guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [√] (M) KIM HIMCHAN • We should be heroes, even for one day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3946 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) KIM HIMCHAN • We should be heroes, even for one day. 1390172709-left7 / 1007 / 100[√] (M) KIM HIMCHAN • We should be heroes, even for one day. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

[√] (M) KIM HIMCHAN • We should be heroes, even for one day. Empty


noms à la naissance: Wu Da Long nom d'usage & surnom(s): Comme nom de scène, ils lui ont donné DL. Ils ne se sont pas foulés.lieu de naissance: 08/03/1990, Hong Kong. âge: 23 ans. origines & nationalité(s): Ne connaît pas ses parents biologiques. pédigrée:  Riche, riche, riche. occupation: Idol. Chanteur solo. Animateur parfois. orientation sexuelle: Hétérosexuel. groupe sanguin: O.. signe distinctif: Au choix. groupe:  Galaxy Possessor de part le métier.




Wu Da Long • Kim Him Chan


▲ Da Long a grandit dans un orphelinat d'Hong Kong. Lorsqu'il a eut 3 ans, il a été adopté par un couple de coréen de très bonne situation.
▲ Il a toujours su qu'il avait été adopté, ses parents ne le lui ont pas cachés. Da Long a toujours été curieux de son histoire, de ses origines. Il sait qu'il vient de Chine, mais il a tout oublié de ce pays, même sa langue natale.
▲ Sa mère a toujours été très proche de lui, et c'est elle qui lui a conseillé de passer des castings lorsque Da Long lui a fait part de son envie de scène.
▲ Il a toujours vécu à Séoul depuis son adoption.
▲ Da Long adore sa vie d'artiste, malgré toute les privations et le manque de vie privée.
▲ Il est quelqu'un d'extravertie, d'avenant et de populaire. Il a été nommé "Gendre Ideal" par un grand magasine people.
▲ Da Long est heureux, il se sent aimé, mais il se sent souvent seul, sans trop comprendre pourquoi.
▲ Da Long a de nombreux goûts et points communs avec son frère, c'est pourquoi je conseille de lire la fiche de Ge Xiao Long.
▲ Il doit notamment avoir une passion pour la mode.

/!\ La personne prenant ce PV doit être prête à jouer une relation ambiguë entre les deux frères.

GE XIAO LONG.  
Xiao Long est le frère jumeau de Da Long. Il est plus jeune d'à peine quelques minutes. Lorsque la mafia est venu chercher Xiao Long, ils ont laissés Da Long derrière. Ils ont inventés une histoire à Xiao Long, pour qu'il ne sache pas qu'il été né accompagné. Les jumeaux ne se connaissent pas, et n'ont aucune idée de l'existence de l'autre. Cependant, lorsqu'ils vont se rencontrer, leur relation va très vite devenir fusionnelle, exclusive, au point même qu'ils se demandent si leur amour est normal entre deux frères. Da Long tentera de tout faire pour que son frère puisse réaliser son rêve et surtout, pour qu'il quitte la mafia. Xiao Long et Da Long ont de très forts liens et ils passent avant le reste du monde l'un pour l'autre.
NANASE LYDIA
La seule chose que Da Long reproche à Lydia, c'est de l'avoir quitté pour Zane. Professionnellement parlant bien sûr. Autrement, Nana est sa meilleure amie. C'est lui qui la voulait comme danseuse quand celle-ci se produisait encore aux USA. Une petite bouille étrange, sensible, mystérieuse, qui une fois sur scène devient une déesse. Da Long dit toujours qu'elle est infidèle; parce qu'elle a dansé pour SaeHwan aussi, ou qu'elle ne vit que pour Zane. Mais, Da Long a toujours compris le vide que la plus jeune avait en elle. Et elle a toujours su qu'elle pouvait lui raconter les choses comme elles lui passaient par la tête. Alors, lorsque DL rencontrera son frère, il comprendra totalement les sentiments de Lydia pour le sien. Ils s'aideront mutuellement encore une fois, à leur façon, comme ils l'ont toujours fait, en soit.


Code:
<a href="http://www.velvetdust-mag.com/t508-en-attente-m-kim-himchan-o-we-should-be-heroes-even-for-one-day#8328">▲</a>▼ <b4>KIM HIMCHAN ಶ</b4>Wu Da Long


« Citation de ton choix »

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce PV. Il n'est pas facile, et je le conçois, mais il est très important. Je demande un bon niveau d'écrire, même si ce n'est pas très long. Je privilégie la qualité à la quantité. Au mieux, j'aimerais obtenir le Skype de la personne qui le jouera pour que l'on puisse mieux parler du lien de nos personnages. Da Long est très, très attendu, et je serais TROP CONTENTE, s'il arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (M) KIM HIMCHAN • We should be heroes, even for one day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event #1] we can be heroes just for one day
» Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-