guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Daiyu) Allô maman bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3785 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Daiyu) Allô maman bobo 1390172709-left41 / 10041 / 100(Daiyu) Allô maman bobo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

(Daiyu) Allô maman bobo Empty
Message Sujet: (Daiyu) Allô maman bobo   (Daiyu) Allô maman bobo Empty Sam 25 Jan - 17:18

Maman & Bébé
Allô maman bobo

 

 
Je sais très bien pourquoi elle m’a invité à manger ce soir… Oh, oui, je le sais trop bien ! J’avais merdé l’autre jour et l’information a déjà dû grimper jusqu’à elle… Merde. Je gémis. Je suis pas dans la M ! Elle va me tuer ! J’accélère ma marche parce que si en plus, je suis en retard, ce sera la mort plus qu’assurée ! Je préfère garder ma tête sur les épaules encore quelques temps, si possible… Rahh, Daiyu est vraiment la seule personne dont je peux avoir autant peur ! C’est… sûrement parce que je la respecte énormément. Son avis compte toujours pour moi. C’est pour cela que j’ai autant peur d’elle. Au fil des années, elle est vraiment devenue ma maman. Je saurais pas comment l’expliquer… Et j’ai pas non plus envie de me triturer l’esprit avec ça. Elle fait vraiment partie de ma petite famille rien qu’à moi, c’est tout. Et elle me le rend bien jusqu’à maintenant ! Je suis vraiment devenu son petit bébé ! Et je m’en plains pas vraiment, hein, elle prend bien soin de moi !

Histoire d’adoucir son gourou… j’avoue, j’ai décidé de jouer le fils modèle, je lui apporte un cadeau : un sac de sa marque préférée édition limitée. Je sais bien qu’elle est super fan de mode et tout ça alors j’vais tenter de l’amadouer avec ça ! Ouais, je suis vile ! Et alors ? Surtout que ça coûte super cher ces trucs-là ! Il est super rare et j’ai dû faire marcher mes connaissances pour le choper ! Elle me doit toute sa reconnaissance ! Ou… au moins oublier le petit problème de l’autre jour… ce serait sympa…

Ouais… okay… il y a deux jours j’ai vraiment joué au con… C’était une baston qui a mal tourné…  Un gars de ma division était en mauvaise posture. Il était déjà blessé et quelqu’un s’attaquait cruellement à lui. J’pouvais pas le laisser comme ça… et l’autre type était pas bien gros et semblait déjà épuisé… alors j’ai sauté dans le tas. Sauf que j’ai sous-estimé la situation. Qu’est-ce que j’en savais, moi, que le gars cachait une lame dans sa manche ?! Je me la suis reprise à la taille… une belle plaie… assez profonde. Elle me fera une magnifique cicatrice. Ce n’est que par un énorme coup de chance que je n’ai aucun organe touché, j’en ai conscience. Tout comme je sais pertinemment que Daiyu s’inquiète juste pour moi… Mais je suis pas mort… J’ai juste des points de sutures et un énorme bandage.

Je suis enfin arrivé devant la porte de chez elle mais j’ose pas vraiment toquer. J’ai encore le temps de fuir, nan ? Nann… elle me retrouverait même si je m’enfuyais au fin fond du monde… Un peu comme un esprit frappeur. Elle me laissera jamais en paix, j’en suis certain ! Bon, j’ai pas trop le choix en fait. Jetons-nous dans la cage aux lions ! Je peux le faire et sortir vivant de ce repas ! J’appuie sur la sonnette et prépare mon plus beau sourire « presque innocent » en tendant son cadeau bien emballée devant mon comme un bouclier.


(Habits)    
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3975 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Daiyu) Allô maman bobo 1390172709-left38 / 10038 / 100(Daiyu) Allô maman bobo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

(Daiyu) Allô maman bobo Empty
Message Sujet: Re: (Daiyu) Allô maman bobo   (Daiyu) Allô maman bobo Empty Mer 29 Jan - 16:16

Maman est un peu préoccupée dans le sens où elle ne sait même pas si elle est inquiète ou en colère! Sûrement les deux, et ça donne du stress. Ô que oui, son fiston va passer un mauvais quart d'heure! Depuis quand joue-t-il les imprudents? C'est alors ainsi que Daiyu a invité son bébinours Chin Hae à manger, histoire d'avoir sa version de l'histoire. Elle lui en veut parce qu'il a été imprudent, qu'il aurait pu en mourir! Qu'il se ramène avec le sourire et il aurait le droit à la fessée non mais! Certes, il a20 ans alors le frapper ainsi serait un peu étrange, mais elle trouvera bien un autre moyen de lui montrer son mécontentement! Néanmoins parce que c'est son bébé d'amour et qu'elle s'inquiète pour lui. La chinoise a décidé de lui préparer un bon plat vietnamien - logique n'est-ce pas! Mais c'est qu'elle adorait ça ! Du phô. C'était vraiment très bon et copieux, au moins ça donnerait du peps à son minet d'amour!  La table finie d'être mise en place, la voilà qui réajuste sa chemise en jean. Un style un peu plus confortable que ce qu'elle a l'habitude de porter mais toujours élégant. Même pour son fiston elle aime s'habiller élégamment!  

Voilà que la sonnerie retentit. La chinoise sursaute et souffla un bon coup. Elle ouvre la porte d'entrée sur le point de gueuler un bon coup. « Toi tu ne pais rien pour....» Elle s'arrête un peu sur le cul lorsqu'elle aperçoit que Chin Hae lui tend un cadeau.  Prise sur le faite, en bonne femme qu'elle aime, elle réprime un sourire parce qu'elle aime les cadeaux. Elle prend le paquet et le laisse entrer. Néanmoins, elle pose le paquet sur la table et prend Chin Hae dans ses bras. « Comment tu vas? T'es sûr que t'as le droit de sortir de l'hôpital? Montre-moi ta blessure!» Elle n'attend pas qu'il lui réponde et relève son haut pour vérifier. Elle se mord la lèvre et le rhabille correctement avant de lui pincer les joues. « Espèce d'idiot! Comment t'as osé faire ça! T'es  pas idiot que je sache alors pourquoi t'as fait l'imprudent!  Et en plus tu oses essayer de m'acheter avec un cadeau! » Elle lui sourit soudainement.  « Tu connais bien les femmes dis donc!»  Elle rit légèrement et l'invite à s'asseoir à table et à commencer à manger. « Si tu me racontais exactement ce qu'il s'est passé et ce à quoi ressemble l'enfoiré qui t'as fait du mal!»  Daiyu compte bien le retrouver pour se venger, on touche pas à ses proches et encore moins à celui qu'elle considère comme son propre fils. Son regard flanche parfois sur le paquet cadeau mais elle n'ose pas l'ouvrir de peur à ce qu'elle oublie de gronder Chin Hae, et il a besoin de remontrance, cependant, ça la tente trop.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Daiyu) Allô maman bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: Residential District :: Loft de Guo Daiyu-