guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 PV ( Choi Na Hye )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiramitsuu
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

PV ( Choi Na Hye ) Empty
Message Sujet: PV ( Choi Na Hye )   PV ( Choi Na Hye ) Empty Dim 8 Déc - 19:40

Alors, tout d'abord, bonjour bonsoir, j'espère que ça va et tout le tralala. :hug: 
- de toute, étant donné que je vais bientôt débarquer sur le forum, ça ne peut qu'aller je me doute... hein ? hein ? :huhu: -
Ehem, trêve de bavardage ! Il se trouve que je suis là pour une raison bien précise : un magnifique PV parmi tous les autres magnifiques pvs, on va pas faire de jaloux comme ça, a attiré ma divine attention. Plus sérieusement, j'aime beaucoup Choi Na Hye, la photographe tête en l'air d'atteinte d'alzheimer précoce aka Dory ( les fans de disney me comprendront :hehe: ) et en fait... J'aurais une petite requête le concernant... Bon, en lisant le pv donc, il n'y avait pas de précisions sur sa famille, je présume que ce côté du personnage reste donc assez libre, et c'est pour cette raison que... Je me demandais s'il était possible d'opérer un grand changement pour l'avatar, qui changerait pas mal de choses aussi, réaction en chaîne - comme pour les dominos :face: - parce que... Il se trouve que la célébrité à laquelle je pense est Cara Delevingne. :potte:
Forcément, si Cara Delevingne remplace Feifei, Na Hye ne peut plus être coréenne, en tout cas pas à 100%, et bien que le personnage restera toujours le même, ses origines auront tout de même changé donc... Voilà, je sais que c'est beaucoup demander mais vu que l'avatar est négociable, et que ce petit changement pourrait m'aider à beaucoup mieux m'approprier le pv, je tente ma chance... Parce que, comme disait Nelson Mandela : cela paraît toujours impossible, jusqu'à ce que cela devienne réalité. J'ai bien appris mes cours, ouais. :staile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

PV ( Choi Na Hye ) Empty
Message Sujet: Re: PV ( Choi Na Hye )   PV ( Choi Na Hye ) Empty Dim 8 Déc - 19:51


    Hello!
    Alors, je sais, je suis plus admin mais c'est moi qui ai fait les pvs donc c'est pour ça que je te réponds. ^^
    C'est gentil de tes compliments, d'ailleurs, pour mon petit pv. Malheureusement, Nahye est mon pv favoris ( avec Keiko & Gabriel ) donc c'est les trois sur lesquels c'est pas négociable. ( Oui, je sais, tu te moques des autres mais c'est pour te donner une idée de ô combien tu n'as pas de chance. ) D'ailleurs je vais modifier ça de suite sur le fait que c'est "négociable", parce que non. Les admins s'en sont chargés et j'ai oublié de leur préciser que ces trois-là ne l'étaient malheureusement pas.
    So, jeune enfant, tu as effectivement bien appris tes cours, mais c'est pas probable! La raison pour laquelle je n'ai pas précisé grand-chose sur la famille relève du fait que je voulais pas tout ordonné et laisser un peu de liberté à celui qui aura envie d'y jouer. Mais Nahye restera Fei, malheureusement.
    Voilà, voilà, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Tiramitsuu
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

PV ( Choi Na Hye ) Empty
Message Sujet: Re: PV ( Choi Na Hye )   PV ( Choi Na Hye ) Empty Dim 8 Déc - 19:56

Comme quoi, apprendre ses cours ne sert pas toujours à grand chose au final ... :tombe: 
Pas de soucis en tout cas, je comprends je comprends ! Bon, vu que le pv m'intéresse quand même, je vais prendre un peu le temps de réfléchir et qui sait, il se peut que je finisse par le prendre même en gardant Fei, car je n'ai rien contre elle so... A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
PV ( Choi Na Hye ) 1390172709-left51 / 10051 / 100PV ( Choi Na Hye ) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

PV ( Choi Na Hye ) Empty
Message Sujet: Re: PV ( Choi Na Hye )   PV ( Choi Na Hye ) Empty Dim 8 Déc - 20:07

Merci en tout cas de t'intéresser au forum et surtout à nos beaux pvs tout beaux tout chauds ! C'est de notre faute parce qu'on a affiché "négociable" alors que ça ne l'était pas. On est prévenues en tout cas maintenant et ça ne se reproduira plus je l'espère. J'espère que tu n'es pas trop déçue et que ce petit contretemps ne t'empêchera pas de venir rejoindre le forum, que ce soit avec ce pv de Na Hye ou avec un autre personnage de ton cru ;D
Revenir en haut Aller en bas
Legrand Kseniya
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Legrand Kseniya
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 16
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3832 alors j'suis célèbre à ma façon: :
PV ( Choi Na Hye ) 1390172709-left18 / 10018 / 100PV ( Choi Na Hye ) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo. attention, les places sont comptées, c'est comme pendant les soldes : maintenant ou jamais !
et l'actuelle je la dois à : (c) n-dir.
en rp j'suis le sosie de : cara delevingne.
On me connait en tant que : "peulangseuui". c'est comme ça que les coréens prononcent "français". ou "keuse", parce que mes chers amis coréens ne daignent pas prononcer mon prénom jusqu'au bout, ils s'arrêtent au début. "pamela anderson" aussi, parce qu'il se trouve qu'ici, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! si si, on partage pas le même bonnet F mais on a la même couleur de cheveux... la couleur de cheveux fait tout, j'vous dis.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans. et même si je ne suis plus majeure ici : dobby has no master. dobby is a free elf.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiante en journalisme, ici pour un échange scolaire d'une année et des broutilles, puis stagiaire au velvet. et je n'y suis pas juste pour servir du vin et du fromage, si si.
S.H. ❝ menu fretin

PV ( Choi Na Hye ) Empty
Message Sujet: Re: PV ( Choi Na Hye )   PV ( Choi Na Hye ) Empty Dim 8 Déc - 22:38

Bon bah me voilà au final ! L'envie de jouer Cara l'a emportée sur mon intérêt pour le pv du coup je débarque avec mon propre petit personnage, sorti tout droit de mon divin cerveau ! J'vais avoir du mal à rivaliser avec vos pvs tous beaux tous chauds mais... Comme disait Nelson Mandela, voilà voilà ! * sort * :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

PV ( Choi Na Hye ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV ( Choi Na Hye )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-