guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Young Do
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Choi Young Do
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 21
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3781 alors j'suis célèbre à ma façon: :
This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. 1390172709-left0 / 1000 / 100This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERDISPO.
en rp j'suis le sosie de : Hong Jong Hyun sexy bitch.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : Vingt-cinq balais.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Be curious.
avis aux stalkeurs : - ft. Kang Ji Na.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t534-they-ve-all-become-the-same?n

This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. Empty

La journée avait été longue. Young Do traînait dans les rues, comme à son habitude. Il venait d’une ruelle, sortit de nulle part. Là avait été échangés des sachets remplis de substances bien loin d’être légales. Les mains enfouies dans les poches, tout s’était bien passé. Il marchait d’un pas assuré, aucune expression ne transparaissait sur son visage. Il avait l’air froid, distant et pourtant, il n’avait pas l’air méchant alors que sa joue bleutée témoignait d’une énième bagarre qui n’était, bien sûr, pas la seule de la journée. Sa montre lui indiquait dix-neuf heures six. Son prochain client ne se manifesterait que vers vingt-trois heures c’est-à-dire, quatre heures de répit. Young Do l’avait sûrement bien mérité. Il avait mal au crâne. Il avait juste besoin de calme et de sérénité, il ne voulait pas se prendre la tête, pour le moment, il avait eu sa dose du jour enfin… Sa dose jusqu’au prochain client. Le seul bémol était qu’il se demandait où trouver le calme et aucune prise de tête en ne restant pas seul car oui, l’une des seules choses que ne supportaient pas Young Do était d’être seul. Bizarre, n’est-ce pas ? On n’aurait pu trouvait quelqu’un d’aussi solitaire et renfermé que lui et pourtant, la solitude et le silence le mettaient mal à l’aise. Young Do aimait être seul lorsqu’il était entouré et entouré lorsqu’il était seul. Les gens croient qu’il est insensible, au premier abord, et même encore après mais seules les personnes les plus proches de lui savent réellement qui est Young Do, et encore. Cet homme est un mystère tout entier.

Il marchait sans réel but. A vrai dire, Yi Feng avait traversé son esprit mais ce n’était pas le moment. Il lui fallait une présence plus posée, une aura calme et moins pesante, quelqu’un de moins apte à être curieux à propos de sa journée. Il n’avait pas envie de parler. Il avait besoin d’une présence féminine qui ne lui poserait aucune question, qui n’essaierait pas de comprendre et l’accueillerait sans le moindre mot. C’est alors que le visage de Ji Na s’ancra dans ses pensées. Celle-ci lui avait proposé de passer quand il le voudrait, n’importe quand, et dans ses souvenirs, qui ne remontaient pas à si loin, elle n’avait pas cherché à comprendre quoi que ce soit. C’est ce qu’il lui fallait, la simple présence de Ji Na. Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres à cette idée et il rejoignit sa voiture garée quelques rues plus loin pour prendre le chemin de son appartement. Oui, tout d’abord, il devait prendre une douche, ce qu’il fit à peine rentré. Dix-neuf heures quarante-neuf. Il se dirigeait vers sa chambre, les cheveux trempés, et prépara des vêtements propres avant de les enfiler. Il aimait l’odeur de son nouveau shampoing. Il avait l’impression qu’elle envahissait toute la pièce alors qu’il mettait lentement son dernier habit. Lentement car son épaule le faisait encore horriblement souffrir depuis bientôt trois semaines. D’ailleurs, c’est ce qui lui valut sa rencontre avec Ji Na. Il avait beau avoir mal, toutes blessures n’étaient que superflues pour Young Do. Bien qu’une grimace vienne lui déformer le visage à chaque fois qu’il levait trop haut le bras, à chaque fois qu’il s’habillait d’un simple t-shirt, il croyait que la douleur allait s’estomper au fil du temps mais bien sûr, tête de mule, il se trompait.

Choi Young Do était quelqu’un de très têtu quand il le voulait et pourtant, ce soir-là, il n’avait pas eu la foi de se débattre sous l’emprise de Ji Na. Il avait vu son regard se remplir d’inquiétude lorsqu’il s’était posé sur les hématomes formés sur son corps. Il devait être à peine minuit qu’elle avait insisté pour l’amener chez elle et le soigner. Il se trouvait dans une énième ruelle et s’aidait d’une main posée sur le mur et l’autre posée sur son épaule. Une bagarre de plus. Il avait eu affaire à un rude adversaire, il fallait le reconnaître, bien que Young Do ne le fasse pas. Avec peine, il s’était retrouvé près d’un mur illustré de plusieurs couleurs. En regardant de plus loin, ces couleurs formaient des formes, des formes dessinées de façon à ce qu’un dessin se distingue au milieu des briques. Une jeune fille, la créatrice de ces fameux dessins, avait apparu devant lui et avait tenu qu’il fallait s’occuper de ses blessures. Il aurait bien eu voulu lui tenir tête mais il n’en avait pas eu la foi ni la force. Il s’était laissé faire. Découvrant un nouvel appartement du quartier de Heukseok, Ji Na avait fait preuve d’une grande hospitalité et avait soigné les plaies d’un inconnu sans même poser une seule question. Simplement son nom. Elle lui avait parlé comme si ils se connaissaient depuis des années et Young Do l’avait écouté. Il était reparti presque comme un voleur et n’a revu Ji Na que la semaine suivante. Il allait alors retourner chez elle ce soir et l’écouter de nouveau. Il pensait qu’elle était la bonne personne pour lui changer les idées et se mit en route vers l’appartement de la jeune femme. Une basket posée au sol et Young Do alla sonner à l’interphone. Une voix retentit jusque ses oreilles, prouvant qu’elle était chez elle. « C’est Young Do. » De sa voix grave, il n’y avait rien d’autre à ajouter, Ji Na ne serait sûrement pas surprise de le voir débarquer à cette heure-ci; vingt heures vingt-trois.


Dernière édition par Choi Young Do le Sam 1 Fév - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3902 alors j'suis célèbre à ma façon: :
This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. 1390172709-left40 / 10040 / 100This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. Empty

Comme à son habitude, Ji Na finissait son travail dans les alentours des dix-huit heures, tout dépendait de son réveil matin ainsi que du nombre de boulot qu’elle devait faire. Aujourd’hui, manque de chance, son boss lui avait demandé de faire quelques heures supplémentaires, ce qui lui coûta une heure et demie de plus. Je vous laisse imaginer la tête de la jeune styliste à l’écoute de cette nouvelle. En effet, Ji Na détestait par-dessus tout faire des heures supplémentaires. Elle avait beau être une passionnée de l’art, mais à la Velvet Dust Magazine, elle n’arrivait tout simplement pas à mettre tout son cœur. Ici, elle n’était qu’une simple analyste de mode et conseillère en image qui devait confectionner des tenues avec les dernières créations de grands stylistes. Néanmoins, il est faux de dire que Ji Na ne posait pas un doigt sur une machine à coudre mais il n’est non plus pas juste de dire qu’elle crée des vêtements. Oui, ici, Ji Na ne faisait que de retoucher et ajuster des habits pour les mannequins. Forcément, la jeune femme était une artiste frustrée de ne pas pouvoir laisser aller sa créativité.

Une fois sortie de son bureau à dix-neuf heures trente, la styliste se mit en direction du métro le plus proche. Tout en déambulant dans les rues sombres de Séoul qui étaient éclairées par quelques lampadaires, Ji Na se demandait pour la énième fois ce qu’il la retenait à la VDM. Elle enfourra sa main dans son sac à main et en sortit une enveloppe de format DL. Elle la monta au niveau de ses yeux et la fixa quelques secondes. Elle soupira et finit par la ranger où elle était. Vous avez peut-être compris ; il s’agit bien d’une lettre de démission. Voyez-vous, la jeune artiste de vingt-quatre ans se balladait toujours avec cette lettre sur elle. Ceci prouve à quel point Ji Na est spontanée et audacieuse n’hésitant pas à tout arrêter le moment venu. Aujourd’hui, comme pour les autres jours passés, les deux uniques raisons qui lui poussaient à garder son job étaient la connexion avec les grands artistes du monde et son salaire permettant à elle et sa famille nombreuse de survivre.

Le chemin du retour lui prit une bonne trentaine de minutes avant de parvenir chez elle. Après avoir mis les pieds dans son appartement, Ji Na se sentit vidée de son énergie. Elle avait les joues roses indiquant le froid qu’elle a dû traverser avant d’arriver ici. A l’entrée, elle enleva ses talons et les rangea sur l’étagère à chaussures du coin avant de chausser des pantoufles blanches. Il était 20h15 et une seule chose lui traversa l’esprit à ce moment-même. La jeune femme ne voulait que prendre un bon bain afin de se relaxer et de faire le vide dans son esprit. Elle se mit alors en direction de la salle de bain où elle fit couler un bain et alluma de la musique classique depuis son ipod. Ji Na adorait ses moments de relaxation. Elle pouvait passer des heures et des heures dans son bain. Alors qu’elle venait à peine de s’immergée dans l’eau chaude, la sonnerie de l’interphone sonna.

Ji Na grincha. Qui pouvait bien oser perturber son moment de relaxation ? Elle sortit de son bain et se sécha rapidement avec son linge avant d’enfiler son peignoir. L’immeuble où la styliste vivait n’était pas neuf mais Ji Na avait eu la chance de voir son appartement rénover. Malgré sa récente rénovation, l’interphone n’avait pas changé. Oubliez les interphones modernes avec caméra, ici on est resté à l’âge de presque pierre. Ji Na appuya sur le bouton de l’interphone. « Oui, qui est-ce ? » Les quatre prochains mots qu’entendait la jeune femme la faisaient sourire tout en lui procurant un petit coup de stress. C’était Young Do, oui ce jeune homme qu’elle avait secouru il y a quelques semaines. Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais étrangement Ji Na l’aimait bien et elle avait assez confiance en lui pour se confier et l’inviter chez elle quand ça lui plaisait. Ils étaient plus que des connaissances et moins que des amis. Aujourd’hui, Ji Na était plutôt surprise de le revoir aussi vite mais ce n’était pas ça qui l’inquiétait. En effet, elle était en peignoir, cheveux mouillés et le salon était vraiment dans un sale état…

Sans trop attendre, elle l’ouvrit. « Ah salut ! Monte. » Pressée par le peu de temps qui lui restait avant qu’il arrive à son étage, Ji Na décida de faire vite son shampoing, la tête perchée sur la baignoire. En une minute chrono, elle avait réussi à shampouiner et rincer. C’est alors qu’elle entendit la sonnerie de sa porte. « Décidément, il arrive vraiment au mauvais moment » se disait-elle. Toujours en peignoir, et les cheveux mouillés, elle alla l’ouvrir. Contrairement aux autres coréennes, Ji Na n’était pas pudique et n’avait pas peur qu’on la voie ainsi. Mais aujourd’hui, elle était un peu désorientée et dépassée par la situation…

« Salut » lui dit-elle. Young Do la fixait sans dire un mot. Qui sait ce qu’il pouvait bien penser à ce moment précis. « Non, ne dis rien ! Tu es loin d’être au bout de tes surprises. Rentre je t’en prie » poursuivit Ji Na. Elle lui faisait place à l’entré et ferma la porte une fois que le jeune homme était entré. Alors qu’il était en train d’enlever ses chaussures, Ji Na prit le temps de l’observer et finit par remarquer que l’une de ses joues était légèrement bleutée. « Je connais quelqu’un qui a passé un mauvais quart d’heure. »  Elle se pencha et tapota légèrement sa joue sans trop lui faire mal pour analyser son état. « Tu es à la recherche d’une gentille infirmière ? Désolé, ici je travaille au black si ça te va… » dis Ji Na pour rigoler avant de se diriger vers la cuisine où elle sortit quelques glaçons de son congélateur avant de les fourrer dans un sac en plastique. Elle le tendit à Young Do.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Young Do
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Choi Young Do
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 21
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3781 alors j'suis célèbre à ma façon: :
This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. 1390172709-left0 / 1000 / 100This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERDISPO.
en rp j'suis le sosie de : Hong Jong Hyun sexy bitch.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : Vingt-cinq balais.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Be curious.
avis aux stalkeurs : - ft. Kang Ji Na.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t534-they-ve-all-become-the-same?n

This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. Empty

Le vent froid se faufilait à l’intérieur de son long manteau noir. Il attendait que la femme dont il rendait visite réponde au vieil interphone. Par chance, il n’attendit que quelques minutes ou même quelques secondes. La voix de la jeune femme, trahissant son étonnement, résonna à l’extérieur et dès qu’elle lui ouvrit la grande porte de l’immeuble, YoungDo s’engouffra à l’intérieur là où il retrouva enfin une température agréable. Il leva les yeux sur le grand hall face à lui pendant qu’il se dirigeait vers la cage d’escaliers. L’immeuble semblait ancien mais réhabilité afin d’être plus moderne, ce qui rendait l’atmosphère plus chaleureuse dès l’entrée. YoungDo prit les escaliers pour rejoindre l’appartement de JiNa. Bien qu’il y ait un ascenseur, il préférait de loin monter les marches. Non pas qu’il était claustrophobe ou autre mais il était plus rassurant de prendre les escaliers et, à vrai dire, il n’était pas réellement à l’aise dans des endroits si petits et fermés. De ce fait, il monta jusqu’au septième étage, les mains toujours enfouies dans les poches, et arriva devant la porte de chez la jeune femme.

Il venait de sonner et il n’aurait pas eu le temps de dire « ouf » que la porte était déjà ouverte sur JiNa, les cheveux trempés et en peignoir. YoungDo avait un sourire machinal collé au visage et un léger rire s’échappa lorsqu'il la vit comme tel. Il en déduit qu’elle devait sortir de la douche ou du bain et qu’il l’avait sûrement dérangée. Bien que ce ne n’était pas dans son dessein, il se dit que si elle avait des choses à faire, qu’elle ne s’occuperait pas de la présence du jeune homme pour les faire et c’est sur cette idée que YoungDo entra dans l’appartement de JiNa. Il commença à enlever ses chaussures mais la jeune femme avait, bien évidemment, remarqué sa joue bien abîmée et, par réflexe, il offrit une légère grimace dès qu’elle voulut toucher l’endroit sensible. Comme à son habitude, il demeurait silencieux et la regardait aller fouiller dans son congélateur pour lui apporter de quoi faire dégonfler sa blessure. Son sourire se fendit au coin de ses lèvres à la remarque de la jolie brune. Il prit alors le sac rempli de glaçons qu’elle lui tendit et le posa sur sa joue. Il faisait plus ça car JiNa se montrait adorable avec lui que par la volonté de se soigner. En réalité, il se fichait pas mal de sa joue, elle ne lui faisait même plus mal. De plus, ce n’est pas comme si il n’était pas habitué, à présent. Il la remercia tout de même d’un signe de tête puis, sans gêne, il se dirigea vers le salon, gardant sa poche de glace contre sa peau qui rougissait à cause du froid avant de répondre sur le même ton que JiNa avait utilisé « Je ne suis pas vraiment venu pour abuser de tes services afin que tu t'occupes de moi. »

Certes, YoungDo venait de s’en prendre plein la gueule par un client exigeant et irritable mais ce dernier n’avait sûrement jamais eu affaire à lui et, par conséquent, il ne devait pas savoir qu’il ne fallait pas chercher le grand brun si on voulait repartir indemne. Il ne recommencera sûrement jamais et peut-être même bien qu’il ne le reverra plus. Mais passons, ce n’est pas le plus important. YoungDo était surtout là pour que JiNa ne le laisse pas seul le temps qu’il rejoigne un autre acheteur. Il appréciait la compagnie de la jeune femme, elle lui offrait son hospitalité sans poser de questions, elle était à ses soins si cela était nécessaire, comme à ce moment, d’ailleurs. Et c’est ce qu’il voulait. Il alla alors jeter un œil sur le quartier par la baie vitrée et soupira discrètement avant de prononcer, restant de dos « Si tu as d’autres choses à faire, fais-les, j’attendrai. » Il se tourna enfin de nouveau vers JiNa et lui sourit doucement. Il se permit d’avancer vers le canapé et de s’asseoir sur celui-ci, sans retirer les glaçons de son hématome.  Il se doutait qu’il n’était pas arrivé au bon moment, il ne fallait pas être dupe pour le deviner en voyant la tenue de l’hôtesse et il n’allait sûrement pas la priver de finir ce qu’elle était en train de faire avant sa visite subite. YoungDo avait quelques heures à perdre alors elle pouvait vaquer à toutes ses occupations comme elle le souhaitait, sans se soucier de sa présence. Elle se doutait certainement qu'il resterait sagement assis sur le sofa, attendant qu'elle finisse ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JIA-LI ☩When you feel my heart...
» ilang sansa → god knows you're lonely souls.
» ilang sansa → god knows you're lonely souls.
» (minsha) it doesn't matter, what you want
» hwang kaylee ☢ if karma doesn't hit you, i will.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Heukseok :: Residential District :: Appartement de Kang Ji Na-