guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !

Partagez
 

  [√] (M) Lee Kikwang.- Tell me keep myself from falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Mee Na
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lim Mee Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
  [√] (M) Lee Kikwang.- Tell me keep myself from falling. 1390172709-left9 / 1009 / 100  [√] (M) Lee Kikwang.- Tell me keep myself from falling. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Heo Gayoon
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
S.H. ❝ menu fretin

  [√] (M) Lee Kikwang.- Tell me keep myself from falling. Empty


noms à la naissance:Seo Tae Il. nom d'usage & surnom(s):Au choix. Corée.: 12/06/1988, Corée. âge:25. origines & nationalité(s):Coréenne. pédigrée: aisé ou normal. occupation: études/métier/mafia, tu trouveras tout en consultant ce lien !. orientation sexuelle: Hétéro. groupe sanguin: Au choix. signe distinctif: Tatoo de la mafia sur le torse. groupe: Space Heirs.




Seo Tae Il •Lee Kikwang.

- Enfant unique, ses parents on divorcé très tôt. Il vis avec sa belle-mère et ses frères. Depuis qu'il est gosse son père et sa belle-mère ont fait de lui un garçon exemplaire. Avec sa gueule d'ange il devait à tout prit devenir célèbre. La projection sur les enfants est souvent néfaste.

- Il à été enfant star quand il était plus jeune, il a tourné dans toute sorte de pub, il à fait un ou deux film. Il à vécu comme une star jusqu'à sa puberté, gagnant beaucoup d'argent, il à tout perdu d'un seul coup. La raison. Son âge, il grandissait ce qui n'a pas plus à prod. Replonger dans l'oublie jusqu'à son entré au Lycée. Ce fut les années les plus dures de ça vie. Depuis tellement de temps on lui répétait qu'il était différent, ce voir replongé dans l'anonymat lui à fait beaucoup de mal.

- Il à littéralement péter un câble au secondaire quand un camarade de classe la reconnu et c'est moqué de lui, impulsif il lui à casser les dents. Par la suite il à enchaîner les scandale en devenant un petit voyou. Traînant avec les mauvaises personnes.

-Son père et sa mère n'en pouvant plus, l'on viré de chez eux. Il à vécu un temps à la rue et c'est débrouiller tout seul. Il à fini par rentré dans la Mafia, trouvant refuge.

-Il à déjà consommer pas mal de poudre et c'est lancer dans la musique, il scatte les pub jusqu'à pas d'heure. Il à faillit mourir d'une overdose, cet accident la fait changer, plus de poudre il c'est mit au vert.

-Il aime taquiner ses collègues mafieux. Il aime avoir le dernier mot et emmerder le monde. C'est un vantard, c'est aussi un coureur de jupons. C'est un buvard, il garde tout en lui pour exploser ensuite. Il est nerveux, mais dans le fond c'est un mec qui à du coeur. Même si il ne le montre pas. Il à trouvé sa place dans la Mafia. Il ce fout à présent pas mal de ce que peuvent penser les autres. Pour rien au monde il ne changerait.  

Lim Mee Na.Mee Na, où bien la fille qui n'a rien à faire dans un gang. Ils ont été amené à travailler ensemble à plusieurs reprises.C'est une fille souriante et douce. Une fille trop gentille, enfin ça c'est ce qu'il croyait au début, il à bien vue de quoi elle était capable. Cette fille est déterminée, il l'admire en secret. D'ailleurs quand il n'a rien à faire il s'amuse à la chercher, lui lancer des petits piques, lui faire des réflexion, il la taquine. Il à même essayer de la draguer une fois. Elle n'est pas très respective d'ailleurs, ce qui l'énerve un peu, c'est que c'est la seule fille à ne pas le considéré comme un homme. Sans vraiment sans rendre compte il à commencer à penser à elle, beaucoup trop même. Elle occupe toute ses pensées. Quand il la voit avec ses autres camarades il ne peut pas s'empêcher d'être jaloux et il est encore plus irritable que d'habitude. Même si il court après les filles, même si il fait le con, au fond tout ce qu'il veut c'est elle. Il la bien comprit il est amoureux. Aura t'il le courage de lui dire, en attendant il essaye de tout faire pour capter son attention en bien ou en mal, elle doit comprendre avant qu'il ne craque le premier.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.


Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t312-complet-m-yong-junhyung-tell-me-keep-myself-from-falling">▲</a>▼ <b4>Lee Kikwang ಶ</b4> Seo Tae Il scénar libre


Dernière édition par Lim Mee Na le Dim 22 Déc - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mee Na
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lim Mee Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
  [√] (M) Lee Kikwang.- Tell me keep myself from falling. 1390172709-left9 / 1009 / 100  [√] (M) Lee Kikwang.- Tell me keep myself from falling. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Heo Gayoon
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
S.H. ❝ menu fretin

  [√] (M) Lee Kikwang.- Tell me keep myself from falling. Empty

« Citation de ton choix »

Hjfjejfhjhcedhfhe,  <3  love flag  hearto   :waa: 
Alors déjà merci à toi petit être d'avoir posé les yeux sur mon pv.  helloooo  lovebis 
Comme tu as certainement pu le voir Tae Il est un mec bien compliqué et trèèèès attendu par Mee Na. Alalala si tu prends ce pv, je te couvrirais d'or et tout le tralala, puis voilà quoi sans Tae Il, la pauvre Mee Na ne va pas aller bien loin.  :**: 
Chose sérieuse, pour commencer l'avatar est négociable. Enfin on peut parler pour ce mettre d'accord sur le choix même si je tiens quand même a Kikwang. Tant que c'est un mec qui fait badboy moi ça me va. c':

Pour ce qui est du lien, non négociable, par contre si tu as des idées à rajouter, je t'écoute. Le prénom est négociable, son histoire peut être modifié même si j'avoue que j'aime bien ce côté star en chute libre qui devient un méchant garçon. Puis voilà quoi je n'est rien d'autre à rajouter à part que j'ai hâte que mon petit Tae Il vienne ici.

Ahh oui et une personne active, enfin ce que je veux dire c'est une personne qui est sûre de tenir le rôle de Tae Il et qui ne va pas devenir un  membre fantôme au bout de quelques semaines.  Voilà.

 yaaay 

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (M) Lee Kikwang.- Tell me keep myself from falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-