guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

#PROTECTEUR
#INSENSIBLE
#SOURIANT
#VIOLENT
#LAXISTE

noms à la naissance: wu xian hua. nom d'usage & surnom(s): wu neo parce que personne ne connaît vraiment son prénom à part sa jeune sœur. date&lieu de naissance: 05/03/1990, Shanghai. origines & nationalité(s): pur sang chinois. pédigrée: d'une pauvreté alarmante, bien qu'il soit propriétaire d'une boutique, mais il a tellement de dettes qu'il n'arrive pas à joindre les deux bouts et, souvent, il passe une semaine sans rien manger par manque de moyen, d'ailleurs, il vit dans un appartement qui n'est pas à lui. occupation: propriétaire d'une boutique de parfum. orientation sexuelle: carrément hétéro. groupe sanguin: o+, yep il peut donner son sang à tout le monde. il se fait souvent harceler par les médecins avec ça, d'ailleurs, mais sa phobie panique des aiguilles et son égoïsme poussé l'ont toujours fait refuser. signes physiques particuliers: son dos a été mutilé dans un accident de voiture, il a donc une énorme cicatrice juste à côté de sa colonne vertébrale. c'est à cause de ce traumatisme qu'il ne comprend vraiment pas comment les gens peuvent aimer infliger des trous à leurs corps ou de l'encre injectée avec une aiguille, vous voyez, pour lui un corps parfait c'est un corps sans artifices. groupe: space heir. célébrité: lu han.




I • JOB INTERVIEW
« If I had a dime for every single time this girls stop and stare,
I'd be a billionaire. »
23 ANS. GNS: @acechance. STATUT MARITAL: Célibataire.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Je n'ai aucunes relations avec ma famille. Mes parents sont morts dans un accident de voiture alors que j'avais à peine huit ans et ma petite soeur six. On a toujours vécu que tous les deux, ensembles. Mère avait une soeur et père était fils unique, mais ma très chère tante n'a pas daigné aidé les rejetons de sa jeune soeur dès qu'elle a appris que la somme immense sur le compte joint de mes parents allait lui revenir à elle si jamais ma soeur et moi étions morts. Elle a fait semblant de pleurer à notre enterrement et nous a complètement oublié. Ouais. C'est assez bizarre de se trimbaler dans le cimetière de Shanghai et voir sa propre tombe. Ma soeur et moi avons changé de nom, et de pays. Nous n'avons pas de famille. C'est juste elle et moi, contre le monde entier.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
Vous avez vu ma tronche ? Vous croyez vraiment que j'ai du temps à perdre avec ce genre de truc ? Des conneries couchées sur papier glacé pour faire rêver et influencer de jeunes filles qui se mettent à croire qu'il faut avoir des chaussures super chères et la peau sur les os ? Je passe mon tour. Carrément, même.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
Je suis obligé de suivre les ordres du "patron", ni plus ni moins. C'est soit je tiens ce truc, soit je suis mort et j'imagine que tout le monde ferait plus ou moins la même chose que moi. Mais si un jour j'ai l'occasion de tout envoyer valser, hm... Je le ferais. J'imagine.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Probablement perdu dans l'univers parce que ma jeune soeur m'aura abandonné pour le nouvel homme qui sera dans son coeur et comme j'en aurais marre de bosser pour cette péripatéticienne de Keiko contre mon grès, j'me serais déjà cassé loin d'ici. Ou alors je serais mort, qui sait.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Je ne rêve pas, et je n'ai pas de relation autre qu'avec ma soeur. D'ailleurs, je tiens à préciser que mon amour pour elle ne relève pas de l'inceste comme certains le suspectent.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ? ta relation avec ta famille ?
C'est quoi votre problème avec les rêves et les relations avec ce que vous appelez "famille" ? J'vais pas me répéter quinze fois. Ce sont des sujets chiants auxquels je ne pense même pas, c'est pas la peine. A part ressembler à la grenouille qui envie l'aigle de pouvoir voler, ce serait totalement inutile. Et je tiens pas me couvrir de ridicule. Je sais qu'on dit qu'on vit pour ses rêves, tout ça, moi c'est pas mon cas. Je vis pour ma soeur et tant qu'elle vivra, je vivrais. C'est tout.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je déteste tellement les enfants que j'en ai tabassé un qui avait tenté de voler mon porte-feuille. (v)
2. on dit que ma relation fusionnelle avec ma jeune soeur relève de l'inceste. (f)
3. on dit que je frappe volontairement les petits chiens quand je les croise dans la rue. (v)
4. on dit que je suis un homme qui s'est travesti en femme, ou vice-versa. (f)
5. on dit que je souris énormément mais qu'en vérité je suis un profond connard égoïste. (v)
5. on dit que je suis eunuque. (f)
6. on dit que je fais partie de la mafia. (v)
7. on dit que j'ai assassiné mes parents de mes propres mains. (f)
8. on dit que je suis un être glacial qui craque complètement devant les trucs "mignons" jusqu'à m'en rendre ridicule. (v)
9. on dit que je suis gay. (f)
10. on dit beaucoup de choses sans vraiment intérêt, au fond.


II • Oh, I believe in yesterday

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 971186luhanban3
PART I;
I'm writing this letter and wishing you well,
Mama we all go to hell.

Je ne savais pas encore que je finirais tôt ou tard par haïr mon visage. Alors que je dévalai les escaliers quatre à quatre en manquant de m'étaler à plusieurs reprises, ayant entendu les pneus de ta voiture rouler sur les graviers de la cour extérieure. Tu t'en souviens, père ? De cette habitude que j'avais de te sauter dessus avant même que tu ne poses un pied à l'intérieur de la maison. Nous étions riches, mais c'était un douloureux privilège quand on comptait le fait que nous ne te voyions que rarement. Une fois par mois si nous avions de la chance et moi, je pensais toujours que j'étais l'homme de la maison parce que je venais d'avoir une petite sœur et que tu m'avais confié la tâche de la protéger. Te rappelais-tu du visage de mère quand tu rentrais ? J'étais le premier à te courir après parce que j'avais peur que tu demandes aux servantes qui était ce petit garçon dans son coin, souriant bêtement. Malgré ça, je crois que tu étais quelqu'un de très gentil. Même si tu passais ton temps à roupiller sur le canapé du salon, mais comment pouvions-nous t'en vouloir ? Tu travaillais dur pour nous permettre d'avoir une vie paisible, et comme tout garçon capricieux de mon âge, j'étais bien content d'être noyé sous les cadeaux. Parfois, le soir, je déplorais le fait de ne pas assez bien te connaître. Je me roulais en boule sous le lit et je t'imaginais espion, agent secret. Parfois gentil, parfois sans cœur. Au final, je n'ai jamais trop su qui tu étais.

Les filles de tes amies riches étaient insupportables, mère. Leurs doigts sales touchaient sans cesse mes pommettes et elles criaient de joie à ma simple vue. Ça m'irritait déjà. Contrairement à Nell, elles ne semblaient m'apprécier que pour mon enveloppe charnelle. Et le pire, mère, c'était que tu semblais me vendre à elles. Vantant mes qualités et mes mérites tel un chiot qu'un hésite à acheter parce qu'il est mignon mais qu'il a des besoins. À vrai dire, mère, je ne t'ai jamais vraiment aimée. Je me cachais derrière tes jambes, je rougissais à chaque contact, mais c'était parce que j'avais peur. Tu m'effrayais. Je voulais sans cesse jouer, chahuter. C'était de mon âge. Tu étais toujours là pour me rappeler à l'ordre. Me remettre à ma place. Me brider. Je détestais cela. Des leçons de piano, des leçons de danse, comment être galant, des leçons sur notre pays. Je m'en fichais. Je n'avais pas le temps d'être un enfant, avec toi. C'était insupportable. Je préférais toujours nos servantes que tu traitais avec mes mépris. C'est bien cela, mère ? Tu n'avais d'égards pour personne autre que toi-même, si bien que je me demandais toujours … Est-ce que tu as aimé père ? Ou Nell ? Ou moi ?

J'étais trop occupé à faire les lacets de Nell quand c'est arrivé. Père au volant. Un homme ivre mort en face. Un choc. Un accident. Et deux morts. Si j'ai souffert de votre mort, c'est uniquement parce que mon monde s'est écroulé. Je pense que si vous aviez péri et que j'étais resté seul avec Nell dans notre maison, je m'en serais remis assez vite.

Je serais facilement passé à autre chose.

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 595719annaban
PART II;
And right now they're building a coffin your size,
Mama, we're all full of lies.

Je le savais. Je l'ai toujours su. Ce visage ne m'apporterait que des ennuis. Ces traits féminins qui me valait des compliments, ces grands yeux qui intriguaient tous les passants. Sans réfléchir je portais mes mains à mon visage, me mettant à me griffer comme si je possédais la faculté de me l'arracher et de le remplacer par un autre. Je tremblai. Depuis cet accident, je n'ai cessé de trembler. Pas de peur. Pas de chagrin. De rage. Contre tout le monde et personne à la fois. Contre ce conducteur. Ma tante. La vieille au bout de la rue qui promenait son chien. Dieu. Et même vous, mes parents, même vous. C'est de votre faute aussi. Comment avez-vous pu abandonner deux enfants derrière vous ? Votre volonté de vivre était médiocre à ce point ? Ou peut-être vous cassais-je trop les oreilles avec mon irritante joie de vivre. Je ne sais pas. Je vous déteste.
Nell et moi étions caché dans la cale d'un bateau quittant la Chine pour un pays dont nous ne connaissons probablement rien. Ce n'était pas d'une grande importance, nous voulions juste quitter cette terre maudite, ce pays hypocrite. Sa cruelle réalité. Qui allait nous en empêcher, de toutes façons ? Non, mère, ta sœur se moque de deux vies humaines. Elle préfère l'argent. Une suite de zéros vaut mieux que deux orphelins. Est-ce de famille ? Les gênes de l'abandon. Je refuse d'être comme ça, je ne la laisserais pas. Je n'oublierais pas celle qui s'accroche désespérément à moi et qui lutte pour vivre. Ses mains se posèrent sur les miennes et je réalisai à ce moment que du sang avait coulé sur mes genoux repliés contre ma poitrine. Elle me regardait avec ses grands yeux innocents et remplis de larmes. Oh, comme j'aimerais avoir son âge. Comme j'aimerais ne rien comprendre. Tout serait plus simple. Elle écarta mes jambes pour venir m'enlacer en sanglotant contre ma poitrine. Oui, j'imaginais bien que voir son propre frère se mutiler à coup d'ongles à côté d'elle ne devait pas être très agréable à voir. Je m'en moquais. Je m'en moquais autant que j'aurais voulu être capable de refouler toute cette rage en moi et dire à ma jeune sœur avec un sourire ça va aller, je vais m'occuper de toi. Mais comment pourrais-je ? Rien n'ira plus, désormais.

La Corée du Sud. Ce n'était pas la première fois que j'en entendais parler, non. Avec ces histoires de guerre que tu aimais tant, père, comment pourrais-je ignorer l'existence de ce pays. Pas que je n'y connaisses grand-chose en la matière pour autant. Les gens nous regardaient bizarrement. Un frêle garçon aux corps squelettique tenant sa jeune sœur endormie dans ses bras ne devait pas être un spectacle commun. Ils fixaient mon visage. Encore. Mes traits s'endurcirent. Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. Probablement qu'ils parlaient de tout ce sang sec couvrant ma peau si blême. Quel dommage devaient-ils penser, un si beau visage sale à ce point ou quelque chose dans le genre. Je ne te l'ai jamais dit, maman, mais j'ai toujours haïs avoir hérité de tes traits. On ne voyait rien d'autre en moi que le reflet du tien. Cela aurait pu me servir quand ta sœur m'a trouvé dans cet accident. Elle aurait pu craquer face à mon visage similaire au tien, vouloir nous garder près d'elle. Mais ce n'était pas assez. Tu vois, mère, elle ne t'aimait pas. Et moi non plus. Je tombai au sol après des heures de marches dans cette ville inconnue, Nell dormait encore jusqu'à ce moment. Que croyais-je ? Il fallait à manger. Il nous fallait de l'eau aussi. Il nous fallait survivre. Dîtes, mère, père, vous n'avez pas connu cela, j'imagine ? Une famine si forte qu'elle vous fait perdre la tête au point que votre raison vous intime que, oui, manger un être humain ne doit pas être si mauvais que cela dans le fond. Avez-vous connu la soif telle que votre envie de vous arracher la langue surpasse votre envie de survivre ? Non, vous n'avez probablement jamais connu ça. Et vous ne le connaîtrez jamais, non.

Si vous saviez à quel point j'ai hâte de mourir pour vous retrouver.

It's really quite pleasant
Except for the smell,
Mama, we all go to hell.


wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 557429lunaban
PART III
Stop asking me questions, I'd hate to see you cry,
Mama we're all gonna die.

J'ai toujours su que ce visage ne m'apporterait que des soucis. Quand son regard a croisé le mien et qu'elle m'a jeté de quoi manger dessus, avec son air supérieur et ses bouclettes blondes tombant sur ses épaules. Je l'ai toisé avec un air aussi méprisant que le sien et j'ai vu son insupportable sourire en coin hautain. Elle ne parlait pas ma langue et avait prononcé quelque chose que je ne comprenais pas. Quand elle s'est accroupie et qu'elle m'a touché le visage avec ses doigts glacés, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai repoussée violemment. Fesses dans la neige, elle avait ri. Ses parents avaient accouru après elle pour l'emmener loin de moi. Bien sûr. Une petite princesse de sa trempe ne pouvait rester trop près d'un pauvre gamin de neuf ans couvert de crasse et rouge écrevisse par le froid ambiant. Mère, père, avez-vous connu cette sensation horripilante du froid qui s'insinue en vous jusqu'à ce que tous vos membres ne vous répondent plus ? Quand on arrive à ce stade-là, on reste assis contre son mur et on attend. On attend que la mort vienne nous chercher. Jusqu'à ce que le visage de votre petite sœur se pointe devant vos yeux, larmoyants de joie parce qu'elle a enfin trouvé quelque chose à manger. Mère, père, je vais encore la laisser manger, aujourd'hui. Je sais que je devrais en prendre moi aussi, mais je n'en ai pas envie. Je ne savais même plus quelle date nous étions, ou depuis combien de temps je n'avais pas avalé quelque chose. Ce que je savais, c'était que mes jambes étaient couvertes de neige et que je n'arrivais plus à les bouger. Je vais mourir. Dans une semaine ou deux. Peut-être moins. Je vais mourir et laisser une innocente seule sur cette terre. Nell était mignonne, quelqu'un finirait sans doute par la prendre sous son aile. Elle n'avait pas besoin de moi. Ce n'était pas comme si j'agissais comme un digne grand-frère, de toutes façons.

Les larmes roulaient sur mes joues mais ce n'étaient pas les miennes. J'entrouvris les yeux assez pour voir ma jeune sœur pleurer à chaude larme au dessus de mon corps inerte. Elle articulait des choses que je n'entendais même plus. Personne ne devait la comprendre, non plus. Elle appelait à l'aide, je crois. Personne ne parlait chinois, ici. Nous n'étions plus dans notre pays. C'était fini, tout ça. Je ne sentais plus rien, ni ne voyais rien. C'était fini. Je fermai les yeux en tentant d’agripper sa main. Ça y était. Ma fin était là. Je me demande vraiment ce qu'il y a, après la mort.

J'ouvris les yeux et cette pot de colle de sœur était là, allongée sur mon ventre. Cet endroit ? Qu'était-ce ? Un hôpital. Sans doute. Je sentis un liquide chaud sur ma peau. Je n'étais pas mort ? Non. Pas encore. Pleurais-je de joie ou de tristesse ? Pas moyen de le savoir. Puis une voix s'éleva dans la pièce sombre. Un homme dont je ne connaissais rien. Il parlait chinois, me demandait de travailler pour lui. Pour quoi faire ? Prolonger ma souffrance encore davantage ? Non. Je secouai la tête. Il me relata combien ma sœur avait mis d'efforts pour me sauver la vie. Qu'elle s'était vendue à la mafia. Bien sûr qu'elle l'avait fait. Elle ne savait même pas ce que c'était ! Petite sotte. Père, mère, vous voyez où vous envoyez vos enfants ? Et puis, j'ai réalisé à cet instant que ce n'était pas mon heure. Dans mon long sommeil d'agonie, je me souvenais d'une voix féminine et d'un toucher hypothétiquement vaguement familier. Une femme m'intimait que j'étais trop jeune pour mourir ici et maintenant. Que j'allais devoir continuer encore un peu. Pour aider ma sœur. Ma Nell. Alors, sur une impulsion, j'ai proposé d'échanger ma sœur avec moi. Que croyez-vous tirer d'elle ? C'est une faiblarde pleurnicheuse et trop frêle pour faire quoi que ce soit. De cette manière. Il en a ri. Serait-ce l'enfant qui s'est évanoui dans la neige qui ose dire de celle qui l'a sauvé qu'elle n'est qu'une faible?

Oui, monsieur. C'est l'enfant qui n'avait mangé que de la neige pendant un mois qui pouvait se permettre de dire que celle qui avait bénéficié de tout  avec difficulté pendant ce même laps de temps ne supporterait pas la vie offerte aux gangsters.


III • UNDER MY SKIN
« ferme ta race »
JE VEUX DES KEURS SUR MES FESSES.

Coup de main pour le bottin !
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u6">▼</a> <b>LU HAN ಶ</b> wu neo
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ wu neo (propriétaire d'une parfumerie, [i]Apgujeong[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Wu Neo le Lun 9 Déc - 20:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left51 / 10051 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

FIRST !

Moondira dans keur à moi ♥(et que vu que tout le monde a fait tout petit, je te larguerai la grosse sauce (hihi berk XD) quand tu seras validée en récompense de ton dur labeur !)


Dernière édition par Lim Raphael le Lun 9 Déc - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4631 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left72 / 10072 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

ma femme, mon amour, ma vie :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4341 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left48 / 10048 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

baise moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

    raphael → PFFFF. C'est quoi, ça ? T'es trop nul, j'voulais un big pavé, wam. Tu pues. Grave.

    rahael → toussa, ouhlala, j'ai envie qu'on se marie une seconde fois pour la peine. cette fois on le fera en Atlantide parce que sous l'eau c'est coule. ( oupas ) entre ma peur de l'eau et ta non-aimation des cheveux mouillés y'a de quoi faire un truc mémorable, un peu. ♥ hahaha.

    leo → okei, my bed. now!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4085 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left70 / 10070 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

bg.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3895 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left24 / 10024 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

alors c'est maintenant qu'on fait sa fiche hein ? xDDDD
Love sur ta tête mon chou <3
Termine la vite vite vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

    bekah → dulcinée de mon ♥

    mikey → psht psht ! oui, c'est maintenant, parce que les grandes stars se font toujours attendre. ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left51 / 10051 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

Luhan ~
*essaie d'attirer le mignon petit avec un carreau de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

    ... technique de drague la plus nulle au monde, un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left51 / 10051 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

Zyva d'où drague ? J'voulais genre te gratouiller les oreilles, tu vois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

    ... je sais pas pourquoi je te trouves pas crédible.  :uh: 
    en plus t'es carrément en train de me faire flooder sur ma fiche, un peu, là ? j'la finirais jamais à cause de toi. toc!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left51 / 10051 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

T'as vu ? J'ai fait profil bas pour te laisser le temps de la finir .. mais toujours rien ! C'est quoi ce travail, hein ? HEIN ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3860 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left45 / 10045 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

    raphael → si t'avais répondu plus vite à mes mp, tête de noeuds, je l'aurais commencée plus vite! è.é

    sky →
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4246 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left70 / 10070 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

ah ok ok ok. my chemical romance un peu partout dans l'histoire. ah je vois, t'es comme ça. j'pensais pas que t'étais ce genre wsh. mais sache que j'aime pas les gens qui ont de bons goûts.

edit : et tu changes de prénom tous les combien, hein ? tsss.

 :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

    mais psht. ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4341 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-left48 / 10048 / 100wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

HAHAHAHAHA NEO!!! PAS DE PERSONNALITÉ!!!

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Space Heir à part entière ! Entre nous, tu peux entrer en compétition pour le titre de roi ou reine des galères hein. Ça doit pas être easy tous les jours, d’être toi ! D’ailleurs ta côte de popularité est de 3 %… oulah oulah, pas besoin de faire cette tête, t’auras tout le temps d’y remédier tu sais. Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais que pour avoir quelques bons plans (ou magouilles, disons les choses comme elles sont) il te faut avoir des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Tu te cherches une masure ? Il y a une agence immobilière très cotée en ville capable de te dégoter quelque chose à la mesure de ta bourse.. et il y a même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? J’sais que tes moyens sont limités mais quand même, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, [url=demande des rp]demande des rp[/url], ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wu neo - if you look in the mirror and don't like what you see, you can finally know what it's like to be me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-