guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's just a feeling • Yonghye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4482 alors j'suis célèbre à ma façon: :
It's just a feeling • Yonghye 1390172709-left5 / 1005 / 100It's just a feeling • Yonghye 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

It's just a feeling • Yonghye Empty

A flower in the spring, fallen leave in the fall. That is the paradise. A teardrop in my face, beads of sweat in my face. That is the paradise. I am confused. I’m at a nonplus. I am in tears. And tear me down. I am confused. That continues. But I will enjoy those everyday. It’s just a feeling. It's just a feeling. That is just a faint feeling. It’s just a feeling. It's just a feeling. Just the feeling changes of mind. I miss every every everything, and anything anything beside my mind. The sun I see only sits in dark space lighting up my world.
Just the two of us

Une petite truffe fraîche se colla son nez alors qu’il était dans un demi-sommeil. Rien de très profond comme rêve en tout cas. Il attrapa contre lui la petite peluche qui essayait de lui manger les cheveux (nouvelle obsession depuis trois jours) et lui gratouilla le ventre pour la calmer, c’était radical au moins. Ils étaient contents de voir que Barbie allait de mieux en mieux, de sale et maigrichonne, elle était devenue pelucheuse et en forme. C’était pas si mal après tout en sachant que ni lui, ni Mikki ne savaient réellement comment éduquer un chiot ou s’en occuper. Le seul point d’ombre restait sûrement Hyodae… elle persistait à s’attaquer aux jambes du jumeau démoniaque, il ne savait même pas pourquoi. Il se retrouva le visage couvert de léchouille et attrapa son téléphone dans un soupire. Déjà 13h40… Aish. Il devait se bouger pour être à temps à l’hôpital. Il grogna faiblement en se recouchant, provoquant un faible jappement très aigu chez la petite chienne qui lui arracha un sourire. Il se leva en la prenant dans ses bras, comme si elle était parfaitement incapable de marcher. Il en profitait surtout avant qu’elle ne devienne trop grande. Avançant comme un robot vers le salon. Tout l’appartement était vide, Mikki n’était nulle part, pas même étalé dans son lit. Il haussa une épaule en regardant la chienne. « On mange, j’me lave… et on part. » Oui, on part. Il était bien décidé à la prendre avec lui jusqu’à l’hôpital, un bon alibi en soi du genre : non non, j’ai juste fait une énorme promenade avec la chienne pour m’assurer qu’elle finira pas grasse comme toi. Et puis, il se disait aussi que ça ferait sûrement plaisir à Mrs Cha de voir autre chose que des blouses blanches, elle devait sûrement déprimer à force de rester là-haut, lui se serait déjà tirer une balle. Il se posa à la table de la cuisine, attrapant des céréales, un bol (ou un saladier plutôt) et du lait pour s’en faire un bon repas. Il en fit un pareil pour la chienne qui lui faisait des yeux de merlan fris et la fit monter sur la table en souriant. « Bogo ! » Il lui caressa la tête. « Si tu racontes ça à quelqu’un, j’te laisse plus dormir avec moi ! » Elle couina comme si elle venait de comprendre sa phrase, il eut un petit rire avant d’engouffrer son repas tant bien que mal. Il se précipita dans la douche, l’eau était froide comme souvent, lui serrant le cœur à n’en plus finir. Foutu appartement. Il se pressa pour en finir rapidement et sortit pour se coller prêt d’un radiateur histoire de réchauffer sa peau. Non franchement même pour lui s’était abusé comme situation. Il remarqua la chienne en train de mordiller un de ses jouets tranquillement devant le canapé et l’observa avant de rejoindre sa chambre pour enfile un jean, un marcel et un pull noir à col roulé. Il se coiffa et attrapa une veste chaude, puis des baskets, le harnais de la petite, son téléphone et portefeuille et sa feuille de rendez-vous avec le médecin. Il attrapa une écharpe et la passa autour de son torse et d’une de ses épaules. Dieu, comme son corps lui faisait encore mal. Déjà une semaine depuis la bagarre et même si son visage commençait à bien cicatriser, ce n’était pas vraiment encore le cas pour ses côtes et son genou. Il attrapa Barbie dans ses bras et lui enfila le harnais et la laisse avant de chopper son casque de moto et de partir avec elle. Une fois en bas, il la laissa faire ses petites affaires avant de l’attraper pour la mettre dans l’écharpe qui faisait office de porte-chiot et de fermer son manteau pour qu’elle soit parfaitement maintenue. « Tu bouges pas maintenant, sinon on va finir à la morgue ! »

Enfilant son casque, il grimpa sur sa moto avant de démarrer promptement pour filer en direction de l’hôpital, s’arrêtant avant dans une petite épicerie pour prendre des chocolats noirs. Néanmoins, lorsqu’il passa devant une boite au lait, il poussa un long soupire. « Aish…. Je suis complètement con… » Il l’attrapa et alla à la caisse pour les faire emballer ensemble avant de repartir. Lorsqu’il se gara à l’hôpital, il vérifia que la chienne dormait bien et s’avança dans le hall, marchant rapidement pour ne croiser personne, tête baissée comme toujours, il empruntait même les escaliers jusqu’au 5ème étage. Tant pis si c’était tuant, il ne voulait rencontrer personne. Il arriva finalement au service de cardiologie et se posa contre un mur le temps de récupérer un peu. C’était vraiment épuisant mine de rien. Il donna son papier à la secrétaire et attendit sur une des chaises. Il fut appelé au bout de 20 minutes et entra dans le bureau du médecin sans s’asseoir, il voulait juste récupérer son ordonnance après tout. « Installez-vous. » « Ça ira… » « Installez-vous. » Il haussa un sourcil devant son regard insistant et se posa alors en priant pour que la chienne reste tranquille. « Comment allez-vous ? Honnêtement ! » Il le fixa légèrement surpris avant de sourire en coin et de rire faussement. « Pas de jeu avec moi Yong Shin-sshi. » Il se stoppa étonné avant de regarder le bout de ses doigts qui était légèrement bleutés, il posa alors une main sur ses lèvres en se disant qu’elles devaient être dans le même état. « Enfin vous comprenez. » il soupira. « Ça arrive de temps en temps et alors ? Je suis encore debout non ? » « Votre père avait éprouvé ce genre de symptôme seulement durant les deux dernières années de sa vie. » Il planta son regard sombre dans celui du vieux médecin. C’était comme une bombe qu’il venait de faire exploser. « M…mweo ? » Il était rarement si… speechless mais là, il était parfaitement sur le cul. « J’aimerai vous examiner, je sais que le bilan ne doit se faire qu’à la fin du mois, mais je ne veux pas attendre jusque-là. » Il pensa à la chienne. « Je n’ai pas… » et un couinement se fit entendre, puis une tête poilue sortit par le haut de son manteau, lui léchant le menton avec gourmandise. « Un chien ? » « Aish… Je sais que c’est interdit ici, mais je pouvais pas la laisser seule, je pensais pas rester. » Bizarrement, la situation amusa le vieux chef de service qui attrapa le petite boule de poils le temps que Shinie aille se mettre torse nu sur la table d’examen. Il la posa ensuite sur le sol, la laissant jouer avec une boulette en papier. « Voyons voir ça… » Il posa le stéthoscope gelé sur le torse de son patient, écoutant avec précision chaque battement, puis il le fit s’allonger et en profita pour lui faire une échographie. « Je ne la facturerai pas celle-là. » Il savait parfaitement les difficultés financières du jeune homme et n’allait pas le mettre un peu plus dans la misère. Silencieusement, il observa ce qu’il voyait avec attention comme un religieux devant sa bible.

Au bout de dix minutes, il se stoppa le laissant se rhabiller, lui donnant sa chienne qu’il cacha à nouveau sous son manteau. « L’opération devient une urgence vitale. Vous avez de plus en plus mal non ? » « Oui mais vous aviez dit que ça serait comme ça. » « Votre trou s’est élargi d’un millimètre en 4 mois… Pour le commun de mortels, c’est à peine rien…. Pour vous c’est un pas de plus vers la mort. » C’était dur de l’entendre dire ça, vraiment. Encore plus depuis qu’il devait affronter ça seul depuis 8 ans. « Vous aviez dit… que je pourrais dépasser la trentaine comme mon père… Je comprends pas. » « Ça avance beaucoup plus vite dans votre cas… La malformation est vraiment prononcée et votre cœur épuisé, c’est une nécessité, c’est vital… Il faut que vous trouviez l’argent nécessaire pour l’opération au plus vite. » Il n’osait pas le regarder se concentrant sur le vide devant lui. « Et sans… combien de temps ? » Il observa le jeune homme. « Comme vous ne vous ménagez pas que ce soit par votre train de vie ou votre métier… 2… peut être 5 ans… » Il bascula sa tête vers l’arrière, fixant alors le plafond, hors de question de pleurer encore, il allait défier la gravité encore une fois et ravaler ses larmes le plus rapidement possible. Il se redressa et attrapa l’ordonnance devant lui, il avait augmenté le traitement et avait rajouter des antidouleurs. « Gomapseumnida… » Il s’inclina avant de sortir rapidement du bureau, une fois la porte close, il se posa contre celle-ci et fixa le sol un moment. Cette foutue peur revenait dans ses entrailles. Il savait que la mort attendait tout le monde et même s’il avait une vie merdique, il pensait pouvoir en profiter un peu plus quand même… Deux à cinq ans, comment avait-il pu lui balancer ça comme ça… Il frappa le mur avant de pousser un soupir rageux. « Focus Shin…. Focus… » Il devait se reprendre, ça ne devait pas le mettre à terre.

Il retourna vers les escaliers, affichant son regard de tueur, portant son casque et les chocolats. Il n’était pas sûr d’être une agréable compagnie après une telle annonce, mais il savait que la mère de Cha-chieuse l’attendait sûrement puisque sa fille avait dû lui dire qu’il viendrait aujourd’hui. Il grogna en descendant les marches, seulement un étage les séparaient, ça allait vite. Il entra dans le service et se dirigea machinalement vers la chambre de la dame. Il toqua et attendit qu’on lui réponde pour pousser la porte. Elles étaient déjà là toutes les deux. Il s’inclina devant la femme, vraiment poliment. Il avait de la tendresse pour elle, peut-être parce qu’en un sens, il les comprenait. Il comprenait la maladie, il comprenait Eun Hye qui trimait pour s’en sortir, il savait tout ce que ça engendrait. Il avança avec les joues légèrement rose et tendit le sachet à la femme sans porte un regard vers la chieuse qui devait se demander s’il y avait les chocolats qu’elle lui avait réclamé. « Oh Yong Shin-ah, c’est adorable merci, j’aurais aimé savoir pour vous offrir aussi quelque chose. » « Aniyo…. J’ai besoin de rien, j’vous assure. » Il restait debout, mais l’aliène sous son manteau commença à s’agiter, elle devait crever de chaud comme lui, il ouvrit alors sa veste et l’attrapa dans ses bras pour la poser alors sur le sol. « Je sais que c’est interdit mais je pouvais pas la laisser à la maison et j’me suis dit que ça vous ferez une autre compagnie le temps qu’on reste un peu. » Quand il vit le sourire de la femme, il attrapa Barbie pour la porte et lui mettre dans les bras. Il devait sûrement passer pour un grand crétin au cœur tendre et ne préféra pas vraiment regarder vers Eunie. Sa mère ouvrit alors le paquet, découvrant la boite de chocolat ainsi que la seconde. « Tiens ma puce, c’est pour toi celle-là je crois. » Et voilà… Cette fois-ci, il était mort. Il détourne sa tête en se mordant la lèvre, se traitant mentalement de grande courge pour avoir cédé….

Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4173 alors j'suis célèbre à ma façon: :
It's just a feeling • Yonghye 1390172709-left6 / 1006 / 100It's just a feeling • Yonghye 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

It's just a feeling • Yonghye Empty

En mode fille à maman

A l'hôpital,
14h45

La matinée avait été longue pour ma mère comme pour moi. La chimiothérapie était toujours une épreuve et même si elle tentait de me le cacher, je voyais bien qu'elle supportait ça de moins en moins bien. J'avais eu d'ailleurs une longue discussion avec son médecin histoire de savoir où ça en était. Il s'était bien évidemment montré très vague, très incertain. Je soupçonnais grandement ma mère de lui avoir demandé de ne pas m'inquiéter d'avantage. J'espérais juste qu'il n'était pas l'un de ces médecins dépassés qui commettaient des bourdes sous prétexte qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour être au top niveau.

Je n'avais pas de quoi payer un hôpital de grande renommée mais je gardais espoir. Après tout un médecin qui exerce était quoi qu'il arrive un médecin qui était capable de le faire non ? Oui pour le coup on pouvait prendre ça pour une trop grande naïveté de ma part mais je ne pouvais que me raccrocher à ça pour ne pas sans cesse penser au pire. C'était ma façon à moi de faire face. Chacun avait sa méthode personnelle pour ne pas flancher.

Au chevet de ma mère depuis son retour dans sa chambre, j'avais noué un foulard autour de sa tête afin qu'on ne la voit pas chauve car je savais que ça la gênait énormément. Il était tout neuf, j'avais fait du shopping exprès. Je savais que ça lui rendait la vie plus belle d'avoir de nouvelles choses à porter. C'était une femme après tout et même clouée au lit elle n'en restait pas moins coquette à sa façon. «Tu sais ma chérie, tu n'es pas obligée de rester si longtemps.. je sais que tu as du travail. » Les yeux rivés sur ma pomme que je pelais avec attention, je levais les yeux vers elle dans un sourire. «Quoi ? Tu veux que je te laisse seule avec Yong shin c'est ça hein ? Coquine ! » Ma mère s'offusqua sur le coup, la bouche grande ouverte et moi je riais de plus belle, tranchant ma pomme en quartier pour les lui tendre un à un. « C'est une bague maman ! Mais ne t'inquiètes pas, j'ai tout mon temps. Je prends mon service à 22h00 aujourd’hui alors j'ai encore le temps de lever mes fesses de cette chaise. » Elle commença faiblement à me frapper et je riais d'avantage en me protégeant comme je pouvais. «Aie ! Je vois que tu as encore assez de force pour frapper ta fille ! YAH ! Arrête maman .. ahah » Elle n'avait pas beaucoup de force et elle était déjà complètement essoufflée mais elle n'en laissait rien paraître. Elle me regarda avec ses yeux de mère qui se préparait à sermonner sa fille. «Tu mérites ça jeune fille ! Comment parles-tu à ta mère ?! » Un sourire étira pourtant le coin de ses lèvres rapidement après qu'elle eut fini de parler et sans que je puisse ajouter autre chose, elle prit ma main et le visiteur de l'après midi fit son entrée.

Yong shin s'inclina devant ma mère et fit son petit numéro habituel alors que je l'observais dans un sourire amusé. Ce mec éveillait toujours autant ma curiosité que ça en devenait presque inquiétant. Je commençais déjà à me refaire des hypothèses dans la tête quand il tendit un sachet à ma mère en m'ignorant royalement. J'avais l'habitude de ça et ça ne me faisait plus rien.  « Oh Yong Shin-ah, c’est adorable merci, j’aurais aimé savoir pour vous offrir aussi quelque chose. » « Aniyo…. J’ai besoin de rien, j’vous assure. » Observant l'échange dans un sourire attendri cette fois, j'haussais un sourcil en voyant le brun ouvrir son manteau pour en sortir un petit chien. Il le posa par terre et c'était fini pour ma mère et moi. « Oh ! Trop chou ! »  « Je sais que c’est interdit mais je pouvais pas la laisser à la maison et j’me suis dit que ça vous ferez une autre compagnie le temps qu’on reste un peu. » Frappant mes deux mains ensemble je m'avançais déjà vers la petite créature à quatre pattes pour lui gratouiller la tête tandis que ma mère me tendait un paquet de chocolat au lait. «  Oh ! Des chocolats .. pour moi ? » Me tournant alors directement vers le brun, je pressais un doigt contre son flanc dans un sourire malicieux. « Aaaalors Yong shin ah .. je croyais que je pouvais toujours courir pour en avoir ? Tu as cédé hein ? Dis le qu'au fond tu m'aimes bien ! » J'étais on ne peut plus amusée de la situation mais ma mère me rappela à l'ordre. « Ça suffit jeune fille ! Laisse ce pauvre garçon tranquille.. Excuses la Yong shin-ah.. Eunhye peut se montrer embêtante quand elle veut mais c'est une gentille fille. » Me tournant alors vers ma mère, je croisais mes bras sur ma poitrine comme une enfant. «Maman ! » Elle avait toujours le don de faire ce genre de chose..



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's just a feeling • Yonghye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Heukseok :: CAU Medical Center-