guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Mee Joo - we are never alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Mee Joo
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Park Mee Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 02/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3774 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - we are never alone 1390172709-left25 / 10025 / 100Park Mee Joo - we are never alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : piou
en rp j'suis le sosie de : Byeon Ji Yeong
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : puisque je suis étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Park Mee Joo - we are never alone Empty


   noms à la naissance: Park nom d'usage & surnom(s): tout le monde m’appelle Mee Joo. Après sur la toile je suis connu sous le nom de Sun. date&lieu de naissance: 17/06/1993, Séoul. origines & nationalité(s): Coréenne pédigrée: normal. occupation: étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales. orientation sexuelle: hétérosexuel groupe sanguin: AB signes physiques particuliers: aucun groupe: Sun Titleholder célébrité: Byeon Ji Yeong




   
Park Mee Joo
« Citation titre »
20 ANS. GNS: @Sun. STATUT MARITAL: Célibataire.

   


   
STUDIEUSEWORKOOLIC
ORDONNÉECALCULATRICE
ATTENTIONNÉEDÉFAUT
DÉFAUTQUALITÉ

   
Elle vit sous le joug de sa mère qui rêve de faire d'elle un mannequin. Impuissante face à ça, elle se contente de subir, tout en essayant en arrière plan de continuer son propre rêve : celui de devenir sociologue. Bien sûr, même si elle souhaite se rebeller contre sa mère, elle ne le fait pas. La raison est simple : elle voit bien les sacrifices que fait sa famille pour elle, alors elle se dit qu'abandonner son rêve pour celui de sa mère, c'est le sacrifice qu'elle doit faire.
Pour le reste, je vous conseil d'aller sur sa fiche. Mais après tout, sa vie n'est rien d'autre que ça : le rêve de sa mère et Velvet Dust.


   
II • What I need


   
La raison du pourquoi et du comment, c'est à votre convenance. Ce lien est un lien sur le long terme qui sera important pour mon personnage. Le but du lien ? Pousser Mee Joo à aller contre sa mère et suivre sa propre voie. J'aimerais que l'on démarre le lien dès le début, voilà pourquoi tout est assez libre et qu'il n'y a aucune restriction, seul l'objectif est obligatoire.


   
ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. u mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout.


   
ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. u mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout.


   

   


Dernière édition par Park Mee Joo le Jeu 13 Fév - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Joo
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Park Mee Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 02/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3774 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - we are never alone 1390172709-left25 / 10025 / 100Park Mee Joo - we are never alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : piou
en rp j'suis le sosie de : Byeon Ji Yeong
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : puisque je suis étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Park Mee Joo - we are never alone Empty


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter 2 liens:
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Joo
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Park Mee Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 02/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3774 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - we are never alone 1390172709-left25 / 10025 / 100Park Mee Joo - we are never alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : piou
en rp j'suis le sosie de : Byeon Ji Yeong
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : puisque je suis étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Park Mee Joo - we are never alone Empty

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Park Mee Joo - we are never alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Mee Joo - we are never alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Me, Myself & I :: It's a dangerous love affair-