guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's talk about...[ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Jung Sae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3858 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-left37 / 10037 / 100Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

Let's talk about...[ HOT ] Empty
Message Sujet: Let's talk about...[ HOT ]   Let's talk about...[ HOT ] Empty Sam 28 Déc - 15:59

Let's talk about... ***
Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?
Dix-neuf heures et des poussières, j'avais enfin fini de mettre mon petit plan en place, avec chance tout se passerait comme prévu, non même c'était certain. Devant mon ordinateur portable avec mes loupes... Ah non pardon, mes lunettes, je relis une dernière fois ce que j'avais écrit... C'était définitivement un plan parfait. Presque autant que moi... Non je rigole, ne vous méprenez pas je ne suis pas une personne arrogante, prétentieuse ou quoi que ce soit... Juste confiante.
J'amenais ma tasse de chocolat chaud à mes lèvres lorsque je versai entièrement le liquide sur moi, quelle maladroite j'étais... Mon haut que j'avais choisi SPÉCIALEMENT pour mon plan était à présent tâché..! Je regardai l'énorme tâche s'étant formée sur mon haut, désespérée, 'tain j'allais faire quoi maintenant... Puis un petit sourire se forma sur mon visage, finalement j'étais vraiment parfaite...  C'était peut-être en faites plus si grave que ça...
Je baissai l'écran de mon ordinateur portable, fis un petit tour dans la salle de bain pour me maquiller un peu, mascara, rouge à lèvre tout le patatitatoutatum, et me voilà encore plus parfaite qu'à la base. Enfin prête.
Je mis mes lunettes à mon nez, mis mon grand manteau, genre comme si je partais en mission voyez, comme les totally spies, sauf que c'était pas des lunettes de soleil.

- En espérant que l'ascenseur ne soit pas en panne... Sinon, je suis pas dans la merde, hum. M'étais-je chuchotée à moi-même devant la résidence où vivait le fameux Ryu Sae Hwan, playboy de ce que j'ai entendu dire... Mais moi les « on m'a dit » je n'y crois pas trop, il faut le voir pour y croire comme on dit -chez moi en tout cas-.
J'entrai dans le bâtiment, pris l'ascenseur, désolée je ne suis pas très escalier, puis patientai quelques petites minutes avec mon amie la musique d'ascenseur, palalapapa ♫. Mettons vite un terme à ce calvaire, cette musique est tout simplement horrible.
Fin du calvaire, devant la porte je toque donc et une fois que la porte s'ouvrit je ne pus cacher un sourire légèrement... Pervers si on pouvait dire ça comme ça. Il était carrément sexy à vrai dire, encore plus qu'en photo, franchement si j'étais tarée, j'aurais sorti mon portable et pris une photo mais je ne suis pas là pour ça, quoique en fait...
- Bonsoir, Mademoiselle Han, c'est pour l'interview ! Il n'eut même pas le temps de répondre que je m'étais déjà permise d'entrer, je suis assez speed je sais. Je posai mon petit postérieur sur son canapé – ah bordel ce qu'il était confortable – puis croisai les jambes.

- Dehors il fait plutôt froid mais chez vous il fait vraiment chaud...Lâchai-je doucement en retirant mes lunettes avant de continuer toujours aussi doucement, commençant à déboutonner les boutons de mon manteau, révélant peu à peu qu'en dessous de cette veste j'avais... Rien, à part mes sous-vêtements. Bien sûr je n'avais pas tout ouvert, ça serait trop rapide ha.Commençons en douceur, ok ?

Je fouillai dans mon sac, à la recherche d'un stylo que ô par grand malheur je fis tomber, je dus donc me baisser et lui révéler mon décolleté, quelle maladroite j'étais décidément...
En y pensant...Si mon plan me marchait pas, je me sentirais très conne... Donc j'utiliserais mon plan B, partir en courant avant qu'il 'nait le temps de retenir mon nom ou mon visage.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4171 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-left88 / 10088 / 100Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

Let's talk about...[ HOT ] Empty
Message Sujet: Re: Let's talk about...[ HOT ]   Let's talk about...[ HOT ] Empty Lun 30 Déc - 18:06

Let's Talk About ..
Jungsae & Saehwan

Hot babe in the house





La porte de mon appartement se referma derrière moi et je poussai un soupir. Ca faisait du bien de rentrer chez soi, surtout après deux jours complets sans dormir. Je ne me sentais pourtant pas fatigué, ça non, et je pouvais dire merci au café et au speed. Je balançai mon sac sur le canapé et me laissai tomber dessus juste à côté dans un sourire. La soirée n'était pas encore finie, loin de là. Plus qu'une petite interview, certes, mais je comptais bien la faire durer. Mon sourire s'élargit et devint lubrique. J'en avais parlé aujourd'hui au studio avec mon manager, frimant un peu et ne cachant pas que j'avais accepté cette entrevue uniquement parce qu'on m'avait dit que ce serait avec une femme. Je n'étais pas du genre à refuser de rencontrer une nana, jamais, et encore moins quand elle venait directement chez moi. J'allais me faire un plaisir de lui  dire que mon appartement entier était à sa disposition. Sortant mon portable de ma poche, je regardai l'heure et me relevai finalement, le laissant sur la table avant d'aller prendre une douche. J'étais déjà beau et parfait mais rien ne coûtait de faire un  petit effort supplémentaire. Non pas pour cette journaliste, que je n'avais encore jamais vue au passage, mais tout simplement parce que j'aimais être au top à chaque minute de chaque jour, et j'avais envie de changer de fringues de toute façon pour bien me dire que je n'étais plus au boulot. Et puis .. enlever quelques couches superflues n'allaient pas faire de mal, surtout aux yeux de cette nana qui devait passer ce soir chez moi, j'en étais sûr.

C'est une demie-heure plus tard que je sortais de ma salle de bain, fraîchement douché. Un petit passage par le dressing room me vit ressortir dans un t-shirt noir à col V et un jean, noir lui aussi, avec plus de trous qu'autre chose. Un simple collier autour du coup, un bracelet pour aller avec, un coup de peigne et j'étais fin prêt. Dans les temps en plus, si c'était pas magnifique ça. La réception (ça aide d'habiter dans un hôtel hyper secure), que j'avais prévenue de l'heure d'arrivée de la demoiselle, me passa un bref coup de fil pour me prévenir qu'elle était dans l’ascenseur. Parfait, pile à l'heure. Je raccrochai aussitôt et retournai me voir une dernière fois dans le miroir. Ouip, tout était parfait, elle pouvait arriver quand elle voulait maintenant. Et comme pour appuyer mes mots, on toqua à la porte. Je m'avançai vers l'entrée dans un « J'arrive ! » enthousiaste et ouvris à mon invitée, appréhendant quelque peu de voir à quoi ressemblait la journaliste en question. Un sourire charmeur se dessina sur mes lèvres en voyant ce qui m'attendait. La jolie blonde ne semblait pas impressionnée pour un sou mais si j'en jugeais au sourire qu'elle-même affichait, j'avais toutes mes chances. Les lunettes sur son nez lui donnaient un air plus coquin encore, couplé à ce sourire aguicheur. Non, j'étais loin d'être déçu. Elle se présenta alors en me frolant. Je souris un peu plus et refermai la porte derrière avant de me retourner, lâchant la poignée et avançant vers le canapé où elle venait de s'installer. « Enchanté Mademoiselle. Pas vraiment besoin de me présenter en retour, hmm ? Enfin je ne voudrais pas paraître impoli .. » Non, en fait j'en n'avais pas grand chose à faire, mais je pouvais entendre la voix de mon manager dans ma tête me répéter encore et encore que je devais faire attention à ma réputation. De toute façon, elle était déjà mauvaise : j'étais certes célèbre, mais plus pour mon côté bad boy et pour toutes les conneries que je faisais. Ca, c'est sûr que je n'étais pas vraiment un modèle de bonne conduite. « Ryu Sae Hwan, a votre service. Et appelle-moi Saehwan, je t'en prie. » Pas un modèle de respect non plus mais c'était bien connu. Et puis elle avait l'air plus jeune que moi de toute façon, pourquoi la vouvoyer ? J'avais ma propre idée de la façon dont je pouvais lui montrer que je la respectais .. mais j'allais devoir attendre. Un peu du moins.

Je m'installai sur l'autre segment du canapé d'angle, un bras sur le dossier du canapé, mes yeux se posant sur ses jambes croisées avant de remonter doucement. Je haussai un sourcil en l'entendant reprendre la parole et ne pus retenir un nouveau petit sourire à son attention. « Oh mais mets toi à l'aise, pas de problème pour moi tu sais. » Bien au contraire d'ailleurs. Je n'avais pas encore fini ma phrase qu'elle enlevait ses lunettes et commençai à déboutonner son manteau. Je n'étais pas du genre à protester lorsqu'une fille se déshabillait devant moi. Mes yeux se retrouvèrent automatiquement attirés par les pans désormais ouverts de son manteau et je me léchai les lèvres sans aucune discrétion. Ah ? Un cadeau de Noël en retard ? Je voulais bien me porter volontaire pour finir de le déballer personnellement et faire mumuse avec mon jouet. Elle s'arrêta malheureusement en plein milieu mais cela ne m'empêcha nullement de lorgner avec envie sur son décolleté outrageusement plongeant désormais. « Oh dommage, pourquoi s'arrêter en si bon chemin .. » Elle fouilla alors dans son sac et en sortis un stylo qui tomba par terre. Non, il ne fallait pas compter sur moi pour le ramasser, particulièrement quand je savais que .. et voilà, ça n'avait pas manqué. Juste sous mon nez ; j'étais au paradis. Pourquoi se priver quand une telle occasion se présentait ? Ses gestes n'avaient pas l'air anodin d'ailleurs, et vue sa tenue légère, elle pensait clairement à la même fin de soirée que moi. Me penchant légèrement vers elle, je posai une main sur son genou et repris. « C'est un test pour savoir si les rumeurs sont vraies ? Dans ce cas-là, je te dis tout de suite que oui et on peut passer à la suite. Ou alors .. tu continues à me chauffer ouvertement comme ça, je réponds à tes questions .. et ensuite on voit ce qu'il en est. Je ne voudrais pas te distraire et te faire oublier ton interview, bien entendu. » Je lui fis un clin d'oeil couplé au plus pervers de mes sourires et retirai ma main, me laissant retomber contre le dossier du canapé, attendant sa réponse.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Han Jung Sae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3858 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-left37 / 10037 / 100Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

Let's talk about...[ HOT ] Empty

Let's talk about... ***
Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?
Mon plan marchait à la perfection, il tombait sous mon beau charme rien d'étonnant à cela, il est dur de me résister je sais... Mais peut-être que cela aurait été mieux si il ne s'était pas rendu compte de mon petit cinéma ? Parce que, oui le faire exprès c'est une chose, le chauffer exprès aussi, qu'il l'ai compris j'en ai honte, ça frise même le ridicule. Mais sachez que j'avais tout prévu, vraiment tout, même des préservatifs goût fraise, donc qu'il découvre mon petit jeu je m'y attendais un peu, bien que j'aurais préféré qu'il soit con sur ce coup là. Bien que j'étais venue pour ça, il était évidemment hors de question que je lui réponde ouvertement « OUI ! PRENDS-MOI ET FAISONS DES NHSDFS-auto-censure- ». Ma mère m'a toujours dit que pour être sexy il fallait savoir se faire désirer, et correctement, et pour se faire désirer, il fallait faire attendre sinon ça serait beaucoup trop simple pour le gars en question... Ou la femme, ma mère est devenue lesbienne donc bon, je me demande d'ailleurs si ça marche de la même manière avec les filles ? Je lui demanderais.
Je le toisai du regard, le regardant retomber dans son canapé alors que juste avant il avait posé sa main sur mon genou j'me lave plus. Puis je ne pus m'empêcher de lui rendre son sourire pervers, lui ça se voyait, il avait l'habitude que les filles se jettent sur lui sans l'once d'une hésitation, mais j'allais faire exception à cette règle. Je me relevai alors doucement sans le quitter du regard, mon stylo à la main – non je ne comptais pas commettre un crime avec -, puis m'approchai de lui avant de me mettre au-dessus de lui, face à lui, à califourchon bien que j'étais à genoux sur le canapé enfin bref, laissez place à votre imagination les enfants.

« C'est une proposition très sympathique mais tu sais... Je suis journaliste, pas une prostituée... »

Je lui lançai un dernier sourire en me relevant avant de retourner à ma place initiale, de manière anodine comme si absolument rien ne s'était passé les quelques minutes d'avant. Sortant à présent un carnet de mon sac, je pouvais déjà noter le peu de choses que j'avais vu, comme le fait que plus pervers que lui on en mourrait, impatient, sûr de lui... Bon bien sûr sur mon blog j'en ajouterais un peu plus afin que cela donne un peu plus envie de lire, bien qu'il soit tout un cinéma à lui tout seul le Saehwan là. C'est justement le genre de personnes que j'aimais, c'était en général eux qui m'apportaient le plus d'argents à chaque fin de mois héhé. Quoique, les idoles qui se font passés pour des gens bien étaient définitivement les meilleurs quand on sortait un articule sur eux, bon là je m'éloigne.
J'avais au cas où prévu des questions, je ne savais pas si c'était le genre de gars long à la détente avant de comprendre que je l'allumais ou non, donc il fallait que le côté interview soit quand même présent.... Bien que, les questions que j'avais noté après une bonne relecture était pire que merdique sur ce coup là !

« Dites par simple curiosité, la votre... Elle mesure combien ? Ne vous inquiétez pas, si c'est trop petit je ne le mettrais pas dans mon article, mon but n'est pas de vous ridiculiser, mais juste de vous afficher ! »
La différence ? Eh bien, il n'y a que moi qui arrive à la faire parce qu'aux yeux des autres se sont deux synonymes. Mais pour moi quand je ridiculise une idole, c'est que dans mon article, je me permets de me foutre de la gueule de la personne, quand j'affiche, je rapporte juste l'infos voilà la grande différence. Mais le plus souvent, j'avoue que je ridiculise, c'est plus marrant entre nous hein.
Puis s'il ne voulait pas me dire la taille de son petit kiki, je m'en chargerais moi-même lorsque le vrai test commencera, c'est à dire dans pas si longtemps que ça. Regard plongé dans le sien, une question me trotta dans la tête, genre une réponse que je n'avais jamais trouvé auparavant sur internet où lorsque j'avais demandé à des personnes qui avaient eut la charmante occasion de se le faire. Suçotant mon stylo de manière assez ambiguë sans m'en rendre compte, j'osai demander :

« Hmm... Quelle est votre pièce préférée chez vous ? » Comment ça rien à voir ? Oh que si il y avait un rapport ! Que seuls les pervers pouvaient comprendre.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Han Jung Sae le Sam 25 Jan - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4171 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-left88 / 10088 / 100Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

Let's talk about...[ HOT ] Empty

Let's Talk About ..
Jungsae & Saehwan

Hot babe in the house





Beaucoup de gens condamnaient mon attitude de playboy invétéré mais sérieusement, comment est-ce que j'étais censé résister alors que j'étais entouré de belles nanas ? Même lorsqu'il s'agissait de journalistes qui venaient m'interviewer comme ce soir, j'avais toujours une chance de cocu et tombait sur des bombasses. Cette fameuse Mademoiselle Han n'avait rien à envier aux autres, au contraire. Mes yeux avaient du mal à se concentrer sur autre chose que son décolleté plongeant, qui promettait bien plus que les seins en général minuscules des coréennes. Oh, n'allez pas croire que j'étais difficile, loin de là, mais tout de même, je préférais quand il y avait matière à se remplir les mains. Je me léchai les lèvres inconsciemment à cette pensée, imaginant déjà mes mains glisser sur elle. J'étais sûr qu'on allait arriver à un petit arrangement, quel qu'il soit.

Mes bras retrouvèrent leur place sur le haut du canapé, souriant toujours sans quitter des yeux la belle créature qui me faisait face. Vu les sourires pervers qu'elle m'adressait elle aussi, il n'y avait visiblement pas trop à s'en faire et ce n'était pas plus mal. Après tout, j'aimais plaire aux femmes et voir qu'elles étaient intéressées mettait un coup de boost à mon ego déjà surdimensionné. Quel homme n'aimerait pas lire dans les yeux d'une femme qu'elle serait prête à aller plus loin ? Ne mentez pas messieurs : aucun, et moi encore moins que les autres. La belle blonde bougea et je rapportai mon attention sur elle, la voyant soudain avancer dans ma direction. Ma proposition lui convenait visiblement vu comment elle s'approchait de moi sur le canapé, avançant lentement mais sûrement pour finir au dessus de moi. Mes yeux s'attardèrent longuement sur ses seins qui se trouvaient à présent au niveau de mes yeux et bien trop proches de moi pour que je ne m'attarde pas dessus. De toute façon, si elle n'avait pas voulu que je la regarde de cette manière, elle me l'aurait fait comprendre depuis. C'était plutôt l'inverse vu la vue qu'elle m'offrait de son propre chef.

Malgré les espoirs que je m'étais faits, persuadé qu'elle allait céder du premier coup et que c'était pour ça qu'elle était venue me faire coucou de plus près, je n'étais pas aussi proche de la vérité que ce que je pensais. Elle s'était approchée simplement pour me donner envie avant de décliner mon 'offre'. Je levai aussitôt la tête vers son visage en haussant un sourcil avant d'afficher un sourire satisfait. Elle voulait jouer au chat et à la souris hein ? Très bien, ça ne rendait les choses que plus intéressantes encore, et j'étais loin de m'en plaindre. « .. ah mais je n'ai jamais insinué le contraire. Rien ne me dit que je ne peux pas te faire changer d'avis par contre. Alors va pour l'interview, mais tu ne pourras pas m'en vouloir de tenter de te convaincre.  J'ai du mal à ne toucher qu'avec les yeux .. » Je lui fis un clin d’œil appuyé en laissant mes doigts glisser sur son épaule et la regardai s'éloigner à nouveau finalement, à contrecœur. J'aurais pu m'habituer à la voir d'aussi près, vraiment. Je me rappelai cependant que le jeu en valait la chandelle.

La journaliste d'un genre plutôt dénudé sortit un carnet de son sac et je croisai son regard, attendant sa première question qui ne tarda pas à arriver et me fis éclater d'un rire clair. « On n'y va pas par quatre chemins dis donc ! » Ce petit bout de femme m'amusait. Elle ne tournait pas autour du pot d'un côté et pourtant, elle savait se faire désirer et prolonger l'attente. J'étais sûr qu'on allait bien s'entendre elle et moi. Je n'oubliais pas cependant que la demoiselle était une journaliste, et pas une de celles qui vous pondent un article tout propre, retranscrit mot pour mot. Blogueuse déjà que mon manager m'avait dit, je me doutais que la concurrence devait être rude et pour un grand nombre de visites, il fallait attirer l'internaute grâce à des ruses et des stratagèmes en tout genre. Certains de mes scandales trouvaient leur source dans ce genre de blog d'ailleurs, et j'imaginais bien que cette belle blonde aux courbes  on ne peut plus agréables à regarder devait en etre aussi. Je ne lui en tenais pas rigueur, bien au contraire : pour moi scandal rimait avec sexual, parce que qui disait bad boy disait encore plus de nanas qui se jetaient sur moi. « Je ne donnerai aucune réponse pour cette question, et pas par complexe ou quoi que ce soit ma belle. Révéler un tel secret et ne rien laisser à l'imagination, c'est briser les rêves de milliers de femmes dans le monde. Une fois le mystère dissipé, beaucoup moins d'intérêt. Tu comprendras que j'aimerais autant que les femmes continuent à fantasmer sur moi et à venir vérifier par elles-mêmes .. » Lever le voile et manquer des occasions de voir des femmes toquer à ma porte pour passer une nuit mouvementée? Ca non. Je les encourageais même fortement à venir faire connaissance avec l'engin en question. Tiens d'ailleurs. « Je ne veux pas que ça apparaisse dans l'interview mais ce la dit, si tu as une folle envie de voir et de savoir, ce serait avec grand plaisir, bien entendu. » Aucune subtilité dans mes paroles, même si je pouvais me révéler être le roi du sous-entendus quand il le fallait. Là pour le coup, on savait tous les deux de quoi il était question : je ne risquais pas de choquer ses oreilles puisqu'elle semblait tout sauf du genre chaste et pure. Et comme pour prouver mes dires, son stylo disparut entre ses lèvres d'une manière plus que sensuelle. Elle continuait de m'allumer ouvertement, sans que j'y vois aucun inconvénient bien entendu.

La question suivante me fit encore une fois sourire et je me redressai, les coudes sur les genoux et les mains sous le mentons, doigts entrelacés. « Ma pièce préférée hmm .. tiens donc. » Je fis mine de réfléchir un moment. « Oui, ça y est, je sais. » Suspens ? Non pas vraiment, la réponse était en fait assez évidente, et complètement prévisible venant de moi. « Toutes. Ouaip c'est ça, toutes. La table de la cuisine est solide et donne du charme à la pièce, le canapé ici offre du rêve, mon lit j'en parle même pas et la salle de bain eh bien, les choses chaudes et humides font toujours du bien, n'est-ce pas ? » Je lui offris un sourire loin d'être innocent et levai les mains, paumes vers le haut pour montrer la pièce. « Non vraiment c'est trop dur de choisir. Regarde, même les murs inspirent dans cet appartement ..» Je me levai alors et contournai le canapé pour me retrouver derrière elle, me penchant vers son oreille en laissant mes doigts glisser de son cou jusqu'à l'épaule. « .. on pourra faire une petite 'visite' plus tard et tu me diras laquelle tu préfères. » Me redressant alors, je fis comme elle et agis comme si rien ne s'était passé. « Quel mauvais hôte je fais. Je te sers quelque chose à boire ? » Et tout en lui proposant, je m'avançai vers le grand bar du salon. « Alcools ou soft, j'ai tout ce qu'il faut. » Je sortis déjà mon verre parce que je savais ce que j'allais prendre : un bon verre de vin. Vu ma descente, le vin ne risquait pas de s'éventer une fois ouvert, même si je me retrouvais seul sur la bouteille. « Oh d'ailleurs, tu peux me tutoyer tu sais, à moins que ça ne te mette mal à l'aise ? Et vraiment, tu devrais enlever ton manteau. Si vraiment tu as froid, je suis sûr qu'on saura trouver une solution .. »

Olé :

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Han Jung Sae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3858 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-left37 / 10037 / 100Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

Let's talk about...[ HOT ] Empty
Message Sujet: Re: Let's talk about...[ HOT ]   Let's talk about...[ HOT ] Empty Ven 10 Jan - 20:27

Let's talk about... ***
Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?
Monsieur a dû mal à ne toucher que des yeux ? Hmm... Intéressant, voir excitant et tentant.
Alors que pour la énième fois il se léchait les lèvres pour la énième fois d'une manière très sexy je l'avoue, ce geste là me faisait d'ailleurs imaginer des choses pas très saines dans ma tête, déjà en bonne perverse que j'étais, je n'avais pas souvent les idées très claires, mais plus il répétait ce geste, plus j'avais l'impression de devenir de plus en plus... On va dire bizarre, comme si l'excitation montait en moi, je me demandais bien de quoi il pouvait être capable. Bien que c'était moi qui l'avait fait attendre, au fond de moi je n'attendais qu'une chose, c'était le moment X, dans les deux sens du terme, je n'ai pas besoin de vous rappeler la signification de l'innocente lettre X qui n'a jamais rien demandé à personne mais qui aux yeux des adultes, ou bien des gens pas très nets dans mon genre, avait une très grande signification. Mais bon je m'éloigne, comme un peu trop souvent.
A l'instant, une nouvelle question me vint à l'esprit, une question pas très pertinente il ne fallait pas trop en attendre de moi non plus, je pense que le fait que je sois un peu stupide sur les bords soit génétique – non je ne reproche rien à mes parents, absolument RIEN, mais Ryu Sae Hwan... N'était-il pas exactement le genre de mecs à aimer les délires masochistes ? De ce que j'ai pu lire dans quelques livres à tendance un peu strange, genre Fifty Shadows of Grey ou bien encore Beautiful Bastard, ou encore Crossfire... Quoi ? Moi lire des romans érotiques ? Ah non pas du tout... Je le voyais bien dans ce genre de rôle, et puis la personne analyste en moi avait toujours besoin de se poser la question... Dominant ou soumis ? Mais la réponse était simple chez lui, dominant. Puis coucher avec tout le monde, à force ça pouvait devenir assez lassant bien qu'apparemment il avait du mal à s'en passer, alors il fallait mettre du piment d'une certaine manière non ? Certains c'était les animaux, d'autres les enfants, puis ceux qui préférait que la personne ne soit pas consentante alors moi je dis... Pourquoi pas ?
J'en parlerais surement dans mon interview ça, ça risque d'être intéressant, Les penchants cachés de vos stars préférés.... OMO ! Je m'aime.

Ayant posé une question qui pouvait sembler osée pour certains, directe pour d'autres et Sae Hwan était dans ce cas là, je lui fis un petit sourire, angélique. Il fallait bien que je note quelque chose dans mon interview, je n'allais pas noter quand même la nuit que je comptais passer avec lui... Je n'étais pas encore à ce stade là, puis j'allais m'attirer les foudres des fans, rien que le fait que je note qu'il m'ait maté au moins trois fois à la seconde ne leur plairait pas. Mais l'idée de faire ça me plaît bien, faire rager les gens inutilement... Cette idée, je la retiens ! J'allais surement poster une jolie et charmante fiction lemon en anonyme, en cachant aussi le nom de la célébrité en question, oh que oui je le ferais.
Je souris de manière assez niaise en m'imaginant la fiction, comment arrivais-je à imaginer quelque chose qui ne c'était pas encore réalisé ? Me concentrant de nouveau sur l'interview et écoutant donc la réponse de la so freackin' sexy rockstar juste en face de moi, je ne pus cacher mon fou rire qu'au plus profond de moi j'avais tenté de retenir. Il avait beau dire ce qu'il voulait, de la manière la plus gracieuse, jolie, la plus remplie de figures de style et de fanservice dedans pour moi la réponse revenait au même résultat et était évidente dans ce cas. Il ne veut tout simplement pas briser le rêve de ses très chères fans dont moi qui allait être l'une de ses conquêtes sans vouloir me vanter.

« Hmm, que ça n'apparaisse pas dans l'interview ? C'est une grande chose que vous me demandez là ! » Lui répondis-je alors en prenant un air réfléchi qui faisait plus penser je pense à l'expression d'une actrice porno jouant le rôle d'une secrétaire demandant une augmentation à son patron et qui va finir par l'avoir de manière pas très catholique mais bon. Bon, peut-être que j'allais lui faire cet honneur, après tout j'étais de bonne humeur, puis si il tient tant que ça à cacher qu'il a un petit zizi – oui c'est comme ça que je l'ai entendu – et bien qu'il le cache, mais de toute façon il ne pourra pas à le cacher à toutes les femmes voulant se le taper et toutes les femmes qu'il se tapera.

Inscrivant alors sur mon carnet ce qu'il me disait, un sourire se dessina à nouveau sur mon visage en imaginant les pièces de ce grand appartement. Peut-être que je pourrais choisir ma pièce préférée ? Honnêtement, je n'avais pas encore testé toutes les pièces d'une maison, après tout je ne couchai pas de droite à gauche, mais du peu que j'ai pu expérimenté, la cuisine, la salle de bain et la chambre étaient de loin les meilleures pièces ! Quoique, les faire dans des lieux où on risquerait de se faire prendre était d'autant plus excitant, entre la peur de se faire attraper et l'acte en lui-même.
Ouais bon, stop les fantasmes et retournons à la vie réelle. Au final, il avait plutôt raison... Même les murs inspiraient chez lui comme il le disait si bien. Chose qui risquait pas de me déranger.
Je retins un petit frisson lorsque je l'entendis chuchoter à mon oreille puis le suivis du regard, et même que ce n'est qu'un copieur ! C'est moi qui m'amuse à dire des choses ambiguës et de faire par la suite comme si de rien n'était !

« Et bien j'attends cette visite avec impatience ! » Je lui offris le plus grand de mes sourires avant d'admirer son bar... Dans le salon quoi ! Comme quoi, il était loin de vivre mal celui-là. Je le savais, ma mère avait raison, au lieu de devenir une petite journaliste j'aurais dû au moins rester chorégraphe, ça m'aurait rapporté plus, j'aurais eut grave de l'argent, j'aurais même pu faire une chorégraphie pour notre chère défunt Michael Jackson qui aurait été autant connu que la danse de Thriller, je serais méga trop connue pis, ma maison prendrait une ville entière, à côté même l'appartement de Sae Hwan ressemblerait à des toilettes publiques.
Mais j'ai finalement choisi d'être journaliste, et je me retrouve dans un appartement avec une seule chambre... Dans laquelle je ne dors pas, et en plus de ça j'ai une tonne de travail chez Velvet, mais après l'effort le réconfort comme on le dit si bien !

« Tutoyer le « fameux playboy et sexy Ryu Sae Hwan » c'est... Mieux effectivement ! Oh et je prendrais la même chose que toi. » Prenant un air de Jenairienentendu pour sa dernière phrase j'attendis simplement qu'il me donne donc un verre de vin, sans drogue ajouter dedans, il serait préférable que je sois au moins consciente et consentante si il tente tout et n'importe quoi sur moi. D'ailleurs si j'avais pris cet air de Jenairienentendu c'était pour deux raisons que comme toujours j'ai étudié parce que je suis trop intelligente paradoxal,il me semble que quelques lignes plus haut je me dis être bête enfin bon bref de ce que j'ai entendu et même du peu que j'ai vu Ryu Sae Hwan ne se prend pas pour une merde, en même temps il avait de quoi. Rockstar, friqué, et qui a toutes les nanas à ses pieds. Oui il avait de quoi avoir un ego sur-dimensionné. Je ne disais pas que j'allais le rendre modeste, mais juste lui montrer que je n'allais pas lui tomber dans les bras aussi facilement que les autres, je veux m'amuser moi !

Je me lève alors pour attraper mon verre de vin puis me rassis immédiatement, enfin se rassoir était un grand mot, on aurait plutôt dit une baleine s'échouant sur une plage, oui ce n'est pas une comparaison très gracieuse, mais le pire était que j'avais renversé mon verre de vin sur ma veste. Et cette fois, je vous le jure, j'ai pas fait exprès..!

« Oh mon Dieu ! » Lâchai-je encore une fois faussement choquée avant de libérer mes mains pour les secouer dans tous les sens, c'était froid..! Et évidemment je le regardai droit dans les yeux – très important selon maman – comme si je n'attendais qu'une chose... Qu'il se jette sur moi !
« Décidément... Je suis vraiment maladroite... Bon bah je crois que je vais être obligée... » Je fus alors contrainte enfin... Manière de dire, de retirer ma veste, la déboutonnant lentement, et dévoilant peu à peu mes sous-vêtements les plus sexy – encore une fois j'ai tout prévu -  non je n'avais rien oublié de la jarretelle et du string au soutien-gorge push-up. Des fois je m'aime tellement que je pense à m'auto-épouser, et puis apparemment personne ne veut de moi !
Remarquant que j'avais encore du vin sur moi malgré que j'avais retiré ma veste, je me levai alors et me collai à lui avec un sourire tellement provocateur que Rihanna à côté serait une sainte.

« Que faire..? J'ai du vin sur moi ! Tu voudrais bien... J'approchai doucement les lèvres de son oreille. « M'essuyer ça ? » Finis-je par chuchoter en lui mordillant l'oreille quelques petites secondes dont je lui conseillerais de profiter, puis comme à mon habitude, je me tournai comme si de rien était, m'asseyant à nouveau.

Lululu ♥:

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-left51 / 10051 / 100Let's talk about...[ HOT ] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Let's talk about...[ HOT ] Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Let's talk about...[ HOT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk about...[ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O'Conner Chris △ talk dirty to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-