guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !

Partagez
 

 Keiko ☆ What you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mikashima Keiko
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Mikashima Keiko
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 43
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left86 / 10086 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Toujours partante. ♥
en rp j'suis le sosie de : Son Ga In. (Brown Eyed Girls)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans, wsh.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ♔ What you waiting for ?
mes journées sont bien remplies : Être boss de la mafia, ça occupe, je dois l'admettre.
U.O. ❝ disco boules
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t264-keiko-run-devil-run

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: No.9 - T-ARA. ♫

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty
Message Sujet: Keiko ☆ What you waiting for ?   Keiko ☆ What you waiting for ? Empty Sam 14 Déc - 20:06

#Confiante
#Imprévisible
#Bonne Menteuse
#Provocatrice
#Intelligente

noms à la naissance: On prénomma l'enfant Keiko ; c'est doux, charmant, ça aspire à la paix. C'est niais ; et c'est pour ça qu'elle ne l'aime pas. En revanche, la belle n'est pas peur fière de son nom, suscitant crainte mais souvent aussi une secrète admiration auprès de tous : Mikashima.nom d'usage & surnom(s): Parfois, Keiko s'autorise des folies ; mais après tout, et alors ? Elle est le maître, elle peut donc bien faire ce qu'elle veut ! Personne ne la blâmera jamais. De ce fait, ravalant en elle le peu de modestie qu'il pouvait bien lui rester, elle s'est prise au jeu et se fait appeler QueenK – à prononcer QueenKAY, au risque autrement de vous en prendre une bien méritée. date&lieu de naissance: Elle a vu le jour à Tokyo, le 19 Mars 1987. origines & nationalité(s): Japonaise de souche, elle aime se décrire elle-même comme étant « une pure race »... pédigrée: Qui a dit que le crime ne paye pas ? Surtout pas Keiko, en tous cas ; elle a toujours baigné dans les billets, et aujourd'hui encore, sa situation est plus qu'aisée. occupation: Le grincement des craies sur le tableau noir, l'odeur des vieux livres, mais plus que tout, l'autorité... Ce ne sont certainement pas des choses pour elle. Femme d'action, elle a préféré passer immédiatement aux choses sérieuses : depuis bon temps maintenant, elle dirige d'une main de maître une maison close, et tout le réseau mafieux coréen avec. orientation sexuelle: A ce sujet, les rumeurs vont bon train ; bien qu'elle n'aie jamais ouvertement répondu à cette étrange question, Keiko a toujours laissé entendre qu'elle n'excluait aucune sorte de relation, avec l'un comme avec l'autre. groupe sanguin: Appartient au groupe A+. signes physiques particuliers: Le tatouage, dans la famille, c'est un peu comme un rite de passage... Et pour cela, QueenK a vu les choses en grand : un dragon magnifique, envoûtant, lui couvre la totalité du dos. groupe: Universe Owner. célébrité: Son Ga In.




I • JOB INTERVIEW
« 'Cause your spirit is so ungrateful, bitches are so hateful. »
26 ANS. GNS: @QUEENK. STATUT MARITAL: CÉLIBATAIRE.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Sans jamais en dire un mot, la mère de famille n'a jamais semblé vraiment approuver le fait que sa fille suive un chemin aussi dangereux que celui qu'avait emprunté son mari. Si sa voix n'avait rien de désapprobateur, ses regards, en revanche, ne trompaient pas : ce n'était pas une situation qui lui convenait. Peut-être aurait-elle rêvé d'un avenir meilleur pour sa fille ; peut-être n'aurait-elle pas voulut la voir se battre furieusement en pleine rue. Peut-être aurait-elle préféré la voir continuer à étudier, sagement, sérieusement, et se trouver un métier plus ou moins honnête. Oui, mais qui pourrait la blâmer pour cela ? C'est après tout ce que toute bonne mère voudrait pour ses enfants : le bonheur le plus complet. Pourtant, Madame Mikashima ne connaît que trop bien le caractère fougueux de sa progéniture, et c'est sans façon qu'elle se frotterait à elle ; ainsi, pour éviter le conflit, s'est-elle enfermé dans un mutisme des plus gênants, mais qui, jusqu'à présent en tous cas, lui convient parfaitement, à elle. Le contact est donc quasi-rompu, sans pour autant qu'une quelconque guerre n'éclate ; et ainsi va la vie. Quant à son père, Keiko ne saurait en dire du mal. Il est l'homme qu'elle a toujours le plus affectionné, le seul en qui elle ait toujours eût confiance, et à qui elle obéirait aveuglément. Il l'a pourrie gâtée, traitée comme une véritable princesse durant toute son enfance, et aujourd'hui encore, il est toujours derrière elle pour l'aider et la soutenir si besoin est. Du moins, en théorie... Malgré un attachement profond pour ce membre de sa famille, celui qu'elle place au sommet de son estime, la jeune femme sait pourtant qu'entre eux, plus que les liens du sang, il y a des liens purement professionnels. Il est le patron incontesté ; il a fixé des limites bien précises, et la petite nippone sait pertinemment que si elle s'amuse à les dépasser, il ne sera faite aucune différence entre elle et un autre membre de la « bande »... Alors oui, elle l'estime, oui, elle l'aime ; mais malgré tout, Keiko le craint profondément, son père.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. J'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !

Ces pages, c'est qu'un ramassis de conneries ; j'ai une gueule à vouloir qu'on me dicte comment me conduire, comment m'habiller ? Je ne crois pas, non. Pourtant, je les achète, ces torchons glacés. Je les achète tous, et je passe un putain de bon temps à les lire. J'assume pas, d'ailleurs ; j'assume pas de m'éprendre de ces minets aux faux airs innocents, d'apprendre les moindre détails de leur vie, connaître jusqu'à la couleur de leurs sous-vêtements... Alors jamais je n'avouerai à quiconque ma passion pour ces ragots bien formulés ; je préfère nier, bêtement, subtilement, raconter que je ne fais que ramasser des informations, et que c'est purement professionnel ; ça n'a absolument rien d'un loisir, ah, ça non !

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanouie et je ne changerais pour rien au monde.

Il n'y a pas à me poser la question deux fois, la réponse ne se fera certainement pas prier. Je suis une accro à l'adrénaline : les coups de feux, les cris suraigus et les pleurs, c'est un peu mon petit plaisir quotidien. Plus qu'un métier, c'est un véritable mode de vie qu'il est pour moi aujourd'hui ; et pour la première fois en toute sincérité : je ne peux décemment plus m'en passer.

Tu te vois où dans 5 ans ?

Dîtes moi que cette question n'est pas sérieuse. Dites moi que personne n'y répond, n'y expose ses rêves ou envies du moment. C'est tellement ridicule ! Partout, on scande qu'il ne faut surtout pas se rattacher au passé, vivre dans un autre temps que celui du présent ; et maintenant, vous voulez que l'on planifie notre vie ? Vous voulez que je me fixe des objectifs qui la semaine prochaine sûrement ne me correspondront plus ; que j'instaure dès aujourd'hui des règles censées me servir plus tard, mais que de toute évidence je ne respecterai pas.
Je me fous bien de ce qui se passera demain ; il y a la vie, et puis il y a la mort. Ce qui se passe entre les deux doit rester un mystère. Autrement le jeu n'aurait plus aucun intérêt, n'est-ce pas ?


T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?

L'amour ? Une bien étrange façon – ridicule, niaise – de nommer la peur de mourir seul. A mon humble avis, ce n'est qu'une notion inventée par les plus minables pour justifier leurs actes et, sans doutes, les assumer un peu mieux eux-même. Mais s'ils ont réussi à enrôler dans leur secte maudite la totalité des esprits faibles de ce monde, courant après la promesse d'un mariage magique et d'une vie de famille comblée, ils ne m'auront certainement pas, moi. Je ne cultive que le désir d'un soir, n'aies aucune autre forme d'attirance que charnelle, et ce n'est certainement pas moi qui me laisserai attacher la boule au pied. Entendez-moi bien : je m'y refuse !

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?

J'aspire à imaginer que je joue un rôle, dans ce monde. Un rôle important, pour sûr : le premier, même. Une sorte de maître de jeu, celle qui lance les dés ou tourne l'implacable roue du destin, et suivant son humeur, prend des décisions qui feront – ou déferont des vies. Celle qui établit des lois indiscutables, et qui se retrouve seule juge de l'entière humanité. Alors je vis chaque jour sans me préoccuper de rien ; puisque de toute façon, il n'y a que moi et moi seule qui soit maître du destin.

I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit qu'elle a quelques problèmes d'addiction à de nombreux produits, la plupart classés comme « illicites ». (v)
2. on dit qu'elle-même aurait été prostituée auparavant. (f)
3. on dit que la chirurgie esthétique est son ami, et qu'elle en a usé plus d'une fois. (v)
4. on dit que Keiko souffre de double personnalité. (f)
5. on dit que la nippone est une accro à la technologie. (v)
6. on dit qu'elle n'a toujours connu que la misère. (f)



II • Oh, I believe in yesterday


Le 19 Mars 1987. Le décor se plante dans un immense bâtiment, dont les murs et les meubles d'un blanc immaculés, la décoration riche et bien répartie, démontrent sans aucun doute possible toute l'étendue luxueuse des lieux. Dans la salle d'attente, où patientent silencieusement quelques femmes au ventre arrondi, toutes parées comme si elles avaient bien pu être invitées à une quelconque soirée de prestige, flotte un délicat parfum vanillé. Tour à tour, elles s'en vont, emmenées à travers les couloirs par quelques femmes bien aimables, toutes de blouse vêtues. C'est en ces lieux, ici-même, au cœur de la très réputée Clinique Privée Tatsuya, que Mikashima Keiko, petit ange au visage rondelet et aux grands yeux bruns, vint au monde.
C'était un lieu bien connu de la capitale nippone, que cette fameuse Clinique Privée. On la connaissait forcément, et toute bonne mère rêvait de pouvoir y faire naître ses enfants. Les conditions quasi-parfaites d'hygiène et la très haute qualification de son personnel étaient à la hauteur des prix exorbitants que pratiquait l'établissement ; mais, avant même sa naissance, on eût déjà dit qu'il n'y avait rien de trop bien pour la petite Mikashima.

Les jeunes enfants sont épuisants ; plus qu'un mythe, c'est là une terrible réalité. Et Keiko ne fit absolument pas exception à la règle : depuis toute petite, elle semblait avoir comme principe de ne jamais laisser une seule seconde de répit à ses « pauvres » parents. Demandant à elle seule l'attention et les efforts d'une horde de nourrices sous-payées, la jeune enfant prit rapidement goût aux regards et aux petites attentions. Tenant à peine sur ses deux jambes, elle galopait déjà dans toute la maison à la recherche d'une quelconque bêtise à faire, et qui pourrait lui valoir plus de regards, plus de mots doux, plus de tendresse. Se retrouver sous le feu des projecteurs ? Assurément, c'est ça qu'elle aimait, la gamine ! Du fait d'avoir toujours été très entourée, celle-ci ne supportait que très, très mal le fait de se retrouver seule. Ne serait-ce que quelques secondes d'inattention de la part de sa mère ou de ses employées lui suffisait à nourrir un profond sentiment d'abandon, qu'elle s'efforçait de chasser en tapant violemment du point sur la table. Déjà terriblement intelligente, Keiko comprit très vite que si elle voulait quelque chose, il y avait toujours un moyen de l'obtenir ; usant de ses grands yeux larmoyants et de moues toutes plus adorables les unes que les autres, elle sut sans mal mettre la main sur le cœur de son père qui, soucieux du bonheur de sa petite princesse, mit à partir de ce jour fatidique un point d'honneur à répondre positivement à chacun de ses caprices.

Le temps. Il filait, le garnement ; il courait entre leurs doigts comme un filet d'eau clair. Les jours, les mois puis les années passèrent. Elles passèrent vite, si vite ! Monsieur Mikashima les maudissait, d'ailleurs, pour oser défiler avec une telle rapidité. S'il avait pu, il n'y a aucun doute : il les aurait faites arrêtées, ces secondes, ces heures arrogantes. Toutefois il y a, dans la vie, de très rares choses qui ne peuvent être soumises ni au pouvoir d'un Homme, ni à celui de son argent ; et il semblerait que le temps en fasse partie. Pour le reste, néanmoins, il n'y avait pas grands problèmes... Baignant littéralement au milieu des billets, la jeune Keiko Mikashima vivait une vie aux premiers abords tout ce qu'il y a de plus décent. De plus luxueux, même, dira-t-on. La gamine ne manqua jamais de rien, tout au long de son enfance ; elle vécut même avec beaucoup plus que ce dont elle avait besoin. Scolarisée dans la meilleure école, apprenant divers langues auprès des plus qualifiés... On dépensait sans compter pour le bien être de l'unique fille de la famille. Une vie de rêve ? Certes, ça y ressemblait fortement. A l'âge de huit ans, en effet, Keiko avait tout d'une petite gosse de riche, bien élevée et pourrie gâtée ; de celles que l'on croise, outrageusement bien habillées, dans les quartiers les plus huppés de la capitale. Du moins, en façade. Et il y avait inévitablement, toutefois, un certain contraste entre la façade et l'intérieur ; un contraste sombre, qui possédait un certain caractère, que beaucoup auraient jugés malsain. A raison. Huit ans, le corps fragile d'une enfant, encore quelques dents de lait et, pourtant, une force incroyable. En ses mots comme en ses poings, il sommeillait en elle une effrayante brutalité, que jamais on n'aurait prêté à une enfant de cet âge. Fruit de la culture d'une rage extrême, d'un entraînement acharné aussi, on l'appelait affectueusement « petit monstre », mais chacun redoutait, secrètement, silencieusement, le moment fatidique où celui-ci allait grandir...

Et il grandit. Oui, inévitablement, il grandit, ce petit monstre ! Le début de son adolescence marqua le début d'un brusque tumulte dans sa vie. Toutes ces nuits passées à recevoir les coups, puis les donner ; tout ce venin qu'elle avait craché sur les autres... La réalité qui s'était imposée à elle en entamant cette vie truande avait fini de balayer les quelques bribes d'innocence qu'il pouvait bien lui rester. Ainsi, on avait eût tôt fait de dire adieu à la douce enfant qu'elle avait été ; aujourd'hui, il ne restait d'elle que de vagues souvenirs. Keiko l'adolescente, bien vite, délaissa les bancs trop lisses, trop propres de son école privée ; elle leur préféra la crasse et la noirceur des rues malfamées. De la même manière, elle troqua ses études contre de sales besognes et de mauvaises fréquentations. On aurait pu croire que la petite nippone partait avec un lourd handicape : celui d'être née femelle. Il n'en était pourtant rien. Réputée bornée, dure, insensible, elle n'avait pas sa place auprès des minettes trop précieuses pour se salir les mains ; elle était plutôt de celles qui vous crache au visage pour avoir osé croiser son regard. Si on n'ose pas clairement l'avouer, dans les rangs mafieux, on craint l'adolescente et son caractère enflammé. Alors quel que soit son âge, quel que soit son gabarit, le plus souvent, on s'arrange pour faire profil bas ; on ravale les sifflements et les commentaires désobligeants, et on se débrouille pour garder ses distances. En fait, on agit en face de Keiko, la toute jeune Keiko, comme on aurait agit face à un terrible tyran.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le crime, ce doit être une histoire de gènes ; la fille Mikashima devait donc être génétiquement prédisposée à exceller dans ce domaine. Ses quatorze bougies à peine soufflées, et sous le regard affligé de sa mère, l'adolescente se retrouvait déjà à la tête d'un important réseau de son paternel ; quel genre de réseau ? Le trafique de drogues en tout genres. Jeune et entourée des plus dangereux criminels de l'archipel, il aurait été aisé pour une jeune fille de se faire rapidement dépasser par la situation... mais Keiko n'était pas une simple jeune fille. Avec une excellence rare, elle menait à bien chaque transaction ou mission que l'on pouvait bien lui confier. La vérité ? On eût dit qu'elle avait fait cela toute sa vie. C'était une forte tête, une gamine certes, mais pas moins orgueilleuse ou mauvaise : sans jamais demander les gros bras de papa à la rescousse, elle a su gérer jusqu'aux situations les plus périlleuses, perfectionnant au passage sa technique à briser cotes et clavicules. Sa réputation se fit sans mal : partout, on la reconnaissait comme l'une des plus craintes dans le domaine, et peu à peu, rares se firent ceux à encore oser mettre sa faible patience en épreuve. Et Papa, dans tout ça ? Aux anges. La relève était assurée, pensait-il. Jamais il ne lui semblait avoir été si fier de toute sa vie ! C'était sa fille, là, les mains couvertes du sang de l'adversaire, les yeux écarquillés de fureur ; et rien, non rien, en ce bas monde, n'aurait su plus l'emplir de joie que ce désolant spectacle.

Malgré les années, Keiko était restée la fille chérie de la famille. Si son tempérament n'était pas toujours facile à gérer, elle n'avait tout de même pas perdu l'affection des siens, ni son goût pour les belles choses. Le luxe, le pouvoir et la splendeur ; trois choses pour lesquelles Keiko aurait tué, et qui, à nouveau, lui furent servies sur un plateau d'argent. Les Mikashima, on les connaissait pour être « toujours dans l'excès » ; comme ils le disaient si bien, rien n'aurait jamais été trop pour leur fille chérie, et c'est toujours en très grand qu'ils voyaient les choses. Le père, surtout, mettait un point d'honneur à ce que sa fille jouisse du meilleur ; et lorsqu'enfin, il parvint à conjuguer le bonheur de son enfant avec le bénéfice de ses affaires, sa propre joie n'en fut que décuplée. A la mort « tragique » d'un grand dirigeant crapuleux basé au pays du Matin Calme, il mit subitement un terme à la vie jugée banale de sa fille : finies, les journées à servir dans les bars comme une vulgaire barmaid en manque du sou. Terminés, tous les autres petits boulots minables qu'elle avait pu enchainer, les uns après les autres, en attendant la nuit tombée ! Enfin, elle allait pouvoir vivre comme elle l'avait toujours voulu, baigner pleinement dans l'univers sombre mais attrayant du crime impuni. Et si en plus, ça pouvait permettre à Papa de mettre la main sur le pays voisin... alors pourquoi attendre ? Lorsque ses dix-huit ans frappèrent à la porte, Keiko fit ses valises, partie s'installer en Corée du Sud dans le but de mener à bien l'ultime mission qui lui avait alors été confiée, en guise de cadeau d'anniversaire : devenir le maître du jeu. Depuis son siège de cuir, confortablement installée entre les murs de SA toute nouvelle maison close, elle allait enfin pouvoir goûter au pouvoir ! Avec la détermination d'un fauve, la nippone avait débarqué dans la capitale Coréenne, s'était faite une place dans ce monde à grands coups de genoux, et aujourd'hui, depuis déjà plusieurs années, QueenK se joue habilement, sournoisement, de ses pions, et telle la reine impitoyable qu'elle est, règne avec orgueil sur les ruelles sombres de sa toute nouvelle capitale..


III • UNDER MY SKIN
« Shake ! Shake ! Shake ! Shake ton milk-shake. ♫ »
Hey, les artichauts gloutons ! Bon, je sais pas vraiment pas où commencer, alors j'ai envie de dire qu'on va faire ça en freestyle, muguhaha ! On m'appelle communément Onee (en vrai ça ressemble à « Honey », mais en version stylée tavu) mais je n'ai rien contre les jeux de mots foireux, les dérivés ridicules ou les surnoms loufoques à consonance fromagère : au contraire, je les adore ! Alors allez-y, lâchez-vous & surprenez-moi. ♥️
Dans la vraie vie de tous les jours, je suis une fille sisi je jure et je ne vis que pour le thé et le cappuccino. « Plus que des boissons, une religion ! »........ Enfin bref. Sinon, je reprend tout juste le RP après quelques mois d'arrêt, je suis une très, très grande fan de C.L & Jolin Tsai, et j'ai la fâcheuse tendance de trouver des petits surnoms ridicules à un peu tout le monde, jusqu'aux objets. Quoi d'autre... ? AH ! Oui ! Si quelqu'un avait le numéro de ce smiley...  :hinhinhin: 


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
SON GA IN (Onee, 18/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u53">▼</a> [i]SON GA IN[/i] (Onee, 18/12)


(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u53">▼</a> <b>SON GA IN ಶ</b> Mikashima Keiko
(si prédéfini, réservation définitive après la validation)
SON GA IN ಶ Mikashima Keiko
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t20-f-o-girls-bring-the-boys-out#122">▲</a><a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u53">▼</a> <b3>SON GA IN ಶ</b3> Mikashima Keiko
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ Mikashima Keiko (Dirigeante Mafieuse/Gérante d'une maison close, [i]?[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Mikashima Keiko le Sam 28 Déc - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3989 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left0 / 1000 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4071 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left5 / 1005 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

BIG BOSS IN DA PLACE :yiha: mais toi je t'aime quoi, t'as pris un super pv là ! bienvenuuuuue sur VD et bon courage pour la suite de ta fiche.. qui s'annonce bien détaillée, de ce que je vois jusque-là :wesh: si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à les poser, on est là pour ça  :yeaah:
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3865 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left82 / 10082 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Mikashima Keiko a écrit:
Je me fous bien de ce qui se passera demain ; il y a la vie, et puis il y a la mort. Ce qui se passe entre les deux doit rester un mystère.


j'ai juste adoré ce passage ihihihi  :huhu:  très bon choix, ce prédefini est un de mes favoris ! bienvenue à toi et à très vite dans le jeu amuses toi bien parmis nous ♥️ ( et pis gain  :han: )
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left51 / 10051 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Citation :
je n'ai rien contre les jeux de mots foireux, les dérivés ridicules ou les surnoms loufoques à consonance fromagère : au contraire, je les adore ! Alors allez-y, lâchez-vous & surprenez-moi. ♥️
Huhu, on va bien s'entendre je crois !

En tout cas, la bienvenue sur Velvet Dust ! C'est trop cool que tu aies pris ce perso, vraiment \o/
J'avais hâte que quel'u'un le prenne et si tu veux bien de moi, je viendrai quémander un lien, ouaiiiis ouais !!
J'ai pas encore lu ta fiche (ouais, blâmez moi !) parce que je passe en tant que modo faire du ménage et tout f'abord mais sache petit scarabée que je reviendrai très vite !
Au fait, juste un truc ! Le groupe de Keiko, c'est Universe Owner en fait. On s'était mises d'accord avec le reste du staff mais on a visiblement oublié de modifier les infos du pv, alors pardonne nous  :potte: 
Parce que ouais, Keiko, c'est la reine du monde alors Star Master, non non XDDD
D'ailleurs, j'adore son pseudo GNS ! Good game !

Chef Keiko, c'était Raphael au rapport !  :raphou: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4339 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left48 / 10048 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

bien le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3917 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left77 / 10077 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

dégage bro, laisse moi draguer en premier

bien le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Mikashima Keiko
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Mikashima Keiko
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 43
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left86 / 10086 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Toujours partante. ♥
en rp j'suis le sosie de : Son Ga In. (Brown Eyed Girls)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans, wsh.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ♔ What you waiting for ?
mes journées sont bien remplies : Être boss de la mafia, ça occupe, je dois l'admettre.
U.O. ❝ disco boules
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t264-keiko-run-devil-run

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: No.9 - T-ARA. ♫

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Héhé, je vois qu'il y a pas qu'à moi qu'il a tapé dans l'œil c'pv alors ! En tous cas, merci pour l'accueil les gens, ça fait plaaay-sir.  :heart: 

@ Raphael : Bon, alors déjà, tu es ma Tortue Ninja préférée, alors je t'aime. é_è
Un lien « si je veux bien de toi » ? Seriously ? Mais évidemment que je veux de toi, tu es Jung Taekwoon ! … Enfin bref, ce sera avec graaand plaisir ! :3

Citation :
Le groupe de Keiko, c'est Universe Owner en fait. On s'était mises d'accord avec le reste du staff mais on a visiblement oublié de modifier les infos du pv, alors pardonne nous  :potte:

Je vous pardonne pour cette fois, mais la prochaine, ce sera le fouet ; alors 'tention ! u___u

@ Leo & Yi Feng : Salut les p'tits choux.  :hinhinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3893 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left24 / 10024 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Bienvenue madame Keiko !
Bonne chance pour ta fiche ! On a bien besoin du chef de la mafia !!
Bon choix de PV !
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3917 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left77 / 10077 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Jie jie, viendez, allons boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3878 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left83 / 10083 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Très cher Keiko, au vue de notre rang, et des idées qui fourmilles dans ma tête, je pense que nous devrons avoir un lien. Et je te souhaites la Bienvenue, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left51 / 10051 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Mikashima Keiko a écrit:
@ Raphael : Bon, alors déjà, tu es ma Tortue Ninja préférée, alors je t'aime. é_è
Un lien « si je veux bien de toi » ? Seriously ? Mais évidemment que je veux de toi, tu es Jung Taekwoon ! … Enfin bref, ce sera avec graaand plaisir ! :3

Citation :
Le groupe de Keiko, c'est Universe Owner en fait. On s'était mises d'accord avec le reste du staff mais on a visiblement oublié de modifier les infos du pv, alors pardonne nous  :potte:

Je vous pardonne pour cette fois, mais la prochaine, ce sera le fouet ; alors 'tention ! u___u

Huhu comme tu as bon goût ! Raphael FORTHEWIN  :seokie: Toi et moi, on va faire de grandes choses, j'en suis sûre teheee
Et en plus tu aimes Taekwoon .. qu'est-ce que je peux demander de plus, sérieusement ? **

Aww, pas de fouet pour cette fois alors .. ?  :potte: Trop de générosité en toi en tout cas, ô grande Keiko !

Oh d'ailleurs, je viens de lire ta fiche et bon sang j'adore ta façon d'écrire, c'est fluide, c'ets recherché, c'est vraiment agréable à lire  :lilheart: :lilheart: :lilheart: 
Je me demande .. Tu ne l'as pas finie ? Parce que tout est rempli mais tu n'as pas poster dans le topic adéquat pour signaler que c'était bon .. Un oubli ou tu veux encore ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikashima Keiko
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Mikashima Keiko
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 43
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left86 / 10086 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Toujours partante. ♥
en rp j'suis le sosie de : Son Ga In. (Brown Eyed Girls)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans, wsh.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ♔ What you waiting for ?
mes journées sont bien remplies : Être boss de la mafia, ça occupe, je dois l'admettre.
U.O. ❝ disco boules
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t264-keiko-run-devil-run

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: No.9 - T-ARA. ♫

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty



@ Jae Min : On va faire des choses explosives toi et moi !

@ Red Turtle : Sérieusement... qui n'aime pas Taekwoon hein ? Il est juste par-fait ! * Q*
Non, pas de fouet, je me sens de bonne humeur, alors profitez-en les choubidous. é_è

Han merci beaucoup du compliment, ça me touche <3  Contente que ça t'aies plu ! :'3
Concernant la fiche... C'est l'heure de l'aveu honteux : j'ai voulu retoucher hier quelques détails, et ensuite... ma flemme a prit le contrôle de mon être fragile * ---> [] *... Enfin bref, je vais poster de ce pas, merci de me l'avoir rappelé ! *-*



[color=#ff3333]EDIT Raph/color] Vu que je suis un boulet .. J'ai édité ton post au lieu de le citer Keiko .. j'ai pas fait exprès sorry ! XDD[D
J'ai tenté de remettre ce dont je me souviens pour la réponse à Jaemin .. ;w; PARDOOON
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-left51 / 10051 / 100Keiko ☆ What you waiting for ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Red Turtle .. Bon sang je plussoie ! Hinhin pourquoi tu crois que mon nom "de code" dans la mafia, c'est Red ? teheee
(keupine Taekwoooon en pluus  :luv: )

BON ! Passons aux choses sérieuses  :fouet: 
Alors, pour avoir déjà lu ta fiche, ça va être rapido XD Je le répète mais vraiment tu as un style tellement coooool ** C'est beau et on en redemande !! Faudra qu'on se fasse un rp mafieux un jour  :staile: :lilheart: 
C'est tout (pour le moment), Boss Keiko !

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Mais que vois-je ? Une bg so classy dans son costard de pingouin. J’te l’accorde, tu as bien la dégaine d’une universe owner et… tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 86% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, être un grand actionnaire qui se torche avec des billets ne fait pas de toi quelqu'un de seul au monde (si ? non, allez, personne n'est fait pour la solitude). Au contraire, ton carnet de relations est même d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es high-tech et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prennes le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Keiko ☆ What you waiting for ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiko ☆ What you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiko ☆ Run, devil, run.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-