guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  [√] (F) Park Hyo Jin (Narsha) • L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
 [√] (F) Park Hyo Jin (Narsha) • L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère. 1390172709-left83 / 10083 / 100 [√] (F) Park Hyo Jin (Narsha) • L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

 [√] (F) Park Hyo Jin (Narsha) • L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère. Empty


noms à la naissance: Tôru Mika nom d'usage & surnom(s): Tôru Mika lieu de naissance: 05/07/1985, Osaka. âge: 28 ans. origines & nationalité(s): Japonaise. pédigrée: Au choix. occupation: Au choix. orientation sexuelle: Hétérosexuelle.groupe sanguin: Au choix. signe distinctif: Au choix. groupe: Au choix.




Tôru Mika • Park HyoJin (Narsha)

"Soumis à un strict contrat, j'ai pourtant rencontré une femme, plus jeune que moi. J'avais alors 23 ans, elle en avait 21. Elle vivait à Séoul depuis moins d'un an lorsque nous nous sommes rencontrés dans un bar branché de la capitale coréenne. Elle était japonaise, nouvelle créatrice. Je venais tout juste d'entrer dans le carré VIP et  dès qu'elle a passé la porte, je n'ai rien pu faire d'autre que la regarder. Je la voulais, et je l'aurais. J'étais habitué à toujours obtenir ce que je désirais, et cette fois encore, je ne fut pas frustré.

Après quatre mois d'une relation passionné, tumultueuse et surtout secrète, elle m'a annoncé une nouvelle qui allait bouleversée ma vie. C'est ainsi qu'à 24 ans, je suis devenu père. Bien sûr, j'ai d'abord voulu qu'elle avorte. Je n'avais absolument aucun droit d'être en couple, encore moins d'avoir un enfant. Et puis, je n'étais pas prêt, je n'étais qu'un gamin. Pourtant, elle, avait l'air bien décidé à devenir mère et je n'avais pas le droit de l'en priver. Ma condition était qu'elle garde secret le nom du père de son enfant, et que personne ne sache jamais. Elle a accepté, et notre relation s'est  achevée là. Je suis allé la voir, de temps en temps, j'ai suivit la grossesse et au fil des mois, je me suis attaché à cette enfant. Le jour de sa naissance, j'ai dis être malade et suis allée lui rendre visite. Là, dans les bras de cette femme que je ne connaissais  qu'à peine, se trouvait une magnifique petite fille de 53 cm et 3,450 kg. Une petite fille qu'elle avait décidé de nommer "Yume" parce qu'elle était son rêve.

Elle vivait à Séoul, je pouvais la voir dès que j'avais du temps. Cette vie me plaisait. J'étais un des mannequins les plus populaires, je le suis toujours. Je voguais de soirées en soirées et puis je devenais un père prévenant et attentif pendant quelques minces heures. Je ne pouvais jamais sortir avec ma fille, que je n'avais pas pu reconnaître à cause de mon contrat. Cependant, ce rythme de vie compliqué n'a pas duré. À peine six mois plus tard, j'ai sonné chez elle mais personne n'a répondue. J'ai cherché partout et puis j'ai reçu une lettre, une semaine plus tard. Elle avait trouvé un autre homme, et elle partait vivre avec lui dans son pays d'origine, les Etats-Unis. J'ai tenté de la joindre, évidemment. Elle pouvait partir, mais elle n'avait aucun droit de m'enlever ma fille, mon bébé.

Cependant, 6 ans après, je n'ai toujours aucune nouvelle, ni d'elle, ni de Yume. Je vois encore son sourire, j'entends encore ses gazouillis, bien qu'elle ne doit  sans doute plus en faire. Je vis dans les photos, les souvenirs et la haine de cette femme que j'avais pourtant voulu de toute mes forces." _Extrait de la fiche de présentation de Kang Jae Min.

Le reste de l'histoire est au choix, le début, et ce qu'il s'est passé depuis les six dernières années. J'aimerais cependant une histoire travaillée et une personnalité plutôt douce, calme, qui contraste avec celle de JaeMin.

Mika est revenue en Corée du Sud après sa séparation d'avec l'homme pour qui elle l'avait quitté.

KANG JAE MIN. Un des hommes les plus influant, les plus riches et les plus populaires de Corée du Sud. C'est ainsi que les gens le connaissent mais il est surtout le père de Yume, sa fille. Elle était attaché à lui, mais avait peur de nuire à ce rêve qu'il vivait. Elle a rencontré un homme gentil, il lui a proposé de le suivre aux USA et elle a acceptée. Elle était folle amoureuse de Jaemin et a eut beaucoup de mal à l'oublier. Elle n'a d'ailleurs jamais vraiment réussit. Elle suit son travail avec intérêt et parle de lui à sa fille.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.


Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t333-f-park-hyo-jin-narsha-o-l-avenir-d-un-enfant-est-l-oeuvre-de-sa-mere">▲</a>▼ <b4>PARK HYO JIN (NARSHA) ಶ</b4> Tôru Mika scénar libre


« Citation de ton choix »

Merci de l'intérêt posté à ce PV! La dernière chose à savoir avant de le prendre, c'est que je cherche quelqu'un d'actif, qui puisse vraiment donner vie à Mika, parce qu'elle a un rôle très important pour mon perso. Si vous pensez ne vous connecter qu'une fois toute les deux semaines, je ne pense pas que ce personnage soit pour vous.
En tout cas, Mika est très attendu et j'offre une montagne de bisous à la personne qui voudra bien la jouer  :luv: 

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (F) Park Hyo Jin (Narsha) • L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyo Jin ( Narsha + Brown Eyed Girls)
» Jung Jae Won ♦ « La vie est beauté. Admire-la. » Mère Teresa (60%)
» Park Mee Joo - done
» Park Im Jae.
» Park Mee Joo - we are never alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-