guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !

Partagez
 

 [√] (F) MEESTER LEIGHTON • tu tombes, je tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3856 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) MEESTER LEIGHTON • tu tombes, je tombe.  1390172709-left45 / 10045 / 100[√] (F) MEESTER LEIGHTON • tu tombes, je tombe.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

[√] (F) MEESTER LEIGHTON • tu tombes, je tombe.  Empty


noms à la naissance: Lewis Anne Victoria Brooklyn . nom d'usage & surnom(s): Brook, Lyn, Queen B. Ou au pire, Brooklyn, ça va très bien ! lieu de naissance: 26/02/1989, Toronto, Canada. âge: vingt-quatre ans, et va sur ses vingt-cinq!  origines & nationalité(s): Canadienne et américaine, oui bon, c'est preeeesque la même chose, mais les canadiens vous diront que non, et je vous dis que non! Mon père est américain, et ma mère est une canadienne/québécoise.  pédigrée: Riche depuis toute petite. Je vis dans un confort assez luxueux quand même. occupation: Rédactrice pour la rubrique people de chez Velvet Dust, et je suis propriétaire d'une bijouterie nommée "Dolce Jewel". . orientation sexuelle: Je me dis hétérosexuelle, mais au fond, tout peut arriver n'est ce pas? Rien n'est impossible après tout.  groupe sanguin: AB+ signe distinctif: Une colombe sur mon épaule droite, et une fleur sur mon poignet gauche. groupe: Universe Owner




Lewis Brooklyn • Leighton Meester
• Brooklyn est née à Toronto, au  Canada. Mais elle n'y a vécu que deux ans car son père avait trouvé un bon moyen de faire s'étendre sa chaîne de bijouteries aux Etats-Unis, à New York plus précisément.

• Elle est fille unique, et une fille à papa, toujours cajolée par ce dernier, et très peu adorée par sa mère qui la souvent laissée aux soins d'une nounou alors qu'elle ne travaillait pas. Elle en a toujours voulue à sa mère pour ça.

• Déjà petite, Brooklyn était une enfant difficile, débrouillarde, assez capricieuse et peste sur les bords. Une petite reine, et quand elle a trouvé Sky, ça n'a fait qu'empirer, bien qu'elle soit raisonnable et réfléchie ainsi que responsable de l'autre cotée.

• Elle était secrètement amoureuse du petit frère de Sky, bien qu'ils aient trois ans de différence, pour elle, ça ne comptait pas vraiment. Amour de jeunesse. Elle ne l'a jamais avouer à Sky de peur qu'elle le prenne mal.

• Elle a fait six mois de prison, et a échapper à dix mois de prison grâce à son père et le père de Sky qui ont payer cher pour faire descendre le temps. Elle est aller en prison à la place de Sky, s'est dénoncée à sa place parce qu'elle savait qu'elle ne survivrait pas à six mois de prison. Elle n'en a jamais voulu à Sky de n'avoir rien fait. Elle a même préférée qu'elle ne fasse rien plutôt que de devoir se battre contre elle.

• Ses six mois de prison ont été les plus difficiles de sa vie. Durant ce laps de temps, elle ne mangeait plus, et est rapidement devenue anorexique et boulimique. Elle a eu sa première fois dans cette prison car elle voulait intégrer un des gangs. Elle s'est jurée que ce mec là payera cher à sa sortie. Grâce à la prison, elle s'est encore plus refroidie et est devenue intransigeante sur beaucoup de choses, en plus d'un perfectionnisme à couper le souffle.

• A sa sortie de prison, elle a retrouver Sky, et a continuer ses études, faisant le même cycle d'études qu'elle. Pendant que Sky était top modèle, elle, elle s'essayait à la rédaction dans le journal Rolling Stones, mais aussi Marie-Claire grâce aux relations de son père.

• Elle a suivit Sky parce qu'elle ne voulait pas qu'elle soit seule. Et son père lui a apposé une seule condition à cela : qu'elle dirige une des bijouteries implantées a Séoul. Elle est donc propriétaire de la bijouterie : " Dolce Jewel " a Apgujeong.

Elle parle couramment l'anglais, le français, le coréen (grâce à ses études) et le chinois (grâce à ses études aussi. ) Elle a une personnalité assez forte et froide, mais aussi très protectrice envers les personnes qu'elle chérie le plus. Elle est intransigeante sur certains point de sa vie, et sur Sky. Elle est très indépendante, et ne croit absolument pas au grand amour.  

Sky Campbell chérie, tu tombes, je tombes, c'est comme ça, c'est notre destinée. Sky et moi, on se connaît depuis les couches culottes, vous imaginez? Après mon déménagement, on est directement venu vivre à l'Upper East Side, et elle et moi, on avait la même nounou qui nous gardait dans un appartement de l'Upper East side. Il y avait pleins d'autres gosses, mais on était toujours les deux ensemble. Elle avait seulement deux ans, et moi trois, mais selon nos parents, on était comme cul et chemise, inséparable. Ca a toujours été. Quand elle faisait des conneries, je faisais tout pour la calmer, pour adoucir ses gueules de bois. C'était moi qui lui fournissait ses capotes parce qu'elle était trop trouillarde pour le faire elle même, c'est avec elle que je passais mes nuits à taguer les murs du Bronx, ou les dessous de pont quand on avait un peu trop bu. Quand son frère a été tué, je n'ai pas pu l'empêcher de faire ce qu'elle a fait aux meurtriers car je n'étais pas là, elle a balancer des sex tapes, des photos compromettantes et bien d'autres choses. Elle était incontrôlable, et j'ai préféré prendre pour elle par la suite. Elle n'aurait jamais survécu à six mois de prison. J'ai fais les six mois de prison, et elle venait presque toute les semaines pour s'excuser, et moi je lui disais que c'était pas grave, parce que je l'aimais que je faisais ça. Elle était plus jeune que moi, sa mère était partie, elle avait besoin de quelqu'un, et j'étais là. Alors j'ai tout fait pour l'aider, tout. Je l'ai suivit partout, on a fait le même cursus, j'ai travailler dans plusieurs boîtes pendant qu'elle le faisait aussi, et aussi fou que cela puisse paraître, je l'ai suivis en Corée. Je ne la laisserais jamais plus seule. Elle a besoin de quelqu'un même si elle est plus adulte aujourd'hui. On se protège mutuellement, elle me protège des hommes, et moi, je la protège d'elle même. Il n'y a qu'avec elle que j'apprend à être douce. C'est à la vie à la mort ma chérie. Je te donnerais ma vie si il fallait, et tu me donnerais la tienne, je le sais. On a beau s'engueuler, on sera toujours les mêmes. S & B
Guo DaiyuAvec Sky, c'est un peu le trio des Totally Spies. Eh oui, on joue comme ça nous. Le vrai duo de totally spies, mais pas les bonnes totally spies avec des soirées pyjama à manger du popcorn et du caramel mou en regardant un film de filles, non. Nous, c'est plus les soirées entre filles autour d'une bouteille de tequila dans des boîtes de nuit, ou à faire du voodoo comme des gamines de lycée. Ouais, c'est ça nous. Avec Daiyu, je l'ai connu au moment où Sky l'a connu en fait, quand elle achetait de la drogue, j'étais avec elle. Et j'ai préférée être avec elle. Dès le début; la sévérité de la demoiselle m'avait plutôt charmée, allez savoir. Mais ce que je sais c'est que c'est ce même charme qu'on a réussi à coucher ensembles plusieurs fois lorsque l'on avait un peu trop bues. Bien que sans ça on est restées toute très proches, à faire de longues soirées voodoo autour d'alcool et de tabac. Nous sommes les bad girls totally spies, on est l'envers du décors des dessins animés d'enfant, ne nous faites pas confiance, on mord.
Suk Chin Hae Alors comme ça, tu veux des numéros? Approche voir que je te refile les gros poissons du bocal. Notre relation est simple, mais bien construite néanmoins, basé sur une sacré dose de confiance quand même. Tu es maquilleur, et je suis rédactrice dans la rubrique people. Tu as besoin de quelques numéros pour avoir quelques personnalités à ton compte, et je peux le comprendre. Je travaille donc dans une rubrique qui  me permet de rencontrer ce genre d'individus qui peuvent t'intéresser. Je te fais souvent tourner en bourrique pour que tu portes tes couilles et me demande ses numéros, mais tu es l'un des seuls à me faire échouer et je finis quand même par te donner ses fichus numéros. On se taquine tout le temps, des piques par ci par là, mais au final.. Qui aime bien, châtie bien, n'est ce pas, mon chat?
Cha  Eun Hye. Oh darling, so much pity on you ! It's a shame to be like you ! Oh vraiment, je n'ai jamais vu une fille qui m'aspirait autant de pitié, et pourtant, de la pitié, je n'en ai pour personne, vraiment.  Je pourrais trouver une femme ivre morte sur la route que je m'en ficherais. Mais alors toi, tu as atteins un niveau d'excellence ! Et en plus, tu m'énerves mais à un niveau ! c'est royal. T'es une paparazzi, une pas si bonne paparazzi que ça, d'ailleurs. Et tu essayes toujours de me vendre tes clichés car je suis de la rédaction people, et tu arrives à me faire suffisamment tournée en bourrique pour que j'accepte d'acheter tes clichés qui sont, au final, pas si mauvais que ça avec quelques retouches. Ton meilleur argument? " Oh bah je vais les vendre à quelqu'un d'autre. " C'est ignoble comme torture. Shame, shame, shaaaaaaaame. Au secours.


Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a>▼ <b4>MEESTER LEIGHTON ಶ</b4> Lewis Brooklyn libre


Dernière édition par Campbell Sky le Sam 4 Jan - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3856 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) MEESTER LEIGHTON • tu tombes, je tombe.  1390172709-left45 / 10045 / 100[√] (F) MEESTER LEIGHTON • tu tombes, je tombe.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

[√] (F) MEESTER LEIGHTON • tu tombes, je tombe.  Empty

« You can tell Jesus that the bitch is back. »

coucou toi, petit ourson en chocolat de mon kokoro à la crème !  :luv:  déjà, je te remercie d'avoir prêté attention à ce petit pv qui est très important pour mon personnage ! (ce que tu as certainement dû comprendre en le lisant d'ailleurs, bref ! ) Donc, si jamais il te vient l'idée et la fabuleuse envie de prendre ce personnage, sache que je t'aime déjà et que je suis prête à te baiser les pieds et à te construire en temple en ce que tu veuuuuuuuux~ voir même plusieurs temples si l'envie te prend ! ( et sache que je pourrais devenir aussi ton fournisseur d'avatars si jamais il y a besoin ! ) En attendant.. Voici quelques petits points sur lequel j'aimerais qu'on soit clairs mon chou, soit ce qui est libre ou non ~  :hug: 

L'avatar alors, je ne vais pas faire l'hypocrite et dire que oui, il est totalement négociable. Eh bien non, il est très peu négociable malheureusement... Mais c'est vrai que s'il n'y a que l'avatar qui te dégoûte vraiment, alors, on pourra peut-être s'arranger ! Ce sera à voir en mp mon poussin  :siffle: 

Le prénom, nom et tout le début du pv! Alors, franchement si le prénom ne te plaît pas, je consent à te laisser choisir un autre (et si il commence par B, ce serait perfect ! Tu l'auras compris, je suis fan de Gossip girl et du frienship Blairena, mais on s'en fiche, n'est-ce pas? ) tout comme le nom de famille qui n'est pas réellement important. Pour les origines et l'âge, j'aimerais que cela reste intact, tout de même et qu'elle garde cette année d'écart avec sky. Pour le boulot, je serais un peu plus intransigeante à changer puisqu'il y a des liens qui sont en rapport. Et l'orientation sexuelle et les signes particuliers.. qu'importe vraiment. Si tu veux changer, change~

La story bro & le cara mon frère. Très peu négociable car son histoire est très en rapport à celle de Sky. Bref, peu négociable je le crains, tout comme le cara. Mais à part tout ce que j'ai dis, le reste est libre ! so, libre à toi !

Les liens. Le lien avec Sky n'est pas négociable, vraiment sorry. Par contre, pour les autres liens, il faudra voir avec les concernés mon chou !  :hug: 

voilà voilà, je pense qu'on a à peu près fait le tour~ alors, si jamais tu as la moindre questions ou quoi que ce soit de ce genre, n'hésite absolument pas, je te suis toute ouverte ! ~ :hug: 
et n'oublie pas que.. je t'aime déjàààààààààààààààà avec tendresse !

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (F) MEESTER LEIGHTON • tu tombes, je tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-