guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ here comes trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3906 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▬ here comes trouble 1390172709-left77 / 10077 / 100▬ here comes trouble 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

▬ here comes trouble Empty
Message Sujet: ▬ here comes trouble   ▬ here comes trouble Empty Mar 14 Jan - 22:07




Rachel & Yi Feng
scandals are part of my life, what abour yours?

Mauvaise journée. Quand une journée de repos commence comme ça, c’est que tout va mal aller. Yi Feng se trouvait déjà dans sa voiture, alors qu’il était à peine 9h du matin un samedi. Rachel n’habitait pas si loin, mais il fallait qu’il se bouge, pas le temps de faire ça à pied.

Quand Kang Jae Min te réveille, c’est toujours une mauvaise chose. Quand Kang Jae Min te tire de ton sommeil, c’est que t’as merdé, parce que sinon, Jae Min te laisserait dormir en . Feng savait très bien faire la différence entre Kang Jaemin le patron, et Jaemin le poto, et ce n’était pas le poto qui l’avait appelé à 8h ce matin. Il ne comprenait pas pourquoi il se faisait engueuler si tôt, en fait, au réveil, Yi Feng était incapable de comprendre le coréen de toute manière. Alors il fit juste ce qu’il comprit là dedans, soit prendre sa tablette et clicker sur les liens que son patron lui avait envoyé. Ses neurones se mirent en marche lorsqu’il vit sa photo et celle de Rachel sur le même article. Et il n’y en avait pas qu’un seul. Les maux de têtes allaient s’enchaîner tant qu’il ne trouverait pas le moyen de régler cette histoire.

Les tabloids criaient tous plus fort les uns que les autres que Feng et Rachel étaient ensemble. Cela était juste ridicule, le mannequin laisserait tomber si ce n’était que ça. De plus, ces magazines et ces sites internet, pour ne pas citer les blogs, s’étaient servis de photos de fans. Prises lorsque les deux cherchaient un cadeau pour Sun Hee. Il soupira en faisant défiler les pages et il raccrocha au nez de Jae Min. Il n’en pouvait plus de l’entendre crier que c’était de sa faute et que ça n’avait pas intérêt à être vrai. Ca ne pouvait pas être réel, il n’y avait pas dans le bro code quelque chose pour interdire un bro de sortir avec la meilleure amie de sa meilleure amie ? Si ce n’était pas le cas, il se chargerait de rajouter cet article dans ledit livre. Le jeune homme ne traina pas dans le lit, racontant entre la douche et le café à Sun Hee ce qu’il se passait. Elle resta quelque peu perplexe avant de rire. « Ris pas, on dit qu’elle est enceinte de moi là ! ENCEINTE DE MOI ! UN PETIT LONG T’IMAGINES ? » un réel cauchemar en somme, et puis non, Feng ne laissait pas ses graines éparpillées à la légère. Il tenait trop à garder le contrôle sur tout comme pour faire ça.

Soit, dans sa voiture il prit la direction adéquate pour se rendre chez Rachel et sonna à la porte frénétiquement. Il fallait qu’elle soit là. Et il espérait qu’elle était seule et qu’il ne dérangeait pas un possible ébat matinal. Mais fallait trouver une… Oh putain. Il tourna la tête, il venait d’entendre le son d’un appareil photo. Quelle surprise de ne pas en voir un, mais une bonne dizaine. Merde. Merde. Merde encore. Lorsque la porte s’entre ouvrit enfin, il ne chercha pas à comprendre en entra directement dans la maison, claquant la porte derrière lui. Soupirant longuement, se massant les tempes. « Je sais que je suis censé commencer par « désolé de déranger, bonjour, tu vas bien ? » mais je vais plutôt commencer par : Félicitations, tu es enceinte de moi ! »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▬ here comes trouble 1390172709-left51 / 10051 / 100▬ here comes trouble 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

▬ here comes trouble Empty
Message Sujet: Re: ▬ here comes trouble   ▬ here comes trouble Empty Ven 7 Mar - 19:28

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ here comes trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-