guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilang Santana
Les squelettes de son placard
Ilang Santana
tel un warrior j'ai débarqué le : 27/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 3
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3755 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left0 / 1000 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis :
en rp j'suis le sosie de : Iggy Azalea
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

#RUSÉE
#PROVOCANTE
#CONFIANTE
#IMPULSIVE
#DYNAMIQUE

   noms à la naissance: jett santana. nom d'usage & surnoms:  san, santa, nana ou encore s, il n'y a que l’embarras du choix ; quant à son nom de scène, celui-ci est bad reputation. date&lieu de naissance: 24  novembre à canberra, en australie. origines & nationalités:  de nationalité australienne et depuis peu, coréenne. elle ignore les origines de son père, mais connaît celles de sa mère: totalement australiennes. pédigrée: rich sir. occupation: troisième membre du groupe devil may cry (DMC). elle n'a jamais repris ses études et ne compte pas le faire.  orientation sexuelle: instable. statut: célibataire. groupe sanguin: B. signes physiques particuliers:  passée sous les aiguilles à dix-sept ans déjà pour son premier tatouage, “trust your struggle” sur son avant-bras, les autres ont rapidement suivi.  elle en possède aujourd'hui plusieurs: “the new classic” dont un mot se trouve sur chaque doigt de sa main droite,  “devil may cry” dont un mot se trouve à son tour sur chaque doigt de sa main gauche, “colour me free” sur son pied et enfin la déesse romaine Vénus de la célèbre peinture de sandro botticelli "la naissance de Vénus", sur son avant-bras ayant déjà été tatoué auparavant. années d'expérience: professionnellement, une seule, mais elle rap depuis ses quinze ans. deux points forts: s'il lui est impossible d'exprimer correctement ce qu'elle ressent dans la vie de tous les jours, elle le fait à merveille en rappant: son émotion est son plus gros  point fort, il n'y a que sur scène qu'elle se met à nu et cela se ressent.  jeune artiste  aux influences aussi variées que nombreuses, son deuxième atout est son originalité. elle est une grande passionnée qui prend plaisir à modeler et travailler sa voix en toutes circonstances, incorporant à celle-ci différents univers musicaux. deux points faibles: elle a cette fâcheuse tendance à croire qu'elle est la seule pouvant bien faire les choses: reléguer quoi que ce soit lui est   impossible, elle ne fait pas confiance aux autres et ne crois pas en leurs capacités de travail. elle préfère largement se débrouiller seule.  elle est également très complexée par ses seins qu'elle trouve trop petits, mais  elle préférerait mourir que d'en parler. habitudes alimentaires: elle n'a jamais eu de rapports particuliers avec la nourriture : mangeant à sa faim, parfois plus, parfois moins, qu'importe, ce n'est pas d'une importance vitale à ses yeux. confiante en elle et en son corps depuis toujours, elle n'a jamais suivi de régimes ou de rééquilibrages alimentaire. elle fait tout de même du sport (course à pied) dès qu'elle en a l'occasion afin de s'aérer l'esprit. péchés: drogue, boissons énergisantes - tes secrets pour tenir le rythme. groupe : galaxy possessor. célébrité : iggy azalea.




   
I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« l'imperfection est beauté, la folie est génie. »
20 ANS. GNS: @BADREPUTATION. 59 KG. 178 CM.
   
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
   réponse développée d'au moins 3 lignes.

   Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
      2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
   
   + réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)

   Comment considères-tu ton métier ?
   
   2. Je suis parfaitement épanouie et je ne changerais pour rien au monde.
   
   + réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)

   Quand/comment as-tu débuté ?
   tu as passé un ou plusieurs castings ? à moins que tu n'aies été repéré ? raconte-nous en un minimum de 5 lignes comment ça s'est passé.

   Quel est ton avis sur la mode ?
   1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
   2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
   3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
   4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
   + réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)
I don't give a damn 'bout my reputation
   1. on dit que j'ai un casier judiciaire bien rempli. (v)
   2. on dit que j'ai des implants fessiers et que mes yeux ont été refait. (f)
   3. on dit que j'ai grandi dans les quartiers pauvres de la capitale australienne. (v)
   4. on dit que je ne suis pas la demi-soeur de Jun et Sansa, que j'ai menti pour toucher la célébrité. (f)
   5. uc.

   
BOOK (profil du )
 

   

   

 


   
II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


   
III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Ici, libre à toi de te présenter comme tu le souhaites ! Vas-y lâche-toi, on kiffe les délires perso des joueurs nous o/

   Coup de main pour le bottin !
   (réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
   ▲ CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
   
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)

   crédits © tumblr
   


Dernière édition par Ilang Santana le Jeu 6 Fév - 17:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4237 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left70 / 10070 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

edghfjvkl j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left24 / 10024 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Oh et bé !  :pokerface: 
Une belle femme de plus parmi nous  :monbutcher: 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et crois moi yen a une qui est contente là o/
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3915 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left40 / 10040 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

coucou <3 fight pour ta fiche!! Mon dieu ce qu'elle est belle Azalea  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left56 / 10056 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Hong Chace
Les squelettes de son placard
Hong Chace
tel un warrior j'ai débarqué le : 20/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3856 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left0 / 1000 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
en rp j'suis le sosie de : kwon ji yong
On me connait en tant que : Chuck, Chaz
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

GOSH :leo: :leo: :leo: 
le choix de scénario est juste GENIAL, qui dit dmc dit qu'on a un lien en vue btw  :monbutcher: et puis iggy plz, cette nana me vend du rêve ! bienvenuuue parmi nous so, j'ai déjà hâte de voir ce que donnera ta fiche. si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça :wesh: fighting pour la rédac !
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left77 / 10077 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

tous les ilang sont présents à l'appel désormais huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Santana
Les squelettes de son placard
Ilang Santana
tel un warrior j'ai débarqué le : 27/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 3
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3755 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left0 / 1000 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis :
en rp j'suis le sosie de : Iggy Azalea
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Merci à tous !  :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4237 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left70 / 10070 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

et hop, finalement j'édite pas, c'était surtout pour avoir la première place en fait, j'y tenais (a) - c'est stupide oui oui, je sais - bref, j'vais pas faire un énorme pavé parce que j'ai déjà dit tout l'amour que j'avais pour toi par mp, et je risque de continuer encore mdr. j'voulais juste souhaiter un bienvenue officiel, et dire encore à quel point j'ai hâte que cette fiche soit terminée et que l'on puisse rp ensemble  :leo: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left51 / 10051 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Voilà le troisième mousquetaire, hinhin !
Bienvenue à toi avec ce personnage en tout cas, tu vas faire des ravis (dont une qui s'est déjà manifestée la coquine !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4175 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left88 / 10088 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Me revoilà sur ta fiche pour te faire remarquer que la deadline, c'est demain. Tu peux bien entendu demander un délai si tu le souhaites, mais il faut repasser par là ;D
Ne nous abandonne pas déjà hein, t'as pas le droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Santana
Les squelettes de son placard
Ilang Santana
tel un warrior j'ai débarqué le : 27/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 3
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3755 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left0 / 1000 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis :
en rp j'suis le sosie de : Iggy Azalea
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Sansa; merciii ♥️ J'ai hâte aussi , je vais me dépêcher de finir ma fiche :leo:

Raphael; mercii! ♥️ 

Sae Hwan; je voudrais bien un petit délais si possible, même si je vais tenter de finir tout ça ce soir ♥️ je n'ai aucune envie de déjà vous quitter  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left51 / 10051 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Ahhh ouf, c'est bien de voir que tu es encore motivée !
Le délai t'est bien entendu accordé et tu as donc jusqu'au 11.02 pour finir si tu as besoin de temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4237 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left70 / 10070 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

ouiiiiiiiiiiii tu restes, voilà qui me soulage, je commençais à me dire que tu allais peut-être déjà partir ;; allez, je te fais confiance, mets cette fiche à terre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left24 / 10024 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

COURAGE  :yiha: 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3982 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left0 / 1000 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Bienvenue, courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left24 / 10024 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Alors comment ça se passe par ici ?
Pas le temps de finir ta fiche ? Il va falloir sinon on va devoir la déplacer  :bouuh: 
Aller reste motivée ma grande ! tu peux le faire !!!   eager 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-left51 / 10051 / 100santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Bon. Je déplace.
Merci d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

santana ∇ I am folded and unfolded and unfolding, I am colorblind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recalés-