guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3993 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

#SOURIANT
#MALADROIT
#DROLE
#RANCUNIER
#AFFECTIF

noms à la naissance: Robin Park Tae Hyun nom d'usage & surnom(s): Choi Robin. date&lieu de naissance: 07/08/90, à Paris. origines & nationalité(s): J'ai la nationalité franco-coréenne, origines coréennes. pédigrée: riche occupation: J'anime ma propre émission : laugh out loud baby qui s'amuse à comparer la culture occidentale et asiatique et à accueillir des célébrités pour des jeux ou des interviews.  orientation sexuelle: Bi-curious. statut: célibataire groupe sanguin: O+. signes physiques particuliers: Un tattoo sur l'intérieur du poignet gauche, le signe de l'infini et un autre derrière l'oreille droit, le ying, il complète celui de Dae Sye années d'expérience: Animateur télé depuis un an déjà, mais avant, j'étais animateur radio pendant 2 ans. deux points forts: Humour débordant comme la bonne humeur, sourire ensorcelantdeux points faibles: Bouille d'hamster, maladresse légendaire. habitudes alimentaires: En fait, je mange quasiment tout c'que je veux même si je fais attention à cause de Dae Sye, mais en échange, elle me fait énormément danser et courir. péchés: Les sucettes, le cappuccino, et les glaces. groupe : Galaxy Possessor. célébrité : Jang Han Byul.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Baby come on, this must be our last dance »
23 ANS. GNS: @HAMTAROBIN. 60 KG. 184 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma famille, se sont les Choi. Je n'ai plus de vrais contacts avec mes vrais parents, et c'est vraiment mieux comme ça. Mon père est reparti en Angleterre avec ma mère, mettant une tonne de pays entre nous. C'est vraiment mieux. Par contre je considère vraiment les parents de Dae Sye comme les miens. Je les aime et je les appelle Omma et Appa, elle est comme ma jumelle. Si je vois les choses à travers eux, je n'ai rien à regretter, au contraire. On s'entend merveilleusement bien et sans eux, je n'aurais pas la chance de vivre ce que je vie maintenant. Ils ont fait de moi leur second héritier et c'est un grand honneur.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui et je ne changerais pour rien au monde.

Quand/comment as-tu débuté ?
En réalité, j'avais commencé des études qui ne me passionnaient pas vraiment. Avec ma maladresse légendaire et mon sourire, Omma disait tout le temps que j'étais un clown qui attirerait le public. Mais justement, je n'étais pas à l'aise avec cette idée et surtout, je ne me sentais pas assez bon pour tout ça. Un jour, j'ai reçu un appelle de SéoulFM me disant que je devais aller passer un entretien là-bas... C'était y'a 3 ans, et ça a été un véritable tremplin pour moi. Au début, je restais l'animateur de l'ombre, et puis un jour Appa est venu et m'a filmé pendant une émission que j'animais avant de l'envoyer à un ami qui dirigeait une chaîne. J'ai été embauché un mois plus tard, on me proposait même de créer une émission à condition de travailler sans relâcher mes efforts. Laugh out loud était née.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que j'ai été interné durant 3 mois l'été de mes 15 ans (v)
2. on dit que je couche avec Dae Sye (f)
3. on dit que je pense voir des fantômes et que j'y crois (v)
4. on dit que mes vrais parents sont ruinés (f)
5. on dit qu'ils m'ont déshérité (v)
6. on dit que je suis schizophrène (f)
7. on dit que je sais bien danser (v)
8. on dit que je ne m'intéresse qu'aux femmes (f)
9. on dit que je parle 4 langues (v)
10. on dit que je ne sais pas chanter (f)

BOOK ; profil du mannequin





II • Oh, I believe in yesterday


Il court sous la pluie, rapidement, il grogne en pensant à son brushing. Non mais sérieusement, quelle idée de sortir maintenant alors que depuis le matin, il pleut sans fin. Soupirant, il tient sa capuche pour être sûre qu’elle ne parte pas sous le vent. Finalement, il voit son salut et entre en trombe dans le café. Disons plutôt qu’il trébuche contre la porte vitrée, se ratatine dedans pendant qu’elle s’ouvre sous le choc le faisant tomber devant les clients venus se réchauffer. Il grimace en se mettant assis doucement, se sentant complètement nigaud, mais cette façon de faire est totalement courante avec lui. Il attrape une main tendue et se redresse en s’inclinant en avant, s’excusant au passage avant de regarder la personne face à lui. Il sourit. « Tu n’es vraiment pas doué par moment » « Ahra, ahra ! » « J’ai cru que tu t’étais noyé sous la pluie. » Il fait une petite moue en regardant l’homme d’une quarantaine d’année. « Je sais que je ne suis pas vraiment doué mais quand même ! » « Allez viens. » Il le suit à une table et s’installe, retirant alors manteau, écharpe, gants, et bonnet, gardant malgré tout son sweat. Il enlève aussi ses lunettes pour les essuyer. « Je sais pas pourquoi j’ai pas mis les lentilles, parfois, j’ai aucune logique. » « Venant d’un surdoué, c’est presque décevant. » Robin s’arrête dans son mouvement pour le dévisager avant de rire. Comme souvent, le rire est une échappatoire chez lui. « Je déteste ce terme. » « Je le sais, tu le répètes souvent. Alors ! Pourquoi avoir eu envie qu’on se voit ? » L’homme attrape la carte du menu par habitude, il sait déjà ce qu’il va prendre, mais relire inlassablement les mêmes choses devient comme une habitude de vie lorsqu’il arrive dans ce café. Robin, quant à lui, ne lit rien, il regarde la serveuse qui lui prépare déjà son latte machiatto caramel avec une double dose de mousse et un brownie. « On peut se voir juste comme ça non ? » Non, en effet, lorsque l’appel vient de Robin, en général la rencontre dissimule autre chose. « Vraiment ? »

Quand la commande du jeune présentateur arrive sur la table, l’homme s’empresse de demander un grand cappuccino vanille. Reposant alors la carte du menu, il fixe son interlocuteur. « J’ai l’impression de ne t’appeler que quand ça ne va… » Il s’en veut. « Dae sye m’a dit que je me monte la tête pour rien… mais… ça me…. » Son ami penche légèrement sa tête sur le côté, croisant ses bras. « Tes parents ? » Il frisonne à l’évocation de ce seul mot, ses yeux se baissent directement, il ressemble à un enfant pris en pleine faute. « Qu’est-ce qui te tracasse tellement Robin ? » Sa lèvre tremble doucement, il n’est pas du genre à pleurer en public (surtout avec son statut de petite star), et pour éviter que cela ne se produise, il avale une grande gorgée de son café le temps de se reprendre en main. « Je t’avais dit pour le divorce ? » « Ils sont divorcés depuis 2 ans, donc oui tu m’avais dit. » Logique… Logique… « J’ai reçu…. Un mail de mon parrain. » « Ça faisait longtemps non ? » « Dix mois quasiment… » « Et il te disait quoi ? » « Il disait : Ta mère se remarie la semaine prochaine avec son comptable, quant à ton paternel, il vient d’être à nouveau papa, prions pour l’âme de ce pauvre gamin. » Il redresse sa tête pour croiser alors le regard de l’homme face à lui. « Tu te sens comme Hermione Granger quand elle lance un oubliette à ses parents ? Comme si tu n’avais jamais fait partit de leurs vies respectives ? »

Touché. Coulé. Robin se plonge dans son brownie, dégustant le petit gâteau avec appétit. « Robin…. » « Tu veux que je te dise quoi Jae-Ho ? Oui… Oui, j’me sens comme Hermione à ce fucking moment-là ! » Il inspire un grand coup pour se calmer, tout le monde sait qu’il est un faux calme, mais il n’a jamais été réellement coléreux, il déteste cette attitude, il refuse d’être le reflet de son géniteur. « Je sais qu’ils me détestent. Que je ne suis plus leur fils depuis ce fameux été…. Mais oui, j’me sens effacé…J’ai jamais réussi à leur pardonner, mais je les ai jamais effacé non plus, alors qu’ils le font avec une facilité déconcertante. » Il se déteste d’être si touché par cela, lui qui c’est promis de ne plus jamais avoir mal à cause d’eux. « Je sais qu’on a tous des épreuves à vivre dans une existence, mais j’en ai marre qu’ils me torturent. » Jae-Ho repose sa tasse, regardant alors le jeune homme. « Je me souviens quand je t’ai vu la première fois dans le service, tu étais perdu, tu te demandais ce que tu pouvais bien foutre ici. Quand j’ai lu ton dossier, je me suis rendu compte que tout ça était d’une connerie incroyable. Que ce soit les infirmières qui t’engueulaient pour un rien, tes parents qui te pensaient schizophrène, ou encore mon collègue qui les soutenait. » Robin le regarde. Ils n’ont jamais réellement parlé ensemble de l’époque de l’internement, trop douloureux pour le jeune homme. Trois mois d’enfer. Heureusement que Jae-ho s’était battu pour lui. « Je comprends pas pourquoi tu parles de ça maintenant…. » « Vraiment ? » Le jeune homme fronce ses sourcil en essayant de comprendre. « Tu te sens abandonné depuis cette période. Tu te sens effacé depuis le jour où tes parents ont demandé à ce que tu sois interné simplement parce que pour eux tu ne représentais pas le fils idéal. Tu n’as jamais été l’enfant parfait pour eux, tu ne le seras jamais. Oui, ils t’oublient… Ils t’ont effacé. C’est juste plus facile pour eux de ce dire que tu es un nuisible que de s’avouer qu’ils ont totalement merdé en ce qui te concerne. » C’est dur de l’entendre, pourtant c’est vrai. « Tu as simplement des croyances différentes, une vision du monde qui ne s’accorde pas à la leur. Ta mère se remarie, parfait, son ex-mari est un con qui lui lobotomisait le cerveau, ton paternel a un autre enfant ? Et bien on va suivre le conseil de ton parrain et prier pour ce pauvre gamin. Rien n’est grave là-dedans Robin, ce qui te fait mal c’est que ça te renvoie 9 ans en arrière. »

Touché. Coulé pour la seconde fois. Il se sent ridicule maintenant, fixant sa tasse à moitié vide. « Tu crois que ça passera un jour ? La douleur de ce moment-là, la colère, le chagrin ? » Jae-Ho l’observe, se penchant doucement vers lui pour s’accouder à la table. « Ça ne partira pas si tu continues à t’accrocher à ton passé destructeur. » Robin le regarde en se mordant la lèvre. Il a toujours eu du mal à saisir le sens de l’idée : dire adieu à son passé. Après tout, ce qu’il a vécu fait ce qu’il est maintenant. « Tes parents t’ont donné la vie, puis ils t’ont démoli, mais tu t’es reconstruit et essentiellement grâce à Dae Say et sa famille. C’est eux que tu dois suivre. Eux pour qui tu dois avoir des émotions. Ils t’aiment plus que tes géniteurs n’ont jamais pu le faire. Remercies les de t’avoir donné la vie. Pour le reste, tu t’en fous, t’as déjà retrouvé une vraie famille. » Le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire. C’est si vrai. Daisy est comme sa sœur, pour les parents de la belle, il est le fils qu’ils n’ont plus. Depuis leur rencontre, Jae-Ho sait toujours quoi dire pour lui remonter le moral. « Les Choi voudraient t’inviter à Noël avec nous… ça serait bien à vrai dire si tu venais. » Jae-Ho se pose dans le fond de son siège, il devient songeur. « Pourquoi pas. Ça sera sûrement mieux que d’être seul. » Ils rient ensemble, comme des amis, même si pour Robin, Jae-Ho est une sorte d’oncle d’adoption. Malgré les années, sa nouvelle célébrité, avec lui, il reste simple, comme un enfant face à un guide.

****

« Robin… Robin. C’est à toi d’aller parler… » Il secoue sa tête doucement, regardant sa meilleure amie comme s’il était perdu. « A quoi tu pensais si fort ? » « A notre dernière rencontre… » Il sert la main de Dae-Sye pour se donner du courage avant de se lever. Il regarde le cercueil avec une grosse douleur dans le cœur. Il prend place alors devant tout le monde. « Si seulement j’avais vu… Il voyait tout, il savait trouver les mots… Moi je n’ai jamais su…. » Il déglutit lentement sa salive cherchant le regard de Dae Sye pour réussir à parler encore. « Jae-Ho est…. Etait… » Il réfléchit, il pose sa main sur le cercueil. Il ferme ses yeux. « Song Jae-Ho est un des meilleurs hommes que j’ai jamais connu. Quand j’étais perdu et que je ne voulais plus croire dans les adultes, il m’a montré la bonne façon de penser, la bonne façon d’agir. Il m’a compris. Il m’a aidé. Il en a aidé beaucoup. » Il baisse ses yeux au bord des larmes. « Le monde perd un grand homme… Mais ceux qui meurent ne disparaissent jamais vraiment tant qu’on pense à eux. » Il regarde le cercueil. « Jamais je t’oublierai… tu vivras encore avec moi. » Il pose sa main sur sa bouche pour retenir son sanglot. Dae Sye se lève et vient l’attraper par le bras pour pouvoir le ramener à sa place. Ils restent collés l’un contre l’autre. Le reste de la cérémonie est une torture, mais par fidélité, il la supporte. « J’aurais dû le voir. » « Comment ? » « Je sais pas… Je savais que ça allait pas mais… » Dae Sye lui attrape le visage dans ses petites mains gelées. « Mon Hamtaro… Tu pouvais pas savoir… Il avait mal depuis la mort de sa femme et de sa fille, y’a des blessures qu’on ne guérit pas malheureusement. Mais malgré ça, il a su t’aider une dernière fois. Garde juste ça en tête et pas ta culpabilité… Il n’aurait pas aimé. Il appréciait le Robin excentrique, câlin, boudeur et maladroit, pas le Robin triste et coupable. Tu veux le faire vivre encore, alors soit l’homme qu’il appréciait. » Il sourit finalement, enlaçant sa meilleure amie. Elle a tellement raison. A présent, il est temps de vivre, profiter de la vie, devenir un présentateur que les gens apprécient, faire des études de psychologie par correspondance pour lui rendre un peu plus hommage et avoir de quoi faire si jamais la célébrité tourne court même s’il sait que les Choi ne le laisseront pas sans rien. Etre un héritier oui, mais être une bonne personne avant tout.


III • UNDER MY SKIN
« Je t'aime comme on aime un citron, en grimaçant à chaque bouchée »
Bon bah, j'm'apelle Marie ou Saku, j'ai 24 ans, je suis fan des artistes sud-coréens depuis quelques années, une amie m'a montré le fo, j'ai hésité toute la soirée avant de venir mais je regrette pas...  Je serais présente tous les jours, et puis voilà quoi *-*  (Ou comment copier sa première présa mdrrrrr)

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
JANG HAN BYUL (Saku, 17/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u49">▼</a> [i]JANG HAN BYUL[/i] (Saku, 17/12)


(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u49">▼</a> <b>JANG HAN BYUL ಶ</b> Choi Robin
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ Choi Robin [i]Animateur télé[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Choi Robin le Ven 13 Déc - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3997 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left65 / 10065 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

O.M.G Hanbyul...HANBYUL QUOI MAIS C'EST DEJA NOEL OU JE REVE? Ce type est tout simplement extra... Ce n'est pas un de mes bias, quoique presque, mais punaise il a ABSOLUMENT toutes les qualités de l'homme parfait ZEZRGTHGFSDFGTHHGFDGHG En plus tu veux en faire un Galaxy Possessor....Ok je viendrais squatter ta fiche de lien, impossible que tu y échappes.
 :amen: :luv: :heart1: :youpi: yaaay love flag bave drunkfete 
BIENVENUE TOI ET FIGHTING POUR TA FICHE  :leo: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4248 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left70 / 10070 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

mdr mon message va paraître tellement fade à côté de celui de will x) allez, j'vais faire simple, bienvenue et courage pour la fiche  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3993 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

Will : OMG je pensais pas te rendre dans l'état là :mdrrr: Nan mais Han Bul quoi :huhu: Pas de soucis pour la fiche de lien !

Sansa : t'en fais pas c'est tout parfait :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3939 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left45 / 10045 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

led apple *o* c'est trop rareeeeeeuh ! mais c'est trop bien de changer & de ous permettre de voir de nouvelles têtes *o* ! n
BIENVENUE & BONNE CHANCE POUR TA FICHE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3993 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

Moi je suis trop folle d'amour pour eux :huhu: Marchiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4087 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left70 / 10070 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

Oook, je fangirlise intérieurement, ton choix est troooop ouf  :ohwe: 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, Robin des bois ! Si t'as une question, n'hésite pas !
Et puis ton métier ** C'est ce que j'appelle de l'originalité <3
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4488 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left5 / 1005 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

Merci Bekah ! Javais trop envie d'un type opposé à Shinie c'est cool comme cha **
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left75 / 10075 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

vu le métier que t'as on pourra avoir un lien de fifou sisi. Hanbyul en plus omg :cc
BIEVENUUUUUUUE♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3993 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

Merciiii vi vi on aura des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4633 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left72 / 10072 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

wuuut j'avais posté hier dans ta fiche, même que j'étais preums  :bouuh: ma connexion a dû me jouer des tours et j'ai pas fait gaffe, tsss. brefouille, reeeeeee-welcome babe, fighting pour ta fiche et je t'épargne le refrain habituel, tu connais la maison ! amuse-toi bien avec ce nouveau bg  :oue: 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3993 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

Merci amour o/ il est fini by the way :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4633 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left72 / 10072 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

c'est toujours un plaisir de lire tes fiche :**: j'aime ta façon d'écrire/de décrire, on a presque l'impression d'assister aux scènes tellement elles sont faciles à imaginer. et puiiis référence à hp, la potterhead en moi approuve  :monbutcher: bref, j'te valide ce perso à la fois touchant et impressionnant, hâte de le voir évoluer en rp !

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà admis dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 65 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3993 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

Ohn merci louloute :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin • Je suis un boulet, mais j'me soigne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un Boulet va en mission...
» Robin • That's where my demons hide
» @HAMTAROBIN on GNS (Choi Robin).
» the greatest gift of all ☁ ft. choi robin
» Choi Robin ∞ 0082 12 307 2322 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-