effrayante. Les gens ne se rendent pas compte du poids que l'on porte lorsqu'une majeure partie du pays nous suit. La jeunesse rêve de célébrité et ils sont tous plus fous les uns que les autres. Seraient-ils prêt à vendre leurs âmes pour réussir dans tous les milieux que se monde comporte ? Parce qu'il ne faut pas se leurrer, lorsqu'on signe un contrat, lorsqu'on devient célèbre et reconnu, notre vie ne nous appartient plus. J'ai signé un contrat m'interdisant toute vie professionnelle, et je fais signer les mêmes contrats à mes recrus. Nous vendons nos corps, nous ne sommes que des objets obéissants. Bien sûr, plus la popularité est grande, et plus nous paraissons libre de nos choix. Ce qui n'est pas totalement faux. Je choisis les gens avec qui je collabore, je choisis les soirées auxquelles je me rends, mais au fond, tout est calculé. Mon image doit être irréprochable.

J'aime la mode mais j'admets que sortir en jogging, parfois, ne me dérangerait pas et pourtant, il m'est impossible de faire une quelconque apparition publique avant d'avoir passer, au moins, une heure à choisir ma tenue. J'aime le pouvoir que j'ai sur les gens, que personne ne puisse me connaître réellement, mais parfois, j'aimerais aussi avoir de nouveaux amis et ne pas me méfier de tous le monde. J'aime ma vie, mais j'aimerais aussi manger un gros gâteau plein de crèmes, avoir une femme, ou un homme dans ma vie et surtout, j'aimerais pouvoir retrouver ma fille et crier au monde à quel point je l'aime et à quel point elle est magnifique. Parce que peut-être que je ne l'ai connu que six mois, mais je suis certain qu'elle est belle, et gentille. Après tout, sa mère l'était.

Une question, une question et tout mon esprit se trouve perturbé. Pourquoi était-je ici déjà ? Moi que ce gamin ne connaît pas. Oh, oui. Récupérer cette photo dont la rumeur pourrait nuire à ma carrière. Pourtant, je n'en ai rien à faire de cette foutue photo au fond. Que les gens pensent que je puisse avoir une quelconque relation physique avec Yi Feng est même plutôt flatteur. Et un scandale peut même être bon de temps en temps. Ce temps de perturbation semble infini mais en réalité, seules quelques secondes se passe avant que je ne reprennes la parole. « Vous savez quoi ? Vous avez raison. Je trouverais cette personne moi-même. Et apprenez autre chose, je suis Kang Jae Min. Travaillant dans un milieu comme celui-ci, vous devriez connaître mon nom. Par cœur, je dirais même. » Je prend un air agacé mais j'ai en réalité une idée derrière la tête. « Dites-moi, pouvons-nous aller prendre un verre ? » Le gamin est beau, et on dirait qu'il ne le sait même pas. Rien qu'à voir comment il a su agrémenter sa tenue avec des vêtements plus que banal pour en faire quelque chose d'unique, je sais deviner qu'il devrait être ailleurs que derrière l'accueil de ce magasine sans morale.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4889 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) 1390172709-left51 / 10051 / 100Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you able to disturb the Devil? (w/ Choi Jae Seok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Jae Seok ▬ 전화기를 꺼놔
» @StupidJS on GNS (Choi Jae Seok)
» Choi Jae Seok ▬ Now I'm smiling because I really enjoy it.
» Choi Jae Seok ▬ Grandir apporte tellement d’inconvénients... et de poussées d’boutons !
» Keiko ☆ Run, devil, run.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-