guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (minsha) it doesn't matter, what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4619 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left72 / 10072 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty

It doesn't matter, what you want
MINKI & RACHEL
« Qu’est-ce que c’est ? » Ton polaire, dossier jeté sur la surface en verre du bureau, visage fermé ; du haut de son mètre soixante-deux, Rachel n’aurait sans doute pas semblé bien imposante sans une réputation solide, un poste haut placé et… un fichu caractère. « C’est… mon article pour le ‘sacred item’ du mois… » « Votre… article ? J’accepterais ce terme si vous aviez postulé pour l’un des plus minables torchons du coin, mais il vous en faudra beaucoup plus si vous espérez être publiée dans le prochain numéro du Velvet Dust. Chin Sun – » « C’est.. Shin Hye… » « Chin Sun, ce simili texte ne mérite même pas de tapisser le fond de la corbeille. Faites-en ce que vous voulez, un brouillon, un cendrier improvisé, ou peut-être le combustible d’un feu de joie ? Ce serait une bonne façon… vous savez, d’exorciser votre médiocrité pour repartir sur une bonne base. Vous avez une heure et vingt minutes pour devenir une femme nouvelle et poser sur mon bureau quelque chose de décent, qui mériterait le nom d’« article ». Vous pouvez partir. Oh, et prévenez taille 42 que je veux la voir. » Le tout avait été déclamé sur un ton hautain et placide, timbre que ses subordonnés exécraient : elle les prenait clairement de haut. « Vous voulez dire Song Mae Ri, la nouvelle stagiaire ? Elle n’est pas à son bureau, je – » Un sourire mi-méprisant mi-agacé l’interrompit. « Est-ce que je vous ai demandé sa fiche d’identité ? Non, je vous ai seulement dit de la ramener. Pourquoi n’est-elle pas à son poste ? » « C’est l’heure de sa pause déjeuner, elle sera sans doute là d’une minute à l’autre… » « Elle a pour projet immédiat de prendre encore plus de poids pour remplir les sacs qui lui servent de tenues ? Bien, dans ce cas, quand elle aura fini sa petite balade vous pourrez lui annoncer qu’elle aura tout le temps de se dédier à l’entretien de son cholestérol, puisque je me passerai de ses services à l’avenir. Préparez-moi le rapport qu’elle devait ramener pour la réunion de cet après-midi. Merci. » Elle la congédia d’un signe que la jeune femme ne comprit visiblement pas. « La réunion ? Mais elle a lieu dans un quart d’heure et j’ai l’article à refaire, je n’aurai jamais le temps de – » Rachel ne l’écoutait déjà plus, le regard déjà fixé sur son écran et les doigts pianotant à toute vitesse sur le clavier. « Chin Sun, quand je dis ‘merci’, la discussion est close. Vous êtes payée pour travailler, n’est-ce pas ? Pas pour m’importuner. »

Il n’y eut pas d’autre bruit que la porte se fermant silencieusement. Aussitôt le panneau de bois fut-il clos que Rachel laissa retomber son front entre ses mains. Une migraine lui vrillait les tempes – comme à chaque fois qu’il lui fallait redresser le niveau de son équipe, toujours insuffisant à son goût. Bien sûr que tout le monde la considérait comme une mégère dénuée de sentiments, une prétentieuse qui profitait de sa place pour s’en prendre aux autres employés. Etait-ce trop que d’exiger un travail correct de leur part ? Bon, peut-être qu’avec un peu plus de tact la pilule passerait plus facilement... ce serait une méthode à essayer, un jour…

Ou pas. A peine se fut-elle fait la réflexion que son égo se dressa en elle comme un serpent sur le point d’attaquer. Elle n’était pas là pour caresser quiconque dans le sens du poil ou supplier des flemmards de faire leur part du travail ; s’ils ne pouvaient dealer avec le standing et les exigences du magazine, qui les empêcherait d’aller postuler ailleurs ? Certainement pas elle. Après tout, l’univers de la mode n’avait rien d’une Croisière. Et elle était débordée, pourquoi fallait-il qu’elle ait à jouer le gendarme en plus du reste ? … Mouais, c’était bien beau, tout ça, mais il lui fallait trouver une (ou un) autre stagiaire, maintenant, si elle ne voulait pas entendre Chin Sun geindre à propos de la masse de tâches qui lui étaient confiées. « Emmenez-moi les cinq meilleures candidatures que les Ressources Humaines aient en stock. » Bonjour, merci ? Jamais à l’assistante, qu’elle ne voyait que lorsqu’elle avait besoin de quelque chose. Rachel ou l’art (très controversé) des relations conviviales au boulot…

_______________೩_______________
sois-là à 6h. Le texto était bref et peu expressif, mais Sha ne s’inquiétait pas de savoir si oui ou non le destinataire répondrait s’exécuterait : elle était sûre que ce serait le cas. C’était le deal après tout, Sun Min Ki avait « emprunté » sa voiture et payait cette location temporaire sous forme de tickets-services pour éviter que l’affaire ne parvienne aux oreilles d’un quelconque policier. C’était la deuxième fois qu’elle exigeait sa présence et la tâche qu’elle lui réservait s’annonçait plus ardue que la précédente : un emménagement.

Lorsqu’elle quitta le travail, le camion contenant l’ensemble de ses biens arrivait tout juste sur place ; timing parfait, il ne lui manquait plus que sa main d’œuvre. En attendant son arrivée, elle fit un rapide tour du propriétaire ; une odeur de peinture fraîche et de renfermé régnait à l’intérieur, et s’empressa de d’ouvrir les baies vitrées en grand pour faire passer l’air. Sa nouvelle acquisition lui plaisait assez… bien qu’à vrai dire, elle n’avait acheté ce hanok que dans l’espoir d’agacer son père. Résultat ? Pas la moindre nouvelle. Il était comme mort et la laissait disposer de tout l’argent qu’elle voulait sans s’en préoccuper le moins du monde. Goujat.

Sun Min Ki choisit cet instant pour apparaître et Rachel ne prit pas le temps de réellement le saluer. « Ah, quand même ! J’ai failli attendre. On a beaucoup de travail, autant s’y mettre tout de suite. » Le conducteur descendit du camion pour en ouvrir le coffre et révéler une impressionnante montagne de meubles, de cartons et de bagages, et Sha perdit son air hostile pour offrir à son interlocuteur un sourire éblouissant. « J’espère que tu es en forme, parce qu’il va te falloir porter tout ça à l’intérieur. » Et oui, sa tâche à elle se résumerait à lui indiquer où poser son chargement. Autant dire qu’ils en auraient pour quelques heures….

 


Dernière édition par Lie Ra Hael le Mer 11 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left5 / 1005 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty


La fumée du tabac se répandait en vagues dans l’espace réduit qui leur était alloué, collant tantôt les cheveux des musiciens tantôt leurs vêtements. Ils grattaient les cordes mais se permettaient une petite pause détente pour rire et tirer de nouvelles taffes, ils ne jouaient même pas sérieusement mais plutôt pour s’amuser. Rendant hommage à Cobain et à son éternel nom de déodorant, Minki apprenait les bons accords au nouveau bassiste. Le gamin avait à peine dix-huit ans et même s’il était callé en Metallica, Mikki ne pouvait s’empêcher d’être agacé qu’il ne connaisse même pas le légendaire instrumental de Nirvana. « Mais non, le mi est en 4 temps dans l’intro ! » Il lui prit la basse des mains et recommença l’intro pour la deuxième fois. Mais il était encore plus agacé parce que le crétin ne regardait pas les cordes : ses yeux étaient rivés vers le fond du couloir. Quand Minki s’en rendit compte, son exaspération se dissipa, il échangea un regard avec le batteur qui avait compris également pourquoi le nouveau était aussi dans les vapes. Isabella, évidemment. « Tu ferais mieux de l’effacer de ta mémoire. » Mais les mots du batteur ne firent aucun effet au bassiste, dont les yeux restaient figés sur la strip-teaseuse. Isabella passa même devant eux, sans leur accorder un seul regard hormis un clin d’œil au bassiste qui se liquéfia sur place. Minki et son acolyte, le batteur, sifflèrent sur son passage et la brune ne prit même pas la peine de les envoyer balader ; ces filles-là étaient habituées à leurs remarques salaces. « Oublie-la, Junior. Elle est trop bonne et inaccessible pour toi. » dit-il en tirant une nouvelle taffe sur sa cigarette, après avoir posé la basse à côté de lui. C’est qu’il parlait en connaissance de cause, le gaillard… Forcément, il avait tenté une approche avec Isabella mais s’était pris le râteau du siècle. « Elle vient d’où ? » « D’Espagne, ‘parait qu’elle était la danseuse favorite du roi. » Ah, cette fille avait le don de faire tourner toutes les têtes. « Je crois que je suis amoureux… » lâcha finalement le gosse… « J’en étais sûr ! Par ici la money… » et quelques billets passèrent de mains en mains. « Quoi ? Vous aviez parié sur moi ? » « Et pas qu’une fois. On a d’abord parié sur le nombre d’heures que tu tiendrais au Styx et puis sur le nombre de minutes que tu tiendrais à tomber amoureux d’Isabella. D’ailleurs, on lui avait même demandé d’être gentille avec toi… » « Ouais, c’était en fait un bizutage. On te souhaite la malvenue au Styx, Junior. Tu es officiellement bassiste ici. » Le guitariste et le batteur se donnèrent une tape dans la main, sous le regard éberlué du nouveau bassiste. Ça aurait pu être pire, les garçons avaient songé à l’envoyer en Ouzbékistan pour voir comment il s’en sortirait. Mais ils avaient fini par avoir pitié, réservant le voyage en Ouzbékistan à un autre nouveau. Pendant que le bassiste maugréait dans sa barbe inexistante, le portable de Mikki vibra dans sa poche, un nouveau sms. Persuadé que c’était Shinie qui avait encore des problèmes avec le four, ses yeux s’écarquillèrent quand il vit le nom de son correspondant, enfin le surnom : Le Diable. Toute bonne humeur s’envola aussitôt à la lecture du sms : sois-là à 6h. Elle utilisait donc un deuxième coupon et à cette pensée, Mikki se maudit encore d’avoir conduit la voiture de Rachel.

« Je dois filer. Urgence. Ma sœur vient d’accoucher, dîtes au boss que je bosserai ce weekend pour rattraper, d’accord ? » Et Mikki lâcha ses comparses pour filer un coup de mains à une demoiselle qui préférait surtout le torturer. Il rangea sa guitare dans la housse et passa l’instrument dans son dos grâce aux sangles. Il ne devait absolument pas être en retard, la première fois elle le lui avait fait payer cher sa négligence. Comment pouvait-elle être aussi jolie et démoniaque ? Quand il sortit du bâtiment du Styx, Min Ki regarda de nouveau le sms et vit l’adresse plus bas ; heureusement qu’elle avait pensé à l’indiquer hein, Mikki n’avait malheureusement pas encore le don de deviner les adresses. Par contre, il avait le don incroyable de mal lire les adresses, fort heureusement que pour Le Diable, il se trouvait déjà à Apgujeong. En prenant tout son temps, pas trop quand même, il arriva dans le district résidentiel où s’alignaient d’énormes maisons de bourges et buildings clinquants. La grimace habituelle sur le visage, il continua sa route avec désinvolture, sans prêter attention à ces gigantesques demeures et arriva finalement vers une maison traditionnelle. Un camion et Le Diable en personne étaient devant la maison. Pas le moins impressionné par l’énorme camion, Minki s’approcha de Rachel en buvant son jus de fruit. « Ah, quand même ! J’ai failli attendre. On a beaucoup de travail, autant s’y mettre tout de suite. » Pas même un salut, en roulant des yeux, Mikki ne prit pas non plus la peine de la saluer – encore moins de s’incliner, et puis quoi encore ? Un homme au ventre bedonnant ouvrit les portes du camion… « J’espère que tu es en forme, parce qu’il va te falloir porter tout ça à l’intérieur. »… et quand Minki vit tout ce qu’il y avait à l’intérieur, il recracha immédiatement la gorgée de son jus de fruit. « Quoi ? Sérieusement ? s’étrangla-t-il, mais t'as vu tout ce qu’il y a à transporter ? T'as craqué ton string ou bien ? » Même en regardant tous ces meubles, ses muscles se fatiguaient – c’était pas humain d’avoir autant de babioles. Le visage sérieux de Rachel disait clairement qu’il était le seul déménageur de la baraque. « Oh Sainte-Merde, j’espère que tu iras rôtir en Enfer. » Ces mots lâchés, Minki jeta l’emballage de sa boisson au loin et posa sa guitare sur le trottoir. En retroussant les manches de sa chemise, il revint vers Rachel. « Quels objets en premier, Maîtresse ? »


Dernière édition par Sun Min Ki le Ven 20 Déc - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4619 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left72 / 10072 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty

It doesn't matter, what you want
MINKI & RACHEL
La révélation de sa tâche du jour eut l’effet escompté : Min Ki recracha sa gorgée de jus, sidéré. « Ew… tu n’as pas un minimum de tenue ? » Mais il était trop occupé à exprimer son choc pour lui répondre, il avait d’autres préoccupations. « Sérieusement ? Mais t'as vu tout ce qu’il y a à transporter ? T'as craqué ton string ou bien ? » Sa voix étranglée tira à Rachel un demi-sourire. « Vocabulaire », le reprit-elle platement. Pour la peine tu perds 10 minutes de pause, donc il t’en restera… 5. Auxquelles tu auras droit quand tu auras bien avancé. » « Oh Sainte-Merde, j’espère que tu iras rôtir en Enfer. » « Ce sera sûrement le cas, je préfère te laisser le monde des poneys, des licornes et des arcs-en-ciel. Tu devrais commencer à ralentir sur la fumette cela dit, je ne pense pas que tu y auras droit au Paradis. » Il balança l’emballage de son jus du côté de la propriété voisine et elle secoua la tête, dépitée. « Vraiment aucun savoir vivre… » Oui oui, c’était celle qui s’apprêtait à abuser des services qu’il lui devait, qui disait ça. « Quels objets en premier, Maîtresse ? » Difficile de manquer l’aigreur et l’ironie glissées dans le titre, mais elle s’en contenterait très bien tant qu’il faisait ce pour quoi il était là. « Autant garder le meilleur pour la fin, tu peux t’échauffer en commençant par les cartons. » Le « meilleur », c’étaient les meubles. Le bon sens aurait voulu qu’elle lui demande de commencer par les charges les plus imposantes, mais elle le laisserait plutôt parsemer le chemin d’embuches histoire de ne pas lui faciliter la tâche. « C’est vrai que c’est plus éprouvant que de voler une voiture… mais c’est tout de même un travail plus louable, non ? » Une lueur moqueuse dansait au fond de son regard noisette. « Ah, tu me fais pitié. Je vais t’aider. » Mais oui, bien sûr. Au risque de se casser un ongle ? Aucune chance, son idée d’un ‘coup de main’ n’avait rien à voir avec ‘l’aider à gérer le transport’. Il avait déjà en main un carton assez lourd, et elle en posa généreusement un autre par-dessus, puis encore un autre. « Ceux-là vont dans la cuisine. Ne fais rien tomber, ma vaisselle vaut sans doute beaucoup plus que tout ce que tu possèdes, toi inclus. » Allez savoir pourquoi elle en avait autant alors qu’elle vivait seule. Il y avait le service pour l’usage quotidien, les deux sets différents pour les soirées entre amis, trois autres pour les réceptions plus distinguées, et bien sûr, du rab’ – parce qu’elle aimait dépenser et avait régulièrement des coups de cœurs inutiles. Comme cet étrange zèbre excessivement lourd qui attendait sagement de trouver sa place entre les bras de Min Ki. 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left5 / 1005 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty


Il avait sans doute commis le péché ultime pour mériter une punition pareille. Être sous le joug de la Ra Hael était sans doute l’un des pires moments de sa vie, alors qu’il en était l’unique responsable. Holy shit, des fois, il se dit qu’être dénoncé aux flics serait plus facile à supporter que la présence de ce succube. Qui, en plus de ça, ne cessait de s’exaspérer pour un pet de travers à cause de l’absence de manières de Minki. Il plissa les yeux, il n’avait clairement pas l’intention d’être présentable ou respectueux envers elle. Il était persuadé qu’elle finirait par péter une durite et rompre leur contrat. Quel naïf, il était, sachant qu’elle prenait un malin plaisir à le torturer ainsi… Il grommela pour la forme d’avoir perdu dix minutes de sa pause, à dire vrai il s’en talquait les aisselles d’avoir une pause ou pas. Ce n’était pas avec dix minutes de pause qu’il serait moins fatigué d’avoir aidé le Malin. Saloperie  de bonne femme insatisfaite de sa routine, attirée par la torture des jeunes hommes qui n’ont rien demandé. « Autant garder le meilleur pour la fin, tu peux t’échauffer en commençant par les cartons. » « Oui, madame. À vos ordres, madame. » Il se glissa à l’intérieur du camion et examina les montagnes d’objets plus ou moins inutiles. À gauche, il y avait un carton où il était écrit : livres. Et à droite, le carton mentionnait : oreillers. Avec un sourire en coin, heureux d’avoir trouvé un subterfuge pour cette fois-là, il tourna le carton de façon à cacher l’indication des oreillers et prit le carton dans ses mains. « C’est vrai que c’est plus éprouvant que de voler une voiture… mais c’est tout de même un travail plus louable, non ? » En roulant des yeux, il retint une flopée d’insultes à son égard principalement parce que même si elle jouait du sarcasme en lui rappelant son erreur, il se trouvait toujours aussi con d’avoir roulé avec sa voiture. « Tout à fait, ma noona. » Dit-il en insistant sur le dernier mot, histoire de lui rappeler sa vieillesse. En revanche, il préféra garder les autres insultes à sa vieillesse dans sa poche – on ne sait jamais, il en aurait peut-être besoin. « Ah, tu me fais pitié. Je vais t’aider. » « Oh, trop aimable, noona. » ironisa-t-il à son tour mais il perdit tout sourire moqueur quand Satan posa deux autres cartons dans ses bras. Pour le coup, c’était carrément plus lourd que le carton des oreillers, il sentit ses muscles se contracter mais prit sur lui pour avancer et descendre du camion. « Ceux-là vont dans la cuisine. Ne fais rien tomber, ma vaisselle vaut sans doute beaucoup plus que tout ce que tu possèdes, toi inclus. » « D’accord, ma noona. » Et il prit le chemin menant à la demeure en marchant le plus lentement possible. Avec ses trois cartons positionnés les uns sur les autres, sa vue était complètement cachée alors il préférait marcher doucement que de se jeter dans une piscine surprise. Le visage écrasé contre le carton de vaisselle, mais tourné vers la gauche, il essaya de s’orienter dans la cour et fut heureux de trouver l’entrée de la maison – oh joie, papillons et fleurs, c’était un labyrinthe minuscule. Quand il fut dans la maison, il ne s’attarda pas sur la grandeur du séjour, il s’avança à l’aveuglette pour trouver une pièce qui ressemblait à une cuisine. « Putain de labyrinthe de mes deux. » Grommela-t-il dans sa barbe en faisant deux fois le tour des lieux sans trouver la cuisine. Au bout du troisième tour, il tomba dans une pièce plutôt moderne – et miracle, il y avait un four ! Il posa sans plus tarder les cartons au sol et respira un coup. Sa journée de torture ne faisait que commencer, alors il sortit de la maison pour prendre de nouveaux cartons. « Fait, noona. » dit-il à l’adresse du Diable. En entrant dans le camion, il prit le carton des livres cette fois-ci, histoire de ne pas se faire duper – il avait voulu tromper le Malin, ça s’était retourné contre lui, la poisse. « Je pose ça où ? Dans ta chambre à la maison de retraite ? En passant, ce zèbre est très laid. »


Dernière édition par Sun Min Ki le Ven 20 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4619 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left72 / 10072 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty

It doesn't matter, what you want
MINKI & RACHEL
Respire, inspire. Reeespire, iiiinspire, souris. Cet espèce de petit cancrelat lui servait du « noona, noona, noona » à tout va et le charmant possessif « ma » qui précédait le terme ne le rendait pas plus mignon, non, du tout. Elle savait très bien ce qu’il insinuait. Il la traitait indirectement de vieille. Pour ne pas rentrer dans son jeu, elle s’appliqua à passer au-dessus sans faire de commentaire, il finirait bien par se lasser non ?

Tout à fait, ma noona.
Oh, trop aimable, noona.
D’accord, ma noona.

… visiblement pas. Le sourire de Rachel se crispait de plus en plus, mais elle se consolait en le voyant galérer avec ses cartons. Ah, elle avait bien fait de lui rajouter quelques kilos à transporter. « C’est drôle, ton cerveau n’a pas l’air capable de gérer deux tâches à la fois. C’est soit tu transportes soit tu parles ? Il va falloir que je te garde occupé alors… » Avertissement à peine voilé. Il ne répondit effectivement pas puisqu’il était occupé à tenter de trouver des repères géographiques ; et autant dire que Sha ne serait pas son fil d’Ariane. Au contraire elle se contentait plutôt de le presser à coup de : « Allez allez, plus vite que ça », émis d’une voix chantante et pleine d’entrain. Oh elle ne prit pas la peine de le suivre jusqu’au bout, elle se passerait bien tous ces allés-retours ; par contre elle avait une bonne vue sur son petit ménage, puisque le Hanok moderne comptait plus de baies vitrées et d’ouvertures que de portes. Il avait aussi beaucoup de marches d’escaliers par-ci par-là que l’habitation traditionnelle, ça par contre, ce ne serait pas à l’avantage de Min Ki. Il avait déjà de la chance que la cuisinière, le réfrigérateur et les machine à laver et à sécher aient déjà été amenés sur place – bon, disons plutôt que Hael était bien consciente que même avec toute la pression du monde, il aurait été incapable de les déplacer seul.

Elle retourna au camion, où il la rejoignit rapidement, ponctuant son arrivée d’un « Fait, noona », qui lui fit grincer des dents. Ah, ce qu’il pouvait être désobligeant. Elle n’était pas vieille, elle n’avait que 26 ans ! Il ressortit armé d’un carton de livre en commentant l’une de ses prochaines charges. « Je pose ça où ? Dans ta chambre à la maison de retraite ? En passant, ce zèbre est très laid.» Rachel se fendit d’un sourire polaire. « Les livres vont dans le bureau. Tu n’es pas très habitué à manipuler ces choses-là hein ? Non c’est vrai, ta seule habileté est de dérober ce qui ne t’appartient pas. » Oh non elle ne manquait jamais une occasion de lui rappeler ce qui l’avait mis dans cette situation. Qu’il se morigène et se reproche d’avoir tenté de la voler, à présent que le karma le foudroyait il ne pouvait en vouloir qu’à lui-même. « Oh non, j’aurais dû faire déplacer le zèbre en même temps que l’électro-ménager… J’ai oublié de prendre en compte tes faibles capacités physiques, après tout tu es encore en pleine puberté alors il aurait mieux valu que je le confie à un vrai homme... » Elle avait adopté un air affecté, comme si elle songeait réellement à cette opportunité manquée – alors même qu’elle lui avait volontairement gardé quelques agréables surprises comme celle-ci. « So nyeon ! Tu devrais emmener ça en même temps. » Elle désigna les planches de métal qui constitueraient le bureau une fois montées. Non contente de lui ajouter du travail elle employait le terme généralement utilisé pour désigner un adolescent – il l’avait cherchée, avec ses ‘Noona’.  
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left5 / 1005 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty


C’était tellement facile de toucher ses points sensibles… Ah, ce que les filles peuvent être susceptibles, surtout concernant l’âge. Minki était certain qu’elles passaient des marchés avec Dieu – ou le Diable – pour perdre un an à chaque anniversaire au lieu d’en gagner ; sauf que parfois, ça se voit clairement sur le physique qu’elles sont plus vieilles que l’âge qu’elles donnent. Tellement féminin. « Les livres vont dans le bureau. Tu n’es pas très habitué à manipuler ces choses-là hein ? Non c’est vrai, ta seule habileté est de dérober ce qui ne t’appartient pas. » Lâcha la demoiselle, tentant sans doute de le toucher là où ça fait mal mais… peine perdue, la deuxième fois n’avait limite plus aucun effet. Tout simplement parce que Mikki avait atteint son point de non-retour : il s’en contrefichait à présent qu’elle le dénonce ou pas. Il finirait en taule, et alors ? Sa noona de sœur avait bien survécu à la prison. Il préféra ne pas répondre, mais sourit narquoisement – il se demandait même si elle était capable de parler de façon sale et grossière. Il prit cela comme un défi, pour essayer de la faire sortir de ses gonds afin qu’elle déverse sa haine en flot d’insultes. Elle enchaîna plutôt sur une autre réplique, le traitant clairement de pré-pubère. « Oh non, j’aurais dû faire déplacer le zèbre en même temps que l’électro-ménager… J’ai oublié de prendre en compte tes faibles capacités physiques, après tout tu es encore en pleine puberté alors il aurait mieux valu que je le confie à un vrai homme... » Réplique qui ne fit ni chaud ni froid à Mikki : il s’en contrefout de son âge. Il se mit à rire doucement mais fut interrompu par le Diable encore une fois. « So nyeon ! Tu devrais emmener ça en même temps. » Mikki hocha de la tête et alla attraper les planches de métal de sa main gauche, immobilisant le carton avec son bras droit. Il plaça les planches sous son bras mais ne retourna pas dans la maison pour autant. Il se contenta de se tourner vers Rachel, avec un sourire carnassier et lâcha cette réplique qui voulait sortir depuis un moment : « Pour ta gouverne, je préfère être coincé dans ma puberté qu’en pleine ménopause. Ah mais c’est pour ça que tu transpires autant, ma noona ! Attention, les bouffées de chaleur, c’est pas cool du tout… C’est pas tout ça mais j’ai du boulot ! » Il aurait même fait la révérence s’il n’avait pas eu le carton et les planches à transporter. Aussitôt dit, aussitôt reparti : sa vue n’était plus cachée cette fois-ci et il se souvenait du chemin qu’il avait emprunté tout à l’heure pour trouver la cuisine. Sauf qu’il devait chercher le bureau et la bonne femme ne l’avait même pas aidé sur ce coup. À peine fut-il à l’intérieur de la maison qu’il posa les affaires au sol ; ça l’ennuyait de laisser le Diable dehors après avoir insinué qu’elle était en ménopause. Et Mikki ne voulait pas se l’avouer mais leur joute verbale l’amusait plus qu’il n’aurait imaginé… Il ressortit de la maison, époussetant ses vêtements et s’avança rapidement vers Rachel qui semblait à deux doigts d’éclater sa tête en deux. Sans plus de cérémonie, il attrapa ses jambes et la fit basculer sur ses épaules, de façon à la transporter de force. Elle pouvait cogner son dos tant qu’elle voulait, Mikki n’en ressentait aucune douleur et pour la peine, il alla chercher le fameux zèbre pour l’apporter dans la maison avec lui. « Ma noona, ne t’énerve pas, tu auras plus de rides après. »  Arrivés dans la maison, il la déposa au sol mais garda le zèbre dans ses mains, en guise de bouclier si jamais la harpie décidait à le cogner avec ses griffes.


Dernière édition par Sun Min Ki le Ven 20 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4619 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left72 / 10072 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty

It doesn't matter, what you want
MINKI & RACHEL
« Je ne m’étonne pas que tu ne ressentes aucun affront à ta virilité… puisqu’il n’y a rien à défendre », remarqua Rachel d’un ton pensif qui ne s’adressait pas réellement à son vis-à-vis, avant d’assister sans broncher à sa petite gymnastique pour tout faire tenir en place. Il avait l’air un peu trop silencieux et docile pour être honnête… ahem. La suite le confirma : « Pour ta gouverne, je préfère être coincé dans ma puberté qu’en pleine ménopause. Ah mais c’est pour ça que tu transpires autant, ma noona ! Attention, les bouffées de chaleur, c’est pas cool du tout… C’est pas tout ça mais j’ai du boulot ! » « Yah ! Jugeullae ? » Il n’attendit pas qu’elle réponde avant de tourner les talons pour transporter son chargement. Soit, en revenant il aurait un comité d’accueil pour l’accueillir : elle allait le dénoncer maintenant et tout de suite pour vol et… et diffamation, voilà ! Est-ce que c’était ça le terme ? Oh peu importait, elle ferait les yeux doux au commissaire et il lui donnerait quelques astuces pour envoyer croupir l’énergumène dans la cellule qu’il méritait. Ça marchait comme ça dans les films, la jolie fille avait toujours ce qu’elle voulait, si si. Hm, restait à trouver le bon numéro. Elle pianota parmi les numéros pour les urgences sans trouver ce qu’il lui fallait – il y avait le numéro d’un excellent couturier, d’une coiffeuse qui ne pouvait rien lui refuser, celui d’une vague amie qui était promue au rang de « cinquième sur sa liste de meilleures amies » dans les cas de problèmes de maquillage, celui de son père au cas où elle venait à manquer d’argent (situation qui ne s'était heureusement jamais présentée)… rien concernant la police, ou l’armée – oui, l’insolent méritait d’être tout bonnement remis aux mains de l’armée et envoyé à la guerre pour y gagner un tant soit peu de jugeote. Sale petite vermine ! Ménopausée, elle ?

Mais alors qu’elle s’appliquait à pianoter de mémoire, sans grand succès jusque-là, l’Infâme la rejoignit en deux enjambées et la ramassa sur une épaule, sous les cris outrés de sa ‘victime’. « Repose-moi immédiatement ou j’ajoute l’agression et les attouchements à la longue liste de tes crimes ! Repose-moi ! » Il attendit de se trouver à l’intérieur pour le faire, et là, illumination : « Le 112 bien sûr ! » Voilà, ça lui revenait maintenant ! Qu’il s’amuse avec le zèbre, elle allait de ce pas s’arranger pour être débarrassée de lui. « Franchement, qu’est-ce qui m’a pris de te proposer une solution pour éviter la justice ? C’est fini, terminé, je refuse de marchander avec un petit ingrat tel que toi. Notre accord est annulé ! » Parce qu’elle était une sainte pétrie de générosité et lui un vaurien, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left5 / 1005 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty


« Le 112 bien sûr ! » Elle comptait réellement le dénoncer, donc. Il grimaça, Jae Won ne serait pas content du tout. De mémoire, il tenta de compter le nombre d’heures de travaux d’intérêt général qu’il lui restait à faire encore alors pour un vol de voiture et toutes autres bizarreries que la Noona inventerait sans doute, ça devrait faire… à peu près huit mois. Mazette, il n’avait pas que ça à faire de sa vie ! Le Mac le tuerait sans aucun doute s’il manque le travail pendant huit mois ! Quelle mouche l’avait piqué aussi, à vouloir la chercher ainsi…  « Franchement, qu’est-ce qui m’a pris de te proposer une solution pour éviter la justice ? C’est fini, terminé, je refuse de marchander avec un petit ingrat tel que toi. Notre accord est annulé ! » Enfin de compte, il n’était pas prêt à faire face aux autorités, surtout pas pour une histoire aussi ridicule. Certes il avait mal agi en conduisant sa voiture mais il l’avait tout de même réparée ! Ça compte, non ? Son cerveau un peu lent tenta de réfléchir à une solution mais la Noona avait déjà composé le numéro et avait placé le téléphone à son oreille. En quelques secondes, Mikki lui arracha le portable des mains et raccrocha impoliment alors même que ça sonnait toujours. Il cacha le portable dans son dos, malgré les nouveaux cris de Rachel, sauf que cette fois-ci il avait plutôt envie de tenter une autre méthode que l’insulte. Déjà qu’il avait insulté son âge – à plusieurs reprises ! – il n’était pas suicidaire au point d’insulter son poids. Quoique, il en avait une bonne toute faite, puisqu’il l’avait portée sur ses épaules il pourrait prétendre qu’elle pesait vraiment lourd. Mais c’était très bas et mesquin – il n’empêche qu’il la garda sous le coude, sait-on jamais. « Non, non, calme-toi j’ai un marché à te proposer ! Mais oh, je rêve où tu m’as pincé ? » Le bras tenant le téléphone était en l’air, l’autre qui tenait le zèbre s’était fait pincer, et la harpie n’y était pas allée de main morte ! « Yah ! Arrête de me pincer, j’ai sérieusement quelque chose à te proposer ! » Finalement, il semblerait que la harpie se soit calmée alors Mikki en profita pour placer sa proposition avant qu’elle ne décide à l’attaquer – heureusement qu’elle n’avait pas pris les planches en métal pour le tabasser avec… « Ah, c’est malin, j’ai oublié maintenant. » Dit-il en essayant de faire une petite boutade mais vu le regard assassin qu’elle lui lança, il enchaîna rapidement avant que Rachel ne se remette à le tabasser. Il avait assez joué avec ses nerfs pour aujourd'hui. « Annule pas le contrat. Garde moi à l’essai jusqu’à ce soir, enfin jusqu’à ce que je finisse tout ce qu’il y a à faire ici. Et si jamais ça ne te satisfait pas, tu pourras appeler les autorités. Mais si tu es satisfaite et que t’as envie de me torturer encore et encore, tu pourras prolonger le contrat de huit coupons. Tu marches ? » Et il était même prêt à travailler en silence – du moins, il se promit de ne pas la titiller sur son âge, son poids ou sur ses cheveux oranges.


Dernière édition par Sun Min Ki le Ven 20 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4619 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left72 / 10072 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty

It doesn't matter, what you want
MINKI & RACHEL
Non franchement, quelle perte de temps que toute cette histoire – elle n’était pas Mère Theresa, les bonnes actions ce n’était pas pour elle. Parce que oui, l’exploiter pour lui permettre de payer sa dette à la société (elle), c’était sa B.A. de l’année. Ça et les dons aux petits morveux de l’orphelinat. Autant y mettre un terme tout de suite (au marché avec Min Ki, pas aux dons). Sauf que le concerné n’était visiblement pas d’accord avec sa résolution – ce qu’il manifesta en lui arrachant son téléphone pour raccrocher. Rachel leva haut les sourcils, choquée par son audace. « Je rêve ou tu as cru qu’avoir mis les pieds d’entrer ici te donnait le droit de faire comme chez toi ? Tu n’as pas le droit de toucher à mes affaires, hormis si elles sont soigneusement emballées et si je t’en ai donné l’autorisation. Tu n’es pas un invité mais un larbin, rends-moi mon téléphone. » En réponse, il se contenta de cacher dans son dos l’objet du délit. « Ah tu tiens vraiment à agacer ton cas ? » Elle abolit en une seconde la distance qui les séparait pour tenter de récupérer son bien, ponctuant le tout de menaces avant de se mettre à le pincer – elle aurait préféré lui faire tâter de ses ongles (griffes) mais elle venait de faire une manucure et ne pouvait se permettre de laisser des traces sur lui. Quoique, ça pourrait toujours passer pour de la légitime défense.. ? Idée à méditer ! « Non, non, calme-toi j’ai un marché à te proposer ! Mais oh, je rêve où tu m’as pincé ? » « Non tu crois ? » Elle recommença pour la forme, avant d’ajouter : « Bravo Sherlock, ton esprit de déduction est presque aussi élevé que ton degré d’inutilité. Et ta surdité. Mon téléphone ! » Sautiller pour le récupérer ne servait à rien, le Min Ki était aussi grand que pénible, alors effectivement lui pincer le bras pour le lui faire baisser était une bonne alternative. « Yah ! Arrête de me pincer, j’ai sérieusement quelque chose à te proposer ! » « Rêve toujours ! Je n’accorde qu’une chance et tu as largement loupé la tienne. Qu’est-ce que tu peux m’offrir que je n’ai déjà, de toute façon ? » Elle finit pourtant par daigner le laisser exprimer son « excellente » idée, tout en le dévisageant avec scepticisme. « Ah, c’est malin, j’ai oublié maintenant. » D’accord. Cette fois c’en était assez – elle ramassa une lampe en forme de jambes pour le frapper, mais il se rendit compte que ce n’était pas le moment de plaisanter et se reprit rapidement. « Annule pas le contrat. Garde moi à l’essai jusqu’à ce soir, enfin jusqu’à ce que je finisse tout ce qu’il y a à faire ici. Et si jamais ça ne te satisfait pas, tu pourras appeler les autorités. Mais si tu es satisfaite et que t’as envie de me torturer encore et encore, tu pourras prolonger le contrat de huit coupons. Tu marches ? » « Laisse-moi reformuler. Tu me proposes de passer par-dessus tes insultes répétées et en échange j’ai la ‘chance’ de te subir encore plus longtemps ? » Ton moqueur, bras croisés, ça avait tout l’air d’être un non. Elle se tut quelques secondes de plus pour faire mine d’y réfléchir, puis… « Je vais y réfléchir. Va me chercher à boire. » Bien sûr le réfrigérateur était sur place, mais vide. Il lui faudrait aller lui acheter quelque chose – elle récupéra d’ailleurs son porte-monnaie et en sortit quelques wons qu’elle lui tendit. « Si tu n’es pas là dans dix minutes, inutile de revenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left5 / 1005 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty


Fier de sa proposition, il se permit même un sourire victorieux – intérieurement, le sourire. Il n’allait tout de même pas se mettre en mauvaise posture en prétendant avoir eu l’avantage sur le Diable, n’est-ce pas ? Enfin… « avantage », c’était vite dit. Sa proposition était aussi bidon que son compte bancaire super garni. Il se croyait tellement malin qu’il était persuadé qu’elle accepterait, puisqu’il offrait de nouveau l’opportunité au Diable de le torturer. Ah, ça, pour une idée brillante, c’était du n’importe quoi. Toujours est-il qu’elle avait cessé de le pincer – et sainte-merde, c’est qu’elle pinçait fort en plus ! Il grimaça à la vue de son bras, il ne pouvait même pas se le masser vu que ses mains étaient occupées. Elle avait pincé au même endroit qui plus est, c’est encore plus douloureux de cette façon. Note : songer à acheter une pommade pour chaque coupon futur. Si jamais elle accepte, je sens qu’elle va recommencer. Crotte de bique. « Laisse-moi reformuler. Tu me proposes de passer par-dessus tes insultes répétées et en échange j’ai la ‘chance’ de te subir encore plus longtemps ? » Mazette, il avait semblé tellement sûr de lui qu’à cette réponse, tout s’envola en éclat. Il se prépara même mentalement à affronter les poulets. Les patrons. Les poulets encore. Et sans doute l’Enfer vu qu’on le tuerait de toute manière – c’était donc ça voir sa vie défiler sous ses yeux ? La fin était tellement proche… tellement que Mikki ne fit pas attention au comportement songeur de Rachel, trop préoccupé par son mélodrame. Et de fait, la réponse de Rachel le surprit plus qu’autre chose. « Je vais y réfléchir. Va me chercher à boire. » Elle comptait sérieusement réfléchir ? Ça voulait dire qu’il y avait un minime espoir qu’elle accepte, finalement ! Ah, le sourire victorieux interne réapparut tandis qu’il posait le zèbre innocent au sol. En se relevant, Rachel lui tendait quelques wons qu’il prit mais lui rendit par la même occasion son téléphone. De toute façon, même s’il le gardait en otage, elle trouverait un moyen de s’en procurer et le dénoncer. « Si tu n’es pas là dans dix minutes, inutile de revenir. » Souriant cette fois-ci en vrai, il était persuadé qu’il serait de retour avant les dix minutes – il doit bien avoir un distributeur de boisson dans le coin, non ? « À tout de suite, princesse. » L’effort incroyable qu’il faisait en n’utilisant plus noona. Sans perdre de temps, il fourra l’argent dans la poche de son jean et mit le chronomètre de sa montre en marche en sortant de la maison.

Un œil sur sa montre, un œil sur le quartier, il fit quelques pâtés de maisons pour se rendre compte d’une chose : saloperie de quartier dépourvu de distributeur de boissons dans les environs. Sur le chemin, il croisa un gamin sur son skate-board… c’était mieux que d’y aller à pieds, il gagnerait plus de temps sans se fatiguer. « Eh le morveux, dit-il en s’approchant du gosse qui le regardait de travers, t’as vu l’hélicoptère dans le jardin là-bas ? » Question bidon mais qui fit son effet puisque le gamin avait tourné la tête dans la direction indiquée. Mauvaise idée, au même moment Mikki le bouscula et attrapa la planche pour courir. Le gosse le suivit aussitôt mais la distance était grande entre eux. Quand Mikki fut certain de l’avoir semé, il sauta sur la planche et roula pour chercher une quelconque épicerie. Le chronomètre indiquait 03 : 15, c’était plus ou moins correct. Non, rectification : il n’y arriverait jamais à cette allure… Presque désespéré, il quitta le quartier des bourges aux maisons énormes pour atterrir dans une minuscule ruelle commerçante très peu chargée. Au moins, il y était presque. Un coup d’œil à gauche et il grimaça : un cybercafé qui ne ressemblait pas à un cybercafé. Et quelques mètres plus loin, c’était pas mieux, l’épicerie… iranienne ou turque, il ne saurait le dire, proposait des légumes aux couleurs étranges à la façade de l’épicerie. Si bien que les légumes n’avaient même plus leur couleur d’origine. En plus ça sentait trop le mouton et le safran. 05 : 03. Plus les minutes s’égrenaient, plus Mikki perdait espoir. La ruelle n’était réellement pas chargée, c’était principalement des habitations qu’il trouvait. Hormis peut-être quelques clochards qui beuglaient des âneries tout en restant scotchés à leur territoire, il ne trouvait pas grand-chose. Au point où il en était, il pouvait toujours lui acheter une boisson sentant le mouton… en faisant demi-tour pour aller dans l’épicerie puante, il s’arrêta en voyant un clochard sortir une canette de sa poche… « Non ! » Et Mikki courut vers lui, les bras en l’air, délaissant même le skate. « Ç’va pos dains ta tîte, marveux ? » S’insurgea le clochard dans une langue que seule lui pouvait comprendre. Ou juste parce que Mikki était trop bête pour comprendre un brin de ce qu'il beuglait dans sa barbe énorme. « Papy, ta canette, tiens, il lui tendit tous les wons que Rachel lui avait donnés, je te l’achète. » Mais Mikki n’avait clairement pas le temps pour que le vieillard réfléchisse à ce qui se passait… alors, il arracha la canette en lui balançant l'argent et prit ses jambes à son cou. Hors de la ruelle, son chronomètre indiquait 07 : 42, heureusement qu’il avait la boisson. D’ailleurs, en courant il regarda son achat et remercia Dieu parce que le clochard n’avait pas eu le temps de l’ouvrir – heureusement ! C’était du thé noir aux fruits rouges, il n’était pas certain qu’elle apprécie mais elle n’avait qu’à préciser ce qu’elle voulait boire. Toujours en courant, la fatigue dans ses muscles, il esquiva une mamie sur sa route et même un chien courut après lui. Ce crétin de clébard pensait sans doute que Mikki jouait avec. Le souffle court, Mikki arriva enfin à la maison du Diable, il contourna le camion, sprinta la cour et entra dans la maison. Les mains sur les genoux, il tentait de reprendre une respiration normale mais c’était pas gagné. « Tiens… Et… je suis… à l’heure ! » Il tendit la boisson vers Rachel et tourna le poignet pour lui prouver qu’il était arrivé à temps : 09 : 47. Et bim, encore une victoire pour Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4619 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left72 / 10072 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty

It doesn't matter, what you want
MINKI & RACHEL
Le petit sourire victorieux de Minki fit naître une moue agacée sur les traits de Rachel. S’il croyait en sa chance, elle s’assurerait de lui donner tort, foi de Ra Hael ! Au moins il avait utilisé un « princesse » au lieu de l’habituel « noona », c’était déjà un bon pas en avant. Il fila à toute vitesse après lui avoir rendu son téléphone… pendant quelques délicieuses secondes, la jeune femme fut tentée d’appeler la police et de s’arranger pour qu’il se fasse cueillir en pleine « fuite », en l’accusant de lui avoir volé de l’argent. Bien sûr elle ajouterait qu’il s’agissait d’un récidiviste, qui lui avait d’abord pris sa voiture, puis avait tenté d’abuser de sa gentillesse pour qu’elle ne le dénonce pas, avant de la ‘poignarder dans le dos’. Ce fut avec un soupire qu’elle y renonça en se reprochant de se ramollir. Depuis quand hésitait-elle à en finir radicalement avec une affaire de ce genre ? Elle qui se targuait de n’avoir ni cœur ni pitié. Elle s’attendait déjà à ce qu’il ne revienne pas à temps et sortit à son tour, pour demander –ordonner– au conducteur de se rendre un peu utile (quitte à être sur place) en lui emmenant ses valises ; une fois que le laps de temps imparti au morveux serait officiellement écoulé, elle chargerait l’autre homme de continuer le travail confié, à l, à l’origine, à son presque-ex-larbin. Cette histoire d’emménagement commençait à traîner inutilement en longueur.

… Mais elle avait crié victoire trop vite. Ce qu’elle découvrit lorsque Minki fit une entrée tonitruante en soufflant comme un bœuf et en brandissant une cannette. Comment ? Pourquoi ? Surprise, Rachel ne put qu’ouvrir la bouche… et la refermer. Il n’était pas supposé réussir ! « Tiens… Et… je suis… à l’heure ! » Elle regarda la cannette de thé comme s’il allait lui pousser une tête, mauvaise perdante. « Je n’aime pas le thé noir », remarqua-t-elle simplement en récupérant du bout de deux doigts l’objet du ‘crime’ pour le lâcher dans la poubelle encore vide. « Mais c’est vrai, tu as réussi. Toutes mes félicitations », susurra-t-elle en lui adressant un petit sourire. Il avait gagné le droit de lui servir de larbin plus longtemps que prévu, le veinard. « Vous » - elle interpelait le conducteur, qui venait de finir de transporter sa dizaine de valises ; « Faites rentrer le reste de mes affaires, mon employé est trop épuisé pour être efficace. » ‘Employé’ oui, sa paye était sa liberté. « Ça te dirait, qu’on regarde un film ? » Bien sûr que ça sonnait étrange venant d’elle ! Et à voir le regard méfiant qu’il lui lançait, il devait se demander ce qu’elle manigançait. « Mwol ? », répondit-elle à sa question muette en se détachant les cheveux pour masser son cuir chevelu douloureux. « J’ai besoin de me détendre, j’ai eu une journée terrible et ta compagnie est tout sauf relaxante. Oh de toute façon ton avis ne compte pas ! Tiens – » elle lui envoya les clés de sa F430. « Tu conduis. » A croire qu’elle enterrait la hache de guerre pour ce soir… ou pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left5 / 1005 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty


À peine sa respiration normale retrouvée qu’une colère s’empara de lui : comment avait-elle osé jeter la canette ? Lui qui avait si durement couru pour la trouver ? L’abominable Ra Hael des glaces lui tapait un peu trop sur le système mais il se mordit la langue au lieu de l’envoyer promptement se faire posséder sexuellement par un ajusshi en chaleur. « Mais c’est vrai, tu as réussi. Toutes mes félicitations. » Il ne décela aucune sincérité dans ses félicitations mais ça l’enchanta tout de même – il adorait qu’on reconnaisse sa bonne action, même balancée au fond d’une poubelle. Quand elle s’adressa au chauffeur du camion, un sourire sadique fleurit sur son visage car apparemment le sale boulot était pour sa pomme ! Mais son contentement ne dura pas longtemps puisque la Rachel avait un tout autre programme prévu pour lui. « Ça te dirait, qu’on regarde un film ? » C’était tellement louche qu’il afficha une moue méfiante, la regardant de travers. Il se demanda si elle ne comptait pas engager une équipe entière pour le faire participer à un film qu’ils regarderaient ensemble ensuite. Sauf si c’est un film d’horreur alors aucune chance pour qu’elle le laisse en vie… « Mwol ? » Et ça n’avait rien de rassurant ! Mazette, allait-elle vraiment lui faire faire ce qu’il pensait ? Parce qu’il était clairement fichu – déjà que son jeu d’acteur était bidon… « J’ai besoin de me détendre, j’ai eu une journée terrible et ta compagnie est tout sauf relaxante. Oh de toute façon ton avis ne compte pas ! »  Okay, bon, elle comptait réellement regarder un film ; sa panique chuta d’un cran du coup mais il se méfia quand même. Il attrapa les clés qu’elle lui lança et accepta la potence ; de toute façon, il était fichu pour encore huit coupons à venir alors autant crever ce soir… En sortant, il prit sa guitare qu’il installa à l’arrière de la voiture et se plaça face au volant. Minki eut aussitôt un flash : il reconnut celle qui avait été sa campagne durant une soirée… avant qu’il ne tombe sur sa maîtresse. « Oh bébé, je t’ai enfin retrouvée, dit-il en caressant le volant, un sourire goguenard sur le visage, tu m’avais tellement manqué… » Il se reprit aussitôt en se faisant sévèrement incendier sur place par Rachel qui le dévisageait comme s’il était devenu fou. En se raclant la gorge, il démarra la voiture et fit comme s’il ne s’était rien passé. C’était totalement grisant de conduire une Ferrari, ce n’était pas la même chose qu’avec Scarlett… D’ailleurs, Scarlett était malade ces temps-ci, elle se reposait dans le garage en attendant de recevoir un nouvel organe (un filtre à particules). Mikki tenta de ne pas trop apprécier de conduire la F430, pour ne pas faire d’infidélité à sa chérie mais c’était plus fort que lui. Sauf que le cinéma n’était pas si loin que ça, surtout dans une Ferrari, alors ils arrivèrent rapidement à destination. En jetant un coup d’œil aux films à l’affiche, il fronça les sourcils : elle ne l’avait quand même pas amené ici pour qu’ils regardent un film historique ou un film sentimental, si ? Parce que les films sentimentaux, il ne les supportait que lors d’un rencard et c’était loin d’être le cas. « Me dis pas qu’on va regarder un truc pourri qu’est à l’affiche, là ? » Dit-il l’index pointé vers le cinéma. Vu le sourire de Rachel : c’était bien le cas. Agacé, il sortit de la voiture mais ferma délicatement la portière – une Ferrari tout de même – mais balança les clés à sa propriétaire. « Au fait, la canette, je l’avais achetée à un ajusshi qui venait de se masturber quand je lui ai montré ta photo. » C’était bas mais c’est tout ce qu’il avait trouvé comme riposte pour évacuer sa frustration à cause du film inintéressant qu’ils allaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4619 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left72 / 10072 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty

It doesn't matter, what you want
MINKI & RACHEL
« Oh bébé, je t’ai enfin retrouvée, tu m’avais tellement manqué… » Rachel lui lança un coup d’oeil torve. « Tu es vraiment inquiétant comme type, tu le sais ça ? C’est pas à la police que je devrais faire appel, plutôt à l’hosto. » Il se racla la gorge et démarra sans commenter. En vrai elle était mal placée pour parler, elle avait nommé sa voiture et la bichonnait comme un animal de compagnie, hm. Sans parler de son véritable animal de compagnie qui, lui, était considéré comme un bébé…  Enfin Min Ki n’avait pas besoin de le savoir, il ne risquait pas de rencontrer son capucin : elle emmenait régulièrement Dolce dans un centre de dressage pour qu’il continue son apprentissage, et c’était justement le cas pour les deux semaines à venir. Un sms détourna son attention et elle en oublia Min Ki l’espace d’un instant, le laissant conduire jusqu’au cinéma. Lorsqu’elle leva le nez de son portable, elle fronça les sourcils en s’apprêtant à lui signaler qu’elle parlait plutôt d’emprunter un film, pas de s’afficher en public avec lui – mais l’un des films à l’affiche lui fit changer d’avis. Ça s’annonçait so girly, il n’aimerait sans doute pas, alors… pourquoi pas ? « Me dis pas qu’on va regarder un truc pourri qu’est à l’affiche, là ? » Elle se contenta de sourire en coin sans le fixer. S’il ne claqua pas la portière (elle l’aurait buté dans le cas contraire), il manifesta son mécontentement en lui balançant les clés. « Au fait, la canette, je l’avais achetée à un ajusshi qui venait de se masturber quand je lui ai montré ta photo. » Elle se crispa en repensant à la canette qu’elle avait tenue en main, horrifiée. Les lèvres pincées en une fine ligne, elle l’assassinat du regard. « Mais tu es un porc ! Et tu l’as tenue à pleine main pour me la rapporter ? Babo. Peu importe, j’ai bien fait de la jeter. » Elle faisait mine de ne pas s’énerver, pour ne pas lui faire ce plaisir, mais si une part d’elle voulait assurer qu’il mentait, une autre était tout simplement dégoûtée à l’idée que ça puisse être la vérité...

Alors qu’elle s’était détournée pour s’éloigner de lui à grands pas, elle stoppa net en voyant au loin l’une de ses collègues. Min Hee. En temps normal, elle aurait été ravie de la croiser… si elle avait été en bonne compagnie. Elles s’appréciaient énormément, en dehors des bureaux du Velvet Dust Magazine – mais Rachel n’oubliait jamais qu’une fois franchie la porte du magazine, la moindre faille pouvait être exploitée contre elle, dans leur éternelle lutte pour le pouvoir. Elle fit brusquement face à Min Ki et lui planta ses ongles-griffes dans le bras pour l’entraîner à l’ombre d’un pilier, à l’abris des regards. « Jeoldae andwaeyo, je ne peux pas laisser cette femme me voir avec un gamin comme toi. Et si elle me questionne à propos de ton emploi, de ta famille ? Quelle honte ce serait… » Elle le toisa dédaigneusement, puis : « Demi-tour. Ppalli ! » Retour au plan de départ. Elle prit le volant cette fois, trop agacée d’être tombée sur sa rivale, d’entre tous. Et sa conduite s’en ressentait – fluide mais trop rapide, surtout dans les virages, qu’elle prenait tout en checkant régulièrement d’une main les actualités de ses contacts sur GNS, en bonne accro qu’elle était… Ah non, en fait ça ne changeait pas de d’habitude.

Ils furent rapidement arrivés devant un vidéo club où elle entra sans vérifier qu’il la suivait. Ils passèrent d’abord un bon moment à se prendre la tête sur le genre de film, puis sur les titres – à tous les coups, l’un des deux avait déjà vu les films suggérés. « Bon, un thriller, ça te dit ? Oh ils ont The Scent ! Un détective accusé de meurtre alors qu’il devait résoudre une affaire d’adultère… je voulais le voir depuis longtemps. Qu’est-ce que tu en dis ? » Pour une fois aucun ne semblait avoir eu l’occasion de le regarder et Rachel lâcha un « enfin ! » soulagé qu’ils en aient fini, avec l’interminable étape du choix. Ils passèrent prendre à boire et de quoi grignoter avant de faire le trajet en sens inverse.

Ce ne fut qu’une fois qu’ils furent rentrés chez elle qu’elle fit mine de se rendre compte… qu’il n’y avait pas de canapé. « Oh zut, les meubles ne sont pas encore tous arrivés… tu vas devoir me servir de siège. » Annonça-t-elle tranquillement en allant insérer le dvd dans le lecteur.  « Aniyo, ne t’assoie pas. Je préfère être sur ton dos que sur tes genoux. » Elle le fit s’allonger sur le ventre pendant qu’elle lançait le film puis s’assit en tailleur, avant de faire la moue. « C’est beaucoup trop bas, monte un peu ! » Le voilà qui se retrouvait en position de pompes, tout confort. « Moins haut, tu me penches, babo. Voilà, là c’est parfait. Oh et, tiens-moi ça, je n’aime pas poser mes boissons au sol. » Elle lui tendit sa canette pour qu’il la lui tienne d’une main avant de mettre play, avec un soupire satisfait. « Excellent ! C’est encore mieux que le cinéma, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4889 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-left51 / 10051 / 100(minsha) it doesn't matter, what you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(minsha) it doesn't matter, what you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(minsha) it doesn't matter, what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-