guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 life is full of beautiful things. beautiful people, too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3828 alors j'suis célèbre à ma façon: :
life is full of beautiful things. beautiful people, too. 1390172709-left64 / 10064 / 100life is full of beautiful things. beautiful people, too. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

life is full of beautiful things. beautiful people, too. Empty


N'écoutant que d'une oreille les conseils de son manager, qui la harcelait par téléphone, KiSeok regardait  son écran de télévision fixement. Elle hochait la tête, murmurant des "oui oui" las à chaque fois. Bordel, pourquoi les gens aimaient brailler lorsqu'elle était en pleine transe? Ils connaissent pas le mot "respect de l'autrui" ou quoi? Pourquoi la vie? Pourquoi la mort après la vie? Pourquoi l'amour? Pourquoi tant de haine dans ce monde?
Kiseok soupira avant de verrouiller l'écran de son iPhone.Elle et ses délires de tarés, une longue histoire d'amour qui n'est pas prête de voir la fin. Mais en réalité, c'est surtout parce qu'elle avait hâte d'être à ce soir. Pire que hâte. Son excitation se reflétait sur son visage: Le sourire béat qu'elle arborait, le rire d'attardée mentale qu'elle avait, les chansons débiles qu'elle chantonnait en sautillant, tout. Elle avait tout d'une lycéenne amoureuse. Sauf que là, ce n'était pas à cause du fait qu'elle soit amoureuse, mais c'est juste qu'elle allait enfin revoir sa meilleure amie.Enfin.
La seule chose qui les empêchaient de se voir, c'était le travail de Kiseok. Des fois, elle haïssait le fait d'avoir choisi cette voie. Peut être que c'était son rêve, mais, pour qu'il se réalise, elle a du sacrifier quasiment toute son ancienne vie. Etre normale lui manquait. Vivre  sa vie comme elle le voulait, lui manquait. Tout simplement.
+
Mettant Galaxy Supernova à fond,KiSeok choisissait ses vêtements avec soin. Elle avait envie de lui faire plaisir. De s'habiller de la couleur qu'elle adorait. Le noir. Elle prit une chemise noire et corail, un slim noir et des escarpins corail.Avant tout, il fallait qu'elle prenne une bonne douche, vu qu'elle s'était entraînée sans relâche en danse. Elle s'amusait à éclater les bulles et à créer des tsunamis en bougeant un peu. Elle adorait faire du n'importe quoi en se lavant, puisqu'elle était seule. Personne ne la surveillait dans sa salle de bain. Elle pouvait chanter à tue-tête comme elle le faisait, personne ne viendra la déranger. C'est ce qu'elle aime.  La jeune chanteuse-dans-les-douches-pro essora ses cheveux, les sécha et les attacha en une queue de cheval haute avant de s'habiller et de descendre en courant . Elle était en retard.
Putain elle va me tuer, elle va me tuer, elle va me tuer...Fit elle en courant vers la porte du restaurant. Juste un faux pas de plus, et la jeune femme se serait foulé la cheville.Elle est tellement habituée à tomber que ça ne la choque même plus. Elle jeta sur la salle un regard circulaire, prenant le temps de détailler chaque table, avant de se diriger vers le fond.KiSeok s'installa confortablement sur sa chaise . Elle se balançait en attendant l'arrivée de sa Jude.  
Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3866 alors j'suis célèbre à ma façon: :
life is full of beautiful things. beautiful people, too. 1390172709-left0 / 1000 / 100life is full of beautiful things. beautiful people, too. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

life is full of beautiful things. beautiful people, too. Empty


(tête de psychopathe bonjour, parce que j'ai trouvé ce gif cute.)


dieu a enfin décidé que kiseok et toi devriez vous revoir. bon, tu ne crois pas spécialement en dieu, mais quelle que soit l'entité qui dirige cet univers, elle a un sacré retard. deux mois. deux mois sans voir ta meilleure amie. lui parler une fois par semaine par téléphone, ce n'est pas suffisant. foutu boulot, foutu manager. foutus paparazzis aussi. toujours à devoir vous planquer, toutes les deux. tu te demandes comment elle fait pour tenir la pression. c'est inhumain. mais bon. elle aime sa carrière, donc tu ne vas pas trop t'en plaindre. MAIS BORDEL QUE TU AS ENVIE DE TUER SON MANAGER.

bon. là, c'est le jour j. ou du moins, tu l'espères. tu rageras tellement si elle retarde ou ne vient pas ou ... tu te fais des scénarios. elle va venir. c'est bon, jude. calme toi. arrête de casser la tête de ton pauvre coiffeur. déjà que tu l'as fait recommencer  son boulot au moins deux fois. tu ne sais pas quelle couleur ni coupe choisir. tu as tout essayé. enfin, presque. tu as envie d'essayer le rose pastel, mais tu as peur de quoi ça va ressembler. il est exaspéré. tu finis par le laisser choisir. carré mi-long un peu décoiffé, du roux un peu foncé, pour ne pas dire marron, avec des mèches noirs. il a tapé fort, là. il est habitué à tes coupes extravagantes, il a choisi un truc de ton style. tu as juste envie de lui dire je t'aime.

mais ça va attendre, tout dépend de ses futures prouesses capillaires. tu te rends compte que tu es excitée comme une puce de revoir kiseok. il faudrait que tu calmes tes tits. maintenant, c'est casse tête pendant deux heures à choisir quelle couleur de rouge à lèvres tu vas mettre, quelle robe, quel sac, quel vernis  à ongles. pourquoi c'est compliqué d'être une fille,bordel ? tu fouilles ta garde robe de a à z. tu  as envie de t 'habiller normalement mais ... tu craques pour une robe un peu chelou,. mais originale. tu voulais un truc discret ... loupé. gilet bleu ciel, talons rouges. espérons que tu ne vas pas te casser la gueule en marchant. tu prends un sac noir. quelques colliers et bracelets en argent, qu'on cache tes cicatrices aux poignets qui ne sont pas jolis à voir. lunettes de soleil noires. tu te feras  le plus discrète possible. tu n'as pas envie que les paparazzis te prennent en photo ou sortent des rumeurs idiotes à propos de vous. tu es vraiment parano. tu mets dix tonnes de mascara, du rouges à lèvres rose pétant. des faux ongles bleu pastel. tu as enfin fini de te préparer.

tu prends un taxi. le trajet dure un peu plus longtemps que prévu, foutu trafic routier. ça va, tu n'es pas en retard. par contre, kiseok, oui. tu vas la tuer. l'égorger. tu espères qu'elle ne t'as pas posé un lapin. tu poireaute pendant un bon moment. espérons qu'elle te reconnaîtra avec ta nouvelle coupe. tu t'installes au fond. tu regardes autour de toi. tu ne remarques pas ton amie, au début. tu es conne. aveugle même. elle était juste là. shit. tu te lèves. pas de bise, rien. non non. tu te jettes limite sur elle. discrétion, discrétion. "seokkiiiiiiiiiiiiiiie."
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3828 alors j'suis célèbre à ma façon: :
life is full of beautiful things. beautiful people, too. 1390172709-left64 / 10064 / 100life is full of beautiful things. beautiful people, too. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

life is full of beautiful things. beautiful people, too. Empty


KiSeok squattait limite la porte d'entrée du regard. Ouais mais, sa meilleure amie, elle pouvait pas la rater. Elle s'était faite une nouvelle coloration? Apparemment, oui. Ca ne la choquait même plus, et c'est ce qu'elle admirait chez elle: Son excentricité. La robe qu'elle portait était magnifique. Tiens, juste pour rire un peu, pourquoi ne pas se cacher sous la table? Elle rit légèrement..Ouais mais en fait, c'est pas vraiment amusant, surtout lorsqu'on porte des putains de vêtements pas hyper confortables. Et qu'on risque de faire autant de bruit qu'une baleine enragée. Ca doit être sympa à voir, une baleine enragée. Ok. Elle l'avait laissée se démerder comme elle le pouvait, en espérant qu'elle la remarque (en passant, on pouvait pas les rater: kiseok avait les cheveux violets et jude les cheveux roux pétants).
Jusqu'à ce que Jude se décide à regarder le fond. KiSeok ne put retenir un grand sourire de débile mentale. Toutes les deux, c'est la paire. KiSeok haïssait son manager, juste à cause d'une seule et unique chose: il ne lui permettait pas de sortir lorsqu'elle le voulait, et quand elle le voulait. Bref. Tout s'était passé rapidement. Maintenant, elles étaient l'une dans les bras de l'autre.KiSeok la serrait de toutes ses forces, elle lui avait tellement manqué! Se parler une fois par semaine, c'est pas suffisant. Il fallait qu'elles se parlent au moins...Trois fois par jour, et c'est encore peu. Elles peuvent devenir de vraies meufs si le temps le permet. Wallah ce sont des meufs. Avec des boobs et un autre truc. Y'a pas d'organe masculin wallah. "seokkiiiiiiiiiiiiiiie.". L'interpellée sourit. Ce surnom lui avait manquée. Sa voix lui avait manquée. Elle était belle, sa Jude. Très belle. Putain Jude, si tu savais combien tu m'as manquée! Et ouais, en deux mois, mon langage est encore plus sexy qu'avant! s'exlama-t-elle en passant une main sous les cheveux de la new yorkaise. Un geste qu'elle lui faisait tout le temps, même si KiSeok était sa dongsaeng. Avant, pour c'est à dire les deux mois qu'elles avaient passées sans se voir.Ca fait genre "loooongtemps" mais quand même. KiSeok remarqua rapidement les cernes sous ses yeux. Elle posa son index sous son oeil droit en lui mimant un "tu dors pas, c'est ça?". Elle n'aimait pas quand son amie ne dormait pas. C'était peut-être une insomniaque, mais c'était son rôle à elle, KiSeok, d'y remédier. Sinon, elle servirait à quoi si elle ne pouvait pas aider la personne la plus proche d'elle?
Et oh, génial, maintenant, tout le monde les regarde. Merde alors, qu'ils aillent se faire, KiSeok s'en fout.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

life is full of beautiful things. beautiful people, too. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is full of beautiful things. beautiful people, too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: L'Elysea-