guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (fengsha) keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-left72 / 10072 / 100(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(fengsha) keep calm and carry on Empty
Message Sujet: (fengsha) keep calm and carry on   (fengsha) keep calm and carry on Empty Ven 20 Déc - 15:38

keep calm and carry on
YI FENG & RACHEL
L’intérêt des fêtes était sans conteste la guérilla que se livraient les magasins dans l’espoir d’attirer la clientèle. Le shopping en devenait plus passionnant encore, tant les uns et les autres rivalisaient d’ingéniosité. Lorsque Rachel traversait la Lodeo Avenue, elle se sentait comme l’accro du shopping aux prises avec les mannequins de plastique qui semblaient s’animer dans leurs vitrines, ensorceleurs, pour faire valoir les nouveaux articles qu’ils présentaient. Résultat, elle était déjà partie une dizaine de fois en quête des cadeaux parfaits à offrir à ses proches… pour finalement ne rentrer qu’avec quantité d’achats pour elle-même. Et là, assise sur le sol de sa chambre, entourée de tous ces paquets déjà éventrés et vidés de leur contenu (ne, elle les avait fait emballer ‘au cas où’ elle trouverait le courage de s’en défaire pour en faire profiter autrui, mais la tentation de les garder avait été trop forte), elle se demandait franchement ce qu’elle pourrait bien trouver à poser sous le sapin si elle continuait sur cette lancée... d’autant que plus le temps passait, moins elle en avait à consacrer à ce qu’elle offrirait : la date de publication du numéro de décembre-janvier du Velvet Dust approchait à grand pas, l’ambiance devenait électrique au bureau et elle ne pourrait bientôt plus penser à quoi que ce soit d’autre au magazine.

Hm. Il lui fallait un garde-fou. Un ou une rabat-joie pour l’empêcher de se disperser, peut-être ? … aish non, surtout pas : où serait le plaisir sinon ? Impossible de s’y rendre avec Bek’ et Sunshine, après tout son dilemme les concernait aussi puisqu’elle ne leur avait encore rien acheté. Oh, et pourquoi pas Yi Feng ? Ils avaient une meilleure amie en commun après tout, ils seraient bien placés pour s’aider mutuellement à choisir de quoi gâter Sun Hee. Sa décision prise, Rachel pianota rapidement sur son téléphone pour faire part au concerné de sa proposition, et la réponse à son texto ne se fit pas attendre bien longtemps – c’était un oui.
_______________೩_______________

Ils s’étaient entendus pour favoriser la discrétion : plutôt que de se rejoindre à l’un des cafés saju des environs, ils avaient préféré se retrouver deux heures plus tard devant une vitrine et entamer leurs emplettes l’air de rien, histoire de ne pas attirer l’attention des badauds ou de potentiels paparazzis. Il neigeait à petits flocons sur l’avenue et la foule y était dense, piétinant la poudreuse avec une excitation enfantine. Sha se fraya un chemin parmi les flâneurs en évitant autant que possible les contacts, comme toujours – mais au moment où elle passa auprès d’un groupe, un type l’attrapa par le bras. Son large sourire lui mangeait les joues et il lui proposa précipitamment de se joindre à des inconnus braillards, qui posaient avec un père Noël bedonnant installé devant une boutique de jouet en guise d’attraction. « Ugh, peasants », lâcha-t-elle en se dégageant de sa prise avant de tourner les talons sans autre forme de procès ; débarrassée du gêneur, elle traça jusqu'à la rue adjacente pour s'arrêter devant le magasin principal de la maison Louis Vuitton, lieu de rendez-vous fixé avec Feng.


Dernière édition par Lie Ra Hael le Jeu 26 Déc - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3905 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-left77 / 10077 / 100(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

(fengsha) keep calm and carry on Empty

Un petit somme. Juste un tout petit. Assis sur son fauteuil, les yeux clos, se laissant maquiller tranquillement, telle était la pensée qui traversait l’esprit de Yi Feng. Il voulait dormir juste un peu pour pouvoir oublier le tambour qui résonnait dans sa tête constamment. Il voulait sa dose. Oui, il était devenu dépendant des drogues depuis quelques années déjà, mais, le mal de crâne dû au manque était toujours plus supportable que celui donné par une overdose d’informations que son cerveau récoltait sans qu’il ne le veuille. Il paraît qu’être surdoué était un don, le jeune homme lui, l’associait plus à des journées dans le noir, plutôt qu’à quelque chose de bon. Dommage. La maquilleuse avait déjà fini son travail. Il était bien, confortablement installé là… Il remercia aimablement l’employée et se leva, réajustant le pantalon qu’il portait… Puisqu’il ne portait que cela. Encore un shooting, oui. Il retourna vers le décor pour écouter les instructions du directeur. Il n’aimait pas ce décor. C’était beaucoup trop coloré pour lui, et ça lui brûlait littéralement les rétines sous ses lentilles. Le but, était de le faire ressortir lui, dans son pantalon noir et son maquillage sombre parmi toutes ces nuances éclatantes. Ils ont tout de même des concepts étranges les créateurs… Surtout pour des jeans. Mais enfin, ne critiquons pas trop Levi’s, cela pourrait porter la poisse. Le métisse prit place dans le décor, et son visage changea du tout au tout d’expression. Impassible, dure, froide. Le photographe ne se fit pas prier, il trouvait cela parfait. Le flash s’allumait tel un clignotant. Il en était ébloui, mais il le gardait pour lui.

La voix de Chang Min, son assistant, se fit alors entendre. Il venait de recevoir un message de Rachel apparemment. Et Yi Feng lui répondait entre les clichés, rien ne l’empêchait de faire plusieurs choses en même temps, jamais. « Elle veut quoi ? » Il s’assit à même le sol, fixant toujours l’objectif. « Elle cherche un cadeau pour Sun Hee ? Et bien réponds lui que je la rejoins dès que j’ai fini ici, à un endroit pas trop évident, histoire que l’on soit tranquille. » Il était clair que de voir une haute placée dans le magazine VD avec un mannequin si célèbre allait donner du matériel à écrire pour d’autres magazines de ragots. Un cadeau pour sa princesse… Que pourrait-il acheter cette fois ?

Porter des lunettes de soleil en pleine nuit était devenu anodin depuis cinq ans. Impeccablement coiffé, les gants de cuir réchauffant ses mains et son écharpe édition limitée cachant une partie de son visage, Yi Feng se dirigeait à l’endroit convenu. Fourrant ses mains dans ses poches, il regardait la neige tomber. Le jeune homme détestait le froid, ou plutôt, il n’y était pas habitué. Il avait pratiquement toujours vécu dans la zone tropicale, équatoriale. Il ne neige pas à Singapour, il ne fait pas froid, il pleut, c’est très chaud, et très humide, mais le froid n’existe pas. Il se crispa un peu dans son manteau rouge, et continua d’avancer jusqu’à la boutique qu’ils avaient dit. Elle était déjà là. Il fallait le dire. Yi Feng appréciait les amies de sa meilleure amie. Bon, entre femmes, elles ne se donnent pas toujours les plus belles idées, mais, il fallait dire que sa princesse était bien entourée. « Toujours aussi souriante à ce que je vois.. » dit-il en guise de salutation. Il ne savait pas ce qu’elle venait de voir, mais elle était agacée, cela se lisait sur la petite courbure que formaient ses lèvres et ses yeux. « Aller, reprends toi, on a un cadeau à dénicher, ha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-left72 / 10072 / 100(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(fengsha) keep calm and carry on Empty

keep calm and carry on
YI FENG & RACHEL
Tant qu’à se trouver devant une boutique, pourquoi ne pas commencer à chercher une idée ? Sha souffla entre ses mains froides, regrettant de ne pas avoir pensé à partir avec une paire de gant. Elle était pile à l’heure et ne s’attendait pas à ce que Yi Feng soit déjà sur place : ils avaient prévu d’arriver avec un léger décalage. Son regard se posa sur les bijoux exposés en vitrines, parmi lesquels un bracelet qui attira son attention : il était chargé de breloques incrustées de pierres précieuses, qui pouvaient apparemment être remplacées par les miniatures voulues par l’acheteur. « Toujours aussi souriante à ce que je vois… » Elle tourna la tête pour trouver la haute silhouette de Yi Feng à deux pas d’elle et s’appliqua à accentuer sa moue boudeuse pour ne surtout pas lui donner tort. « C’est l’effet ‘Noël, unité et bons sentiments’ qui a le don de me mettre d’excellente humeur... Sans parler des casseroles qui font retentir leurs voix de faussets à chaque coin de rue, du pur bonheur ! » Lèvres pincées, nez levé dédaigneusement, elle toisa vite fait l’un des groupes concernés qui entamait joyeusement un cantique de Noël. « Aller, reprends toi, on a un cadeau à dénicher, ha ? » Un sourire étira immédiatement ses lèvres – parlez à Lie Rachel de shopping et son moral ne pourra que remonter en flèche. « Ne ! On commence ici ? J’ai peut-être une idée… » A peine l’eut-elle suggéré qu’elle attrapait déjà la main de Yi Feng pour l’entraîner à l’intérieur et lui faire voir le bracelet et son choix de décorations. « Il est beau non ? Je me disais qu’on pouvait choisir des figurines qui symboliseraient des moments de sa vie, des activités qui lui tiennent à cœur... tiens, on pourrait y mettre le sac-à-main par exemple, il est trooop mignon. » Une vendeuse se proposa pour leur sortir l’article afin qu’ils puissent le voir de plus près… Malédiction. En l’attendant, les yeux de la shopaholic qu’était Rachel se posèrent autour d’elle et la raison de sa présence lui échappa complètement. « Oh regarde, une pince à billets ! C’est super pratique. » Elle trottina jusqu’à l’objet en question ; surface en or blanc, initiales LV gravées en surface, du luxe inutile pour un objet sans lequel elle avait vécu 26 bonnes années… mais qui lui semblait tout à coup in-con-tour-nable. « Et il y a même les gants assortis. Moi qui regrettais d’avoir oublié les miens », ajouta-t-elle en caressant du bout des doigts la fourrure qui en bordait les poignets. Une millième paire de gants qu’elle passerait son temps à oublier, nouvelle priorité du moment. Qu’un éclat doré ne tarda pas à éclipser en attirant son attention un peu plus loin. « Oh cette montre t’irait à merveille ! Qu’est-ce que tu en dis ? » « Agasshi ? Voici le bracelet que vous vouliez voir », l’interpela poliment la vendeuse en plaçant le bijoux sur le comptoir, à disposition des intéressés. Rachel y retourna bon gré malgré, l’esprit ailleurs, avant de l’observer d’un œil critique. « Hm, je ne sais pas… Il est un peu encombrant non ? Et l’idée fait peut-être cheap. » Avec des breloques en or, aucune chance de tomber dans le « cheap », à vrai dire... mais voilà, l’idée ne lui plaisait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3905 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-left77 / 10077 / 100(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

(fengsha) keep calm and carry on Empty

Noël. A vrai dire pour Feng c’était une date sans signifié, sans signifiant, sans signification quelconque. Pour lui le vingt cinq décembre était juste un jour férié. Point. Un peu comme le onze septembre aux Etats Unis. Il n’avait jamais fêté Noël. Enfin si. Une seule fois. Le dernier mois de décembre qu’il avait passé avec sa mère, il l’avait fêté. Sa mère lui avait offert son passeport, une valise, et le nécessaire pour partir à l’étranger. Pour Feng, Noël n’est pas vraiment quelque chose de joyeux. Vraiment, cette journée était dénuée d’intérêt. Mais depuis qu’il vivait avec Sun Hee, tous les ans, il lui offrait quelque chose. Il refusait de faire un grand dîner avec elle ou autre event qui pourrait amener à croire qu’ils fêtaient ce jour, mais, au moins, il lui faisait un cadeau. A elle, et à son patron, parce qu’il paraît que c’est toujours bien vu. « Je te suis ! » Il n’avait pas vraiment besoin de le dire, il marchait derrière elle déjà, sa main tenue fermement par la jeune femme qui semblait bien décidée à lui montrer ce qu’elle avait bien pu voir. « Mmh.. Je ne suis pas sûr qu’elle ait vraiment besoin de ça, je veux dire, ça ne va strictement avec rien, tout seul c’est beau, mais au bracelet de quelqu’un… » Pourquoi se fatiguait-il à tenter d’émettre un avis critique et constructif ? Il faisait les boutiques avec Rachel. Il n’y avait strictement pas besoin d’être censé. Oui ou non seraient largement suffisants pour elle. « Sha, non, pas de pince à billets… » soupira-t-il en la suivant, laissant la vendeuse en plan. De toute façon cette dernière était moche, aucun intérêt à rester pour lui faire la causette. Comment peut-on travailler dans un endroit aussi fin et être aussi moche ? Sérieusement ? « Non, encore non, on ne vient pas faire du shopping pour toi Sha… » Et encore une fois ses mots ne se firent absolument pas entendre. La montre ? Il l’avait déjà, en deux couleurs différentes et avec une gravure unique. Il se massa légèrement les tempes. Il commençait à avoir la migraine. Trop d’informations se bousculaient dans son cerveau. Le nombre d’ampoules au mur, le nombre de passants, les différentes couleurs que les gens portaient et le pourcentage des plus utilisées. Il ne pouvait pas contrôler ça. Alors il remit ses lunettes de soleil. « Pour énième fois, non à la montre également » chuchota-t-il. Lorsque la vendeuse revint vers eux, il en fut presque soulagé, au moins sa laideur captiverait toute l’attention du jeune homme pendant quelques instants. « Comme je disais toute à l’heure, tout seul le bracelet est beau, mais il n’irait avec rien, rien que Sun Hee puisse porter. Il vaudrait mieux lui prendre un petit bijou si tu veux que l’on s’en tienne à la joaillerie Rachel… Genre une bague, un collier fin, ou une paire de boucles d’oreille. Et arrête de te disperser parce que je te jure que je t’attache à moi à l’aide d’une de ces ceintures en cuir. » Il ne se voulait pas spécialement menaçant, sa voix l’était naturellement. Rachel avait l’habitude de l’entendre dire ce genre de chose, mais la vendeuse elle commençait à maudire le fait que le duo soit venu à elle faire des achats…
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-left72 / 10072 / 100(fengsha) keep calm and carry on 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(fengsha) keep calm and carry on Empty

keep calm and carry on
YI FENG & RACHEL
«Non, encore non, on ne vient pas faire du shopping pour toi Sha…» « Oh mais regarde comme ils sont beaux, un seul écart ne peut pas faire de… » Ne peut pas faire de mal ? La belle blague, les montagnes de paquets cadeaux qu’elle avait stockés chez elle le prouvaient. Elle se mordilla la lèvre inférieure puis se décida à reposer les gants et souffla un grand coup avant de s'auto-exhorter à rester concentrée. « Arasseo ! Focus. Cadeau pour Sunhee, cadeau pour Sunhee, cadeau pour Sun… Oh ! » La fameuse montre. La bonne excuse pour expliquer ce nouvel écart, c’était que cette fois ce n’était pas pour elle, mais pour Yi Feng. La vendeuse se rappela à leur bon souvenir tandis qu’il refusait et qu’elle reposait l’objet avec un haussement d’épaules. Il n’avait pas semblé emballé par le bracelet et pour sa part, elle n’était plus très intéressée par lui non plus, mais ils rejoignirent tout de même la femme au comptoir. « Comme je disais toute à l’heure, tout seul le bracelet est beau, mais il n’irait avec rien, rien que Sun Hee puisse porter. Il vaudrait mieux lui prendre un petit bijou si tu veux que l’on s’en tienne à la joaillerie Rachel… Genre une bague, un collier fin, ou une paire de boucles d’oreille. Et arrête de te disperser parce que je te jure que je t’attache à moi à l’aide d’une de ces ceintures en cuir. » « Comme si tu oserais », répliqua-t-elle d’une voix moqueuse – alors même qu’il n’avait pas du tout l’air de plaisanter. Elle n’y pouvait rien, c’était mécanique : elle n’avait aucun bon sens devant une menace potentielle.

Il fallait dire que les situations tournaient systématiquement à ce genre de mini-scènes lorsqu’ils se retrouvaient ensemble dans une boutique : lui, pragmatique et certain de ce qu’il voulait ou non, elle, dispersée et occupée à papillonner de droite à gauche jusqu’à ce qu’il la rappelle à l’ordre. Et en fond, la vendeuse exaspérée qu’elle ne cessait de faire courir pour rien (enfin on ne pouvait pas dire que ça, par contre, c’était involontaire…). « Hm, je ne me vois pas lui offrir un bijou fin et encore moins une bague, ça fait beaucoup plus amant qu’amie. Cela dit on peut toujours y jeter un œil, toi tu y trouveras peut-être quelque chose à lui donner. » Tout ça s’annonçait compliqué ! « Vous pourriez peut-être faire semblant d’être une professionnelle et nous faire quelques suggestions judicieuses, au lieu de rester là à soupirer inutilement », suggéra laconiquement la jeune femme à l’employée. La concernée eut un moment d’hésitation, regardant autour d’elle comme si elle se demandait quoi faire. « So useless. » Rachel leva les yeux au ciel, déjà lassée de cette bonne femme. « Les critères de sélection ont dû chuter considérablement pour que vous vous retrouviez à travailler ici. » Sur cette remarque fort sympathique, elle tourna les talons pour retourner écumer les rayons à la recherche du cadeau parfait… Sans même faire attention au fait qu’au fur et à mesure de son avancée infructueuse, des articles s’entassaient dans ses mains. Alors là, pas sûr que la menace de Yi Feng reste à l’état de paroles en l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(fengsha) keep calm and carry on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(fengsha) keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-