guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie en amoureux sous la neige ft Ahn Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jung Kee Young
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Jung Kee Young
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3855 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sortie en amoureux sous la neige ft Ahn Jung Wan 1390172709-left36 / 10036 / 100Sortie en amoureux sous la neige ft Ahn Jung Wan 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : totalement libre pour l'instant
et l'actuelle je la dois à : Moi même
en rp j'suis le sosie de : Lee Geum Hee
On me connait en tant que : Jung Kee Young
Keenou
Youngie
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t164-jung-kee-young-mes-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Arashi : Breathless, Hadashi no Mirai

Sortie en amoureux sous la neige ft Ahn Jung Wan Empty

J'ouvre doucement mes yeux et je regarde mon réveil, il est 11 h 30. Aujourd'hui on est dimanche alors, j'ai faits une grasse matinée. Je m'assois et m'étire doucement.

Ça fait du bien de pouvoir dormir autant.

Je me lève doucement et mets ma robe de chambre, je tire les rideaux, j'ouvre la fenêtre et ouvre le volet. Je regarde, il fait plutôt froid, et j'ai l'impression qu'il va peut-être neiger parce que le ciel est tout blanc. Je ferme vite ma fenêtre et je me place devant mon armoire, je l'ouvre. Je regarde dedans, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui ? C'est une sortie importante alors, je dois être jolie.

Eh oui cette après-midi je vais voir celui qui fait battre mon cœur et que j'aime tellement.
Je regarde encore bien tout ce j'ai, je prends quelques pull et jupe et les mets devant moi devant la vitre pour voir si ça conviendra. En quelques minutes, pleins de vêtements se trouvent sur mon lit.
Je les regarde bien tous, finalement je me décide, je prends ce que j'ai décidé de mettre et les mets de coter. Je range ensuite tous les autres habits que j'ai sortis. Je me redirige vers mon lit et je prends les habits, je sors de ma chambre. Comme d'habitude il n'y a personne à cette heure-là, maman doit surement être en bas par contre. Je me dirige vers la salle de bain, je frappe pour voir s'il y a quelqu'un, j'appuie sur la poignée, c'est ouvert, je l'ouvre, il n'y a personne super. Je rentre et ferme la porte derrière moi, je tourne le verrou voilà c'est bien fermer.
Je me déshabille et rentre dans la douche, je me lave bien de partout et une fois fini, je sors et mets une serviette autour de moi et autour de mes cheveux.

Je me place devant la vitre, j'ouvre un des placards et j'y sors une crème hydratante, j'ouvre le bouchon et je me l'applique doucement sur le visage. J'ai beau avoir une peau qu'on pourrait dire parfaite, car elle est sans boutons, je ne suis pas à l'abri du dessèchement de la peau alors, je me m'en mets pour être sur. Une fois bien appliquer et qu'elle a bien pénétrée dans les pores de ma peau, je referme le bouchon et la range. Je mets aussi du lait pour le corps, voilà j'ai tout mis et maintenant je sens bien bon.
Je prends le sèche-cheveux et je le branche et l'allume, je le mets bien chaud pour que sa sèche plus rapidement. J'enlève la serviette de mes cheveux et je me les sèche, je les secoue dans tous les sens, une fois bien sec je l'éteins et le débranche, je le pose sur l'évier.
J'enlève mon autre serviette et je m'habit, j'ai opté pour une petite robe à manches longues avec un leggins, je les mets.
J'étends les deux serviettes sur le sèche serviettes, mince je viens de me rendre compte que j'ai laissé ma mallette de maquillage dans la chambre.

Je range le sèche-cheveux et prends mon fer à friser. Je déverrouille la porte et je sors tout en la fermant derrière moi, je retourne dans ma chambre et je referme la porte derrière moi. Je branche le fer à friser et j'ouvre le tiroir de ma commode, je sors ma mallette et je referme le tiroir, je me place devant la vitre de mon armoire.
J'ouvre ma mallette et commence d'abord par mettre un fond de teint très léger, puis le fard à paupière ect... Une fois bien maquillé comme je le voulais au départ, je range tout correctement et je range ma mallette dans son tiroir.
Je prends mon fer à frisé et me frise légèrement les cheveux, j'ai choisi le plus bas niveau donc les bouclettes ne fond pas trop serrer ça va bien. Une fois fait, je l’éteins et le débranche, puis je le laisse refroidir. Pendant ce temps je regarde l'heure, il est presque 13 h, ça va j'ai encore le temps. Je me mets un peu de parfum.
Je prends mon téléphone et l'allume, j'enfile une paire de chaussettes et je mets mes pantoufles.
Je sors de ma chambre et descend pour aller à la cuisine, une fois dedans je vois ma mère.

Ça y est tu est levé.

Oui

Les femmes de ménages passeront faire ton lit, je leur dirais tout à l'heure.

D'accord.

Je m'assois sur une chaise, on mange et discute un peu tout, mais comme d'habitude nos conversations ne sont pas vraiment très intéressantes. Une fois finis, je me lève et commence à partir.

Tu vas sortir ?

Je me tourne et la regarde

Oui, pourquoi ?

N'oublie pas que tu dois rendre tes devoirs au professeur du cour de japonais, il va passer. Alors,ne rentre pas trop tard.

Il vient vers quelle heure ?

Vers 19 h, alors, je veux que tu sois là, parce qu'on va en même temps parler de ou tu en ait en faisant un bilan.

Très bien, a ce soir alors.

Oui à ce soir.

Je sors de la cuisine et je vais me brosser les dents dans la salle de bains, je retourne ensuite dans ma chambre, une fois dedans je me m'assois sur mon lit. Je n'aime pas trop quand il y a les bilans comme ça, mais je suis obligé. Je vais ranger mon fer et je prends mon sac à main et mon portable. Je descend et une fois devant la porte d'entrée j'ouvre le placard à chaussures, je sors mes bottes et les mets, ensuite je mets mon manteau voilà je suis prête.
J'ouvre la porte et sors. Je marche tranquillement et je vais prendre le bus, j'ai envie de prendre le bus aujourd'hui. Une fois qu'il arrive à destination je marche tranquillement jusqu'au parc, une fois arriver je rentre dans celui-ci et marche doucement, je vais bientôt pouvoir le voir je suis contente. Je m'arrête quelques instants pour pouvoir voir la rivière. Je la regarde, je souris, puis je reprend ma route, je regarde, il n'a pas l'air d'être là, je vais l'attendre.

Soudain je sens quelque chose me tomber dessus, je regarde le ciel, oh il neige. Doucement je tends ma main et un flocon me tombe dessus, sa me rappelle que c'est bientôt mon anniversaire et Noël, je souris à cette pensée. Ça me rappelle des souvenirs, le jour ou  il s'est déclarée. Il aurait pu quand même me le dire quatre jours avant, ça aurait été tout aussi magique. Je ris légèrement et je marche un peu, pour éviter d'avoir froid.
Soudain tandis que je marchais je trébuche, mais je sens que suis rattrapés puisque je ne tombe pas au sol. Quand je regarde qui c'est, mon cœur bat beaucoup plus vite, c'est lui, celui qui pour moi est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en amoureux sous la neige ft Ahn Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Jae Mee
» Kim Hea Jung ☂
» Ahn Jung Wan ╰☆╮
» JUNG Min Hee
» Ahn Jung Wan ( du 26/12 au 05/01 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Heukseok :: City Park-