guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Hyun Sik { Take your chance while you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Hyun Sik
Les squelettes de son placard
Lim Hyun Sik
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/05/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 1
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3635 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lim Hyun Sik { Take your chance while you can 1390172709-left0 / 1000 / 100Lim Hyun Sik { Take your chance while you can 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
en rp j'suis le sosie de : Nam Woohyun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Etre styliste pour tous ces petits et moins petits, ça prend du temps.

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: On top of the world - Imafine dragons

Lim Hyun Sik { Take your chance while you can Empty

#OUVERT D'ESPRIT
#TÊTU
#OPTIMISTE
#GRANDE GUEULE
#GENEREUX

noms à la naissance:Lim Hyun Sik nom d'usage & surnom(s): Sikkie date&lieu de naissance: Séoul le 22 janvier 1991, lieu. origines & nationalité(s):Coréen pure souche pédigrée: Normal, même si Hyun Sik commence à faire ses preuves dans le monde du stylisme occupation: Styliste au Aritaum Beauty  orientation sexuelle: homosexuel groupe sanguin: O négatif signes physiques particuliers: tattoos, piercing, cicatrices etc. groupe: Star Master célébrité: nam cutie woohyun.




I • JOB INTERVIEW
« Citation titre »
00 ANS. GNS: @PSEUDOGNS. STATUT MARITAL: STATUT.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
réponse développée d'au moins 3 lignes.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
+ réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
+ réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)

Tu te vois où dans 5 ans ?
réponse développée d'au moins 3 lignes.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
réponse développée d'au moins 3 lignes.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
réponse développée d'au moins 3 lignes.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que ... (v)
2. on dit que ... (f)
3. on dit que ... (v)
4. on dit que ... (f)


II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »