guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh my darling, hey you • Rokah for the win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3979 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-left0 / 1000 / 100Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Oh my darling, hey you • Rokah for the win Empty

I don't want a lot for Christmas, there is just one thing I need, and I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I don't need to hang my stocking there upon the fireplace. Santa Claus won't make me happy with a toy on Christmas day.I just want you for my own, more than you could ever know, make my wish come true. All I want for Christmas is you, youuuuu, ooh ooh baby, oh oh
I'm a King, you're my Queen

Il était sorti de sa douche en soupirant, ses muscles fins le faisaient souffrir après plus de trois heures d’entraînements et de danse, il soupçonnait Daisy de vouloir l’achever pour une raison qui lui échappait totalement, dans tous les cas, il n’en pouvait plus tellement tout son corps était courbaturé. « Aish…. » Il fit une petite moue en se regardant dans le miroir, se disant qu’il changerait bien de coupe de cheveux, c’était un peu sage en ce moment, oscillant entre le caramel, le blond, le châtain, le brun… Il avait envie de rouge, de blond. Il se mordit la lèvre. « Et du violet ? » Tripotant ses cheveux, il essayait de s’imaginer avec une autre couleur de cheveux lorsqu’il sentit des griffes se planter dans son mollet gauche. Tout son être se tendit alors qu’il levait la jambe en l’air. « Ronald Weasley !!! MAIS CA VA PAS NON !! Aish… » Il grimaçait en sautillant sur une jambe alors que le chat le fixait depuis le sol, comme possédé par un démon. « Appo…. » Il couinait en grimaçant. Soupirant, il redressa sa tête et hurla de trouille en voyant une ombre devant le miroir. « Oh bordel…. » Il s’accrocha alors à la porte de douche et posa une main sur son cœur qui s’était emballé alors que Daisy arriva en courant ne faisant même pas attention au fait qu’il était juste en caleçon. « Oppa !! Kenchana ? » « Ne…. » Il soupira un moment avant de passer sa main sur son mollet, sentant les griffures sur sa peau. « Encore un esprit ? » Il hocha faiblement sa tête avant d’enfiler un jean blanc et un pull marin à rayures. « Parfois, j’me dis que je dois vraiment être fou… » Il poussa un long soupir avant d’attraper le chat qui marchait entre ses jambes tout en miaulant. « Allez viens toi. J’ai compris c’que tu veux. » « Hamtaro Oppa !! Si tu lui donnes de la pâte, ça sera 3h de danse demain ! » Aish…. Pesant le pour et le contre, il céda malgré tout au chat qui faisait des yeux de chat botté. Il attrapa une petite boite individuelle, l’ouvrit et lui posa sur son tapis, le laissant manger à son bon plaisir avant de regarder sa princesse qui fulminait dans le salon tout en le fixant. « C’est l’hiver et il a faim ! J’y peux rien moi ! » Il avait vraiment trouvé les arguments les plus cons de la stratosphère mais il était quand même fière de lui. Il attrapa son téléphone lorsqu’il reçut un sms et le lut avec un sourire aux lèvres. « C’est quiiiii ? » « Secret ! » « Oppa !! » « C’est Bekah qui me demande d’aller faire du shopping avec elle, j’vais en profiter un peu pour me racheter des habits aussi et t’en prendre ! » Il lui souriait avant de voir sa bouille tristounette. « Tu veux venir ? Dis à ta mère que tu es malade ? » « T’es fou Minou ! Je dois justement remplacer un prof qui est malade ! C’est pas grave, amuse-toi sans moi. » Elle croisa ses bras dans un air faussement je m’en foutiste alors qu’il accourut pour la prendre dans ses bras et la câliner. « J’te ramènerai une robe et des chaussures ! Promis ! » Il avait gonflé ses joues en parfait petit hamster avant de la bisouter sur le front et de se détacher d’elle. « J’vais me changer. » « Mais tu viens de t’habiller. » « Oui mais c’est bon pour rester à la maison ça ! pas pour faire le beau dans la rue au bras de Hwang Bekah ! » Il courut jusqu’à son armoire, glissa sur le tapis et se cogna dans le mur dans un gémissement des plus sauvages. Un vrai couinement de chaton astigmate. « Aaaah… » Il frotta son épaule en grimaçant avant d’ouvrir les portes et d’attraper un marcel blanc qu’il enfila sur sa peau dénudée, puis une chemise à petits carreaux beiges, blancs et taupes, une ceinture beige et une veste assortie avec le reste, il s’empressa ensuite de se coiffer, se passer de la crème sur le visage et un illuminateur de teint, un peu de parfum, puis il attrapa une grosse doudoune et un sac en bandoulière dans lequel il posa une écharpe, des gants, son portefeuille et son téléphone. « Ready ! » Il revint dans le salon et bisouta sa petite moitié sur la joue avant de filer, clés en main. « Aish…. J’espère que ça sera pas aussi mouvementé que la dernière fois. » Il tortura sa lèvre en repensant à l’idée de son manager sur le fait d’avoir un garde du corps permanent, mais il aimait bien être un peu Monsieur-tout-le-monde de temps en temps et se balader avec un gorille enlevait un peu de ça. « Allez, soit courageux petit Robinet. » Il prit son courage en main et descendit jusqu’au parking souterrain, grimpa dans son 4*4 rouge métallisé et pris la direction du centre, m’enfin, ce n’était pas vraiment loin de chez lui en réalité, il aurait presque put y aller à pieds. Il gara sa voiture dans un coin tranquille et enfila une paire de lunette et sa capuche, espérant ainsi passer incognito. M’enfin, ça allait peut-être fonctionner durant cinq petites minutes. Il enfila ses écouteurs sur ses oreilles, mit ses mains dans ses poches et trottina vers l’intérieur de la galerie. Il savait parfaitement ou la rejoindre. Les second et troisième étages étaient un peu comme une seconde maison pour eux. Ils connaissaient les boutiques par cœur à force. Elle était déjà là, sublime, fringante, parfaite. Il s’approcha d’elle et lui colla un beau baiser bruyant sur la joue. Naturel au possible, il pensait à faire la bise plutôt qu’à s’incliner. « Ma caille en sucre des tropiques ! Tu es vraiment resplendissante !Les gens vont croire qu’on se date et pas qu’on est copine de shopping ! » Il riait à sa connerie, Robin était le parfait compagnon de magasinage, comme un meilleur ami gay en somme, sauf qu’il était bi et que seul les gens les plus proches le savaient. « Alors c’est quoi la tenue qu’on doit te trouver ? faut que j’en prenne une à Dae Sye aussi, elle rageait de devoir bosser cette aprem au lieu de pouvoir faire l’andouille ! » Il eut un beau sourire en lui attrapa le bras. « ça va comment avec… Justin ? » Il la regardait d’un air coquin, à moitié mort de rire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4073 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-left70 / 10070 / 100Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Oh my darling, hey you • Rokah for the win Empty





Avec toute l’agitation autour de l’opération désastreuse avec Sundae, j’avais presque oublié le gala de charité auquel j’avais été convié. Le commun des mortels pense que lors de ces événements, des gens plus riches qu’eux se montrent généreux en faisant des donations de millions de dollars parce qu’ils sont philanthropes. C’est en partie vrai, mais c’est avant tout une occasion de se montrer en public et rien n’est trop beau pour épater la galerie, surtout qu’une fois entré dans la salle, on se fait juger de la tête au pied par tous le convives –oui, même les serveurs- qui cherchent coûte que coûte quelque chose à critiquer. J’adore ce genre d’ambiance. Le problème, c’est que j’avais beau retourner mon dressing dans tous les sens, je ne trouvais rien de décent à me mettre. J’étais à deux doigts de la crise de nerf et la douleur causée par les bleues qui ne voulaient pas disparaître depuis la bagarre généralisée n’arrangeait rien à mon humeur. Je ne voyais qu’une solution : une virée shopping au centre commercial. Ca me permettrait de me détendre et de trouver une nouvelle robe par la même occasion. Et dire que personne ne me croit quand je dis qu’un centre commercial est un temple dédié à la détente. Evidemment, je ne comptais pas y aller seule, j’avais immédiatement envoyé un message à Robinou pour lui dire de m’y rejoindre. Un homme qui aime faire du shopping, c’est quand même rare, la plupart y vont en traînant des pieds et avec une tête d’enterrement telle qu’ils donnent l’impression qu’ils risquent de mourir à n’importe quel moment. Pour dire vrai, je n’ai pas tellement d’amis hommes parce que je ne fais pas confiance au sexe inférieur mais la compagnie de Robin ne me déplaît pas, il est sympathique, mignon, il a du style et surtout, il n’a pas d’arrières pensées. Rien de pire que de se coltiner un homme qui tente désespérément de te draguer à longueur de journée. S’ils pensent que c’est la bonne solution, ils se trompent ; ça a même l’effet inverse. De toute façon, je ne traîne pas avec n’importe qui : je suis déjà assez pointilleuse quant au choix de mes chaussures … et elles vont seulement sur mes pieds.

Après avoir enfilé une jolie tenue offerte par un styliste de Velvet Dust –je suis une privilégiée, que voulez vous- et m’être rapidement maquillée, j’étais prête à sortir. Je n’avais pas oublié mes lunettes de soleil, histoire de passer incognito même si mon aura est telle qu’on découvre toujours qui je suis très rapidement. Après avoir fait le buzz grâce à ma prétendue relation avec le chanteur canadien Justin Bieber, j’étais sûre que l’attention allait être portée sur moi encore une fois. En espérant cette fois ne pas me faire pourchasser par des groupies folles …  Le centre commercial était à une dizaine de minutes en voiture de chez moi, c’est un peu comme une seconde maison en fait. Je savais très bien où trouver mon Robinou, on se rejoint toujours au premier étage des Fashion Floors de Galleria. Je ne m’étais pas trompée, il était déguisé –seulement, lui, il avait fait plus d’effort pour passer incognito que moi- et écoutait de la musique en m’attendant. Sa présence était vraiment agréable, à peine étais-je arrivée vers lui qu’il me déposa un baiser sur la joue et me complimenta sur sa tenue. « Merci darling, tu n’es pas mal non plus dans ton genre. Laisse les croire, on est trop fabuleux pour eux, ils ne peuvent que nous envier » Ma copine de shopping, c’était tellement ça. Cette appellation me faisait rire quand même. «  Et aujourd’hui, t’es mon date, ok ? Ma copine de shopping et mon date. » Si quelqu’un nous prenait en photo ensemble, on pouvait être qu’il y aurait le soir même une rumeur sur nous sur internet. Un truc du genre « Après Justin, Robin : rien n’arrête Rebecca Hwang ». De toute manière, peu importe avec qui je sorte, il y aura toujours des rumeurs sur moi. C’est fatiguant parfois mais je trouve ça assez drôle dans le fond. «  Je cherche une robe de soirée plutôt classe, tu vois. Je veux que les gens se disent « Wow » quand ils me voient arriver. Tu penses qu’on peut trouver notre bonheur ? Et bien sûr, les chaussures qui vont avec. Tu sais à quel point je suis difficile, alors je ne te libèrerais qu’à la fermeture du magasin. » Quoi ? Je n’achète pas n’importe quoi, il me faut du temps pour trouver LA perle rare. «  Et bien Justin est l’homme de ma vie, je l’ai su dès la première fois qu’on s’est embrassé. Il est fou de moi, il m’a même demandé en mariage mais je lui ai dit que j’étais trop jeune pour ça. » lui répondis-je dans un ton exagéré. Evidemment, il n’y avait rien eu entre lui et moi mais j’aime tellement faire croire que c’est le cas. «  Mais regarde ce que ses fans m’ont fait, j’ai des bleus partout, c’est une catastrophe, je suis horrible. » C’est la dernière fois que je m’approche d’aussi près des fans de Justin, elles sont aussi folles qu’on le dit. «  Pauvre Daisy, tu sais quoi lui acheter ? Ah ! Et il te faut quelque chose à toi aussi, tu m’accompagnes ce soir ! Let’s go, je vois déjà une petite robe pas mal qui me fait de l’œil au stand Chanel.»
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3979 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-left0 / 1000 / 100Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Oh my darling, hey you • Rokah for the win Empty

I don't want a lot for Christmas, there is just one thing I need, and I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I don't need to hang my stocking there upon the fireplace. Santa Claus won't make me happy with a toy on Christmas day.I just want you for my own, more than you could ever know, make my wish come true. All I want for Christmas is you, youuuuu, ooh ooh baby, oh oh
I'm a King, you're my Queen

« Merci darling, tu n’es pas mal non plus dans ton genre. Laisse les croire, on est trop fabuleux pour eux, ils ne peuvent que nous envier » « On est parfait, ça c’est sûr. » Surestime de lui-même ? Non pas vraiment, au contraire, il avait passé tellement de temps à être rabaissé par ses parents et d’autres personnes qu’il préférait jouer la carte du type plein de confiance même si ça pouvait le faire passer pour un arrogant, il suffisait ensuite de voir son sourire ou ses yeux sincères pour se rendre compte de ce qu’il était vraiment. « Et aujourd’hui, t’es mon date, ok ? Ma copine de shopping et mon date. » « Ton date ? Really ! Alors si je suis ton date, y’a qu’une chose à faire mon amour ! » Au lieu de lui prendre le bras, il glissa sa main dans la sienne pour entrelacer leurs doigts. Robin savait que Bekah ne serait pas choquée par son attitude, ils avaient passé assez de temps à parler de l’Europe, des modes de vie différents et des façons d’être pour qu’elle le comprenne, il le savait et il n’avait pas peur d’un rejet. Et puis si des fans arrivaient, ils allaient sûrement bien s’amuser à passer pour un faux petit couple, ça détournerait l’attention de beaucoup de monde et on le lâcherait sûrement un peu sur sa relation étroite avec Jeong Hunie, il en avait assez d’être interrogé sur ça alors que l’un comme l’autre faisaient tout pour rester soft quand des caméras ou des yeux n’étaient pas loin. Dans l’intimité, certes ce n’était pas pareil parce qu’ils étaient amants, mais en dehors non, on pouvait y voir une belle bromance rien de plus et les gens s’étaient habitués à sa relation avec Daisy, passer une aprem entière avec Bekah allait sûrement lui servir même sil savait que les gens écriraient plus de saloperies que de jolies choses. Il commençait à s’y faire. « Je cherche une robe de soirée plutôt classe, tu vois. Je veux que les gens se disent « Wow » quand ils me voient arriver. Tu penses qu’on peut trouver notre bonheur ? Et bien sûr, les chaussures qui vont avec. Tu sais à quel point je suis difficile, alors je ne te libèrerais qu’à la fermeture du magasin. » « Profites-en, exploite-moi, pour une fois que j’ai une journée tranquille, j’vais pas me plaindre de la passer entièrement avec toi hein ! » Il lui tira la langue dans un sourire avant dans la galerie avec lui, il y avait tellement de magasins à faire, heureusement qu’il avait enfilé des baskets on ne peut plus confortable. Il rangea sa main de libre dans une poche, dégageant un peu sa doudoune tout en laissant sa capuche sur la tête.

« J’ai chaud maintenant… Autant dehors c’est le pôle nord, autant dedans on crève… » Il regarda sa chemise, heureusement qu’elle n’était pas très épaisse, il ne mettait jamais de vêtement trop chaud sous une doudoune aussi conséquente. « M’enfin, je confirme, le plus long, ça sera de t’acheter des chaussures ! » Il eut un petit rire en repensant à leur dernière virée shopping, quatre heures pour trouver une paire de chaussures à talon pour finalement repartir avec des bottes qu’elle avait vu en rentrant dans le magasin. Heureusement qu’il avait une patience d’ange, vivre avec une femme l’aidait à rester zen en toute situation. « Moi j’adore quand tu portes des robes courtes, t’as des jambes tellement canons que c’est un sacrilège de les cacher, en plus, tu sais tellement bien porter ce genre de petite tenue, c’est jamais vulgaire chez toi… Sinon tu te fais un style comme Emma Watson… Je damnerai un saint pour la rencontrer juste une fois… » Ah Robin et son amour pour Emma W. Elle était vraiment le genre de femme à le retourner dans tous les sens possibles. « Quand elle avait sa robe noire longue, mais fendue sur la jambe et lacérée au ventre… Juste parfaite… » Il en soupirait d’aise en y repensant, ne faisant pas gaffe à la poubelle qui lui arrivait droit dedans. BIM. Comme souvent. Il grimaça en se décalant. « Aish… » Il grinça des dents. « Désolé. » C’était le prix à payer pour passer du temps avec lui, il ne savait pas tenir debout ou droit plus de dix minutes d’affilés. Lors d’évènements, il faisait des efforts surhumains pour ne pas déclencher de catastrophes, mais à force, tout le monde l’attendait au tournant. Comme sur le plateau. Le sol était recouvert d’une sorte de tatami en mousse qu’on trouvait dans les crèches. Un autre moyen de s’assurer qu’il ne repartirait pas avec encore un bras cassé. « Et bien Justin est l’homme de ma vie, je l’ai su dès la première fois qu’on s’est embrassé. Il est fou de moi, il m’a même demandé en mariage mais je lui ai dit que j’étais trop jeune pour ça. » Il la fixa d’un air complètement outré. « Non mais Darling, si tu dois épouser un seul homme dans toute cette stratosphère, ça sera moi ! Tss Justin Bièraubeurre m’arrive même au talon ! » Il avait un air sérieux, air qui se changea rapidement en un fou rire à la con. « Mais regarde ce que ses fans m’ont fait, j’ai des bleus partout, c’est une catastrophe, je suis horrible. » Il observa alors les bleus de son amie et fronça ses sourcils. « Je suis gringalet et pacifiste…. Mais si on t’agresse encore, j’vais sortir les griffes ! Et t'es pas horrible voyons, t'es toujours aussi belle. » Il n’aimait pas voir des gens auxquels il tenait avoir ce genre de bobo. No way.

« Pauvre Daisy, tu sais quoi lui acheter ? Ah ! Et il te faut quelque chose à toi aussi, tu m’accompagnes ce soir ! Let’s go, je vois déjà une petite robe pas mal qui me fait de l’œil au stand Chanel.» Il haussa un sourcil sous la surprise en se tournant vers elle, s’était sûr cette fois, Daisy allait le tuer en apprenant qu’il serait même pas là ce soir. « Moi je t'accompagne ? Sweet mother of god, trop d'honneur ! C'est trop d'honneur tu sais ma caille ? Aish, j'imagine déjà ma princesse me tuer en rentrant... Tant pis, on va bien s'amuser à bitcher sur tout le monde ! » Il eut un rire cristallin avant de se laisser embarquer vers la boutique. « Non je sais pas encore… Une petite robe et des chaussures, c’est sûr, elle en a déjà une tonne, mais c’est ce qui lui va le mieux, elle est tellement belle ma Daisy Duck… Quant à mon illustre personne… » Il l’avait dit dans un français presque parfait en se trouvant alors dans le magasin de haute couture. « J’verrais bien en fonction de ta tenue… Autant être assortis. » Il balaya la boutique du regard, voyant une petite robe blanc cassé qui irait sans doute parfaitement à sa sœur mais il ne voulait pas se précipiter dans un achat possible, le connaissant, il allait sûrement avoir plusieurs coups de cœur. « Oh regarde, la noir et blanche là, c’est comme celle d’Emma ! » il sautillait presque sur place, regardant encore autour d’eux alors que les vendeuses commençaient à s’agglutiner autour d’eux, espérant fortement qu’ils dépenseraient de l’argent car à eux d’eux, les chiffres allaient forcément s’envoler. « J’adore le genre de la blanche et bleue, pas toi ? » Il lui montra d’un signe de tête. « Je préfère Versace mine de rien. » Chanel avait un style un peu trop vieillot par moment et il n’en était pas réellement fan même s’il savait que ça faisait mouche dans une époque qui se voulait vintage. « T’as déjà prévu le transport pour ce soir ou j’embête mon Père pour qu’il envoie la limousine avec le chauffeur quand il faut ? » Il eut un sourire en la regardant, puis en se tournant, il vit alors l’arrivée des premières fans devant la vitrine. « J’crois qu’on est repéré… » Il leur offrit un beau sourire avant de serrer un peu plus la main de Bekah qu’il suivait comme un parfait petit homme, après tout, il était là pour elle avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4073 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-left70 / 10070 / 100Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Oh my darling, hey you • Rokah for the win Empty





« Ton date ? Really ! Alors si je suis ton date, y’a qu’une chose à faire mon amour ! » Il entrelaça sa main dans la mienne et au lieu d’en être gênée comme la plupart des filles le seraient, je me contentai de lui sourire. En Italie, se tenir par la main est quelque chose de tout à fait normal mais en Corée, les mentalités sont différentes. Au fil des années, je me suis habituée à leur pudeur même s’il m’arrive parfois d’être assez tactile en public, m’attirant de ce fait les regards outrés des passants : il en faut vraiment peu pour être choqué dans ce pays. « Profites-en, exploite-moi, pour une fois que j’ai une journée tranquille, j’vais pas me plaindre de la passer entièrement avec toi hein ! » Je comptais bien prendre cette phrase à la lettre et ce que j’en comprenais, c’est qu’il était d’accord pour passer toute la journée à m’aider à choisir une tenue et à porter mes sacs. Après tout, il avait accepté d’être mon date pour la journée, il fallait bien qu’il se comporte comme tel. « M’enfin, je confirme, le plus long, ça sera de t’acheter des chaussures ! » Moi et mon obsession pour les chaussures ! Je ne peux jamais m’empêcher de m’en acheter au moins une paire à chaque fois que je mets les pieds dans un centre commercial mais le problème, c’est que je passe énormément de temps à choisir une paire parce que je veux ce qu’il y a de plus beau et de plus cher à mes pieds. «  Haha, toi, tu me connais, y’a pas de doute là-dessus !  » Le pauvre avait était témoin de mon indécision quant aux choix de mes paires de chaussures, la dernière fois, je l’avais fait poireauté à peu près quatre heures. Attendez, c’est un choix existentiel et essentiel, c’est comme si un président choisissait son premier ministre, il ne le désignerait pas au hasard ! « Moi j’adore quand tu portes des robes courtes, t’as des jambes tellement canons que c’est un sacrilège de les cacher, en plus, tu sais tellement bien porter ce genre de petite tenue, c’est jamais vulgaire chez toi… Sinon tu te fais un style comme Emma Watson… Je damnerai un saint pour la rencontrer juste une fois… » Il devait savoir à quel point j’aime les compliments parce que pour le coup, j’en étais bien servie même si je trouve que tout ce qu’il m’a dit est totalement vrai. Dieu merci, je suis grande, ce qui veut dire que j’ai le droit de porter des robes courtes et les bottes hautes qui font « petit tas » sur les femmes plus petites. En plus de ça, mes jambes sont longues et consciente de cet atout, j’aime beaucoup les mettre en valeur. Je voyais justement une robe plutôt courte d’ailleurs mais classe, je déteste tout ce qui rend vulgaire. Sexy mais pas vulgaire. Jamais. « Toi et ta Emma Watson, une grande histoire ! Si tu veux je demanderais à Justin son numéro comme ça, je pourrais t’arranger un coup avec elle. Je suis sûre que tu me remercierais tous les jours. » Après tout, son amour pour elle est assez compréhensible, il s’agit quand même d’Emma Watson et les british ont un charme fou en règle générale. «  Je te suis pour la robe courte mais pas trop, t’as raison, faut bien que j’exhibe mes petites gambettes surtout après ma séance d’UV. » Pendant que je rêvais de ma robe parfaite, Robin, lui, rêvait de sa Emma, au point de foncer droit sur la poubelle. Sur ce coup là, je n’étais pas solidaire, je me roulais presque au sol tellement je riais. «  Stupid !, arrête de fantasmer sur elle et concentre toi sur la déesse qui est en face de toi » lui rétorquais-je en tirant la langue, feignant un air mécontent qui était au final assez crédible puisque de nature, j’ai une « bitchface ». Pourtant, je ne me force même pas mais j’ai l’air constamment blasée. « Tss, tu regardes même pas où tu vas. Redonne moi la main, va falloir que je te guide, mon pauvre. Que serais le monde sans moi, sérieusement » Pour être sûre que cet incident ne se reproduise pas, je l’attrapai par la main comme il l’avait fait plus tôt. « Non mais Darling, si tu dois épouser un seul homme dans toute cette stratosphère, ça sera moi ! Tss Justin Bièraubeurre m’arrive même au talon ! » «  C’est bien vrai ça, va falloir qu’on officialise notre relation alors. Mais j’ai peur de m’attirer les foudres de tes fangirls, j’ai peur. En plus, j’ai le chic pour tomber sur les plus sauvages. » De mon côté, j’ai quelques fanboys mais je suppose qu’ils ne sont rien à côté des fangirls que j’ai pu côtoyer. Quoique, un fan taré m’a déjà envoyé une bouteille de son sang. L’horreur ! mais je suppose que ce genre de choses arrivent souvent aux célébrités. « Je suis gringalet et pacifiste…. Mais si on t’agresse encore, j’vais sortir les griffes ! Et t'es pas horrible voyons, t'es toujours aussi belle. » Je devrais peut-être songer à embaucher Robin et Sundae en tant que gardes du corps, en cas de représailles. Quoique … Robinou est maigrichon comme tout et Sundae, un gros froussard. «  Je pourrais t’écouter toute la journée, ça me fait plaisir d’entendre ce genre de choses. Je commençais à sérieusement complexer avec tout ça. En plus t’as vu, j’ai grossi » Grossir. La psychose de toutes les femmes du monde. Voilà pourquoi je suis le régime de Velvet Dust à base de pamplemousse et je fais beaucoup de sport à côté –des séances de musculations tous les soirs, notamment- . Seulement, la veille, j’avais mangé en plus un morceau de fromage avec du pain et je craignais sérieusement que cela ait ruiné le processus pour avoir cette silhouette de rêve.

« Moi je t'accompagne ? Sweet mother of god, trop d'honneur ! C'est trop d'honneur tu sais ma caille ? Aish, j'imagine déjà ma princesse me tuer en rentrant... Tant pis, on va bien s'amuser à bitcher sur tout le monde ! » C’est dans ce genre de moment que je comprends pourquoi nous sommes amis. On adore bitcher sur les gens. C’est tellement drôle et encore plus quand il s’agit de richards coincés du cul. « Et oui, je te fais cet honneur dans mon extrême gentillesse. Ne t’inquiète pas pour ta princesse, le cadeau que tu vas lui offrir la calmera, il n’y a pas de problème de ce côté. Nous les femmes, on peut nous acheter avec un sac Michael Kors, tu sais ! » Je parlais de mon cas mais Daisy ne devait pas être bien différente, c’est une fille après tout. « Non je sais pas encore… Une petite robe et des chaussures, c’est sûr, elle en a déjà une tonne, mais c’est ce qui lui va le mieux, elle est tellement belle ma Daisy Duck… Quant à mon illustre personne… J’verrais bien en fonction de ta tenue… Autant être assortis. » Bien sûr que nous allions être un minimum assortis sinon on risquait le désastre visuel. Un classique : la fille se prépare de son côté, le garçon de l’autre et résultat, leurs tenues respectives ne vont pas ensemble. La honte. Heureusement pour moi, Robinou a de bons goûts de ce que j’ai pu voir, je n’avais donc rien à craindre, il n’allait pas me faire honte de côté là. « Oh regarde, la noir et blanche là, c’est comme celle d’Emma ! » Derrière moi, il sautait comme un gosse à la vue de cette robe. Il était grave, il fangirlisait totalement pour un vêtement porté par son idol. « Tu penses qu’elle va m’aller la robe d’Emma ? J’ai peur qu’elle mette trop en valeur mes fesses. Bon, je vais l’essayer et tu me donneras ton avis. » Je pouvais toujours la prendre en plus de ma robe de soirée, après tout, ce n’est pas comme si mon budget était limité. « J’adore le genre de la blanche et bleue, pas toi ? » J’avais beau aimer le style de Chanel, cette robe était un véritable flop à mes yeux. Seulement, dans le secteur de la mode, il est interdit de dire ce genre de chose sur Chanel. Chanel c’est Chanel, on ne critique pas ! « Elle est originale, oui ! » Je ne me voyais pas sortir avec dans la rue, cette robe devait surement être une pièce unique crée uniquement pour un défilé car j’ai rarement vu des gens dehors vêtu de cette manière. « Je préfère Versace mine de rien. » Un homme qui s’y connaît en mode, pincez-moi, je rêve. «  Versace, bon choix. Les marques italiennes sont les meilleures, mon cher » C’est connu, les stylistes italiens sont originaux et innovants, ils excellent dans le domaine et en viennent même à surpasser les français. « T’as déjà prévu le transport pour ce soir ou j’embête mon Père pour qu’il envoie la limousine avec le chauffeur quand il faut ? » Organisée comme je suis, j’avais déjà tout prévu bien à l’avance. Je déteste faire les choses à la dernière minute, il n’y a rien de plus stressant et le stress, c’est mauvais pour mon si beau visage. Je ne veux pas avoir des rides à 30 ans, quand même. Avec tous les efforts que je fais, j’espère bien vieillir. «  Bien sûr que j’ai réservé une limousine mais on peut faire ça dans les règles et laisser l’homme s’occuper du transport. » Je suis fan de ce genre de codes bateau, que voulez vous, je dois être une romantique dans l’âme. Ou peut-être ai-je vu trop de films des années 50, époque où les hommes semblaient avoir bien plus de tenu et de classe qu’aujourd’hui. « J’crois qu’on est repéré… » En effet, un groupe de filles nous regardaient comme si nous étions des OVNI à travers la vitre et je sentais que Robin serrait ma main plus fermement, surement pour attirer encore plus leur attention et leur monter que le fait qu’elles nous surveillent ne nous dérangeait nullement. Pour ma part, je leur offris un sourire très hypocrite avant de continuer mes recherches. «  Ignore les, elles ne vont surement pas gâcher notre journée, je te le promets ! » C’était ce que j’espérais, surtout que pour le moment, elles n’étaient pas nombreuses et ne semblaient pas dangereuses. Quoique, il vaut mieux se méfier des fans, c’est ce que l’expérience m’a appris. «  Oh, je suis in looooove » m’écrais-je en pointant du doigt une robe dans les tons beiges qui correspondait tout à fait à ma corpulence et à mes critères d’achat. « T’en penses quoi ? » Je jetais un coup d’œil aux petits détails de la robe, sans regarder Robin. «  Mouai, t’as raison, elle est simple et je porte beaucoup de beige en général, c’est vrai. »«  Mais d’un autre côté, avec les bonnes chaussures, elle serait parfaite. Que dis-je, elle est déjà parfaite. » Je n’avais pas laissé Robin en placer une mais ce n’était pas de ma faute, quand je suis concentrée sur quelque chose, il est dur d’obtenir mon attention. «  Je vais essayer celle d’Emma et celle-ci et je veux ton avis. Si je suis grosse dedans, tu me le dis hein » Nous nous dirigions donc vers les cabines d’essayages et je constatai –mais à ce moment là je me croyais surtout parano- qu’on était suivi. «  Euh, Robin, t’as pas l’impression qu’il y a quelqu’un qui nous suit ? Je « sens » du mouvement dès qu’on tourne le dos »  Bon, peut-être que je m’inquiétais pour rien, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3979 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-left0 / 1000 / 100Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Oh my darling, hey you • Rokah for the win Empty

I don't want a lot for Christmas, there is just one thing I need, and I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I don't need to hang my stocking there upon the fireplace. Santa Claus won't make me happy with a toy on Christmas day.I just want you for my own, more than you could ever know, make my wish come true. All I want for Christmas is you, youuuuu, ooh ooh baby, oh oh
I'm a King, you're my Queen

«  Stupid !, arrête de fantasmer sur elle et concentre toi sur la déesse qui est en face de toi » Aaaaish, ça allait ENCORE finir en bleu cette histoire, parfois, il se disait qu’il devait ressembler à un homme battu quand on regardait tous les bobos qu’il pouvait bien accumuler. « Une déesse ? Où ça ? » Il put se prendre alors une claque sur le bras de la part de Hwang Bekah. Robin n’était pas méchant, juste taquin sur les bords, ça l’aidait un peu à maîtriser le peu de confiance qu’il avait en lui. Au moins, il arrivait bien entourlouper son monde et faire croire qu’il était parfaitement à l’aise partout, c’était un avantage non négligeable. « Tss, tu regardes même pas où tu vas. Redonne moi la main, va falloir que je te guide, mon pauvre. Que serais le monde sans moi, sérieusement » Il souriait en entrelaçant leurs doigts le plus naturellement du monde tout en reprenant sa marche. C’était habituel avec Robin ce genre d’aventure de toute façon. «  C’est bien vrai ça, va falloir qu’on officialise notre relation alors. Mais j’ai peur de m’attirer les foudres de tes fangirls, j’ai peur. En plus, j’ai le chic pour tomber sur les plus sauvages. » « Aish… J’crois que Jeong Hun en a plus que moi de toute façon, j’me fais souvent attaquer par les siennes en mode : T’es trop proche de NOTRE Oppa…. » Cruelle vérité, heureusement que Sid l’avait aidé à s’échapper la dernière fois. « Les siennes sont plus coriaces, les miennes sont douces, j’ai jamais eu de soucis avec elles. » C’était encore étrange pour lui de se dire qu’il avait des fans, qu’il était un jeune MC avec un avenir certain là-dedans… Franchement, c’était encore dur à réaliser tout ça bien que ça ne le rende vraiment heureux. «  Je pourrais t’écouter toute la journée, ça me fait plaisir d’entendre ce genre de choses. Je commençais à sérieusement complexer avec tout ça. En plus t’as vu, j’ai grossi » Il ne put empêche son sourcil de se hausser et sa tête d’être effarée. « Toi avoir grossi ? Et d’où hein ? » Il la scruta de la tête aux pie, même si elle avait pris 500 grammes, il ne les avait certainement pas remarqué, Bekah était comme Daisy, absolument parfaite à ses yeux. Il ne critiquait jamais un physique, il acceptait les personnes comme elles étaient, ce qu’il aimait pointer du doigt, c’était les fautes de goûts ou les gens pétant plus haut que leur fessier sans avoir vraiment rien d’assez bien pour le faire. Là oui, autrement non. « Arrête de complexer, tu files des complexes aux autres filles oui. » Il savait que ça gonflait l’égo de la belle, mais il n’allait pas mentir, elle était belle, désirable, enviable. « Sinon tu viens avec moi aux séances de danse de Daisy… J’te jure que t’as perdu tout ce que tu dois perdre ensuite. M^me un bras ou deux... » Il pouvait en parler en long, large et travers de la danse avec Daisy, ses muscles souffraient rien que d’y penser. « C’est le prix à payer pour manger tout ce que je t’aime. » Il fit une petite moue triste avant de la regarder alors qu’elle parlait de l’accompagner ce soir. Après tout pourquoi pas, ce n’était que le 4ème gala du mois. En décembre, les gens adoraient ça. Allez savoir pourquoi. « Et oui, je te fais cet honneur dans mon extrême gentillesse. Ne t’inquiète pas pour ta princesse, le cadeau que tu vas lui offrir la calmera, il n’y a pas de problème de ce côté. Nous les femmes, on peut nous acheter avec un sac Michael Kors, tu sais ! » Pourquoi ça ne l’avait pas étonné quand elle avait mentionné Michael Kors hein ? Il commençait vraiment à trop bien la connaître. La vie faisait bien les choses parfois.

Ils entrèrent alors chez Chanel, c’était beau certes mais tout de même, ce n’était pas à 100% tout ce qu’il aimait. Cependant, en voyant la robe d’Emma, son cœur de fanboy ne put qu’être totalement comblé se rappelant alors la belle en train de monter les marches là-dedans. Miam… Elle avait été à croquer. « Un jour je la rencontrerai…. J’y arriverai, je serais mort de trouille mais j’y arriverai. » C’était un rêve de gosse. Il s’était tellement plongé dans l’univers d’Harry Potter quand ça allait mal dans sa vie d’ado que c’était vraiment son sésame. Une sorte de relique qu’on ne pouvait absolument pas toucher. Il avait même les baguettes d’Harry, Hermione, Ron, Voldemort, Dumbledore et Luna dans sa chambre, précieusement rangée dans une vitrine de collection. « Elle est originale, oui ! » « Je sens bien que tu l’aimes pas mais pour sa défense, elle a été porté par Emilia Clarke pour un tapis rouge ! » Il lui tira la langue dans un sourire de gamin. Oui, il passait beaucoup de temps dans les magazines à baver sur du beau monde. «  Bien sûr que j’ai réservé une limousine mais on peut faire ça dans les règles et laisser l’homme s’occuper du transport. » « Oh oui, laisse-moi être un homme mi amor ! Et puis, j’adore la limousine d’Appa. Y’a toujours ce que j’aime en boisson dedans. » Il eut un autre sourire de gamin et se mordit la lèvre en pensant au bon cidre doux et totalement français que les parents m’étaient dedans pour leurs rejetons. «  Ignore les, elles ne vont surement pas gâcher notre journée, je te le promets ! » « J’espère bien. » Non pas qu’il n’aimait pas les fans au contraire, mais la dernière rencontre mouvementée lui avait suffi pour une année. «  Oh, je suis in looooove » « Oh, une robe beige, comme je suis étonné. » Il l’avait dit avec une tête d’angelot parfaitement ironique, tout le monde savait que Bekah avait un amour certain pour cette couleur, ça ne le surprenait plus vraiment à vrai dire. Il se grattait l’arrière de la tête à la recherche d’une tenue qui pourrait bien aller avec ça. « On dirait une petite robe des années 20. » Il eut à peine le temps de dire ça qu’elle se lança dans un espèce de petit monologue absolument craquant qui le fit sourire tant elle venait de se perdre dans une bulle impénétrable, devant sûrement s’imaginer les réponses que Robin ne formulait pas vu qu’il n’en eut tout bonnement pas le temps. «  Je vais essayer celle d’Emma et celle-ci et je veux ton avis. Si je suis grosse dedans, tu me le dis hein » « Oui oui absolument… » Il suivit le mouvement à la fois lost et mort de rire, l’attitude de la brunette le faisait tellement marrer. «  Euh, Robin, t’as pas l’impression qu’il y a quelqu’un qui nous suit ? Je « sens » du mouvement dès qu’on tourne le dos » Il se plaça alors un peu plus derrière elle, la tenant d’un bras à la taille tout en gardant un sourire de circonstance. « Si si, les fans sont entrées dans la boutique et un paparazzi aussi je crois. » Il se pencha pour lui murmurer à l’oreille. « Va te faire belle, je gère la situation. » Enfin… il allait essayer au moins. L’avantage avec Chanel, c’était que les cabines se trouvaient derrière un rideau, permettant aux clients d’avoir encore plus d’intimité et il y avait un petit salon d’attente. Robin la laissa entrer avant de fermer le tout et de se tourner vers les vendeuses. « Restez bien devant, sans que personne n’entre, arasseo ? Vous êtes géniales, merci. » Il les gratifia d’un sourire avant d’aller un peu plus vers la boutique. « Oh, appelez-moi quand elle m’appelle ! » Il eut à peine le temps de se tourner qu’il se trouva devant une dizaine de fans posant des tonnes de questions, demandant des photos et autographes. Il gardait son sourire et sa bonne humeur habituelle, essayant de contenter tout le monde, restant cinq bonnes minutes avec eux avant de se faire appeler, mais la foule de fan s’était vraiment intensifiée. « Shit… » Il se recula avec du mal demandant aux vendeuses d’appeler la sécurité avant de rejoindre Bekah. « J’ai voulu… les calmer en jouant à la star gentille et… » Il observa alors la demoiselle dans le robe qu’elle portait. « Magnifique… » Certes, Robin avait un amant mais il aimait aussi les femmes, et il ne pouvait que baver devant la jeune coréenne. « Achète-celle d’Emma Watson pour nos fiançailles, garde celle-ci pour ce soir…. T’es trop belle dedans. » Il reprit un peu de contenance avant de montrer le rideau, on pouvait entende les fans dehors. « Je pense qu’ils vont quand même gâcher la séance de shopping… » Il grimaça un moment avant de se masser la nuque. « Je suis toujours pas habitué à tout ça moi. » Il se tourna vers elle dans un petit sourire paniqué avant de l’approcher. « Je pense que notre… ‘’couple’’ fait fureur…. On fait quoi à ton avis ? On joue le jeu du : on est juste amis…. Ou on leur montre ce qu’ils aimeraient voir ? » Les fake lovers, c’était courant dans leur milieu et Robin n’avait rien contre du moment que les deux parties savaient dans quoi ils s’engageaient et que tout était clair. « J’avoue que ça serait un honneur de sortir avec Hwang Rebekah ! Mais je ne suis peut-être pas d’un standing assez haut pour toi, j’ai moins la côté que Justin…. » Il fit une petite moue en la regardant, il était tout près d’elle, lui tenant la main comme un Robin amoureux. Il était naturellement câlin e tactile, c’était easy pour lui et Bekah l’était aussi avec lui, c’était sûr que leur couple allait en chocapics plus d’un à se tenir par la main sans aucune gêne.
 

Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4889 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-left51 / 10051 / 100Oh my darling, hey you • Rokah for the win 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Oh my darling, hey you • Rokah for the win Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Oh my darling, hey you • Rokah for the win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my darling, hey you • Rokah for the win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-