guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 november ✕ fire in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

november ✕ fire in the water Empty
Message Sujet: november ✕ fire in the water   november ✕ fire in the water Empty Lun 16 Déc - 22:58


   noms à la naissance: lim november lysandre. nom d'usage & surnoms: Dr. Lim, Nov, Lys date&lieu de naissance: 01/11/1984, lieu. origines & nationalités: français & sudcoréen, a choisi la nationalité française à sa majorité. pédigrée: normal mais galère un peu... occupation: médecin urgentiste. orientation sexuelle:bisexuel. groupe sanguin: A+. signes physiques particuliers: deux piercings aux oreilles, trois tatouages ; dragon et kanji sur les bras, aile dans le dos et deux cicatrices à l'avant bras et au niveau du poumon droit.. groupe: sky keeper. célébrité: nom prénom.




   
Lim November Lysandre
« Blond comme les blés... »
29 ANS. GNS: @NOVELUV. STATUT MARITAL: CÉLIBATAIRE.

   


   
QUALITÉDÉFAUT
DÉFAUTQUALITÉ
QUALITÉDÉFAUT
DÉFAUTQUALITÉ

   
Là tu fais ta pub, tu racontes ta vie trop amazing de façon à attirer le peuple sur ta fiche. vends-toi coco ! enfin, en évitant de faire trop long parce qu'on ne va pas se mentir, tout le monde ne lit pas les pavés.. et de toute façon, pour les détails il suffit de zieuter la présa non ? pense à mettre un lien vers la tienne d'ailleurs, pendant que tu y es.


   
II • What I need


   
ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. u mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout.


   
ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. u mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout.


   
ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. u mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout.


   

   


Dernière édition par Lim November le Lun 30 Déc - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

november ✕ fire in the water Empty


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter 2 liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

november ✕ fire in the water Empty


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter 2 liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

november ✕ fire in the water Empty


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter 2 liens:
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3852 alors j'suis célèbre à ma façon: :
november ✕ fire in the water 1390172709-left45 / 10045 / 100november ✕ fire in the water 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

november ✕ fire in the water Empty

lysandre + november : le nom de rêve. omg.
oh my god, je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

november ✕ fire in the water Empty

Pourquoi pas ~
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4893 alors j'suis célèbre à ma façon: :
november ✕ fire in the water 1390172709-left51 / 10051 / 100november ✕ fire in the water 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

november ✕ fire in the water Empty

Moi je moi je ! Et j'ai une idée pour une fois si ça te va, en rapport avec ton métier parce que je trouve ton idée bien intéressante et originale ! **

Alors. en tant que membre de la mafia, il arrive à Raphael de se faire blesser, bien sûr. Il a notamment une cicatrice à l'abdomen d'un coup de couteau qu'il a reçu à ses début dans l'organisation. Je me suis dit que November aurait pu soigner Raphael cette fois-là (quand il avait 17 ans). Après, est-ce que ton personnage est du genre compatissant ? Il aurait pu voir le tatouage de la mafia de Raphael et tenter de le sermonner vu son jeune âge peut-être ? Raphou lui aurait alors expliqué la situation qu'il avait trop besoin d'argent rapidement et qu'il ne changerait pas d'avis.
Depuis, dès que Raph a besoin de soins, il demande quand c'est possible à être pris en charge par le Dr. Lim parce que mine de rien, il n'est pas très rassuré par les hopitaux et que November, ben il le connaîtrait à force et l'angoisserait un peu moins ?

 :ines: :ines: :ines: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

november ✕ fire in the water Empty

C'est une excellente idée ;3
Par contre quand Raphael avait dix sept ans donc c'était il y a cinq ans ? À ce moment-là November était interne, il a eu son diplôme il y a trois ans. Mais ça peut marcher quand même, les internes suivent les médecins, et donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là.
Nov est plutôt timide et pas du genre à dire ce qu'il pense vraiment, mais il aurait simplement demandé à Raphael de faire plus attention à lui, sourire à l'appui.

Et après ça colle avec la suite de ton idée, si Raph' demande November qui s'occupe toujours de lui sans poser de questions, mais continue toujours de lui demander de faire davantage attention à lui, car il s'inquiète.
:D ?
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3852 alors j'suis célèbre à ma façon: :
november ✕ fire in the water 1390172709-left45 / 10045 / 100november ✕ fire in the water 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

november ✕ fire in the water Empty

Je viens saaans idée précise en fait, un peu en touriste surtout °°
Mais j'aimerais bien du positif, si possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4893 alors j'suis célèbre à ma façon: :
november ✕ fire in the water 1390172709-left51 / 10051 / 100november ✕ fire in the water 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

november ✕ fire in the water Empty

Ouip y a cinq ans, rencontre quand t'étais interne donc !  :ines: 
Aww il est mignon ce petit November **
Haha les deux qui ne parlent pas beaucoup XD Raphou demandera November à chaque fois mais il est pas du genre non plus à avouer à voix haute qu'il est rassuré quand qu'il est là  :hug: C'est tout bête mais genre November aurait pu être le premier visage qu'il aurait vu et il aurait cru que c'était lui son médecin, et depuis qu'il a eu son diplôme, hop, à chaque fois qu'il revient c'est Dr. Lim par ci, DR. Lim par là, parce qu'il a un sentiment de familiarité avec lui :3

J'aime ce lien, c'est tout mignon  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4623 alors j'suis célèbre à ma façon: :
november ✕ fire in the water 1390172709-left72 / 10072 / 100november ✕ fire in the water 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

november ✕ fire in the water Empty

moi je veuuuux :hug: 
je n'ai pas d'idée précise mais ma Rachel fait du bénévolat à l'hôpital depuis plusieurs années donc pour une rencontre ce serait easy de partir là-dessus. rien de mirobolant sachant qu'elle est du genre dégoûtée à l'idée de toucher de toucher des blessures/du sang, à la base elle s'est lancée là-dedans suivant des 'conseils d'amis' pour dorer son blason plus que par intérêt pour les gens (cela dit j'pourrais bien ajouter qu'un faible pour le docteur blond a contribué à lui donner envie de continuer  :monbutcher: ). mais au final elle s'est prise au jeu, d'autant qu'elle a beau faire sa délicate, elle a déjà vu des trucs affreux (elle a vécu à la rue) et peut donc bien réagir en période de crise (un cas grave, le personnel occupé ailleurs donc besoin de bras en rab'). par contre elle a du caractère tandis que Nov se laisse marcher sur les pieds, elle risque fort d'en profiter  :mdrrr: genre si elle doit l'attendre dans son bureau parce qu'on lui a demandé de le seconder ou whatevs, il la trouvera dans son fauteuil à lui à se la jouer big boss, haha ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

november ✕ fire in the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

november ✕ fire in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-