guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 — GROUPES • this is who i really am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4177 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— GROUPES • this is who i really am 1390172709-left100 / 100100 / 100— GROUPES • this is who i really am 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— GROUPES • this is who i really am Empty

Les groupes
turn my swag on
« Universe Owner »

« You can pay for school but you can't buy class. »  Ce ne sont pas les designers qui prennent les grandes décisions pour leurs marques. Les patrons sont ces hommes d’affaires qui, sans avoir jamais cousu un bouton de leur vie, ont su monter des entreprises à succès et s’adjoindre les plus grands talents du moment. Et cette image ne concerne pas que la mode, c'est une vérité générale : un nom peut ouvrir toutes les portes. En bref : ils jouissent d'un poste haut gradé, ils sont au top de la société dont ils tiennent les rennes d'une poigne ferme, et mettent le travail à la première place de leur existence. Ils n'ont de cesse de faire fructifier leur affaire ; le gain est leur motivation.

(need some help ? propriétaires guindés, présidents sérieux, actionnaires n'ayant de cesse d'investir pour s'enrichir, les riches bourreaux du travail, des 'fils de' qui ont repris la grand entreprise de famille... Les journaux suivent leur évolution avec admiration et respect).


« Galaxy Possessor »

« Bitch please, money's made for fun. » Icônes du moments, symboles de ce que rêveraient d'être tant les jeunes que les moins jeunes, ils dominent le monde à leur façon. Ils claquent l'argent par les fenêtres mais mènent surtout leur vie à 200km/h, car ils ont deux visages : celui des journées passées à faire fructifier leurs biens et celui des soirées ou nuits passées à satisfaire leurs passions. Ils sont conscients ou non que leur trône est éjectable et qu'un faux pas de trop pourrait les projeter au plus bas de l'opinion publique... Mais ils sont surtout enhardis par le fait d'avoir sous eux un filet de sauvetage en or. Ils mènent leur carrière tantôt par pure passion, tantôt par amour des paillettes.

(need some help ? on y trouve beaucoup d'idols, d'égéries, de supermodels, les stylistes ou photographes hyper connus, les héritiers dont les plaisirs de la vie sont la priorité... Tout ceux qui entrent dans la catégorie dirty rich, en somme. Les magazines people adorent les frasques qui ponctuent leurs relations, on traque tant leur vie privée palpitante que leur succès du point de vue financier... Bien souvent dans l'attente de la chute fatidique).


« Star Master »

« Life is a theatre set in which there are but few practicable entrances. » Ils ne sont pas à proprement parler célèbres, mais les connaisseurs murmurent les noms de ces gens ayant su se démarquer dans leur domaine. Ils ont l'espoir de percer ou se satisfont de leur position : ils tirent dans l'ombre les ficelles d'une société de consommation manipulable. Mais pour toucher le succès des doigts, ils leur faut se démarquer, car la qualité prime dans leur métier et que dans leur monde, une renommée se fonde aussi péniblement qu'elle se déconstruit rapidement. Toujours est-il que les grands investissent dans leurs talents, tandis qu'ils contribuent à persuader la population de suivre les nouvelles modes ou se chargent de former la future élite. Leurs noms sont inscrits au bas des clichés ou articles des magazines réputés, au terme des productions cinématographiques à succès, etc. En somme, ils forment les équipes derrière les personnages et productions que tout le monde s'arrache, mais ils sont remplaçables.

(need some help ? dans ce groupe on retrouve les rédacteurs du Velvet, les webmasters, les publicistes, la majorité des photographes, stylistes, et mannequins, les visionnaires ou encore les doyens d'université, les juges et avocats, les grands chirurgiens, les hauts gradés de la mafia, etc.)


« Sky Keeper »

« When people run in circles its a very, very mad world. » Ils triment dur, ce n'est pas sans raison qu'on les appelle les exploités. C'est le peuple, ce sont les citoyens lambda. Ceux qui élaborent des programmes complexes, gèrent le système de sécurité et les entrées comme les sorties, s'assurent de la propreté des lieux, ont droit aux tâches ingrates ou à un boulot tranquille qui leur permet tout juste de payer leur loyer ; ceux qui rêvent de grimper les échelons mais qui économisent pour s'offrir des articles de marque, ceux qui crachent sur ces riches qui ne connaissent pas les vraies valeurs. Les gens normaux, en somme.

(need some help ? techniciens, vigiles, policiers, médecins basiques, wanna be, personnel d'entretien, stagiaires, etc.)


« Sun Titleholder »

« We're young, so let's set the world on fire : we can burn brighter than the sun. » Ils sont entre deux mondes, tout se joue au succès ou à l'échec de leurs études. Encore universitaires ou lycéens, voire tout juste sortis des études et cherchant leur voie, ils peuvent encore tout faire basculer et réussir... Ou se casser les dents sur un échec. Certains profitent allègrement du temps qu'il leur reste pour s'amuser, tandis que d'autres triment dans l'espoir de se faire un nom. D'autres encore n'ont pour objectif que de rencontrer un homme ou une femme riche et de profiter de ses biens. Ils ont des rêves ou non, mais ce qui est sûr, c'est que leur quotidien n'est que rarement un fleuve tranquille.

(need some help ? jeunes en pleines études ou fraichement diplômés.)


« Space Heir »

« I’m a Badman, i will imprison you in darkness. » Ce sont ces gangs qui squattent les coins de rue pour dépouiller les passants ; ces femmes aux traits alourdis par le maquillage mais à la tenue plus que légère et minimaliste, qui campent sur les trottoirs en aguichant de potentiels clients ; ces mafieux de bas étage dont on remarque les tatouages avec crainte et dont on évite le regard. Ce sont aussi ces pauvres qui ont échoué à se faire une place ou à ne serait-ce que décrocher un emploi valable, si bien qu'ils se privent en fin de mois et connaissent souvent la honte d'être au chômage. Pour survivre, ils sont bien souvent obligés de se mêler à de sales affaires. On les dévisage avec mépris, pitié ou indifférence, et les œuvres de charité abondent en leur faveur.

(need some help ? sdf, délégué de la promo, étudiants normaux, mafieux lambda, etc.)



Dernière édition par Lee Jong Yul le Ven 6 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4177 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— GROUPES • this is who i really am 1390172709-left100 / 100100 / 100— GROUPES • this is who i really am 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— GROUPES • this is who i really am Empty

Popularité
Evil is more famous than goodness
« Citation quelconque »

Tu l'as remarquée, hm ? La barre qui se balade dans les profils. J'te vois déjà ouvrir de grands yeux : késakooo ? Calm down bumble, c'est rien de bien compliqué. Simplement un moyen de récompenser l'activité comme il se doit ! Il y a quatre paliers, chacun d'eux t'accorde un peu plus de privilèges :

0% Les Nobodies. Y'a pas de mal à ça, certains le vivent très bien... Mais d'autres, moins. Seulement, ils ne peuvent rien y faire : leur timidité les empêche de s'ouvrir aux autres, ou alors ils n'arrivent tout simplement pas à se démarquer. Cela dit, certains ont peut-être touché la célébrité du bout des doigts... Avant de tomber dans l'oubli. Il faut dire qu'on disparaît vite de la mémoire des gens...

Les Nobodies ont la possibilité :

  • D'exister (no joke)
  • De prévoir des topics de groupes (5 invités maximum)
  • Promotion : gain de 3% contre 50 k₩


25% Les Wannabes, eux, on les croise tous les jours. Connus de leurs voisins, à leur boulot, toujours quelques signes de tête à échanger quand ils passent dans la rue et croisent des potes de réseaux sociaux, paparazzi, fans sans visage...Ils sont 'populaires' dans leur bled. Incontournables dans les fêtes de quartier, les soirées universitaires ou les fêtes entre collègues, on les trouve cool et, qu'on les apprécie ou non, on aime pouvoir s'afficher avec eux. Ils font leur loi, à leur échelle.

Les Wannabes ont la possibilité :

  • De paraître dans la rubrique "Mannequin d'un jour" du Velvet Dust Mag. (sélection au choix des rédacteurs)
  • De prévoir des topics de groupes (10 invités maximum)



50% Les Initiés. Ils commencent à percer, on murmure leur nom, les premiers fans apparaissent. Certains d'entre eux sont des youtubers, des habitués de GNS dont le nombre d'amis se compte par centaines et ne comprend pas uniquement les copains et la famille ; d'autres sont des backdancers ou se produisent dans la rue, des inconnus sont prêts à miser sur leur talent. Ils ont leur petit succès sans pour autant défrayer la chronique, mais il suffirait qu'ils attirent le regard de LA bonne personne pour tirer leur épingle du jeu...

Les Initiés ont la possibilité :

  • D'être le sujet d'un article du Velvet Dust
  • De recevoir une invitation à une fête huppée en compagnie de célébrités
  • D'apparaître dans le clip d'une idol ou d'un groupe d'idols




75% Les Incontournables. Leurs noms sont affichés dans les magazines, à la télé.. En bas de page, en citation, sur l'écran en fin de programme. Chroniqueurs populaires, animateurs aimés du public, photographes ou styliste célèbres, ils sont reconnus dans leur milieu et on s'arrache leurs services, car ils sont les rois du travail bien fait. Pour d'autres, on ne sait pas toujours pourquoi ils sont connus... D'obscurs histoires de sextapes pour les plus trash, des héritages considérables pour d'autres, ou alors des carrières au début prometteurs, des idols en devenir !

Les Incontournables ont la possibilité :

  • D'être au centre d'un event général, avec participation de tous les membres du fo qui sont intéressés (concerts, manifestations, etc.)
  • De faire les premières parties des concerts des idols (pour les musiciens, chanteurs, youtubers)
  • D'obtenir un rôle secondaire dans un drama


100% L’Élite. Les paparazzi les adorent, et pour cause : les articles à leur sujet se vendent comme des petits pains. Certains d'entre eux affichent leur vie privée et les progrès hallucinants de leurs carrières brillantes, de leurs comptes en banque... D'autres sont extrêmement secrets et gardent pour eux la clé de leur succès. Idols confirmés au public bien établi, riches propriétaires, ils dominent de façon indéniable et parvenir à s'afficher avec eux ou à leur arracher une interview coûte cher... Mais rapporte bien plus encore.

L’Élite a la possibilité :

  • De participer à une émission de télé-réalité
  • De débuter une carrière internationale
  • D'étendre son business à l'international
  • De faire la couverture du magazine et être interviewé


Revenir en haut Aller en bas
 

— GROUPES • this is who i really am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Paperwork :: I think it can be very interesting...-