guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  [√] (M) Bang Min Soo (CAP) • Suk Hyuk Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3784 alors j'suis célèbre à ma façon: :
 [√] (M) Bang Min Soo (CAP) • Suk Hyuk Hae 1390172709-left41 / 10041 / 100 [√] (M) Bang Min Soo (CAP) • Suk Hyuk Hae 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

 [√] (M) Bang Min Soo (CAP) • Suk Hyuk Hae Empty


   noms à la naissance: Suk Hyuk Hae nom d'usage & surnom(s): Au choix lieu de naissance: Au choix âge: Au choix entre 23 et 25 ans origines & nationalité(s): 25% Suisse et 75% Coréen pédigrée: Aisé lui-même mais son père est riche  occupation: Informateur pour les flics infiltré à la mafia (grade au choix). orientation sexuelle:Au choix groupe sanguin: Au choix. signe distinctif: Voir selon les vrais tatoos de CAP groupe: Au choix tant que ça correspond au perso




   
Suk Hyuk Hae • Bang Min Soo (CAP)
Le point principal chez lui c'est qu'il a trahi secrètement toute sa famille. Son père est un membre important de la mafia et disons que Hyuk et Chin ont grandit dans cet environnement. Ils ont donc rejoint tout naturellement la "Famille"... Mais depuis un certain temps... Hyuk Hae est devenu un infiltré pour le compte des flics... Personne dans ses proches n'est au courant. Cela le déchire de les trahir mais... il ne supporte plus les Mafia depuis un certain accident (accident au choix ou à discuter ensembles ^^).

Disons que... la personne qu'il aimait (à choix homme ou femme) l'a fait changé de regard sur sa vie... qu'il y avait une autre solution que de suivre le chemin tracé par son père. Il pouvait se battre contre les injustices et toutes ses horreurs qui arrivaient tous les jours !

Même si son petit frère ne le voit pas, Hyuk Hae a de plus en plus de disputes avec leur père. Il n'est pas d'accord des méthodes employées par la Mafia... Ne réussissant pas à faire changer les choses en discutant avec eux, il a décidé que la Mafia devait disparaître.

Il essaie de protéger son petit frère de tout ça... Il est innocent à ses yeux et il n'a aucune envie que Chin tourne mal. Mais comment le lui faire comprendre ? Chin Hae considère vraiment la Mafia comme sa famille, à son grand damne.

Hyuk Hae est quelqu'un qui paraît froid à première vue mais il est très affectueux. Il aime protéger les gens qui lui sont chers et il possède un grand sens de la justice... sens qui se développe de plus en plus. Il est déchiré entre l'idée de trahir sa famille et l'idée du monde idéal qu'il veut. C'est quelqu'un de vraiment simple et gentil malgré le fait que c'est un pro en arts martiaux. Il est de ceux qui suivent leurs idéaux jusqu'au bout et qui croit dur comme fer au karma.

   
Suk Chin Hae. Autant Hyuk Hae aime son frère, autant il sait qu'il ne peut pas être honnête envers lui. Chin ne comprendrait pas son choix. Pourtant, il fait tout pour le protéger. Il a même fait un accord avec les flics comme quoi que tant que Chin Hae n'a pas commis de crimes "graves", lors d'une descente, il sera épargné. Sinon, au quotidien, ils habitent ensembles dans un hanok rénové. Ils se chamaillent parfois, même souvent, mais c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Ils comptent l'un pour l'autre.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.


   
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t243-m-bang-min-soo-cap-o-suk-hyuk-hae">▲</a>▼ <b4>Bang Min Soo (CAP) ಶ</b4> Suk Hyuk Hae scénar libre
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3784 alors j'suis célèbre à ma façon: :
 [√] (M) Bang Min Soo (CAP) • Suk Hyuk Hae 1390172709-left41 / 10041 / 100 [√] (M) Bang Min Soo (CAP) • Suk Hyuk Hae 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

 [√] (M) Bang Min Soo (CAP) • Suk Hyuk Hae Empty

« On joue au bon flic/mauvais flic ? »

   Toi je t'aime déjà *0* Tout simplement parce que t'as le courage d'arriver jusque là XDD Ensuite, parlons sérieusement <3

Nom/prénom : Le nom de famille n'est pas changeable... vu qu'ils sont frères XD Par contre, le prénom... j'avoue qu'il est changeable mais difficilement >.< ! Il faudrait garder la particule "Hae" et en deuxième position... Néanmoins, comme j'ai écrit ce nom partout j'avoue que c'est pas très pratique de tout changer XD Mais je vais pas faire mon difficile X_X

Rôle : SVP Gardez Hyuk Hae en "double-jeu" flic-mafia ! Tout d'abord parce que je trouve que c'est ce qui fait le charme de ce personnage et que c'est super intéressant >.< ! Au début, j'avais pas prévu de faire son frère en pv... mais je pensais que ça pouvait être intéressant justement grâce à ce rôle d'espion au sein de sa propre famille !

Avatar : J'ai un faible pour les Teen Top... et j'avoue que je trouve CAP parfait dans le rôle du mafieux gentil >.< ! Néanmoins vous pouvez toujours tenter de me convaincre avec un autre avatar ^^ !

Amour : Tout d'abord, je t'aime éè Hyuk Hae compte vraiment pour son petit frère et j'adorais rp sur leur relation et sur la possible découverte de la trahison *0* Je trouve que ça peut être génial ! Alors je vous aimerais beaucoup beaucoup beaucoup si vous prenez ce PV >.< ! Je sais pas trop quoi dire d'autre à part : bisous ?

   
Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (M) Bang Min Soo (CAP) • Suk Hyuk Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-