guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4164 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-left6 / 1006 / 100(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  Empty

Explanation.

Appart' des Lim
20h00
Incroyable, vraiment incroyable !
Je n'en revenais pas de devoir aller voir Léo pour une brève explication quant à la petite mésaventure d'hier soir. Je profitais de l'heure que j'avais de libre avant le boulot pour régler cette histoire et personnellement j'aurais bien voulu utiliser ce temps là pour autre chose. Le visage cachée derrière une écharpe ample et chaude que ma mère m'avait tricoté pour noël, je montais les escalier, quatre marches par quatre, le regard mauvais et les cheveux devant les yeux grâce au vent  glacé qui soufflait dehors. Je n'avais pas l'air de grand chose mais qu'importe, j'avais le temps de me recoiffer avant le service.

Arrivée devant la porte des frères Lim, je retirais un de mes gants et frappais trois fois sans penser  qu'il y avait une sonnette. En fait, je ne l'utilisais jamais vu qu'elle fonctionnait une fois sur dix. Je n'étais pas la seule à l'avoir fait remarquer plusieurs fois mais apparemment les trois frangins n'avaient pas le temps de s'occuper de ça. Replongeant ma main dans ma poche j'attendais là patiemment en me préparant à gueuler. Ça faisait bien longtemps que je ne me gênais plus avec ces trois là. On avait l'habitude de tout se dire et surtout d'être honnête même si parfois on l'était un peu trop. J'étais parfois mauvaise mais c'était pour leur bien. Avec leur mère loin d'eux ils avaient tendance à se comporter comme des garçons.. des petits garçons. On ne s'engueulait pas si souvent que ça mais là, je ne pouvais pas laisser passer. Qu'on me mette en garde, qu'on doute de mon homme passe encore mais qu'on lui lynche la gueule pour rien, là ça ne passait pas du tout. J'avais du m'occuper de lui après le boulot afin qu'il ne ressemble pas à un panda avec son œil au beurre noir.

Connaissant Léo il avait du se passer quelque chose pour qu'ils en arrivent tous les deux aux mains mais mon mec m'assurait au contraire qu'il n'avait absolument rien fait. Je ne savais pas trop qui croire. J'avais confiance en ces deux là et je savais aussi que Léo pouvait s'emporter facilement. Peut être qu'il avait un peu bu ? Il devait avoir une bonne raison.. enfin il valait mieux qu'il en ai une valable pour la santé de son petit cul que j'allais botter dans le cas contraire ! Frappant de nouveau à la porte, impatiente et agacée d'attendre sur le palier, je plongeais à nouveau nez et mains au chaud. Il ne faisait vraiment pas chaud et pourtant j'étais à l'intérieur.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4328 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-left48 / 10048 / 100(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  Empty

Douche, c'est bon. Brossage de dent aussi. Me manque plus que le masque à l'oeuf et à l'huile d'olive. J'avais trouvé l'astuce pour avoir un visage aussi doux que celui d'un bébé dans un ancien numéro de vd de la Mutter. Faut dire qu'hier je m'étais méchamment fighté avec un pauvre type et j'avais la gueule un peu défoncée, sans parler de mon poignet qui me faisait un mal de chien. Franchement, qui aurait cru que mettre une droite à un gars était tout aussi douloureux que d'en recevoir une? Pas moi en tout cas, sinon j'aurais pas fais le mâlin. Enfin bref; je me préparais à sortir avec l'enthousiasme d'un porc-épic tout en écoutant des chansons françaises. Celle que j'écoutais s'appellait sur le pont d'Avignon. J'crois qu'elle parle de gros nuls qui dansent sur un pont. Tout ce que je peux dire c'est que décidément les français et moi, on n'a pas la même idée de la marrade. Mais si jamais un jour je mets les pieds là bas, je pourrais toujours dire à mes nouveaux potos que mon merle a perdu une plume et gros avantage, je pourrais également danser sur les ponts. C'est clair que j'aurais beau faire, ça ne m'aidera pas pour acheter une baguette. Mais qui suis-je pour critiquer? Après tout les coréens adulaient des groupes de gamins efféminés, avec des noms totalement wtf -style shinee- où les gus tentent de passer pour des hétéros affirmés en dansant comme des épileptiques en slim rose. Bref, je m'éloigne. Qu'est-ce que j'étais en train de raconter en fait? Oh. Qu'ouis-je? On dirait que quelqu'un a frappé. Tant pis. J'ai monté le son de la stéréo et j'ai continué à me préparer tel le sourd. J'avais pas que ça à faire de recevoir de la visite. J'avais un rendez-vous galant moi! Déjà que j'étais à la bourre. Faut dire que j'avais un peu trop fait le fou en commençant à me faire un marathon tortue ninja. En plus j'étais censé attendre les brother pour ça mais la tentation était trop forte.  «Mais quoi lààààààààààààààààààààà!! » J'crois que j'avais de nouveau entendu quelqu'un frapper à la porte. Bon, de toute façon si cette personne comptait planter sa tante devant notre pallier autant aller lui ouvrir.  « Faites que ce soit mâitre splinter faites que ce soit maître splinter !!! » Ben quoi? Je croisais fermement les doigts, les yeux fermés et j'ai pris une grande inspiration avant d'ouvrir la porte.  « HO SALUT EUNHYeeeeeee... Oui, au début j'étais hyper content de la voir -certes pas autant que si ça avait été Splinter mais bon, elle contrairement à lui elle avait des boobs- mais ensuite j'ai vu la tête qu'elle tirait, et je me suis douté du pourquoi de la chose. Vous vous souvenez du gars à qui j'avais fais sa fête hier soir? C'était sa meuf.  « Que... Me vaut cet honneur? Hehe... »
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4164 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-left6 / 1006 / 100(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  Empty

Explanation.

Appart' des Lim
20h07

" HO SALUT EUNHYeeeeeee... "
Il avait l'air ravi de me voir, ça faisait toujours plaisir. A mon humble avis, il avait deviné le motif de ma venue.. ça allait barder pour son petit cul. Mon regard plongé dans le sien, je ne disais rien en attendant de voir ce qu'il allait dire ensuite. L'air benêt sur son visage m'indiquait clairement qu'il se faisait déjà le film de ce qui allait se passer ensuite. Oh oui mon pti vieux, si tu crois que tu vas t'en sortir aussi facilement ! Soupirant par la suite d'un air agacée alors que j'attendais toujours sur le pas de la porte, je secouais la tête pour faire voler mes cheveux sur le côté afin qu'ils ne me gênent plus sans grand succès hélas. Tant pis, je n'avais pas envie de sortir mes mains de mes poches chaudes et confortables. Je ne l'avais pas eu pour cher ce manteau mais il était de bonne qualité contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Qui a dit qu'on avait besoin de se ruiner pour avoir chaud ?

« Que... Me vaut cet honneur? Hehe... » M'esclaffant à sa remarque on ne peut plus idiote je perdais bien vite mon sourire pour le dévisager d'un air mauvais. "Oh tu sais pourquoi je suis là.. t'as vu ta tête ? J'ai besoin de te faire une dessin sérieux ? " Grognant presque, je le poussais d'une main pour forcer le passage chez lui. " Bon je me permet de rentrer puisque tu ne me le proposes pas .. j'ai a te parler Lim leo premier du nom ! Va t'asseoir et ne cherche même pas à filer à l'anglaise hein ! J'ai pas le temps de te courir après .. "

Ôtant mon manteau rapidement, j'allais le poser sur le dossier d'une chaise dans la salle à manger attendant bien sagement que le blond me rejoigne. Il n'allait pas s'en tirer avec ses pirouettes habituelles et j'étais presque certaine qu'il le savait lui aussi. J'étais franchement curieuse de voir comment il allait se défendre cette fois. Je le connaissais si bien qu'il allait devoir être inventif. je savais exactement déceler les mensonges des frères Lim alors on ne me la faisait pas. "Ramènes tes fesses Léo ! " Criant presque, je commençais à taper du pied. Vielle manie qu'il m'était assez difficile de perdre.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4328 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-left48 / 10048 / 100(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  Empty

"Oh tu sais pourquoi je suis là.. t'as vu ta tête ? J'ai besoin de te faire une dessin sérieux ? "  « Tu veux que j'aille te chercher du papier canson? » Je l'ai laissé me pousser docilement en essayant de me souvenir qui était censé être le sexe fort encore entre les mecs et les filles parce que là je me sentais étrangement fragile face à une Eunhye remontée comme pas deux. Je me suis glissé tel l'asticot jusqu'à la porte de ma chambre en espérant pouvoir m'esquiver par la fenêtre (et tant pis si j'habitais au troisième étage) parce que je préférais largement me casser une jambe plutôt que d'affronter une nana en furie.  « Qu...Quoi?? Moi fuir?? Mais jamais de la vie! » J'avais opté pour le ton offusqué, on sait jamais, je crois qu'Eunhye lit dans mes pensées. Là j'ai commencé à bouger la tête dans tous les sens telle la girouette, plaqué contre le mur en attendant de trouver une idée de folie qui pourrait me sortir de cette situation embarrassante.  « Oui oui j'arrive tout de suite mais avant je ferais mieux d'aller faire pipi! » J'y suis allé dix fois en moins d'un quart d'heure parce que j'espérais qu'elle se calmerait toute seule mais j'avais l'impression que ma stratégie avait l'effet inverse. Le pire dans tout ça c'est qu'à force de faire des allers-retours aux pipiroom je commençais vraiment à avoir envie. Je me sentais aussi vide qu'une noix de coco évidée. J'espère que je ne vais pas devenir incontinent sinon je vais être obligé de mettre des couches énormes. Sunhee ne le supportera jamais. Quand elle deviendra un mannequin célèbre, elle ne pourra pas se permettre d'avoir un copain qui porte des couches.  « Voilà j'suis là! Bon qu'est-ce qui a hein? C'est à propos de quoi? De ton mec infidèle? Par contre je ne peux pas rester papoter très longtemps avec toi ma chère -bien que crois moi j'aurais adooooooré vraiment!- mais le devoir m'appelle dehors donc... si ça peut attendre on pourrait remettre ça à plus tard genre... l'année prochaine?  »
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4164 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-left6 / 1006 / 100(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  Empty

Explanation.

Appart' des Lim
20h17

« Voilà j'suis là! Bon qu'est-ce qui a hein? C'est à propos de quoi? De ton mec infidèle? Par contre je ne peux pas rester papoter très longtemps avec toi ma chère -bien que crois moi j'aurais adooooooré vraiment!- mais le devoir m'appelle dehors donc... si ça peut attendre on pourrait remettre ça à plus tard genre... l'année prochaine?  »

Le choppant immédiatement par l'oreille comme j'avais l'habitude de faire depuis toute petite, je le forçais à s'asseoir en grognant sur une chaise en face de moi. Il avait l'air penaud et moi de le voir courir partout ça m'avait énervée d'avantage. Ce mec ne savait pas être sérieux, c'était pénible à la fin! Croisant les bras sur ma poitrine, je gardais un air déterminé et mauvais sur le visage histoire qu'il comprenne que je ne plaisantais pas. " Non non non, j'crois pas non ! Tu vas rester là mon petit gars jusqu'à ce que j'en ai fini avec toi et ta gueule d'abruti là !" Tapant plusieurs fois sur sa tête sans y mettre assez de force pour lui faire mal, je pinçais mes lèvres avant de reculer pour sortir de la poche de mon manteau un gros rouleau de scotch que j'avais prévu à l'avance pour l'occasion. " Oui tu peux déjà commencer à flipper mon Leo, tu sais comment ça va se passer.. c'est pas la première fois et je ne change pas mes méthodes avec vous les Lim, elles sont efficaces ! " Brandissant alors le rouleau comme xena la guerrière, je n'attendais pas plus longtemps, profitant du shock de Leo pour l'attacher à la chaise en faisant 7 fois le tour de celle ci avec le ruban adhésif. Imparable, il était coincé !

Soufflant sur le rouleur d'un air digne comme si je venais de tirer le coup de feu de ma vie, j'observais ma victime avec un rictus sadique. Ça ne faisait que commencer. " Alors frangin.. tu crois que la dernière des tortues ninja allait subir l'affront sans rien dire ? Tu crois que ça allait passer à la trappe parce que je t'aime et que je te connais depuis tout petit ? Haha la blague ! Tu savais que tu allais recevoir la punition de ta vie ! Mais d'abord, je préviens Sunnie parce que je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète ! " M'approchant alors de lui, je farfouillait dans ses poches me moquant bien de froler sa bistouquette et une fois son portable en mains je composais le numéro de Sun mi tout en posant mes fesses sur le bord de la table pour être à l'aise . " Allo Sunnie ? Ouais c'est Eun hye ! Haha ouais ça va et toi ?  .. Oui, je voulais juste te dire que ton mec aura un peu de retard. Ouais, c'est ma faute mais tu vois on a des choses à se dire tous les deux. Il a été vilain et je me dois de lui fire la leçon ! Tu me connais haha.. je suis désolée du retard qu'il aura mais t'inquiètes pas je vais faire ça vite et bien. Ouais ok, ça marche. Ok bye !" Raccrochant dans un sourire, je fourrais à nouveau le portable dans la poche de mon blond préféré depuis qu'il s'est décoloré et agrippant les accoudoirs de la chaise, je le dévisageais, glaciale. " Alors une dernière prière avant que je commence ? ".



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-left51 / 10051 / 100(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LeoXeunhye) Tu me dois une explication non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-