guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [√] (F) SONG JI EUN • mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4070 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) SONG JI EUN • mad world 1390172709-left5 / 1005 / 100[√] (F) SONG JI EUN • mad world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

[√] (F) SONG JI EUN • mad world Empty


noms à la naissance: jung jae mee nom d'usage & surnom(s): habituée à se faire appeler JJ, may, jamie.. et depuis peu : daeva, son pseudonyme de tepu. naissance: JJ/MM/1988, Séoul. âge: 25 ans. origines & nationalité(s): suédoise & coréenne pédigrée: pauvre orientation sexuelle: hétéro groupe sanguin: groupe. signe distinctif: une fleur de lys tatouée sur l'aine droite, symbole de sa condition de 'vendue' groupe: space heir.




Jung Jae Mee • Song Ji Eun

Ҩ May, c'était un rayon de soleil. née dans une famille très pauvre, elle était la seule à parvenir à calmer les disputes incessantes de ses parents constamment désunis. le seul point sur lequel ils d'accord était leur volonté de donner le meilleur à leur fille, mais quant au reste.. l'éducation de May, le travail, la gestion de leurs maigres revenu, tout était un nouveau sujet de mésentente.

Ҩ les gamins de son entourage l'ont entraînée, très jeune, dans toutes sortes de plans foireux : elle surveillait le propriétaire d'une boutique pendant qu'ils récupéraient l'argent du distributeur, charmait un sdf tandis qu'ils lui piquaient les billets remis par le public, etc. elle s'est aussi chargée de subtiliser discrètement l'argent du public pendant leurs prestations d'artistes de rue. le tout se terminait toujours par des courses-poursuites ponctuées d'éclats de rire, jamais de remords.

Ҩ elle a toujours eu un côté influençable, mais seulement lorsque quelqu'un à qui elle tient vraiment joue la carte des sentiments. pas moins perspicace pour autant, elle a un talent particulier pour déterminer si les intentions de l'autre son bonnes ou mauvaises, intéressées ou altruistes. elle est loin d'être naïve et cerne assez facilement les risques impliqués par tel ou tel acte. si elle embarque généralement dans les idées de ses comparses, c'est bel et bien par choix. elle n'est ni meneuse ni foncièrement suiveuse : c'est juste que pour elle, l'amitié passe avant tout.

Ҩ sa loyauté l'a plus d'une fois poussée à endosser le rôle de coupable à la place d'un(e) ami(e) proche. après quoi, elle s'amusait de la reconnaissance de l'autre en lui faisant de pseudo-caprices... jeu auquel le/la concerné(e) se prêtait volontiers : de toute façon, l'entourage de May a toujours aimé être aux petits soins pour elle.

Ҩ il y a environ trois mois, les relations de ses amis de toujours lui ont coûté cher... sa meilleure amie a été enlevée par un mac, et les frères de la jeune femme ont échangé la liberté de May contre celle de la jeune femme. elle a été vendue pour devenir prostituée. inutile de dire que cette histoire l'a profondément changée. une part d'elle veut comprendre leur motivation et croire qu'ils feront tout pour la sauver, comme promis. l'autre part vit très mal cette trahison, si bien qu'elle se surprend plus souvent que rarement à les haïr. elle oscille chaque jour entre espoir et désillusion, elle (sur)vit dans l'attente.

Ҩ le fameux soir où sa vie a été bouleversée, elle devait rejoindre les gars (qq part). elle ne s'attendait pas à les y trouver aux côtés d'un camion de... nouilles. Encore moins à ce qu'ils la fassent y monter. mais à l'intérieur, derrière les packs, il y avait un autre type de marchandises : des femmes. par dizaine. et les portes en métal se sont lourdement refermées derrière elle, la piégeant avec les autres. elle a passé le trajet à hurler aux gars de la laisser sortir, à leur demander à quoi ils jouaient - ce n'était pas drôle. ils ont fini par se succéder auprès d'elle pour tout lui expliquer: leur boulot pour le mac, l'enlèvement de Nana. ils voulaient qu'elle "comprenne", disaient qu'ils n'avaient "pas eu le choix", puis ont fini par lui avouer qu'ils l'avaient échangée pour libérer leur sœur.

Ҩ elle fait les trottoirs presque tous les soirs ; interdiction d'entrer dans la voiture d'un client, de partir avec lui, de s'éloigner du représentant du mac chargé de les surveiller elle et ses collègues. une expérience franchement traumatisante.

SUN MIN KI. Mikki était principalement le seul à avoir vu d’un bon œil l’arrivée d’une nouvelle fille dans leur groupe. rapidement, il avait su se rapprocher de May, à coup de sourires et paroles gentilles, pour assouvir sa curiosité. curiosité de quoi ? Nana était la seule fille dont il était proche, il voulait savoir si toutes les filles étaient comme sa sœur ou beaucoup plus douces et gentilles – d’où son envie de devenir le meilleur ami de May. sauf qu’il avait surtout gagné le rôle de confident dans la vie de la jeune femme, elle le considérait pratiquement comme son ami gay. parce que mikki ne l’avait jamais jugée, et même si c’est un garçon, May se confiait à lui avec une facilité déconcertante, principalement parce que les petites secrets de la jeune femme sont très bien gardés. quand mikki s’était mis à s’intéresser aux filles à l’adolescence, il s’était naturellement tourné vers elle pour qu’elle lui apprenne à déchiffrer les réactions féminines, savoir quoi répondre dans les questions pièges… et de fait, May était devenue son coach en relations. ça l’exaspérait à chaque fois qu’il changeait de copine comme de chemise mais elle était plus que ravie de l’aider à faire durer ses relations – May était celle qui lui rappelait les dates d’anniversaire ou même les dates importantes tout court. de plus, elle avait même le droit de le baffer quand il dépassait les bornes avec ses copines, c’est un détail important qu’elle n’oubliait jamais.
SUN HYO DAE. Elle est sa noona, puisque de 2 ans son aînée. Entre eux, pas de lien de sang, mais une relation longue de 23 ans, faite de hauts et de bas. Sundae et elle s’« entendaient » comme chien et chat dans leur enfance, toujours à se faire des crasses. Elle le griffait, l’accusait de toutes sortes de bêtises, il lui faisait des croche-pieds et tirait sur ses nattes – quand la mère du gamin a finalement demandé à May ce qu’elle avait contre lui, elle a répondu : « c’est parce que je l’aime ! », avec le plus grand naturel. Ce n’est pas allé beaucoup plus loin à l’époque, puisqu’en matière de sentiments Dae était complètement hs. Il avait treize ans quand elle s’est déshabillée pour la première fois devant lui et s’est moquée de sa gêne ; sur le coup, il s’est enfui en courant… Avant de venir lancer des avions en papier (romantisme bonjour) à sa fenêtre le soir même pour attirer son attention. Quand elle l’a ouverte, il l’a embrassée et est reparti aussi sec. Leur relation s’est résumée à ça : un flirt. Les mains qui se joignent sous la table, qui se glissent sous une jupe, des baisers volés lorsque le groupe se séparait pour se cacher de ceux à qui ils avaient volé de l’argent. Mais s’ils sortaient ensemble et rompaient, ils seraient 5 à en pâtir... alors ils ont préféré ne pas tenter le coup et ont choisi de rester amis. Ça n’a pas empêché May de le gifler quand il s’est avéré que le marmot qui avait été posé sur le pas de la porte des Sun était son fils. Ou de détester la meilleure amie du jeune homme, au même titre que Dae dénigrait chacun de ses copains ; restes d’une vieille attraction qu’ils n’ont pas tout à fait oubliée.  
Le fameux soir où les gars l’ont vendue, Sundae a été le dernier à venir lui tenir compagnie, pour la fin du voyage. Il a tenté de la calmer, l’a serrée contre lui jusqu’à ce que le camion s’immobilise, lui a juré qu’ils viendraient la chercher. Elle a voulu y croire, bien que quelque chose lui disait que ce salaud n’avait pas l’intention de tenir sa promesses. Qu’il formulait juste (à peu près) ce qu’elle voulait entendre. Et en effet, il n’a pas l’intention de la sortir de ce pétrin. Pas parce qu’il se fiche de son sort : la culpabilité le ronge ; seulement, intervenir reviendrait à remettre Nana en danger… pourtant, bien malgré lui, il envisage des options, cherche des solutions. Sacré dilemme.
SUN NA NA. à la vie à la mort, entre Nana et Jae Mee c'est aussi simple que ça. Il faut dire que May a été la première à oser l'approcher lorsque les autres gamins tremblaient (et se pissaient dessus en la voyant), ou la traitaient de tarée. Elle a aussi été la première à prendre son parti bec et ongles quand des rumeurs de vol ont sévi dans leur classe et que Nana a été pointée du doigt. Et quand elle s'est aperçu que son amie était bien la coupable ? Elle a ri, rien de plus, rien de moins. JJ n'a jamais jugé Nana et parallèlement, cette dernière a toujours été là pour elle, comblant sa solitude insoupçonnée d'enfant certes aimée, mais unique. Elle lui a offert une famille (de tarés), des moments d'adrénaline, des disputes mémorable, des crêpages de chignon en bonne et due forme ; mais avant tout, une forme de sécurité, puisque May sait que son amie serait prête à tout pour elle, tout comme la réciproque est assurée. Ou peut-être était-ce avant ? C'est à cause de Nana que Jaemee a été enlevée, parce que les frères de nana l'ont échangée contre sa meilleure amie. Depuis trois mois, elles n'ont aucune nouvelle l'une de l'autre, le temps, la peine, le sentiment de trahison sèment des doutes. Si un jour jaemee est libérée, il se pourrait bien que leur amitié ne soit plus aussi solide qu'avant...
SHIM YONG SHIN. Dire qu’il n’a jamais aimé May serait un parfait mensonge. Petit, il l’aimait bien, il n’avait rien contre elle. Elle était belle, plus vieille, un peu timbrée comme eux pouvaient l’être. Il n’y avait rien de mal là-dedans. Mais avec le temps, Shinie a commencé à la jalouser. Et pour une raison des plus stupides : elle lui prenait Dae. Il savait parfaitement qu’elle voyait Mikki comme un homme normal, limite un gay, shin n’a jamais su ce qu’elle pensait réellement de lui-même, en y repensant. Ressentait-elle sa jalousie ? Il avait un regard dur et froid avec elle, mais pour Yoda, il se calmait, il souriait, il agissait normalement. Avait-il le droit d’être jaloux ? Non bien sûr que non. Après tout, Nana était bien son premier amour et personne ne lui avait tenu rigueur pour ça. Mais voilà….. Au fond… Il la jalousait et il refusait de voir la vérité en face. La vendre ne fut pas un choix facile, mais il fut probablement celui qui avait l’air le plus confiant. Elle n’était pas Nana, Shishi, Yoda ou Mickey. Il était cruel n’est-ce pas ? Mais une fois la transaction faite, il se tourna, vit le regard de Hyo Dae, et il comprit l’erreur qu’ils venaient de faire. La récupérer est une priorité parce qu’il sait que contrairement à lui et à son cœur défaillant, elle pourrait vivre vieille et rester avec eux ; parce qu’il sait qu'en dépit de ses refus de son apparente indifférence Hyo Dae veut la récupérer, parce qu’il sait qu’elle manque cruellement à Mikki et Nana. Parce qu’il sait que malgré la jalousie encore présente, c’est la chose à faire.


Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t186-en-attente-f-song-ji-eun-o-mad-world">▲</a>▼ <b4>SONG JI EUN ಶ</b4> jung jae mee</div>


Dernière édition par Sun Hyo Dae le Mar 31 Déc - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4070 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) SONG JI EUN • mad world 1390172709-left5 / 1005 / 100[√] (F) SONG JI EUN • mad world 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

[√] (F) SONG JI EUN • mad world Empty

« Citation de ton choix »

comment résister ? nan mais avoue qu'elle est pretty comme tout et colle super bien au personnage :wesh:  Enfin du coup, tu t'doutes que la bouille de la donzelle n'est pas négociable, on cogite depuis tellement longtemps sur ce groupe que des changements de têtes seraient un poil déstabilisants :mdrrr:Le pseudo non plus ne pourra pas être changé : on l'utilise pas mal dans nos rp ! Pour les liens, ils seront à étoffer tranquillou par mp, et il y aura de quoi faire parce que... si tu cèdes à l'envie de tenter notre Jae Mee, la bande sera au complet - ce qui te fera 5 liens d'assurés (Yong Shin et sa soeur Shi Na + les frères Sun et leur noona).

Donc pour résumer, si tu craques c'est bon accueil + love garantis ! On est tous actifs et fins prêts à partir à la rescousse de May, imagine un peu notre impatience à l'idée de la voir interprétée, hahaha. Bref j'me suis paumé dans mon discours alors je vais abréger et conclure par :
Join the dark side we have cookies drunkfete 
Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (F) SONG JI EUN • mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all i ever wanted was the world. ◈ (ANYA)
» (jude) all i ever wanted was the world
» [PRIS] (F) KIM JIN WON • The world is mad, please be safe.
» [√] (M) ERIC NAM • Part of your world
» Kang Jae Min - The whole world eats in my hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-