guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kim naïa (+) troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left68 / 10068 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 12:16

Souriante
inconsciente
déterminée
excessive
tactile

noms à la naissance: kim si naenom d'usage & surnom(s): kim naïa date&lieu de naissance: 16/11/1992, jeju island. origines & nationalité(s): coréenne pédigrée: richeoccupation: chanteuse/idol orientation sexuelle:hétéro dise les journalistes et pensent ses fans. ils ont totalement raison, pour rien au monde, elle ne se tournerait vers les femmes, trop de boobs. statut:complexe , faire la différence entre les relations fictives crées pour satisfaire les fans et la réalité n'a jamais été son fort.groupe sanguin: Onégatif. signes physiques particuliers:un tatouage sous le sein droit et un piercing au nombril, elle aurait bien aimé avoir plus de piercing mais son agent le lui refuse.l années d'expérience:6ans, mais elle a l'impression que cela ne fait qu'un an et encore deux points forts: longues jambes élancées symbole de beauté en asie et petit nez tout mignon deux points faibles: petite poitrine, pour une chanteuse qui se la joue sexy h24 c'est dur dur de devoir se la jouer rembourrage & fines lèvres, elle aimerait avoir des lèvres pulpeuses et charnues habitudes alimentaires: anorexique, depuis quatre ans environs, elle ne peut plus s'en empêcher, après chaque repas elle court vomir. péchés: cigarette & café, ses drogues et dieu ce qu'elle se fait engueuler pour cela groupe :Galaxy Possessor célébrité : kim hyuna




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« 你给我的爱。 »
21 ANS. GNS: @NICKEY. 43 KG. 165 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Relativement bonne, enfin plus ou moins, disons qu'elle n'est guère proche de son grand frère. Sa mère a toujours été le membre de sa famille qui lui était le plus semblable, sûrement parce que les deux jeunes femmes sont aussi étrange l'une que l'autre.Elle est très reconnaissante envers son père, c'est en quelque sorte grâce à lui qu'elle s'est faite remarqué , grâce à lui que les persécutions ont stoppées, cependant elle ne peut s'empêcher de penser qu'il éprouve réellement de la pitié pour elle et sa mère. Quand à son grand frère disons tout simplement qu'elle ne veut pas en entendre parler, un membre de votre famille qui a honte de vous, vous tourne le dos lorsque vous avez le plus besoin de lui et qui revient faire le parfait grand frère quand vous devenez célèbre ? Naïa a beau être une femme relativement douce et calme, il y a des choses qu'elle ne saurait pardonner.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.

Un magazine comme un autre aux yeux de la jeune chanteuse, lorsqu'elle a le temps elle le feuillette mais ça s'arrête là, depuis qu'elle est chanteuse, la jeune femme a appris que tout ce que l'on lisait dans ce genre de magazine n'était pas forcément vrai bien au contraire.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.

elle est épanouie après tout qui ne le serait pas, elle gagne de l'argent en faisant ce qu'elle aime. Après les petits inconvénients tel que l'anorexie et le fait de ne pouvoir vivre une vie sentimentale aux yeux de tous, ne sont que des petits désagréments qui ne la dérange pas réellement.

Quand/comment as-tu débuté ?
elle n'a pas passé de casting et on ne peut pas dire qu'elle ai été repéré du moins pas dans la rue comme l'on pourrait l'imaginer. disons simplement que les scandales aux seins des agences artistiques sont fréquentes et qu'il est donc fréquent que la famille kim reçoive des personnalités venus demander les humbles services de monsieur kim. la jeune coréenne, elle ne s'est jamais caché qu'il y ai quelqu'un d'inconnu chez elle ou pas. elle fut donc remarqué par le directeur artistique d'un des clients de son père. elle chantait tout bonnement assise devant la télé, elle chantait tout en regardant sponge bob, allez comprendre le pourquoi du comment.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
comme toutes personnalités , elle s'y intéresse et elle aime ça. sa voix n'est pas son seul atout dans le milieu artistique, la jeune coréenne a besoin de satisfaire son public par son physique tout comme par son attitude et sa voix.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit qu'elle parle couramment coréen et anglais tout en ayant une maîtrise du chinois (v)
2. on dit qu'elle a couché avec le directeur de son agence afin de pouvoir percer au sein de celle-ci(f)
3. on dit qu'elle a une peur monstrueuse des chiens qu'ils soient petit ou gros.(v)
4. on dit qu'elle entretient une relation avec un fan mineur.(f)

BOOK ; profil du mannequin






II • Oh, I believe in yesterday


"Cette femme est étrange. Elle rit seule, se met fréquemment à danser et chanter dans la rue sans raisons particulières, il lui arrive même de faire peur à ses collègues. La jeune chanteuse parle seule, elle baragouine, le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'est guère compréhensible. Il semblerait qu'autrui s'y soit fait à la longue après tout elle est ainsi depuis toujours. Puis elle n'a rien de dangereux enfin disons qu'elle ne l'est pas tant qu'elle n'est pas sous l'emprise de l'alcool et qu'on ne lui manque pas de respect. Là c'est une toute autre histoire. Biensûr qu'elle n'agit ainsi que lorsque les fans et les journalistes se tiennent loin, la célèbre Naïa connus de toute la Corée du Sud ( ou presque ) est une femme mystérieuse, sensuelle, provocante, vulgaire ... Bullshit ! Un masque, Sinae de son vrai nom, est loin d'être une poupée gonflable présente pour l'unique et bonne raison que les fans ne voient plus seulement par la voix d'une artiste mais aussi par la couleur de sa petite culotte, elle est en réalité une femme très naturelle, déjantée voir débile. La jeune chanteuse c'est un peu comme une tambouille, vous prenez divers ingrédients à l'aveuglette et vous les mélangez tous ensemble. Il s'agit d'une contradiction à elle toute seule. Abordable la jeune femme n'en reste pas moins très solitaire enfin faudrait-il déjà éprouver la nécessité de l'aborder pas qu'une femme parlant seule et s'esclaffant devant un arbre soit relativement étrange mais .. un peu. Elle rit constamment, sourit à longueur de temps et peu sont les personnes ayant eu la malchance de la voir dans un autre état, faudrait-il d'ailleurs qu'ils soient encore vivant... le soucis avec naïa c'est qu'elle est envahissante, trop envahissante, il suffit que vous lui prêtiez ne serait-ce qu'une once d'attention pour qu'elle ne vous lâche plus, et même si elle se révèle être une femme très comique , vous ne supporterez pas ses blagues plus d'une journée.

Cette jeune enfant n'était disons pas comme les autres, elle ne jouait pas aux barbies ni aux petites voitures d'ailleurs en fait elle ne jouait avec rien si ce n'est son corps. Il n'y avait pas un moment sans qu'elle ne gesticule, réel problèmes pour ses enseignants, elle dansait, constamment, avec ou sans musique. Certains de ses mouvements avaient même des aspects plus au moins vulgaires. A l'école on l’appelait la folle, la tarée. Après tout telle mère telle fille. Tout le monde avait connaissance des antécédents psychiatriques de madame kim, la folle qui s'était exhibée en public. Pourtant monsieur kim avait tout d'un homme respectable, grand avocat londonien , cet homme attirait respect et admiration. Allez expliquer qu'il se soit entiché d'une tarée et qu'en plus de cela il lui ai fait deux gosses. Il faut savoir que lorsqu'on vous colle une étiquette, il y a peu de chances pour qu'autrui finisse par changer d'avis. C'est sûrement pour cela que monsieur kim décida de se faire muter en Corée du Sud, poussant son épouse à ouvrir une petite agence de photographie. Ici personne ne connaissait les antécédents psychologiques de la jeune mère de famille, ce qui était une bonne chose puisque son traitement semblait fonctionner à merveille. A cette époque naïa voyant sa mère devenir plus calme, plus normale, devînt une enfant modèle, tentant de rentrer dans les ranges de manière à ce que leur vie s'améliore, après tout si sa mère pouvait entrer dans les normes pourquoi ne pourrait-elle pas elle aussi essayer d'agir comme autrui. Cependant cela ne fonctionne pas de la même manière dans le milieu des adolescents. Elle était nouvelle, elle intéressait les jeunes pré-pubères, elle volait la vedette, il fallait donc la remettre à sa place, d'autant plus qu'elle attirait l'attention du club de danse, club phare du lycée. Nous ne rentrerons pas dans les détails mais naïa fut victime de violences verbales et physiques durant toute sa scolarité en corée du sud , chose qu'elle taisait ne voulant pas inquiéter père et mère. Son frère lui le savait, mais lui, il était aimé d'autrui, il était populaire puis on ne l'associait plus à cette soeur inutile et folle, du coup il ne s'en mêlait pas et ça naïa le retenait silencieusement au fond d'elle. Elle essaya de se retourner contre ses agresseurs plusieurs fois, en vain, c'est donc dans la folie qu'elle retrouva son échappatoire. Personne ne voulait approcher une tarée, personne, à croire que cela était contagieux. C'est d'ailleurs en agissant naturellement qu'elle fut repéré, en quittant les rangs de la banalité, en agissant naturellement même si maintenant pour le bien de sa carrière cela ne le lui ai plus permis. Mais cela lui correspond parfaitement jouer un rôle, tel une actrice, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Donnant un petit air schizophrène à sa personne.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Beenzino, 21ans. je vous kiffes à mort ♥/

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)


(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> <b>kim hyuna ಶ</b> kim naïa

CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ nom prénom prédéfini pris
Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a><a href="http://lienprofilmembre">▼</a> <b3>CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ</b3> nom prénom prédéfini pris
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ kim naïa - idole/chanteuse
crédits © tumblr


Dernière édition par Kim Naïa le Dim 15 Déc - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 12:18

NIKEZ VOS LOLOS !!
jt'offre mon pied en signe de notre loveuh


maybe i'm your mister right :siffle: 
en rose pour faire plus pupute


Dernière édition par Yoon Jo Han le Mer 11 Déc - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3981 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left65 / 10065 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 12:20

Je savais bien qu'une Hyuna arriverait un jour. ça n'était pas possible un forum sans hyuna  :han: 
Bon sinon bienvenue z'à toi, bon choix d'avatar encore une fois et bonne chance pour ta fiche. J'espère que tu t'amuseras bien chez les fous avec nous  :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4232 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left70 / 10070 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 12:38

awwwwwwww hyuna hyuna ** bienvenue  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 12:57




    j'ai tellement la flemme de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 13:56

Welcome to you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left72 / 10072 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 13:59

aaaaah te voilà  :hug: welc'home bichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso ! j'te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas  :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left5 / 1005 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 15:18

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left48 / 10048 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 15:21

il tue ton gif!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3881 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left24 / 10024 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 15:23

Oh tiens une Hyuna !
Ca c'est COULE ! Jme disais aussi qu'il nous en manquait une !!  :huhu: 
Bonne chance pour ta fiche et si t'as un soucis hésites pas à envoyer un petit mp o/ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left51 / 10051 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Mer 11 Déc - 21:50

Salut belle gosse !!!
 :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left68 / 10068 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Dim 15 Déc - 18:47

Johan


merci tout le monde, la flemme de faire des merci individuel mais cela n'empêche que je vous suis reconnaissante ( oui je sors les grand mots car ça le fait GRAVE )  :hehe: hyuna is here enfin naïa is here, faites place à la folie and enjaillons nous ensemble ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
kim naïa (+) troublemaker 1390172709-left51 / 10051 / 100kim naïa (+) troublemaker 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

kim naïa (+) troublemaker Empty
Message Sujet: Re: kim naïa (+) troublemaker   kim naïa (+) troublemaker Empty Dim 15 Déc - 21:26

Raphael au rapport !

Alors alooors.
Déjà, MERCI JESUS, parce que tu es cohérente avec ton régime alimentaire. Effectivement, les idols sont sous pression et on leur demande beaucoup, beaucoup trop même. Anorexie carrément, fiou, mais c'est compréhensible vu qu'il faut toujours être la plus belle, la plus mince. Café-clopes, le combo gagnant ;D
Pour le grand frère de Naïa, c'est pas mal non plus cette histoire de 'coucou je reviens quand tu es célèbre'. Ca s'est déjà vu et c'est donc bien plausible.
Ta fiche me convient, malgré quelque petites erreurs d'orthographe ou de grammaire ici et là, mais il n'y a pas mort d'homme, dont' panic teheee
Alors voilà pour toi mon petit : tu es validée ! KIF LA VIBES ;D
:raphou: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà admise dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 68% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

kim naïa (+) troublemaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim naïa (+) troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim naïa (+) tell me
» kim naïa (+) rps
» kim naïa (+) 82 16 4489 5237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-