guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 O'Conner Chris △ talk dirty to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

PERFECTIONNISTE
TETU
AMICAL
IMPULSIF
SERVIABLE

noms à la naissance: O'Connor Christopher nom d'usage & surnom(s): O'Connor Chris date&lieu de naissance: 25/12/1994, los angeles. origines & nationalité(s): américain d'origine espagnoles et portugaise par maman et coréen par papa pédigrée: il a des diamants dans le porte-feuille occupation: mannequin professionnel orientation sexuelle: homosexuel statut: secrètement en couplegroupe sanguin: O+ signes physiques particuliers: il a le signe de l'infini tatouer au niveau de la cage thoracique. années d'expérience: trois année dans le milieu pro mais cinq supplémentaire pour la formation deux points forts: corps bien formé et visage multi-facettes. deux points faibles: tombe souvent en dessous du poids demander et possède parfois un visage trop enfantin (maquillage forcé pour le rendre plus mature) habitudes alimentaires: il est boulimique depuis presque deux ans et ne s'en cache pas forcément, il allie ça à la danse ce qui lui fait perdre plus de poids qu'il ne croit péchés: il mélange souvent boissons énergisante aux pilules du même types. groupe : Galaxy Possessor célébrité : kim tae hyung.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« vaya con dios. »
19 ANS. GNS: @OH!chris. 51 KG. 173 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
ma relation avec ma famille c'est.. spécial. mon père n'est pas un tendre. à dire vrai, il me déteste depuis la naissance parce que mon frère jumeau serait mort par ma faute d'après lui et de plus, avoir un gay dans la famille, c'est pas quelque chose dont on peut être fier pour lui. homophobe ? oh, c'est surement le plus gros homophobe de cette planète, à tel point que lorsqu'il a apprit mon homosexualité, il m'a clairement battu. vous comprenez bien qu'à cause de ça, j'ai dû être en arrêt pour le boulot pendant des mois. ma mère quand à elle est une vraie mère poule. c'est d'ailleurs elle qui m'a lancé dans le métier, du coup, elle est un peu mon deuxième agent quoi.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !

j'en raffole.. ça serait légèrement exagéré mais j'avoue que le lire certains articles ne me gêne pas. bon ok, c'est vrai, partout où je vais, je le consulte sans cesse pour voir l'actualité des uns et des autres mais c'est surtout pour voir si mon nom apparait quelque part tu vois ? sans pub, on coule. c'est la triste vie de la célébrité mon cher.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.

je suis mannequin depuis enfant. j'avoue tromper mon métier avec la danse lorsque le temps m'en donne l'occasion mais sinon, le mannequina reste mon premier amour. j'ai grandis avec ce métier. je baigne dans le tissus et les paillettes depuis jeune grâce à ça. pour moi, c'est devenue une raison de vivre. si je ne pose pas ou défile pas, je ne suis rien et si je ne suis rien, je suis mort. changer de métier ? pourquoi faire sérieusement ? être mannequin c'est presque comme avoir le saint Graal mais certainement en mieux.

Quand/comment as-tu débuté ?
j'ai débuté officiellement sur les grands podium y a deux ans de ça, après m'être fait repéré dans une publicité pour une marque de vêtement sportif. sinon, j'avoue que mes années de formation se calcule entièrement sur une mains. cinq année de formation auprès de ma mère, qui était une ancienne mannequin. piston ? pas du tout. depuis gosse, je traine dans le monde de la mode. ma mère a été mon premier modèle à cette époque là et puis, je suis plutôt fière d'elle et son parcours aujourd'hui encore et j'espère avoir la même carrière.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.

comme je l'ai dis, je baigne dans ce monde depuis petit donc forcément, la mode fait partie de moi. je suit les dernière sortie de près pour pouvoir courir chez le styliste pour avoir le tout premier exemplaire de l'article par exemple. pour un mannequin, c'est quelque chose de vital on va dire de suivre toutes les tendances du moment ainsi que de porter son intérêt sur ce qui se cache plus ou moins derrière notre métier.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que mon tatouage aux côtes (signe infinity) serait la marque mais aussi destiné à mon premier amour ? (v & f) y a du vrai comme du faux. allez creusé pour trouver la vrai raison de ce tatouage.
2. on dit que je suis actuellement en couple avec un mannequin qui vient d'entré dans le métier ? (f) je suis célibataire, aucuns garçons ne veut de moi actuellement.
3. on dit que je me fais parfois vomir avant un shooting ou même défilé ? (v) c'est vrai. c'est ma façon de calmé le stress mais c'est aussi pour une autre raison.
4. on dit que je suis toujours un puceau, qui gueule tout le temps sur ses managers par manque de sexe ? (f) je ne suis plus puceau depuis longtemps et je risque pas de manquer de sexe..
5. on dit que je suis souvent attiré par les mauvais garçons qui m'entoure ? (v) j'adore les mauvais garçon ou les garçons qui ont un fort caractère, ça met du piment dans une relation.
6. on dit que je suis souvent aux bras d'un mystérieux et bel homme lorsque je sors en ville, y a des bruits qui courent comme quoi il pourrait être mon petit ami voir peut être sex-friend ? (v & f) y a du vrai comme du faux.. creusez encore vous trouverais.

BOOK ; profil du mannequin
ici, des images représentant la carrière du personnage (couverture ou page de magazine, défilé, etc.)





II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
아캄 arkham à votre service. j'ai 18 minions au compteur, bientôt 19 et ça fait mal au cul. je suis une personne discrète qui peut avoir une très grande gueule pour gueuler aussi forte qu'un autre, en dehors de ça, je suis aussi adorable qu'un chat qui dort. j'ai humour de merde voir parfois décalé.. trop décalé même. je peux me montré vulgaire dans n'importe qu'elle situation, que ce soit pendant une conversation, un geste ou autre. j'ai une langue bien pendu et je cris tout haut ce que d'autre n'ose pas balancer mais sinon, je suis adorable, oui oui. autre fois, je trainer sous le pseudo de kero mais bon, je m'en suis lasser quoi. je jouis à l'idée de faire bébé taehyung parce que je me fais toujours niqué la gueugueule quand je veux le jouer quelques part. suite à ça, ma venu sur le forum est dû à un coup de coeur alors.. SATANE STAFF QUI A PONDU UN AUSSI BEAU FORUM, JE VOUS MAUDIT. sinon, à part ça, je vous lèche la fesse droite et vous fait plein de bisous baveux tel un minion enrhumé !

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
KIM TAE HYUNG (arkham, 14/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u42">▼</a> [i]KIM TAE HYUNG[/i] (arkham, 14/12)

(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u42">▼</a> <b>KIM TAE HYUNG ಶ</b> o'connor chris

Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ kim tae hyung (mannequin, [i]lieu[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par O'Connor Chris le Lun 16 Déc - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3846 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left45 / 10045 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

Been around the world, don't speak the language, But your booty don't need explaining.All I really need to understand is "Will you talk dirty to me?". Talk dirty to me, Talk dirty to me, Talk dirty to me, Talk dirty to me, talk dirty to me, talk dirty to me. Get jazzy on me ~

V **
bienvenue à toooooooooi & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

Coucou Arkham ♥♥
Bienvenue à à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left5 / 1005 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3881 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left24 / 10024 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et si t'as un problème ou des questions mp moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left48 / 10048 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

Citation :
sinon, à part ça, je vous lèche la fesse droite et vous fait plein de bisous baceux tel un minion enrhumé !

what, i don't understand
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left51 / 10051 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

Hihi, salut petit minion (quoèèè ? teheee)
"j'ai humour de merde voir parfois décalé.. trop décalé même" -> On va s'entendre j'en suis sûre !
Je te fais un bisou sur la fesse gauche pour ma part pour t'encourager à rédiger ta fiche rapidement !
L'avatar t'est réservé pour 4 jours, alors FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4232 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left70 / 10070 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

bienvenue & courage pour le reste de la fiche  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left45 / 10045 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

bienvenuuuuuue & bonne chance pour ta fiche  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left51 / 10051 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

Ben alors, où c'qu'elle est cette histoire, hmm ? La deadline pour ta fiche, c'est demain mon petit chou des bois alors attention ! Tu peux demander une semaine supplémentaire bien sûr, mais le tout c'est de donner des nouvelles. Si tu demandes rien d'ici vendredi, on devra dire au revoir à ta petite fichouille alors hop hop hop, au boulot teheee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

J'ai quelques soucis d'inspiration pour la fin de mon histoire donc serait-ce possible d'avoir un délais s'il te plait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left51 / 10051 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

Ahlala l'inspiration, c'est capricieux .. Je sais à quel point crois moi !! XD
Le délai t'est bien entendu accordé et tu s donc jusqu'au 25/12 pour finir ta fiche, j'espère que ça ira ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-left51 / 10051 / 100O'Conner Chris △ talk dirty to me. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

- Abaisse le levier Kronk !
- *clic*
- PAS CELUI LAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA .. ! *plouf*

(possibilité de récupérer la fiche même déplacée !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

O'Conner Chris △ talk dirty to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Conner Chris △ talk dirty to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's talk about...[ HOT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-