guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [√] (M) KANG MIN HYEOK ♠ Say you can be my little brother ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3970 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) KANG MIN HYEOK  ♠ Say you can be my little brother ... 1390172709-left12 / 10012 / 100[√] (M) KANG MIN HYEOK  ♠ Say you can be my little brother ... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

[√] (M) KANG MIN HYEOK  ♠ Say you can be my little brother ... Empty


noms à la naissance: Park. nom d'usage & surnom(s): Min Kyung (surnom (s) au choix) lieu de naissance: 27/10/1994, lieu (au choix). âge: 19 ans. origines & nationalité(s): Coréen tout simplement. pédigrée:  pauvre ou moyen  occupation: étudiant (au choix spécialité) et des petits jobs (au choix aussi) . orientation sexuelle: Hétérosexuel d'avantage Asexué. groupe sanguin B+ . signe distinctif: tatouage (au choix) sur son omoplate gauche comme Yuna (le reste libre à vous ♥) groupe:  Sky Keeper .




Park Min Kyung • Kang Min Hyeok


♠ il est issu d'une famille "nombreuse" c'est à dire qu'ils sont 3 enfants ♠ son père n'est jamais présent à cause de son travail ♠ sa mère est psychotique ce qui  n'arrange rien ♠ c'est lui qui s'occuper de sa petite soeur du mieux qu'il peut ♠ son autre frère lui il traîne dehors je ne sais où, allant de porte en porte ♠ sa famille est de classe "moyenne" ils ne roulent donc pas sur l'or ♠ il est étudiant (spécialité au choix) et à côté il fait plusieurs jobs, pour pouvoir gagner un peu d'argent ♠ il peut parfois être instable point de vue taf, il lui arrive de se mettre dans des situations assez "étrange"


♠ c’est un jeune homme hyperactif et très communicatif, il aime faire rire les autres même s'il peut parfois se montrer étouffant à trop en faire ♠ il est asexué il ne sait jamais vraiment intéressé aux filles et encore moins aux mecs, il dit juste "qu'il n'a pas le temps" ♠ il a rencontré Yuna en prenant un raccourci pour rentrer chez lui et c'est à partir de là qu'il a su qu'il pouvait être attiré par une femme ♠ il n'est jamais passé à l'acte avec une fille, il est donc maladroit de ce côté là mais il est entrepreneur ♥ il n'est pas du genre à se battre mais ce n’est pas pour autant qu'il ne le fera pas si où le cherche de trop près et oui il est "impulsif" en plus d'être instable

♠ il vit toujours chez ses parents et il est très proche de sa jeune soeur ♠ avec son frère c'est une tout autre histoire il n'aime pas le savoir entrain de vagabonder donc souvent ils se battent et ils se fâchent

KWANG YUNA. Il n’y a pas vraiment de toi et moi. Nous sommes avant tout des connaissances et principalement du même voisinage ta maison est à côté de la mienne. Quand je te vois tu es toujours gaie et joviale et j’avoue qu’au départ ça m’énervé. Depuis quelques temps je m’y suis habituée et ce n’est pas déplaisant pour moi. Tu n’hésites pas à venir frapper chez moi et tu t’invites tout seul, je tente souvent de t’en dissuader, mais t’es têtu et persévérant. Tu rentres quand même. Je ne peux pas vraiment te voir comme un ami, mais t’es peut être l’un des seule qui me redonne le morale quand je ne vais pas bien. Je vois bien que je t’intrigue mais tu t’imposes à moi sans être dans l’extrême et j’apprécie. Je n’ai jamais eu de frère et j’avoue quand te voyant. J’ai l’impression d‘avoir devant moi : un petit frère. Rarement je me pointe chez toi, ce n’est presque jamais arrivé. Je devrais peut être passé un jour. Je suis à l’aise avec toi et parfois ma mauvaise humeur disparaît ou s’atténue quand t’es dans les parages. T’es peut être devenu quelqu’un d’important pour moi, sans l’avoir vraiment voulu, mais ce n’est pas déplaisant non plus. Bon j’sais pas où ça nous mènera mais je n’ai pas peur du hasard. Je me suis habituée à ta joie et à ta bonne humeur. T’es finalement quelqu’un de « vivable », à mes yeux. Tu ne sais que je suis une prostituée et j'avoue que je préfère te laisser dans l'ignorance. Qui sait comment tu réagirais si tu l'apprenais.


Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t239-m-lee-hyun-soo#2329">▲</a>▼ <b4>Lee Hyun Soo ಶ</b4> Park Min Kyung


Dernière édition par Kwang Yuna le Dim 29 Déc - 12:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3970 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) KANG MIN HYEOK  ♠ Say you can be my little brother ... 1390172709-left12 / 10012 / 100[√] (M) KANG MIN HYEOK  ♠ Say you can be my little brother ... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

[√] (M) KANG MIN HYEOK  ♠ Say you can be my little brother ... Empty

« Peut-être que si je prétends ne pas avoir de cœur, on cessera de me le briser... »


Bonjour et je tiens à vous dire que si vous êtes intéressée par ce personnage, je vous aime déjà.   :luv: Je suis mal à l'aise quand il faut faire un petit discours. J'ai toujours peur d'en dire trop donc ne m'en voulez pas hein  :potte:  . Je commence donc!  :ines: 

♦️ AVATAR : Je ne suis pas exigeante de ce côté là, à la base je n'avais vraiment pas d'idée pour sa petite bouille, du moment qu'il a un visage tout mignon et de belles petites joues.  :ines: Je suis preneuse!   :lilheart: 


♦️ PSEUDO : Celui ci peut être négociable et vous pouvez le changer sans souci. ♥️


♦️ PRESENCE : Par contre de ce côté là je veux quelqu'un qui s'implique à fond et qui sera souvent présent. Je ne veux pas d'un membre fantôme!  : :gne: 


♦️ LIEN : Je trouve ce lien mignon. On peut le voir comme le début d'une relation sans vraiment savoir où elle va nous mener. Comme ça on pourra faire ce que nous voulons de nos personnages. Ca donnera un peu de piquant de ne pas savoir comment cela va évoluer. :oue: 

♦️ HISTOIRE : Elle peut être modifiée et vous pouvez en faire une vous même et rajouter des choses, tout en respectant certaines lignes de son histoire et son caractère. Si jamais quelques choses vous chagrine par rapport à tout ça. N'hésitez pas à m'envoyer un MP.  :ines: 


Voilà!  love flag  VOUS N'AIMEUH !!! ..   yihaaa 

Piou! Piou  drunkfete 

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (M) KANG MIN HYEOK ♠ Say you can be my little brother ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-