guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [√] (M) JEON JUNG KOOK • lee jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
yang jonas
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
yang jonas
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3816 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) JEON JUNG KOOK • lee jayden 1390172709-left26 / 10026 / 100[√] (M) JEON JUNG KOOK • lee jayden 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open
et l'actuelle je la dois à : myself
en rp j'suis le sosie de : kim tae hyung
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
HISTORYGNSPHONE

mes journées sont bien remplies : vendeur dans un magasin de jeux vidéos. oui je sais, c'est le métier de rêve.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t581-jonas-don-t-you-worry-child#9

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: la mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
JUKEBOX: old love, new love - twin shadow

[√] (M) JEON JUNG KOOK • lee jayden Empty


   noms à la naissance: lee jayden. nom d'usage & surnom(s): jay ou L.J. lieu de naissance: 11/09/1995, londres. âge: 18 ans. origines & nationalité(s): londonien d'origine coréenne pédigrée: pauvre occupation:étudiant  orientation sexuelle: gaygaygaygay groupe sanguin: AB signe distinctif: (facultatif) tattoos, piercing, cicatrices etc. groupe: groupe ici.




   
LEE JAYDEN  • jeon jung kook
◤ jayden est né à londres. il y a grandit jusqu'à l'âge de cinq ans. un an avant son départ, le jeune garçon perdait son père dans un accident au sein d'une mine. autrefois, l'enfant faisait parti des meilleures familles du pays, hors, à la mort de son père, lui et sa mère furent retirés de tous leur bien car le père devaient des sommes colossales.

◤ endettés jusqu'au cou, lui et sa mère furent chassés de leur maison. la mère décida de quitté le pays avec son enfant  en promettant de payer chaque mois pour remboursé la dette du paternel. arrivé en corée, l'enfant reprit ses études pendant que ça mère, elle, se prostitué.

◤ durant des années, l'enfant ne comprenait pas ce que ça mère faisait pour ramené autant d'argent sauf qu'une fois qu'il intégra le lycée, il fut victime de harcèlement sans réellement comprendre ce qu'on lui reproché. ce n'est que quelques mois après son intégration qu'un de ses camarades et agresseurs lui fit comprendre que sa mère couchait avec le père de ce dernier contre de l'argent.

◤ lors de cet aveux, le jeune londonien est devenu froid et distant. il a commencé à détester sa mère et la tenait pour seule responsable de son malheur actuel. sa mère ne fit et ne dit rien, elle se fichait pas mal de son opinion et continuer ses activités, allant parfois jusqu'à ramené ses clients jusqu'à leur appartement. agacé par la situation, le jeune adolescent cherche en vain, de fuir par n'importe quel moyen l'appartement.

◤ lorsqu'il rencontre jonas pour la première fois, il a un mauvais pré-sentiment, allant jusqu'à se dire que le vendeur est un mauvais garçon. intrigué par sa personnalité, jayden enchaina ses visites à la boutique de jeux vidéos, non seulement pour éviter les ébats de sa mère avec un inconnu mais aussi pour analysé le fameux vendeur.

◤ après quelques semaines, il devient finalement ami avec celui qui se nomme jonas. jayden éprouve énormément d'affection pour lui, bien que les choses avaient plutôt mal débuté entre eux. lors d'une soirée un peu trop arrosée, les deux garçons se sont donnés l'un à l'autre. une nuit plutôt torride qui fit de jayden, le précieux de jonas qui décida de prendre soin du plus jeune. au départ, ce n'était qu'une simple nuit sans réel sentiment, mais plus les jours passent, plus leur affection mutuelle devient étrange. jonas loge son cadet souvent sans réellement savoir pourquoi, il lui arrive même de lui payer certaines choses sans que le plus jeune ne soit au courant avant de recevoir son due.

◤ jayden de son côté accepte le fait de jouer l'ami de jonas du moment que son ainé ne pose aucune question sur sa vie ou qu'il ne demande plus que des câlins. jayden se ment à lui même. et c'est la même chose pour jonas. depuis peu, jonas a accueillit jayden chez lui. le plus jeune est parti de l'appartement qu'il avait avec sa mère pour finalement venir s'installer chez le plus vieux et ainsi trouvé la tranquillité et le plaisir de ne plus se retrouvé face à sa mère qui se fait clairement prendre par un inconnu en plein milieu du salon.


   
yang jonas love and hate relationship
la relation entre les deux garçons est plutôt banale aux yeux des gens, tout comme leur rencontre. jayden est venu admirer les nouveaux jeux videos au magasin ou le jeune jonas travaille. comportement habituel du vendeur, il s'approche vers son nouveau client et se prend un vent royal. jayden ne supporte pas être épier, mais ça, le plus âgé ne pouvait pas le savoir cependant, ce refoule aller coûté cher à notre vendeur, qui se fera réprimander un peu plus tard après la venu de ce nouveau client. jonas a détesté le jeune inconnu pour ça. il ne le connaissait pas, mais le destin a voulu faire les choses autrement. jayden c'est pointé dans la boutique le lendemain après les cours et cette fois-ci, jonas n'allait pas le lâcher, après tout, c'était son boulot de faire vendre. il s'était approché de l'inconnu à pas de loup et lui sauta presque dessus, mais une nouvelle fois, il fut servi avec la froideur et l'agressivité du plus jeune et cette fois-ci, sous les yeux du grand patron. énervé par l'attitude de son futur client, ainsi que par son patron, jayden était parti pour se réfugier dehors, il prenait sa pause. lorsque jayden sorti de la boutique, jonas l'arrêta et d'un air déterminé il vida son sac sur le plus jeune. des mauvaises paroles avaient traversés la bouche du plus jeune qui sans s'en rendre compte, venaient de blessés son ainé. tous les jours, jayden revenait dans la boutique. obsession ou provocation, jonas ne comprenait pas, il le laissé faire jusqu'à ce que le plus jeune se décide à approcher son vendeur préféré. il ne voulait pas un renseignement au sujet d'un jeu, mais plutôt invité le plus vieux pour se faire pardonné de son attitude et bien sûr, l'intéressé accepta. après avoir fait difficilement connaissance autour de quelques verres, les deux nouveaux amis durent regagnés leurs logements respectif, mais vu l'heure tardive, jayden allait surement se retrouver à la porte, il s'invita alors tout seul chez jonas. une fois dans l'appartement du plus vieux, les choses ont vite dérapés. jayden montra à son ainé que malgré son image fortement innocente, il n'était pas si pur qu'il en avait l'air. l'attitude fragile de l'ainé avait clairement attiré le plus jeune au point qu'il coucha avec le jeune homme. à partir de cette nuit là, les deux garçons échanges quelques rendez-vous amicaux mais l'un et l'autre connait très bien la tournure que ce genre de rendez-vous pourraient prendre. jayden ne refuse pas de devenir la peluche humaine de jonas. quand à jonas, il ne refuse pas d'être l'ami responsable chez qui le plus jeune dors dès que "les cours se termine tard" . jonas est un alibi parfait pour jayden, qui évite ainsi de rentrer chez lui chaque soir. au final, tout n'est que provocation. les deux se cherchent mutuellement, mais aucun n'est décidé à baisser sa garde pour dire ce qu'il ressent car au fond d'eux, ils savent parfaitement que leur relation n'est pas simplement amicale.


   
Code:
<a href="http://www.velvetdust-mag.com/t588-en-attente-m-jeon-jung-kook-o-lee-jayden#9682">▲</a>▼ <b4>JEON JUNG KOOK ಶ</b4> lee jayden scénar libre
   


Dernière édition par yang jonas le Sam 25 Jan - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yang jonas
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
yang jonas
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3816 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) JEON JUNG KOOK • lee jayden 1390172709-left26 / 10026 / 100[√] (M) JEON JUNG KOOK • lee jayden 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open
et l'actuelle je la dois à : myself
en rp j'suis le sosie de : kim tae hyung
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
HISTORYGNSPHONE

mes journées sont bien remplies : vendeur dans un magasin de jeux vidéos. oui je sais, c'est le métier de rêve.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t581-jonas-don-t-you-worry-child#9

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: la mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
JUKEBOX: old love, new love - twin shadow

[√] (M) JEON JUNG KOOK • lee jayden Empty

« i think i wanna marry you »

[√] (M) JEON JUNG KOOK • lee jayden Tumblr_mw5bnzAyvE1t05i83o4_250

KUKUUUUUUU ! Ô toi grand curieux qui t'aventure sur ce magnifique et grand.. bref. que dire à part que j'aimerais la personne qui prendra mon bébé. oui parce qu'il est important pour l'évolution de mon petit jonas. donc, je vais pas faire genre je suis sévère toussa alors qu'en fait je suis juste trop adorable. so, allons droit au but. j'aimerai quelqu'un d'actif pour ce pv, tout simplement parce qu'il fait partie de la vie de mon petit idiot de jonas de façon constante. je ne demande pas de répondre tous les jours au rp, loin de là, mais deux réponses par semaines ferait de moi la personne la plus heureuse de ce monde. l'avatar n'est pas négociable pour simple raison que je bénis le VKOOK autant que les radis et les artichauts. en ce qui concerne l'histoire, elle reste libre, seul les détails donnés sont importants. libre à vous d'en faire un drogué, un dealeur, un clown ou même un genre de monsieur mimes à ses heures perdues. certains point de l'histoire sont modifiable à l’exception de ce qui concerne la relation entre jonas et jayden. quand au reste bah, ma boite à mp est ouverte en cas de soucis, ou questions ou même en cas d'envie soudaine de faire plein de bébé tu vois ? so. il est presque 4h du matin, j'écris comme un chat alcoolique qui fait pleins de faute partout. je sais plus faire une phrase sans évité de faire une erreur de dans. j'ai pas dormi depuis deux jours donc on m'en voudra pas hein.

bel inconnu, toi qui t'intéresse à bébé jayden, je te fais une grosse léchouille sur tes fesses, en espérant te croisé bientôt pour te faire plein de choses pas très catholique. ♥

   
Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (M) JEON JUNG KOOK • lee jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-