guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PRIS] (F) Lee Geum Hee ╰♡╮ Les meilleurs femmes sont les plus simples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Jung Wan
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Ahn Jung Wan
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 17
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3836 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[PRIS] (F) Lee Geum Hee ╰♡╮ Les meilleurs femmes sont les plus simples. 1390172709-left13 / 10013 / 100[PRIS] (F) Lee Geum Hee ╰♡╮ Les meilleurs femmes sont les plus simples. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo'
et l'actuelle je la dois à : Ava. Daetrust ;
en rp j'suis le sosie de : Min Yoon Gi - SUGA [BTS]
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[PRIS] (F) Lee Geum Hee ╰♡╮ Les meilleurs femmes sont les plus simples. Empty


noms à la naissance: Jung Kee Young. nom d'usage & surnom(s): Au choix. lieu de naissance: 20/12/1993, Séoul (ou au choix). âge: 19 ans. origines & nationalité(s): Coréenne. pédigrée: Riche ou aisée. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. groupe sanguin: O positif. signe distinctif: (facultatif) tattoos, piercing, cicatrices etc. groupe: Star Master ?




Jung Kee Young • Lee Geum Hee
‹¦[☆]¦› La jeune femme est née dans une famille aisée, ses parents ont de quoi vivre largement et donc, depuis toujours elle ne manque de rien, elle est issue d'une famille stricte donc mais comme elle est la dernière née, elle a plus de liberté. Et oui, la vie c'est joli mais bon, ses parents attendent quand même des choses de sa part, minimes mais même.

‹¦[☆]¦› C'est une personne douce, ça se voit dans son regard mais elle peut se montrer un peu capricieuse et autoritaire quand il faut recadrer. Elle aime se savoir jolie et séduisante, ce qui fait qu'elle est toujours pleine de petits efforts pour plaire à son copain, c'est lui le plus important. Elle peut se montrer aussi malicieuse, tout dépend des circonstances.

‹¦[☆]¦› Elle n'aspirait pas à grand chose à part une petite vie tranquille mais finalement le destin en a décidé autrement, en effet elle se retrouve mannequin, elle n'a officiellement pas la bonne taille, il lui manque quatre centimètres mais tant pis. (Pour ce qui est de la façon dont elle a atteint ce statut, c'est un peu libre de choix, vous pouvez par exemple dire qu'elle a fait le buzz avec des photos sur son blog ou autre, peu m'importe, voilà~)

‹¦[☆]¦› C'est donc une sorte de It girl, celle qui montre les nouvelles tendances, un peu la fille à suivre en somme si on veut.

‹¦[☆]¦› Elle aimerait bien voyager dans plusieurs endroits du monde et si possible, dans l'idéal emmener son chéri avec elle le plus souvent. Il n'est vraiment pas embêtant et la soutient donc elle veut juste faire de son mieux.

‹¦[☆]¦› Elle n'a pas eu une vie tragique, loin de là. Elle est un peu insouciante encore mais c'est, parait-il, ce qui la rend adorable avec son petit visage d'ange. Elle essuie quand même des critiques, elle ne comprends pas, voilà tout, elle n'a pas vraiment demandé ce qu'elle a et on lui lance des vacheries parfois.

Ahn Jung Wan. Ils sont ensemble depuis cinq ans déjà, ça commence à faire long n'est ce pas ? Kee Young se souviendra toujours de cette veille de Noël où il s'est déclaré, elle l'aimait déjà beaucoup mais ça n'est allé qu'en s'amplifiant. Cependant il aurait quand même pu lui dire ça quatre jours avant quoi, ça aurait été aussi magique. C'est sa grande histoire d'amour. Elle sait qu'elle fera tout pour que leur histoire continue et il s'accrochera aussi, après tout, ils se disputent parfois mais ne restent jamais bien longtemps fâchés.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.


Dernière édition par Ahn Jung Wan le Lun 9 Déc - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Wan
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Ahn Jung Wan
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 17
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3836 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[PRIS] (F) Lee Geum Hee ╰♡╮ Les meilleurs femmes sont les plus simples. 1390172709-left13 / 10013 / 100[PRIS] (F) Lee Geum Hee ╰♡╮ Les meilleurs femmes sont les plus simples. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo'
et l'actuelle je la dois à : Ava. Daetrust ;
en rp j'suis le sosie de : Min Yoon Gi - SUGA [BTS]
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[PRIS] (F) Lee Geum Hee ╰♡╮ Les meilleurs femmes sont les plus simples. Empty

« Citation de ton choix »

Bon alors, je vous aime, vous qui regarderez mon PV *écrase sa larme* Parce que ça prouve que vous vous y intéressez peut-être :yiha: J'ai mis du coeur pour le faire, enfin on ne dirait pas, je sais :bouuh: Et je voudrais précisé que s'il y a des détails qui ne vous plaisent pas, on peut toujours en parler pour les modifier éè

Bon mon blabla sera des plus court parce que je ne sais pas bien vendre mes pvs mais.... J'en ai besoiiiiiiiiiiiiiin, s'il vous plaiiiiiiit. Et puis l'avatar est à 90% non négociable mais je peux toujours faire une exception si vous me trouvez une petite perle rare. Sachez que je suis ultra difficile x3 

JE VOUS AIME SINON <3 love flag hearto lovebis :lilheart: :heart1: :luv: 

Revenir en haut Aller en bas
 

[PRIS] (F) Lee Geum Hee ╰♡╮ Les meilleurs femmes sont les plus simples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rakey) Frère à femmes
» [PRIS] (F) KIM JIN WON • The world is mad, please be safe.
» Zara Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-