guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  There's a place kept in Hell with your name on the seat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3835 alors j'suis célèbre à ma façon: :
 There's a place kept in Hell with your name on the seat 1390172709-left30 / 10030 / 100 There's a place kept in Hell with your name on the seat 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

 There's a place kept in Hell with your name on the seat Empty


There's a place kept in Hell with your name on the seat


(archive) ▽ When you look at yourself, do you see what I see ? If you do, why the fuck are you looking at me.
La vie d'un Trainee n'était pas de tout repos. Entre les entraînements de danse, de chant, ses cours de théâtre et tous les autres cours qu'il se devait de suivre afin de devenir le prototype parfait d'une idole, Yunho n'avait pas une seule seconde pour lui, et c'était très bien comme ça. Travailler était sa façon bien à lui de ne penser à rien d'autre qu'à persévérer et c'est exactement ce dont il avait besoin en ce moment. Cela faisait déjà un an qu'il s'entraînait dur et son niveau avait considérablement progressé, mais malgré tout ça, on lui suggéra de s'entraîner encore pendant un an avant de pouvoir finalement débuter dans un groupe. Ce n'était pas vraiment que cela énervait Yunho ; il savait bien que pour monter les marches menant à la popularité il fallait s'armer de beaucoup de patience et de courage, mais il commençait à se considérer lui même comme étant assez doué et prêt pour finalement avoir la chance de réaliser son rêve. Et le fait que cela soit son père qui le lui interdise ne l'aidait pas vraiment à accepter qu'il n'était pas encore assez formé et qu'il devrait étudier une année de plus.


Le daron en question lui avait imposé une sorte de stage au sein de l'agence KJM afin d'améliorer sa tenue et l'image qu'il reflétait et qui était loin de lui plaire. Le jeune garçon avait contesté mais avait-il vraiment le choix ? Il savait bien que son vrai lui n'aura pas grand succès face au public et qu'il devra forcément se créer une toute autre personnalité pour percer. Et c'est ainsi qu'il entra dans cette agence de mannequinat luxueuse au possible et qu'il avait fait la rencontre de cette gigantesque personne. Kang Jae Min était son nom, et le moindre que l'on pouvait dire c'était qu'il était vachement imposant, comme homme. Yunho s'était immédiatement mis sur la défensive et n'avait presque pas parlé, se contentant de hocher la tête et se présenter concrètement. Il avait visité l'immense immeuble et était reparti s'entraîner par la suite, commençant son stage le lendemain. Une chose était sûre c'était que même si ce Kang Jae Min ne lui avait rien fait, Yunho commençait déjà à le détester. Un peu comme il détestait tout le monde, et encore plus les adultes.


Le lendemain, le jeune trainee prit un peu plus de temps à se préparer, soignant un minimum son apparence physique histoire de donner bonne impression, même s'il ne jugeait pas cela forcément utile pour une formation. Yun Ho n'était pas obnubilé par son apparence physique ; il se savait beau. Probablement pas assez pour ne jouer que sur son apparence, mais après tout en plus d'être plutôt beau, il était plein de talent. Et il croyait encore plus en son talent. Le jeune homme se rendit à l'agence et partit à la rencontre du directeur, blasé. Le Trainee finit par le trouver et s'avança vers lui, levant la tête pour que leurs regards se croisent, le sien perçant, celui de l'adulte sombre et mystérieux. « 'Jour. » peina-t-il à articuler dans un langage bien trop informel pour s'adresser à un adulte. Le garçon avait cependant hâte de commencer à travailler et regardait tout autour de lui, excité comme une pile électrique.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3880 alors j'suis célèbre à ma façon: :
 There's a place kept in Hell with your name on the seat 1390172709-left83 / 10083 / 100 There's a place kept in Hell with your name on the seat 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

 There's a place kept in Hell with your name on the seat Empty

Ce métier m'aura décidément tout fait faire. Les soirées plus ennuyeuses les unes que les autres, les repas qui s'éternisent, les photographes en permanence sur mon dos et plus récemment, d'une pierre deux coups, un gamin prétentieux et une assistante handicapée. Je suis à bout de nerfs. Je n'ai pas eut le temps de souffler, pas une minute à moi et ce depuis plus de deux semaines, pas même le temps de toquer à la porte de Mi Ok pour boire un café. Pourquoi diable les créateurs organisent-ils tous leurs défilés en même temps ? J'ai du choisir les mannequins à envoyer à Paris, défiler moi-même pour le repas d'une femme très, très riche. Fort heureusement, elle ne m'a rien demandé de plus que défilé en portant ses horribles tenues. Certaines personnes n'ont vraiment pas de talent pour ce domaine, ils devraient s'en rendre compte, ça m'éviterait des désagréments.

Autant vous dire que je ne suis pas de la meilleure humeur qui soit. Je suis à l'agence depuis à peine une heure, et j'ai déjà envie de rentrer chez moi. Je suis à deux doigts de sortir mon téléphone et de lancer une soirée whisky et cigares avec Sae Hwan, Young Do et Yi Feng. Seulement ils travaillent, le dernier est même à l'étage supérieur. Mes doigts tapotent sur la table et je regarde l'heure une nouvelle fois avant d'intervenir. « Bon, faites le topo à mon assistante, elle est là pour ça. Dites-lui ce que vous voulez, elle le note et me le transmet. Vous m'ennuyez profondément. » Je baille et me relève, sortant de la salle de réunion. Heureusement qu'il ne fait pas la promotion de sa collection lui-même, ce serait un désastre. De toute façon, je ne pouvais pas m'attarder plus longtemps, le gamin ne va pas tarder à débarquer, du moins j'espère pour lui qu'il soit à l'heure précise.

Lorsque je me trouve face à lui, à 10h00 très précise, un fin sourire prend place sur mes lèvres, mais son salut m'interromps immédiatement. « La prochaine fois que tu t'adresses à moi de cette façon, tu passeras la porte et n'entreras plus jamais dans cette compagnie, compris ? » Je tourne les talons. Comment fait-il pour m'énerver encore un peu plus alors que je pensais avoir atteint ma limite ? Je marche sans me retourner, sans un mot, vers l'ascenseur. Lorsqu'il est entré à son tour, j'appuie sur le dernier étage et nous nous retrouvons dans la salle où je donne mes défilés et soirées privées. Il y a de nombreuses chaises sur les côté du catwalk, celui commence à gauche de la pièce où se trouve l'accès à l'arrière-salle, puis il continu, après un angle droit, jusqu'à l'immense baie vitrée au bout de la pièce. Enfin, je me tourne vers l'apprenti.

« Bien. Tu vas défiler. Et avant de me dire que ça ne te sert à rien, je te rappelle que des millions de gens te regarderont marcher si tu deviens célèbre un jour. Tiens-toi droit, tu es déjà si petit. » Je ne le domine que d'une quinzaine de centimètres et sa taille est plutôt un atout pour les coréens généralement plus petit, mais il n'apprendra jamais si je commence par les compliments. « Marche petit, montres-moi que tu sais faire autre chose que te plaindre à longueur de journée. » En réalité, se plaindre est une caractéristique clef chez les artistes, les idoles. Seulement, bien qu'il en ait l'attitude, il n'est pas encore une célébrité. La première chose à savoir, c'est que pour que le public nous aime il faut être humble et reconnaissant ou tout du moins, le paraître.
Revenir en haut Aller en bas
 

There's a place kept in Hell with your name on the seat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: agence KJM-