guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [√] (M) monsieur X Jang Hyunseung ▬ 내일은 없어

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3935 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) monsieur X Jang Hyunseung  ▬  내일은 없어 1390172709-left68 / 10068 / 100[√] (M) monsieur X Jang Hyunseung  ▬  내일은 없어 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

[√] (M) monsieur X Jang Hyunseung  ▬  내일은 없어 Empty


noms à la naissance: au choix. nom d'usage & surnom(s): nom d'artiste au choix lieu de naissance: 17 novembre 1992 âge: 21 ans origines & nationalité(s): coréen pédigrée: riche  occupation: chanteur/idole, partenaire de kim Naïa orientation sexuelle: hétérosexuel, me dites pas que vous ne l'aviez pas remarqué groupe sanguin:  a positif. signe distinctif: au choix groupe: galaxy possessor




NOM AU CHOIX• Jang Hyunseung
C'est à se demander si il existe plus macho que le jeune homme. Il sait qu'il a de l'argent, il sait qu'il plait et il sait que nombreux l'envient alors pourquoi se faire prier. Monsieur est du genre à vouloir tout maintenant, il n'est pas patient, n'aime pas les personnes en retard mais ce qu'il hait par dessus tout c'est qu'on lui refuse ses requêtes. Il est franc trop franc, blessant dans ses propos, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne prend pas de gants. Il agit sur des coups de têtes souvent en suivant ses pulsions sans penser aux conséquences de ses actes. Il sait que l'industrie musicale a besoin de lui, il est populaire encore plus depuis son duo avec naïa, TROUBLEMAKER, le duo qui fait fureur, le duo qui l'a sans aucun doute sauvé d'un probable chômage. Il a provoqué plusieurs scandales, aperçu dans un hôtel avec des jeunes fans, vu dans un nightclub consommant de l'alcool, certains disent même l'avoir vu fumer de la weed. Disons que troublemaker a sauvé sa carrière, mais ça il ne saurait l'avouer, manquerait plus qu'il remercie naïa tiens.

- Il n'a jamais connus sa mère, sûrement pour cette raison que son estime des femmes n'est pas très haute.
- Son père est directeur artistique, autant dire qu'il fut facile de rentrer dans le milieu.
- Il fume énormément, environs un paquet par jour.
- il ne veut que des stylistes femmes et refusent qu'un homme l'habille ou le maquille.
- il est violent sous l'emprise de l'alcool mais pas seulement, il lui arrive aussi de l'être sobre.
- il fait énormément de sport pour entretenir son corps, d'ailleurs il se trouve trop mince.
- il est relativement voir trop exigeant.
- il est fils unique.
- il sait se montrer très professionnel lorsqu'il bosse, c'est tout autre chose lorsqu'il est dehors, à l'extérieur.

KIM NAÏA.ils n'ont pas réellement eu le choix, ils ne se sont pas choisis, pourtant il faut croire que les deux jeunes gens se sont bien trouvé, enfin presque. Le jeu du chat et du chien, un jour ils s'adorent le lendemain ils se haïssent. Sur scène c'est à celui qui fera craquer l'autre, qui excitera le plus l'autre , qui sera le plus sensuel après tout c'est ce que demandent les fans non ? ils jouent, beaucoup trop d'ailleurs, ils prennent des risques. un baiser en plein live, baiser non prévu par leurs agences respectives, baiser non désiré non plus, juste pour montrer à l'autre qui est le plus fort. pour l'instant Y a des points d'avances, disons que naïa bien que tactile n'avait pas envisagé d'aller aussi loin. En dehors des projecteurs ils s'engueulent souvent très souvent, en venant parfois aux mains, pour des conneries, d'ailleurs c'est la seule personne au monde qui arrive à énerver ainsi la jeune coréenne. Malgré leurs différents, Y est le seul à savoir pour l'anorexie de Naïa et ne compte d'ailleurs pas le faire savoir. Allez expliquer pourquoi, il ressent le besoin de la protéger, il estime être le seul en droit de la blesser.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.


Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a>▼ <b4Jang hyunseung ಶ</b4> monsieur Y (nom au choix )


Dernière édition par Kim Naïa le Mar 17 Déc - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3935 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (M) monsieur X Jang Hyunseung  ▬  내일은 없어 1390172709-left68 / 10068 / 100[√] (M) monsieur X Jang Hyunseung  ▬  내일은 없어 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

[√] (M) monsieur X Jang Hyunseung  ▬  내일은 없어 Empty

« tell me now now now »

◘ Bonjour bonjour, tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario c'est gentil tout ça  hearto 
Comme tu as pu le remarquer si tu as lu le scénario, celui-ci est très libre et je vous offre beaucoup de liberté, tout ce que je demande étant de respecter sa sexualité ( ne le prenez pas si c'est pour le faire virer bi ou gay alors que j'ai précisé hétéro s'il vous plait. ), son caractère ( il est macho, violent , exigeant mais au fond très profond , il a du bon le petit ) et son lien avec naïa. Je précise que le lien avec naïa n'oblige en rien, pas de pairing forcé, de lien forcé, quoique ce soit qui vous obligerez à jouer votre personnage d'une manière qui vous déplairait , disons que leur relation se jouera dans les rps et on verra ainsi ensemble comment les choses évoluent entre nos chanteurs si celles-ci viennent à évoluer !
◘ Je vous conseillerais d'ailleurs de jeter un coup d'oeil ici, histoire d'en savoir plus sur naïa , et que vous compreniez que son comportement n'est absolument pas le même en public et en réalité.
◘ Niveau présence je demande quelqu'un qui puisse poster au minimum une réponse par semaine, si je peux le faire en étant à 13ooo km de la france et en échange universitaire, je vous demande d'en faire de même.
◘ Enfin sachez que je vous offrirez monts et merveilles si vous prenez ce jeune homme, je vous ferez des bébés tous les jours et bref, whatever you want i'll give it to you  <3 

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (M) monsieur X Jang Hyunseung ▬ 내일은 없어

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-