guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-left83 / 10083 / 100Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] Empty

18H57. Il ne me reste plus que trente minutes pour préparer au mieux mon appartement à la pièce de l'année.  Sae Hwan devrait arriver d'une minute à l'autre. Une fois qu'il sera là, je pourrais mettre la touche  finale à ma toute nouvelle décoration. J'ai acheté une seconde brosse à dent que j'ai déposé dans le récipient prévu à cet effet au bord de mon lavabo. J'ai ajouté une paire  de chausson à l'entrée. Sae Hwan m'a apporté un peu plus tôt dans la semaine une énorme valise pleine de ses affaires que j'ai pu disposer un peu partout. Sa veste, ses écharpes, dans l'entrée. Ses chaussures dans le meubles. Ses  vêtements dans un coin de mon dressing. J'ai poussé la supercherie jusqu'à disposer des photos de nous deux dans le salon et la chambre principale. Le dernier disque d'or de mon ami se trouve au-dessus de mon canapé, juste à côté de la première photo que j'ai faites en tant que mannequin professionnel et qui trône d'habitude au centre du mur. Lui, ne doit encore ramener que quelques accessoires, produits de beauté, et ce qui lui passera par la tête. Yi Feng ne nous connaît que trop bien. Tout doit être  parfait. Tout, sans exception. Il ne doit se douter de rien.

19H01. Quelqu'un peut-il me dire ce que fait Sae Hwan ? Ne lui a-t-on jamais appris à être ponctuel ? Comment une idole peut-elle être systématiquement en retard ? D'une minute ou non, là n'est pas la question. Il n'est pas à l'heure et je ne veux pas qu'il risque de tout faire capoter. De mon côté, tout est prêt, je n'ai plus rien à faire. Je profite de cet instant pour envoyer quelques mails et m'assurer que je ne serais pas dérangé ce soir, ni moi, ni Yi Feng d'ailleurs. Ce soir, je ne suis plus son patron. Ce soir, je suis son ami. Je ne suis plus Kang Jae Min comme il dit, simplement Jae Min. Et c'est pour cela, qu'il devrait s'attendre au pire. Parce que mon passe-temps favori et de trouver mille et une façon de le rendre fou. Autant vous dire que cette fois-ci, l'idée du siècle a germé dans mon esprit. Précisément lorsqu'il m'a dit que nous voir, Sae Hwan et moi, ensemble, serait son pire cauchemar. Il me sert les idées sur un plateau, que voulez-vous, je suis faible, je cède.

Mes doigts frappent le bois laqué du bar à plusieurs reprises, mes yeux fixent l'horloge et les minutes passent sans que la sonnette ne retentissent dans mon entrée. Il vit si près d'ici, que je devrais avoir le droit d'hurler pour son retard. Il a de la chance, cependant, je suis dans un bon jour, et de trop bonne humeur pour être pointilleux.  Je me relève après à peine deux minutes, et retourne vérifier les preuves un peu partout dans l'appartement. Ensuite, je passe une main dans mes cheveux pour les arranger au mieux, et frotte ma barbe naissante. J'ai les traits tirés, je devrais penser à dormir un peu plus.

La musique que j'avais mise pour ranger se stoppe et le calme se fait immédiatement oppressant pour moi. Mes pas me guident alors vers la chambre de ma fille et j'abaisse la poignet, simplement pour m'assurer que la serrure est toujours verrouillé. Elle l'est. Tout va bien. Je prend la direction de ma chaîne hi-fi pour mettre du son à nouveau, mais cette fois, on frappe à la porte. Je lève les yeux au ciel, comme exaspéré, mais en vérité je dois admettre que je suis ravi que Sae Hwan vienne briser le silence.

Je me hâte et lui ouvre la porte en souriant, m'effaçant pour le laisser entrer. « Bonsoir Bébé. Je t'en prie, entre et fais comme chez toi. » Je m'amuse déjà de la situation. Cette soirée promet d'être la plus divertissante de mon année. « Vérifie si la décoration te plaît, et si tu veux te mettre à l'aise, fais donc. Yi Feng devrait arriver dans une quinzaine de minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4181 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-left88 / 10088 / 100Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] Empty

Je ne sais pas,

je ne parle pas le vent
jaemin, yifeng & saehwan

.. ou comment rendre fou Fengshui






Impatient. Oui, c'était bien le mot qui définissait le mieux mon état. En pleins préparatifs pour mon dernier petit sac aux merveilles, j'avais hâte de le boucler et de quitter mon appartement pour rejoindre Jaemin chez lui. Le plan qu'il avait concocté était des plus machiavéliques, il fallait l'avouer, et c'était bien pour ça que j'avais dit oui à toute l'affaire. Je savais que Jaemin aimait taquiner Feng, et encore, c'était un euphémisme, et l'idée m'avait paru excellente. Je n'étais pas vraiment du genre garçon de toute façon, même si je l'avais été un jour, et lorsqu'on me proposait de participer à un stratagème de ce genre, je répondais toujours présent, histoire de pimenter ma vie déjà bien remplie. J'étais une star reconnue dans toute l'Asie et tout le monde me connaissait comme Ace le chanteur et guitariste, le rockeur, le rebelle, mais ça faisait maintenant quelques mois que je pensais à non pas me reconvertir mais élargir mes horizons dirons-nous, attiré de plus en plus par une carrière d'acteur. Jaemin m'avait offert là l'occasion de me prouver que je pouvais exceller dans ce domaine aussi. Amateur de challenges en tout genre, je m'étais empressé d'accepter sa proposition. J'attendais avec impatience de voir la réaction de mon plus plus proche ami, bien entendu. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, c'était bien lui : si j'arrivais à le berner lui, je pouvais rouler dans la farine le reste du monde sans aucun problème. Un poil nerveux tout de même, je repassai devant mon miroir , remettant mes cheveux en place pour la centième fois. Il fallait que tout soit parfait. Si on voulait faire avaler cette histoire à mon alter ego, il fallait qu'on mette le paquet. Je ne doutais bien entendu pas de Jaemin, le connaissant suffisamment pour savoir qu'il n'y aurait aucun problème de son côté. Il se donnait toujours à fond lorsqu'il s'agissait de Feng.

« Merde .. ! » Un coup d'oeil à mon portable suffit à me faire jurer : si je ne partais pas maintenant, j'allais tout faire capoter. Un coup de ce parfum piquant que j'adorais, offert par une fan, et je retournai me regarder dans le miroir. Y avait de l'idée. A mon sens, je n'aurais pas pu trouver meilleure tenue que celle-là. Un pull en laine gris clair à col montant sur un simple jean troué : une tenue des plus sobres mais qui rappelait le confort des vêtements qu'on portait chez soi, et Yifeng bossant dans la mode, il allait le remarquer j'en étais sûr. J'espérais ainsi faire mon petit effet, aussi petit fut-il, voulant ainsi souligner le fait que je me sentais bien avec Jaemin. Oui, parce que c'était bien l'idée. L'annonce n'était autre que celle de notre mise en couple, certes fictive mais mon précieux Feng n'avait pas eu vent de ce léger détail. Une veste avec une touche de fourrure, des baskets montantes et c'était parti. Mon sac à la main, je vérifiai que j'avais bien mon portable et verrouillai mon appartement. Heureusement que le trajet n'était pas loin entre nos deux appartements. Quoique, c'était peut-être ça qui m'avait mis en retard en fait puisque j'avais compté sur cette proximité justement et pris mon temps. Bon, le principal, c'était que j'arrive dans les temps. Je pressai quelque peu l'allure.


Arrivé devant la porte, je toquai et attendis bien sagement que Jaemin vienne m'ouvrir, ce qui ne tarda pas. « Salut mon beau Jaemin. Alors, pressé de me voir ? »  Je lui souris tandis qu'il se poussait, m'invitant ainsi à entrer et je m'exécutai sans attendre. Je m'avançai dans son appartement et me retournai pour lui faire face, de plus en plus excité. « Si tu savais comme j'ai hâte qu'il arrive ! Je vais faire ça oui, j'ai deux-trois trucs que j'ai ramenés encore : la petite touche finale. » Quinze minutes ? C'était bien suffisant pour ce que j'avais à faire. Je posai mon sac et ôtai ma veste pour la ranger là où il fallait sans me départir de mon sourire. « Je sens qu'on va passer une excellente soirée ! » Aucun doute là dessus. Revenant alors vers mon amant proclamé, je tournai sur moi-même. « Alors, qu'est-ce que t'en dis, hein ? Je me suis fais beau exprès pour toi mon loulou. Et d'ailleurs en passant, bon choix toi aussi. Je suis sûr que ça va passer comme une lettre à la poste toute cette histoire. Il ne va pas en croire ses oreilles ! » Me baissant alors pour ouvrir mon sac sans plus attendre, j'en sortis un cadre photo, dernière pièce de la collection 'JaeHwan Couple'. « J'ai pris la liberté de faire encadrer celle-ci aussi. Regarde, c'est celle qu'on a faite après la soirée avec Feng. Il va faire la tronche en la voyant. Je te laisse la placer à ta convenance et moi .. » Il n'y avait plus grand chose de toute façon, si ce n'est quelques produits de beauté que j'utilisais quotidiennement mais surtout, le tout premier dessin que j'avais reçu d'une fan et qui ne quittait jamais mon appartement. Feng le savait. Non vraiment, cette soirée promettait. Je mis le dessin bien en évidence sur un des meubles, arrangé avec goût tout de même, et filai vers la salle de bain pour y laisser mes crèmes de jour et autres lotions en tous genres avant de revenir, satisfait. « Il manque juste le concerné maintenant. »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3916 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-left77 / 10077 / 100Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] Empty


diva feng is gonna explode ◮ even if he ain't understand.
Epuisé. Il était tout simplement épuisé. Ces derniers jours il avait dû dormir au total cinq ou six heures, et celles-ci juste la nuit dernière. Un emploi de temps trop chargé, une insomnie constante, une migraine qui ne disparaît même pas avec les pilules de couleur. Feng était juste à bout. Et il ignorait comment il avait pu réussir à fermer l’œil de 19h à 1h du matin. Il avait passé le reste de la nuit à retoucher des images, tout en enchaînant les cigarettes. Il s’était fait une place au chaud dans le canapé pour ne pas déranger Sun Hee, et avait laissé la télévision allumée en guise de compagnie. Il avait passé par différentes phases de défonce aussi. Jusqu’à rire tout seul la tête hors de l’appartement, regardant les lumières dans la rue, assis au bord de la fenêtre. Ce garçon avait besoin de séances de yoga ou d’acupuncture, parce que s’il continuait à ce rythme, il allait juste finir à l’hôpital. Il n’y avait plus de bière non plus. Plus de whisky. Il avait fini le cognac.

Il regardait le cendrier rempli, lui il était vide. S’il appelait Sansa à des heures pareilles, il risquait de se faire envoyer chier. S’il appelait Anastasiya ce serait la même. S’il réveillait Sun Hee il était mort. S’il allait voir Leo il allait juste se faire démolir. Il n’irait pas non plus compter sur ses amis « célèbres », ce n’était même pas la peine d’essayer. Il divaguait sur son ordinateur, écrivant des choses sans sens, ou s’arrêtant sur les photos de ses anciennes maîtresses. Ce jeune homme n’avait pas intérêt à se faire pirater son ordinateur… Il l’éteignit. Il s’enroula dans les couettes. Immobile sur le canapé, il fixait la télévision. Une rediffusion de drama passait. Il n’y avait rien de drôle là dedans, mais il riait encore. Feng avait besoin de vacances ou quelque chose du genre. Ou alors il avait besoin d’Anastasiya. Là, dans l’immédiat il n’en savait trop rien, il savait juste que le personnage principal du drama était cocu. Rien de plus, et rien de moins.

Le métisse reprit ses esprits lorsque sa meilleure amie se leva. Il se mit à ranger le salon. Il en avait fait un bordel absolu. Son téléphone sonna. Ah oui. Il devait aller voir Jae Min chez lui aujourd’hui. Certes, il n’était que 9h dans l’immédiat, mais, c’était toujours bon de s’en souvenir assez tôt. En somme, après le tournage du CF d’aujourd’hui, il irait directement chez son patron. Ce serait long. Très long.

[…]


La seule satisfaction de la journée, du moins jusque là, était le shoot fini, et Chang Min, l’assistant de Feng qui revenait le voir avec la bouteille de Scotch qu’il lui avait demandé d’acheter. Le mannequin remercia son assistant, et fixa la bouteille. Au moins il partagerait ça au calme avec Jae Min. Un dernier service. Long avait changé de vêtements mais n’avait pas pris la peine de se démaquiller, vu la tête de déterré qu’il avait dessous, il valait mieux garder ça sur la face. Il demanda aussi à Min de le conduire jusque chez le patron. Il n’avait pas la force de se concentrer sur la route. Il allait provoquer un accident s’il prenait le volant.
Chang Min accepta, de toute façon, il ne refusait que les choses totalement folles ou irresponsables, et pour une fois, le mannequin était responsable.

Il remercia son assistant et le laissa repartir. Clope au bec, il approcha de la maison et sonna à la porte, quand un long frisson le parcourut entier. Quelque chose ne tournait pas rond…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-left83 / 10083 / 100Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] Empty





JaeMin & SaeHwan  & Yi Feng
Friendship is a fool's game.

Dire que je suis stressé serait un peu extrapoler, mais je ne suis pas des plus sereins non plus. Le théâtre, ce n'est pas mon fort puisque le rôle de Kang JaeMin est devenu une partie de moi. Il est si convaincant et je le joue depuis tant d'années que j'ai finis par oublier que ce n'était qu'un rôle. Ce soir, c'est à un tout autre rôle que je m'attaque. J'ai déjà eut des propositions pour apparaître dans tel ou tel drama, pour le premier rôle même parfois. J'ai toujours refusé, je n'ai pas le temps pour ça. Lorsque YiFeng prendra sa place de vice-président, je penserais peut-être à accepter un scénario, mais au vue de ses dernières frasques, il ne va pas le devenir dans les prochaines semaines. Enfin, j'ai d'autres choses à penser et surtout, je dois me souvenir que quoi qu'il arrive ce soir, je ne suis pas le patron, mais l'ami.

SaeHwan se flatte sans que je n'ai besoin de le faire et cela me fait sourire. « Bien sûr que tu es beau Hwannie. Tu es toujours très élégant. » Je ne joue pas encore, je n'en ai pas besoin pour dire à mon meilleur ami qu'il est physiquement très agréable à regarder. Je crois qu'ils oublient souvent, lui, Yi Feng, Do Young et les autres, que je suis bisexuel et donc attiré par les hommes. Je sais faire la différence entre un hétéro convertible et un qui ne le soit pas. Je n'ai jamais rien tenté avec eux, pourtant j'aurais pu, si j'avais été un gros lourd. J'aurais pu le faire comme je l'ai fait avec Leo, mais je me suis abstenu. Leurs amitiés sont bien plus importante que n'importe quelle partie de jambes en l'air qui ne donnerait ensuite suite à aucune relation.

« Mon cher, tout est absolument fait pour que YiFeng devienne fou, alors j'espère bien que c'est ce qu'il va faire. J'ai besoin de mouvement dans ma vie, d'une touche d'amusement et d'appréhension, parce que crois-moi, sa vengeance, je vais l'attendre avec une légère boule au ventre. » Je ris. Il est vrai que si je suis inventif, Long l'est aussi. En réalité, quand il s'agit de se faire des crasses l'un à l'autre, nous avons un imaginaire des plus débordants. C'est sans doute aussi pour ça que l'on s'entend si bien. Il ne se vexe pas à la moindre bêtise mais sur-enchérie. Au départ, j'ai cru que SaeHwan se ferait vite la malle et puis, aujourd'hui il est là, à se mêler à l'une de mes farces. Mes amis sont merveilleux, je le pense sincèrement.

« Bon ! Dernière vérification. Tes chaussures à l'entrée, le disque d'or, la photo, la brosse à dents, tes affaires, tes bibelots... Je pense qu'on est bon. » Je détaille tout ceci en marchant dans mon salon, allant près de la grand baie vitrée. Je relève la manche de mon costume et réalise que l'heure est très légèrement dépassée. Il avait un tournage aujourd'hui, qu'il eut été à l'heure m'aurait grandement surpris au vue des longues minutes de retards que ce genre de choses peuvent rapidement prendre.

Je m'approche de la porte, passant devant SaeHwan. J'inspecte sa tenue. Il est parfait, à un détail près. Je tique et arrange son col puis souris. « Là, tu es vraiment parfait. » On sonne et mon sourire s'étire. « Hwannie, tu peux aller prendre les canapés dans le frigo ? Il doit y avoir une bouteille de Champagne aussi, les flûtes sont à leur place habituelle. Fais comme si tu étais chez toi ! » Je lui lance un clin d'oeil et ouvre la lourde porte de mon entrée. « YiFeng, seigneur, tu as une tête horrible. Tu sais que c'est interdit de fumer dans les couloirs ? » Je le prend par l'épaule et le tire l'intérieur avant de refermer. Je m'avance dans mon living-room alors qu'il se débarrasse, je n'ai pas besoin de lui indiquer où poser ses affaires tant il a l'habitude de venir ici. « Comme d'habitude, tu fais chez comme chez toi. SaeHwan a tout posé dans le salon. » Je me tourne pour lui sourire, malgré le maquillage, il a vraiment l'air fatigué. S'il survit à cette blague, je promets de lui donner quelques jours de vacances.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4181 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-left88 / 10088 / 100Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] Empty

Je ne sais pas,

je ne parle pas le vent
jaemin, yifeng & saehwan

.. ou comment rendre fou Fengshui







Comment une telle idée avait pu naître dans l'esprit de Jaemin ? J'étais bien loin de la critiquer puisque j'avais accepté de participer sans aucun problème mais je me demandais simplement comment il en était arrivé à imaginer un tel stratagème. Tout avait été pensé dans les moindres détails : pas question de se trahir sur un élément bête du décor ou sur une phrase prononcée dans le feu de l'action. L'objectif était bien de voir notre beau Fenshui national tomber dans le panneau. Tout n'était pas joué cependant et il ne fallait pas qu'on relâche notre vigilance si près du but.

Maintenant que j'étais arrivé chez le plus âgé, tout allait aller très vite. Les quelques petites affaires que j'avais apportées avec moi trouvèrent très vite leur place dans l'appartement, indices subtils mais factices de notre cohabitation à Jaemin et moi. Les mots de mon ami et pseudo amant me tirent un petit rire, sincère mais dans lequel on peut entendre une pointe d'appréhension. Parce que oui, l'appréhension était bien là : le stress montait petit à petit. Quelle allait être sa réaction ? Est-ce qu'il nous croirait sur parole ? Passant ma langue sur ma lèvre inférieure pour l'humidifier, je posai une main sur l'épaule de Jaemin dans un sourire. « Je pense que pour sa vengeance, on va prendre cher. On peut s'attendre à tout avec lui, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse te surpasser niveau plans de ce genre ! » Je n'ai pas du tout ce genre de relation normalement avec Feng. On est très proches l'un de l'autre, on s'entend à merveille parce qu'on se ressemble beaucoup et il est un de mes amis le plus cher. Je ne cherche pas à le bousculer ou à lui faire des coups foireux du genre d'habitude mais je ne sais pas pourquoi l'idée de Jaemin m'a autant plu. Peut-être que comme lui j'avais besoin de 'mouvement dans ma vie ' ? Cette appréhension de la première fois, je ne l'avais plus ressenti depuis longtemps. C'était une sensation toute particulière mais loin d'être désagréable. Je ne voulais pas perdre mon ami mais d'un autre côté, je le connaissais assez pour savoir que malgré un coup comme ça, il n'allait pas disparaître de ma vie. Sa vengeance serait terrible et je savais d'avance qu'une fois la vérité dévoilée au sujet de notre faux couple JaeHwan, il allait imaginer des scenarii tous plus recherchés les uns que les autres.

Jaemin me fit sortir de mes pensées : ce n'était pas le moment de rêvasser ! Il cita un certain nombre de détails et je hochai la tête à chacun d'entre eux. Tout semblait bon effectivement ; nous étions fin prêts à accueillir notre invité spécial. Je le vis alors s'approcher de l'immense baie vitrée du salon et jeter un coup d'oeil à son poignet. « Est-ce qu'il n'aurait pas déjà dû arriver ? » Mon prétendu compagnon s'avança alors vers la porte, passant à côté de moi pour remettre mon col et je le remerciai d'un sourire, non seulement pour son geste mais pour son compliment, parce qu'il était bien connu que j'étais loin d'être insensible à la flatterie et je ne me lassais jamais d'entendre que d'autres me trouvaient parfait. C'est à ce moment que la sonnette retentit dans l'appartement et je vis le visage de Jaemin s'illuminer d'un seul coup, souriant comme une enfant qui attend quelque chose d'important. Ma comparaison me fit sourire puisque j'étais moi-même plus jeune que lui  mais c'était vraiment la première chose qui m'était venue à l'esprit.

Prenant les choses en mains, mon ami me missionna à la cuisine et je me détournai de lui en sautillant presque, impatient de voir Yifeng. « J'y vais, j'y vaiis ! » Je sortis les flûtes d'abord avant de passer par le réfrigérateur pour le reste. Jetant un coup d'oeil à l'étiquette de la bouteille, j'approuvai le choix de Jaemin. Des voix se firent entendre au salon et je pris tout en mains en faisant bien attention à ne rien faire tomber, retournant dans la pièce principale pour rejoindre les deux autres. Je posai tout sur la table en attente et me redressai pour me tourner vers le nouvel arrivant. Je posai une main sur ma gorge en voyant Feng débarquer dans la pièce. « Oh la vache. Feng, mon beau Feng, tu fais peur à voir. » Je m'avançai alors vers lui pour lui dire bonjour comme il se devait, observant par la même occasion les cernes monstrueuses sous ses yeux. « Depuis combien de jours tu n'as pas dormi, mec ?  Vraiment, va falloir faire quelque chose là. Enfin, tu te doutes que je suis bien content de te voir quand même. Tu te fais désirer en ce moment avec ton emploi du temps de business man ! »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. [JaeHwan w/ YiFeng.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: Residential District :: Grand appartement de Kang Jae Min-