guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 one two three. only you and me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3832 alors j'suis célèbre à ma façon: :
one two three. only you and me ♥  1390172709-left64 / 10064 / 100one two three. only you and me ♥  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

one two three. only you and me ♥  Empty

 
KiSeok jeta un autre regard dégoûté vers la fenêtre. Il pleuvait sans cesse depuis ce matin. Pourquoi? Pourquoi son jour de repos? Ca lui avait gâché tout ce qu'elle avait prévu pour aujourd'hui.Mais en fait, ce n'était pas vraiment aussi mal que ça, puisqu'elle pourra se rouler dans sa couette, sirotant un bon chocolat chaud.Elle soupira en montant  les escaliers,marche par marche. Comment elle salivait, en pensant au programme improvisé qu'elle s'était consacrée pour cette journée! Elle aurait aimé sortir,sauf qu'avec un temps pareil, c'est du suicide. Mais sinon, pourquoi marcher doucement? Qu'est ce qu'elle gagnerait en  montant rapidement? Personne ne l'attendait, à part peut-être le jaccuzi qu'elle avait mit à chauffer, il y a un bon moment déjà. La jeune femme ouvrit la porte de sa salle de bain. Une question répondait directement à l'autre. Comme d'habitude, elle retira rapidement ses vêtements, juste pour ne pas se regarder dans le grand miroir qui reflétait la cicatrice qui se trouvait au bas du dos, et qui lui rappelait toute son enfance. Elle sentit les larmes lui monter, qu'elle ravala. Non, elle ne devait pas penser à ça. Maintenant, elle n'est plus celle d'avant. L'ancienne KiSeok est morte le jour où elle a déménagé. Le jour où elle a tout simplement tourné la page. Elle se glissa doucement, tout en souriant. L'eau était brûlante, parfaite pour elle. C'est ce qu'elle aimait.Que l'eau soit brûlante. Ca la faisait frissonner.
Après avoir passé un bon bout de temps à savourer ce moment de solitude avec un sentiment proche de l'extase, elle décida de sortir. Elle avait senti Morphée la tirer vers le pays des rêves, des bisounours, des licornes multicolores. Sûrement à cause du fait qu'elle manquait de sommeil. On la tirait du lit très tôt, et on ne la laissait dormir que quelques heures."Les devoirs d'Idoles". Elle les avaient acceptés le jour où elle avait signé son contrat. De toute façon, elle était obligée de faire ce qu'on lui demandait.
La jeune femme frappa d'un geste rageur son grand placard, juste en pensant à ses conditions de travail indiscutables. Elle fit quelques exercices respiratoires pour se calmer. Et ils avaient porté leurs fruits. Elle alluma sa chaîne hi-fi, en ouvrant son armoire. Elle  opta pour un t-shirt ample noir et un baggy de la même couleur. Le tout, se mariant bien avec la couleur mauve de ses cheveux.
Cette fois, elle descendit rapidement au rez-de-chaussée, pour dormir, confortablement calée sur son canapé. Elle se roula en boule, se créant une carapace, tout en regardant Bob L'Eponge.C'est à ce moment même que quelqu'un sonna à la porte. Elle grogna. Non. Oh non. Elle n'ouvrira pas. Si c'est vraiment urgent, cette personne aurait appelé. Au bout de la sixième fois, la jeune femme se décida de se lever. Elle avait tout essayé,. Elle a même failli se percer les oreilles tellement elle pressait son oreiller. Comme une conne, elle avait oublié de mettre ses pantoufles. Maintenant, elle avait froid. Génial. Alors qu'elle était très bien calée dans son canapé, prête à dormir. Voilà pourquoi elle n'a jamais aimé les réveils, les sonneries et toutes les choses du genre. Parce que ça te coupait en plein rêve.
"Bonjour.Je ne sais pas qui vous êtes. Au revoir." Fit elle froidement, pour bien montrer à la personne qu'elle était en mode: bravo-tu-m'as-faite-lever-pour-rien-alors-va-bien-te-faire-foutre-cordialement. Avant de lever les yeux vers la personne  en question. Son regard, qui, il y a quelques secondes était noir et lançait des éclairs, s'attendrit directement. Parce que cette personne, c'est la personne qu'elle aimait. Mikey.
Revenir en haut Aller en bas
 

one two three. only you and me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: Residential District :: Villa de Im Ki Seok-