guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (keoni) we can't stop, we won't stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3866 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-left45 / 10045 / 100(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(keoni) we can't stop, we won't stop.  Empty


we can't stop, we won't stop.

Red cups and sweaty bodies everywhere, Hands in the air like we don’t care. Cause we came to have so much fun now Bet somebody here might get some now. If you’re not ready to go home Can I get a hell no. Cause we gonna go all night Till we see the sunlight alright.
keoni & sky

dress + shoes Robe? Ok. Quoique, j'avais l'impression d'être énorme dedans, et j'étais vraiment à deux doigt de changer et de la remplacer par une autre. Et.. C'est ce que j'ai fais. Elle était moins moulante, mais toute aussi jolie. Enfin bref.  Elle était bien, et en plus, on pouvait voir mon tatouage dans mon dos avec puisqu'elle était légèrement dos nu. It's perfect. Chaussures? Après trois changements de chez le même couturier, c'est ok. Bon, déjà ça, c'est moins chiant à trouver. Enfin, c'est ce que pense la majorité des gens, mais pas moi.  Et on s'en fou au pire. Bref. Maquillage? Ok. Un peu de fard noir, de crayon, et du rouge à lèvre. Perfect. Cheveux? Ok. Légèrement ondulé, pas trop non plus. C'est parfait. Nickel. Je soupirais et posais une cigarette entre mes lèvres, alors que je me détaillais sans aucune gêne devant mon miroir. J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. Et oh, et puis merde hein. C'est bon, je vais pas y passer quinze ans non plus. Je choppais ma veste noir, y mettait un peu d'argent dans une poche, mon paquet de cigarette et mon portable avant de sortir de la salle de bain en soufflant une large latte. J'observais les environs de mon appartement. Je savais pas où était fourré Keoni, mais il fallait qu'on y aille. Non, j'étais pas trop accro à l'heure. Et en plus, pour une fois, je n'avais pas à ramasser à la dernière minute les cochonneries de mon colocataire puisque celui-ci était absent, dieu merci. Je m'avançais jusqu'au salon, dénichais mon téléphone pour appeler un taxi, eh oui, la grande flemme de conduire, surtout que je ne serais peut-être pas en état par la suite. Bref, après une négociation de dix minutes avec un conducteur qui ne voulait pas venir directement devant moi et préférais nous attendre au carrefour, je rangeais mon téléphone avant de me pencher pour écraser mon mégot de cigarette dans le cendrier. Keoniiiiiiiiii ! T'es où? Oui bon, l'appart était pas spécialement gigantesque non plus, mais y'avait quand même deux salles de bain, et il était ni dans la mienne ni dans le salon ni dans ma chambre. So, la question se posait. J'ouvrais légèrement la fenêtre qui donnait sur la cour de la résidence pour aérer le salon, et m'enfilais un bonbon à la menthe tout en me retournant sur le salon, les bras croisés et le regard cherchant à dénicher une trace de mon petit ami.  Qu'est ce qu'il foutait. J'ai appeler un taxi, il serra là dans dix minutes. lâchais-je dans l'espoir d'une réponse plutôt rapide, ou d'une apparition soudaine de Keoni. Et après, on disait que les femmes restaient quinze ans dans la salle de bain et que c'était elles qu'il fallait attendre. Mon oeil oui ! OK. Ca faisait plus de deux heures que je me trémoussais dans la salle de bain, mais là, c'était moi qui faisait le pied de grue dans le salon, à deux doigts de me re-fumer une cigarette en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3948 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-left40 / 10040 / 100(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

(keoni) we can't stop, we won't stop.  Empty


Qu’est ce qu’elle pouvait être leeeeeente dans la salle de bain cette nana ! Bon, comme toute les nana tu me diras, mais quand même, Sky putain, tu exagère. Un petit soupire mais finalement un petit sourire, je me regarde dans le miroir de la deuxième salle de bain, là ou les affaires du petit gars qui habite avec elle s’est logé. Mes cheveux tombent en bataille, ondulés jusqu’au dessus de mes épaules. Un t-shirt en col en V, simple et blanc, épuré, crème en dessous d’une veste de costard d’un noir intense. La clope au bec, je rit doucement à l’entendre crier mon nom. « beugle, beugle, j’técoute pas ! » La cendre allait tomber mais je m’en fou royalement, la sur le pas de la porte du salon, à la fixer de haut en bas. « C’est quoi cette tenue, tu te prend pour une super star ? J’doit mettre une chemise tu crois ? » Une moue, encore, avant de tirer la dernière latte sur la cigarette entre mes fines lèvres. Encore une fois, je sourit en coin et la regarde de haut en bas, un sourcil plus haut que l’autre « tourne une fois ? » Un petit geste de la main pour lui indiquer un petit mouvement et je rigole à nouveau « on dirait une meringue farçie. » J’approche alors d’elle avec cet air malicieux dont j’ai le secret, et pose avec délicatesse deux doigts sur sa joue. « bon, on y va, je t’attend la ! mh... non attend, je vais grignoter un truc j’ai la dalle. » Et je me détourne d’elle juste après avoir approcher un peu plus mon visage du siens, mon souffle contre le siens, mes yeux dans les siens. Et je détourne les talons d’elle comme si j’étais totalement désintéressé. Ben tiens, comme si c’était vrai. Ce petit jeu, de chat et de chien, de loup et d’agneau.. Mais la bonne question est : qui est le loup ? Me retournant vers elle avec un grand sourire et un morceau de pain dans une main, je la pointe du doigt et m'exclame tout content : « tu as presque le même déguisement que Eldern l'elfe en fait ! Toi aussi, tu baises avec Börg le borgne? »



Dernière édition par Yi Keoni le Mer 5 Fév - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3866 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-left45 / 10045 / 100(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(keoni) we can't stop, we won't stop.  Empty


we can't stop, we won't stop.

keoni & sky
Je le saaaaaaaaavais ! Je le savais que j'aurais pas dû prendre cette robe. Je le savais, bon dieu je le savais. Je la sentais venir à dix kilomètres sa remarque, et même si je ne le montrais pas, ça me faisait chier, mais alors d'une puissance. Je le savais, je le savais que j'aurais pas dû mettre celle là et que j'aurais dû garder l'autre, au risque de me sentir immonde et grosse. Et au final, celle ci me faisait ressembler à un poulet ou à une dinde, au choix. Dans les deux cas, je ressemblais à une bestiole que l'on mettrait à la casserole. C'était sublime. Je lui fis une grimace en compensation, alors que dans ma tête, mon dressing complet se jouait. J'pense qu'à la limite, tu devrais limite commencer par faire des lessives. Regarde ton t-shirt, t'as une tâche de ketchup en bas, alors j'imagine même pas l'état de tes chemises ! et bim. ok, la tâche était à peine visible, mais j'y pouvais rien si je voyais tout et n'importe quoi, comme d'habitude. J’obéis et tourne un peu, sachant pertinemment que j'allais me prendre une nouvelle réflexion. Et j'ai même pas le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait me sortir que la remarque tombe, et me donne très sérieusement envie de me pendre. Je. Le. Savais. Je plaque une main contre mon front, à deux doigts d'explosé. Ah mon dieu. Mauvaise fierté quand elle se plaçait là hein. Bonjour l'angoisse souveraine. Un soupir exaspéré traverse mes lèvres et je laisse mes mains retombées sur mes cuisses, mollement. Non mais t'es sérieux? Ca fait deux heures que j'suis dans la salle de bain, et t'as pas eu la présence d'esprit de manger un truc entre temps? Ah ! tu m'énerves ! Je fronce les sourcils quand il se rapproche de moi, et fais claquer ma langue contre mon palais. Une fois hors de ma portée, je me jette sur mon paquet de cigarette, et boom, une nouvelle clope entre mes lèvres. Je l'allume rapidement, et tire la première bouffée comme s'il s'agissait d'un objet bénit qui m'aidera à vaincre tout. Quelle blague ! Ca va surtout bousiller mes poumons ! Je me retourne à ses mots, à la limite de la colère. C'est bon ! T'as gagné ! Je vais me changer !  Tu m'énerves ! Putain ! Voilà, Sky la colérique pour ne pas changer. Je balance mes talons d'un coup rageur et je les vois voler jusqu'au canapé, et laisse ma veste tombée au sol alors que je me dirige vers ma chambre, ouvrant mon dressing à la volée. Il m'exaspère ce type, c'est pas croyable. A mon grand bonheur, j'en trouve une autre, et m'empresse de retirer celle qui me faisait ressembler à une dinde pour enfiler une autre noire, plus courte, plus moulante.. que je n'arrive pas à attacher. La fermeture dans le dos monte trop haut, et j'y arrive pas. Et pas question de demander l'aide du dindon. Non, je me contente de jurer en tentant de monter la fermeture. Putaaaain..

Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3948 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-left40 / 10040 / 100(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

(keoni) we can't stop, we won't stop.  Empty



Qu’elle était belle, énervée. Encore plus belle que la norme, avec ses sourcils froncés et sa petite moue d’enfant pourrie gâtée, boudeuse. Et ses remarques qu’elle croit tranchante me font rire, sourire, m’amuse et font mon quotidien. J'pense qu'à la limite, tu devrais limite commencer par faire des lessives. Regarde ton t-shirt, t'as une tâche de ketchup en bas, alors j'imagine même pas l'état de tes chemises !  Déjà le dos tourné, j’hausse les épaules, le sourire aux lèvres. Pauvre petite enfant, qui cherche détail pour me démonter. Y arrivera-t’elle un jour ? « Tu me trouve largement à la hauteur, sinon tu mettrais pas un pied en dehors de cet appartement avec moi. Mais pour te faire plaisir petite fleure, je vais changer de t-shirt ! » grignotant le sandwich que je venais de faire le temps qu’elle reparte fouiller tout son dressing, je traverse le salon en évitant avec l’habitude de celui qui le vit souvent, chaussures, veste et autres bling bling traînant sur le sol, qu’elle venait de balancer. « tu devrais pas fumer autant, dans dix ans t’auras une voix de camionneur ma pauvre. T’auras vraiment plus rien pour toi... Rides, toux, dents jaunes... Mh, trop de sex appeal en toi darling ! » Non mais plus charmant que moi, on fait pas quoi. Un petit sourire en coin alors que je l’entend râler dans sa chambre. Avant de la rejoindre –parce que oui, c’était mon intention, tenant entre mes dents, j’enlève ma veste de costard que je laisse traîner à côté de la sienne, de veste. L’habitude, croyez-vous, d’un couple qui vit ensemble depuis toujours ? Oh que non. Le t-shirt tâché de la minuscule trace de ketchup s’en va rejoindre le canapé pour une danse sensuelle alors que mes pas, maintenant que je suis à moitié nu me mène au pas de la porte de sa chambre. Et en finissant mon t-shirt, je la regarde galérer en souriant en coin. Trop de fierté en ce petit bout de femme, c’était sur. « ça va, tu t’en sort ? T’as besoin d’un coup de main ? » Et encore cet air ironique et le son de ma voix qui ne fera qu’énerver un peu plus sa majesté. « Au moins celle là, elle te va à ravir... on voit mieux tes fesses de négresses ! » Un petit rire et je m’avance vers elle, posant avec délicatesse mes mains sur son dos nu, la caressant doucement alors que mon visage passe par dessus son épaule, je la regarde avec ce petit air de défi, ce sourire en coin avant de glisser mes mains ans son dos, de pousser les siennes d’un geste lent et de fermer sa robe jusqu’en haut. « Tu veux m’habiller aussi ou n’importe lequel des t-shirt piqué à ton colocataire fera l’affaire ? » murmurais-je dans son oreille avant de rire doucement, et la faire se retourner, la regardant à nouveau de haut en bas, m’attardant sans grande gène sur sa poitrine dénudée.


Dernière édition par Yi Keoni le Mer 5 Fév - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3866 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-left45 / 10045 / 100(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(keoni) we can't stop, we won't stop.  Empty


we can't stop, we won't stop.

keoni & sky
Ah. J'étais rien face à lui et ses remarques. Il arrivait à m'énerver, mais moi j'arrivais juste à le faire sourire, c'était agaçant. Je perdais tout mon sang froid avec lui. Et le pire, c'est que les trois quart du temps -non, je n'allais pas avouer que c'était tout le temps, non plus - il avait raison. Je ressemblais à une dinde dans l'autre robe, je n'allais pas nier. C'était moche, ça ne m'allait pas. Et il avait à nouveau raison. J'avais réellement envie de m'enfermer dans ma chambre, et ne plus en bouger pour le reste de la soirée, j’appellerais mon coloc qui rappliquerais à la vitesse de l'éclair et je me goinfrais devant un film débile avec lui. Ça me changerait les idées, une bonne fois pour toute. Mais non. Il fallait que je garde la face. Que serait notre jeu si à chaque fois, je perdais la face? Gnah gnah gnah. C'est pas faux ! Mais n'empêche qu'il a une tâche dessus. Vous êtes vraiment des dégueux, vous les mecs, c'est pas croyable. Je soufflais d'énervement quand je repensais au nombre de t-shirt, de caleçons et de paires de chaussettes que j'avais ramassé dans cet appartement. J'avais arrêté de compter tellement il y en avant parfois. C'était presque à croire que mon appartement était une déchetterie. Je me retournais légèrement à sa remarque, prenant une mine inquiète en posant le bout de mon pouce contre mes lèvres. Oh.. Donc je te ressemblerais? Faut vraiment que j'arrête alors. Mon dieu, je pensais pas que ça ferrait un carnage pareil. Au final, je penche la tête en arrière, essayant de voir où sont mes mains par rapport à la fermeture éclaire en m'aidant de mon miroir mural. Mais rien à faire, j'arrive pas à l'attraper. Et donc, le beau résultat de ce fouillis magistral : je râle, toujours. Je fronce un peu plus les sourcils, et tourne un peu la tête en l'entendant. Je soupire en le voyant au pas de ma porte. J'ai l'air délicieusement ridicule comme ça, c'est pas croyable. Comment je fais pour me retrouver dans des situations pareilles au quotidien? Ah oui, d'habitude, mon coloc est là pour m'aider dans ce genre de cas d'urgence. Non, je peux le faire seule, tu vois bien comment je m'en sors ! Une petite remarque ironique sur le passage, et hop, je baisse la tête en soupirant et en rentrant mon ventre, espérant que comme ça, mes doigts arriveront plus facilement à la fermeture. N'empêche que mes fesses de négresse, tu les aimes, alors pas de commentaire. To do list : Perde des fesses, rapidement. Limite, avec Keoni, il faudrait que je me refasse tout, que je sois brune, aux yeux verts, toute petite et toute mince. Du moins, si je le prenais au pied de la lettre, sauf que non, c'est un jeu incessant entre nous, rien de sérieux, je crois. Je le laisse faire, frissonnant légèrement au contact de ses mains sur mon dos nu tout en gardant une moue contrariée. Ça me contrarie de pas pouvoir tout faire toute seule, franchement. Je le laisse me retourner et j'approche mon visage du sien tout en posant mes mains sur son torse nu, le bout de mes doigts traçant des lignes imaginaires alors que mes yeux détaillent chaque parcelle de son visage. Tu es grand non? Fais tes choix, chéri. On part dans cinq minutes.   Je lui fais une pichenette sur le front, et quitte ma chambre. J'enfile à nouveau mes chaussures et ma veste avant de faire un rapide tour par la salle de bain pour mettre du parfum. Je rejoins le salon, et l'attends près de la porte, dos au reste des pièces, mes doigts pianotant sur mon portable, mes cheveux blonds tombant sur mes yeux, me moquant légèrement de Drew qui jappe dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3948 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-left40 / 10040 / 100(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

(keoni) we can't stop, we won't stop.  Empty



Râler, elle sait faire que ça, de sa douce voix de fée. Râler, casser, s’énerver, rire et pleurer, être humain aux douces lueurs de la lune quoi. Un petit sourire fend mes lèvres alors qu’elle essais de répliquer. Et obstinée en plus de cela, le défaut dont à peu près 85% des humains sur terre sont doté. Que la nature est mal faite dirons-nous. « Bien sur que j’aime tes fesses de négresses. Bien comme il faut, elles ont la forme parfaite pour que mes mains se baladent dessus. » Je rit doucement en baladant le bout de mes doigts sur la peau dénudée de ses épaules, descendant alors mes deux mains dans le creux de ses reins alors qu’elle m’arrache un frisson de ses petits doigts sur mon torse. « Je suis grand mais parfois j’ai aussi envie de te faire plaisir darling. » Sa pichenette me fait rire et je la laisse filer sans la retenir, tournant les talons derrière elle, en direction de la chambre de son colocataire. Souvent entre-aperçu, une fois engueuler parce que le t-shirt que j’adorais lui piquer été au sale, je n’avais jamais eu la grande occasion d'entamer une discussion sérieuse sur un sujet intéressant : Sky la plus belle Campbell.

Enfilant un t-shirt blanc à col en V, je retourne dans le salon en traînant un peu des pieds, la détaillant de la tête au pied en la voyant à l’entrée. Elle était magnifique, avec n’importe laquelle de ses robes de dindes écervelées d’argent. Sky était la plus belle créature de l’univers, mais interdiction, évidemment, qu’elle l’entende de ma bouche. J’attrape alors ma veste de costard que j’enfile, m’allume une clope et me dirige vers elle, m’arrêtant à quelques centimètres, la laissant finir son message en bon gentleman civiliser. Avec délicatesse, je replace une de ses mèches rebelles derrière son oreille puis fait glisser mes doigts sous son menton que je relève, mes lèvres venant s’emparer des siennes pour un baiser chaste et volé. Un petit sourire, un regard de braise, et je la contourne pour ouvrir la porte d’entrer et me diriger vers le taxi ou je lui ouvre la porte avant d’entrer à mon tour. L’adresse de la boîte donné au chauffeur, je regarde à mon tour mon téléphone, histoire de faire passer le temps, avant de finalement regarder la blondinette à mes côtés avec un petit sourire. « Alors, tu comptes trouver quelque chose ce soir ou tu vas encore finir dans mes bras, mh ? » Question bien stupide parce que comme d’habitude, tu dragueras mais espéreras quand même finir la nuit avec ta beauté. Comme si elle t’appartenais, tu ne veux pas la partager, mais veux être partager avec toute les belles créatures de l’univers. Arrivée la bas, comme les bons habituées que vous êtes, les flashs des appareils photos crépitent alors que vous entrez dans la boîte après avoir claquer la bise au videur. Que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3866 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-left45 / 10045 / 100(keoni) we can't stop, we won't stop.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(keoni) we can't stop, we won't stop.  Empty


we can't stop, we won't stop.

keoni & sky
Têtue et butée, ça oui, je le suis, sans conteste. Mais que pouvons-nous faire contre la nature humaine et la nature de notre caractère. Je n'y peux strictement rien, et mon envie d'avoir toujours le dernier mot est toujours présente également. Mais hein, je n'y peux rien, c'est la vie. On ne me changera pas, et je ne changerais pour personne au monde, et ce, même si un jour j'ai des enfants, qu'importe ! C'est aux autres de s'habituer, et de se faire à ma personnalité, ce n'est pas à moi de me faire à eux, à ça non. Je l'ai bien trop souvent fait, et j'ai bien trop souvent connu la déception d'être trahie par la suite. Alors merde. Ah ça pour se balader, elles se baladent, y'a pas à dire. soufflais-je doucement, un demi sourire sur mes lèvres. Je sens un frisson remonté le long de ma colonne vertébrale au contact de ses doigts sur ma peau nue. Sensible, moi? Absolument pas, non, je ne vois pas de quoi vous parlez, ce sont des calomnies de dire que je suis sensible. Après tout, ne suis-je pas un coeur de pierre? La fille qui n'hésite pas à briser des descendances d'un coup de pied, qui brise des cœurs à longueur de temps? Si, c'est moi, ou peut-être pas. Cela dépend de ce que disent les gens en fait, ça dépend de ce qu'ils pensent et écrivent sur ma personne. Mais l'habitude que l'on écrive des choses fausses à mon sujet est telle que j'oublierais presque quelle est ma véritable histoire. Oh, c'est vrai? Ça t'arrive? Ça n'arrive pas souvent alors. Un léger rire froisse ma voix, et mes traits se tire pour laisser mes lèvres se transformer en un sourire. Je suis méchante, mais pas tant que ça au final. Il doit bien se douter de l'ironie de la chose, après tout, ce n'est pas comme si on l'utilisait souvent, l'ironie. Je quitte finalement la pièce où nous étions cloîtrer pour rejoindre le salon, enfiler ma veste et mes chaussures , et un de parfum de chez Dior en passant par la salle de bain pour finalement me mettre au courant de qui serra en sortie se soir tout en envoyant quelques messages. Ce n'est rien de très inhabituel ou compliquer, mais j'estime cela relativement important pour que je le fasse quand même, même si au fond, je me fiche de qui sera présent ou pas ce soir. Après tout, on ne sort pas pour voir des connaissances qui vont nous emmerder avec leur questions. Du moins, j'ai pas envie qu'on m'emmerde avec ça, puisqu'à chaque fois, la même question revient : " quand est-ce que tu vas te marier? " Ouais ouais bon, on a compris, ça va. Je relève les yeux en sentant l'odeur de la cigarette, et mes yeux croisent les siens, et un sourire ne manque pas l'appel. Mes mains se posent doucement sur son torse alors qu'il m'embrasse, et je ne tarde pas à le suivre jusqu'au taxi après avoir fermé à clef la porte de l'appartement. Mes jambes se croisent une fois que je suis assise, et je regarde une nouvelle fois mon portable pour voir si je n'ai pas quelques messages. Un ou deux que je lis en biais avant de ranger mon portable dans la poche de ma veste. Oh mais je compte bien finir dans les bras de quelqu'un d'autre ce soir, vois-tu. Et toi, trouveras-tu quelqu'un ? Après tout, tu commences à te faire vieux. Ma voix se fait mielleuse, et douce. Dans un sens, je n'ai absolument pas envie de le voir dans les bras d'une autre femme, et je sais que cela déclenchera beaucoup de choses chez moi, une jalousie excessive qui me poussera à me venger et à foncer sur le premier venu. Ca ne me plaît pas, et pourtant... Je vois le taxi s'immobiliser devant la boîte. J'ouvre ma portière pour me glisser à l'extérieur avec délicatesse et m'avancer jusqu'à l'entrée sans jeter un seul regard vers les photographes, une bise au videur et j'entre à l'intérieur. Je m'approche de mon compagnon pour glisser une dernière fois mes lèvres sur les siennes. Bonne chasse. Un dernier sourire et un regard de braise avant que je ne me faufile à travers la foule pour rejoindre le meilleur lieu de cette boîte : le bar. Que le jeu commence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(keoni) we can't stop, we won't stop.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(keoni) we can't stop, we won't stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEONI YI LE KIKI
» @MRYK on GNS (Yi Keoni)
» (yi keoni) +82 24 2579965
» yi keoni (+) i'm a super heroooo.
» yi keoni (+) pump my ride baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Uptown, above the Han River. :: Hongdae :: Excess-