guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quand un Boulet va en mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xian Jia-Li
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Xian Jia-Li
tel un warrior j'ai débarqué le : 26/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 36
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3832 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Quand un Boulet va en mission... 1390172709-left12 / 10012 / 100Quand un Boulet va en mission... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : I'm open pour toutes propositions xD
et l'actuelle je la dois à : C'est marqué sur le vava, mon enfant.
en rp j'suis le sosie de : IU ♥
On me connait en tant que : Tu te nommes Xian Jia-Li. Nom d'origine chinoise que tu assumes parfaitement. Tu trouves ce prénom très harmonieux, à l'image de ta personnalité. Tu es une fleur dont on prend soin.

Concernant les surnoms, tu en as tellement! Mais le plus courant qu'on peut te donner est celui de "Jia", le diminutif de Jia-Li. Tes proches te nommes souvent ainsi.

Dans d'autres contextes, on te nomme aussi souvent "Leeloo". Surnom qui te revient souvent au oreilles parce que c'est aussi mignon et trop kawaï que ta petite bouille! Tu l'aimes bien ce surnom,
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : Vingt larmes de joies ont coulés sur tes douces joues rondes...
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Ma fiche à moi
mes journées sont bien remplies : Tu es étudiante an Art Graphique et employée à mi-temps dans un Café en tant que Serveuse. Sinon, tu t'amuses à jouer à l'apprentie espionne xD
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: "I am, and always will be, the optimist. The hoper of far-flung hopes, and the dreamer of improbable dreams."
JUKEBOX: ta musique du moment

Quand un Boulet va en mission... Empty



Tu marchais tranquillement dans les rues de Séoul. Mains dans les poches de ton imperméables beige, tu marchais sur des talons de huit centimètres, te galbant tes jambes de rêves. Loin de ta vie habituelle, tu parcourais les différentes rues de la ville. La pénombre de la nuit venait recouvrir les bâtiments, les maisons de son épais manteau nuit. On voyait à peine les étoiles, voire, pas du tout tellement la pollution de Séoul cachait les merveilles du ciel. On pouvait sincèrement se demander ce que tu faisais dehors à cette heure-ci, mais surtout, un jeudi soir. En effet, il était presque minuit. De plus, tu avais plutôt l'habitude de passer tes soirées dans ta chambre à grapher ou à tester de nouvelles recettes dans ta cuisine. Car oui, tu avais beau partager cette ancienne caserne de pompier avec ta colocataire Na Na, tu considérais la cuisine comme ta chambre. C'était ton territoire! Après tout, tu n'avais pas à craindre les foudres de Na Na. Elle te laissait volontiers, sachant pertinemment qu'elle n'allait pas s'amuser à cuisiner un plat. Pas son genre. Tu étais donc un peu sa cuisto perso, si on peut dire. Elle profitait de tes petits plats. Ce qui ne te dérangeait pas. Tu adorais cuisiner pour les autres et tu devais avouer que Na Na était ton cobaye attitré. Elle goûtait à tout tes plats, à tout tes desserts. Apparemment, elle avait l'air d'aimer, sinon, elle n'aurait pas hésité à te balancer au visage que ta bouffe était dégueulasse. Ce qui t'aurai crevé le cœur. A moins qu'elle t'évite cette peine? Mais tu n'y croyais pas trop. La majorité des gens à qui tu faisais goûter tes plats en devenaient accro! Tes parents étaient déjà tes premiers fans! Plus qu'une simple passion, c'était un métier. Du moins, tu rêvais d'en faire ton métier. Tu étais d'ailleurs persuadée que tu allais réussir. Tu avais confiance en toi.


Tu continuais donc à arpenter les rues sombres de la ville, tentant de te repérer. Tu n'avais pas l'habitude d'emprunter ces chemins-ci. Tu ne passais d'ailleurs quasiment jamais dans ces rues. On allait dire que c'était une première fois. Sans compter que tu t'étais habillée d'une manière bien particulière dont on parlera un peu plus tard... Tu avais donc tes cheveux ondulés, joliment bouclés, cascadant sur tes épaules. Ton maquillage était prononcé. Tes yeux étaient charbonneux, mettant en avant ton regard perçant. Tes lèvres étaient légèrement rosées. Il ne fallait pas surcharger. Tu avais une allure digne. Tu affichais une attitude de femme fatale. Tu n'avais pas l'habitude, mais d'après ce que tu voyais dans les films, les femmes s'habillaient ainsi. Tu avais observé toute l'après-midi des films où jouait Angelina Jolie, histoire de pouvoir choper ces attitudes, ces mimiques, étant douée pour imiter les autres, ceci n'était qu'un jeu d'enfant. Tu étais à fond, comme toujours.


"Angelina Jolie est en moi! Je suis Angelina Jolie!" te persuadais-tu intérieurement car tu t'approchais de plus en plus du lieu de rendez-vous. Tu retenais ton souffle. Tu appréhendais ce qui allait se passer, mais tu restais confiante. Une musique sourde se faisait entendre. Tu pénétrais dans une ruelle sombre où des passants habillés légèrement te scrutaient du regard. Tu te demandais sérieusement ce que tu faisais ici, mais tu avais été assignée d'une mission top secrète ultra importante! Enfin, dans ton esprit décalé, c'est ce que tu croyais. Tu étais d'ailleurs arrivée la première sur le lieu du rendez-vous. Tu avais emprunté le chemin derrière le bâtiment, là où était située l'entrée des artistes. Tu voyais les videurs postés devant la porte. Ils n'avaient pas l'air commodes. Pourtant, le bâtiment était très chic. C'était un grand restaurant. Cependant, sous les entrailles se trouvait un club bien privé. Tu attendais donc patiemment. Tu attendais que Na Na te rejoigne. Oui, ce soir, tu devais exécuter une mission. Tu étais donc sa partenaire. Encore une fois, tu allais jouer à l'espionne pour ton plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Quand un Boulet va en mission... 1390172709-left51 / 10051 / 100Quand un Boulet va en mission... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Quand un Boulet va en mission... Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un Boulet va en mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne !
» Oh Ahn Ji - Pourquoi tu me tires toujours vers le bas quand j'essaye d'avancer ?
» Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer. (maloe) / uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-