guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [√] (M) WU JI HO (ZICO, BLOCK B) • ilang jun (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4254 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) WU JI HO (ZICO, BLOCK B) • ilang jun (réservé) 1390172709-left70 / 10070 / 100[√] (M) WU JI HO (ZICO, BLOCK B) • ilang jun (réservé) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

[√] (M) WU JI HO (ZICO, BLOCK B) • ilang jun (réservé) Empty


noms à la naissance: ilang jun nom d'usage & surnom(s): kerozen, son nom de scène depuis qu'il a débuté dans le milieu du rap underground. lieu de naissance: le 10 octobre à seoul. âge: 18 ans origines & nationalité(s): la mère est coréenne, mais il ne connait pas les origines de son père, puisqu'il ne l'a jamais vu que de loin. pédigrée: de plus en plus riche, puisqu'il est une étoile montante du monde musical. orientation sexuelle: au choix. groupe sanguin: au choix. signe distinctif: au choix. groupe: galaxy possessor.




Ilang Jun • wu ji ho (zico, block b)

→ carte blanche pour l'enfance du petit, à savoir qu'il ne vivait qu'avec sa mère (coup d'un soir oblige, son père ne l'a jamais reconnu).

→ enfant terrible, doté d'une forte tendance à être ennuyé de tout, jun a immédiatement trouvé dans le rap sa raison de vivre : c'était la seule chose qui ne l'avait pas lassé au bout de deux minutes.

→ intelligent et observateur, il a appris la majorité des choses qu'il sait aujourd'hui par lui-même ; son indépendance n'a d'égal que sa fierté démesurée et sa capacité hors du commun à faire le ménage dans ses relations. de toute façon, nombreux sont les gens ayant peur de lui : et pour cause, il n'hésite pas à déclarer haut et fort qu'il est anarchiste, que les règles devraient disparaître au profit d'une liberté plus pure.

→ il existe pourtant une personne avec laquelle il a su tisser un lien fort : sansa. les deux sont entrés dans la célébrité ensemble et cherchent à ne pas sombrer dans les excès qui les tentent tant. au dernier moment est venue se rajouter une troisième personne : santana. principalement axé sur le rap, le trio s'est fait une solide place sous le nom de devil may cry (DMC) et chacun s'est fait tatouer la petite phrase sur le corps. outre les significations personnelles, ce nom a aussi l'avantage d'être composé de trois mots, soit un pour chaque personne : jun est le devil, santana cry et sansa may, le mot du milieu chargé de relier les deux autres.

ILANG SANSA. ils se sont rencontrés en dernière année de collège, alors que sansa était devenue le tyran de l'établissement. lui, c'était le petit nouveau, et elle comptait bien lui faire les mêmes bizutages qu'aux autres ; mais il avait quelque chose de spécial qui savait apaiser la jeune fille, et au lieu de le tabasser, elle lui a parlé. ils sont par la suite devenus inséparables, à tel point qu'ils se déclarent jumeaux - nés le même jour, à la même heure... et du même père, mais ça, il est le seul à le savoir (non, le nom de famille ne l'a jamais inquiétée, aussi incroyable que cela puisse paraître). toujours est-il que les deux adolescents de l'époque ont bien grandi et se sont épanouis : depuis devil may cry est né et les comptes en banque se remplissent encore plus.
ILANG SANTANA. au début, c'était clairement tendu avec la demoiselle : étrangère au pays, mais également étrangère au duo... se faire une place entre jun et sansa a été sacrément compliqué, surtout que santana n'est pas franchement réputée pour sa générosité. pourtant les jumeaux l'ont finalement acceptée, et pour cause : ils ont du reconnaître que même s'ils ne l'aimaient pas des masses, son talent était divin. depuis la fratrie s'est apprivoisée et réconciliée ; si des clashs sont toujours régulièrement de rigueur, ils savent qu'ils doivent rester soudés pour durer.
HAN SEOLCHAN. seolchan est, comment dire, un peu trop proche de sansa. à vrai dire, il est beaucoup trop proche d'elle. et ça, c'est clairement difficile à admettre pour jun, qui a toujours été plus que possessif. aujourd'hui encore les tensions persistent entre les deux hommes et les engueulades se multiplient avec la miss. le problème n'est pas réglé... et il ne le sera pas tant que les choses ne seront pas mises au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4254 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) WU JI HO (ZICO, BLOCK B) • ilang jun (réservé) 1390172709-left70 / 10070 / 100[√] (M) WU JI HO (ZICO, BLOCK B) • ilang jun (réservé) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

[√] (M) WU JI HO (ZICO, BLOCK B) • ilang jun (réservé) Empty

« salut toi, ça te tente un jus d'ananas ? »

ok, logiquement je devrais faire une déclaration d'amour à un inconnu, mais il faudra attendre le predef de santana pour ça, vu que l'autre créatrice de jun (on a fait un perso en collaboration, c'est beau ; on dirait notre enfant un peu) sait déjà que je l'aime. allez, je fais cours, j'en peux plus d'écrire -out-

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (M) WU JI HO (ZICO, BLOCK B) • ilang jun (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @KEROZEN on GNS (ilang jun)
» @NEIR on GNS (ilang sansa)
» ILANG SANSA → i ain't nobody's problem but my own.
» ilang sansa → god knows you're lonely souls.
» ilang sansa → god knows you're lonely souls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-