guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

#LOYAL
#IMPULSIF
#GENEREUX
#BAGARREUR
#OBSTINÉ

noms à la naissance: Shim. nom d'usage & surnom(s): Yong-Shin, Shin-ah, Shinie, Kimshim (jeu de mot avec Kimchi parce que j'adore en manger...). date&lieu de naissance: 31/03/1990, séoul. origines & nationalité(s): sud-coréennes. pédigrée: Pauvre... occupation: Larbin pour la mafia. orientation sexuelle: Hétéro, vous me voyez sauter sur un gars ? groupe sanguin: A-. signes physiques particuliers: Tattoo qui commence dans le bas de la nuque (deux dragons entrelacés avec les ailes qui se déploient sur les omoplates et les queues le long de la colonne), des pommettes plutôt saillantes, une grande bouche, un regard de tueur, et un gros souci cardiaque qui est un pur secret. groupe: Space Heir. célébrité: Kim Woo Bin.




I • JOB INTERVIEW
« Sorry but I'm not sorry »
23 ANS. GNS: @KIMSHIM. STATUT MARITAL: CELIB'A'TERRE.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma famille ? Tss. On peut appeler ça une famille ? Je pense pas vraiment. Ma mère a totalement perdu pieds depuis la mort de mon père. C’était un homme bien, il travaillait dur pour nourrir sa famille, avoir trois jobs l’a tué même si avec le temps, j’ai appris que son cœur était dans un sale état et que j’en ai hérité. Seul les mecs développent la maladie, une chance hein ? Non seulement, il me laisse comme seul mâle en charge dans la famille, mais en plus je risque de crever avant mes 35 ans. Il avait l’âge-là après tout… J’avais à peine 15 ans. Elle est devenue alcoolique, en sachant qu’il lui restait deux filles à la maison. J’ai géré comme j’ai pu. Je sais que je ne suis pas le meilleur exemple pour mes petites sœurs, mais au final, je suis le seul qu’elles aient. Mais quand on parle de famille, j’peux pas m’empêcher d’inclure Mikki et Sundae. Amis, voisins, frères choisis. Shi Na a presque 16 ans maintenant et Yoo Hee quasiment 11 ans. C’est pas tous les jours faciles surtout avec ma mère, ses commérages et le reste, mais on s’en sort. .

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
+ C’est vrai quoi, les magazines sont surtout bons à alimenter les commérages des gens n’ayant que ça à faire de leurs vies (non je ne vise pas ma mère… juste un peu.)  Et puis entre nous, c’est énervant de les voir tous étaler leurs richesses, leur beauté et leurs frasques comme ça.

Comment considères-tu ton métier ?
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
+ Disons que c’est entre le : cauchemardesque (pitié j’ai envie d’me pendre à chaque fois qu’il faut y aller) et le : un vrai merdier mais faut bien bosser. En fait, on a surtout pas eu le choix, j’vais crever bien assez tôt, j’ai pas envie d’me faire assassiner avant. Bah quoi, la vie est courte comme on dit non ?  

Tu te vois où dans 5 ans ?
J’en sais rien. Je refuse de penser à l’avenir. J’ai pas l’argent pour faire opérer mon cœur, je sais que ça va aller de pire en pire. Il faut que je fasse quoi ? Que je fonde une famille ? Que je tombe amoureux ? Que j’ai des gosses ?  Wae ? Pour les rendre orphelins ? Pour rendre une femme veuve ? Pour probablement les faire vivre dans un logement loin d’être convenable ? C’est mieux pour tout le monde si je ne pense pas à l’avenir en réalité….

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
J’enchaîne aussi vite que Lucky Luke ne tire une balle. Je refuse de m’attacher. Pour beaucoup je passe pour un beau connard. Ça me va  en réalité. De toute façon, il y a peu de filles dans ce foutu monde qui méritent d’avoir une attention particulière, elles sont toutes vénales et chieuses. Au début c’est mignon et puis après ça crie tout le temps, ça râle pour un rien, ça jalouse même les moustiques. Argh non merci. Les femmes sont des fléaux.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ? ta relation avec ta famille ?
Vivre à fond sans se retourner. C’est comme ça qu’on a des regrets. Quand je suis seul, je suis souvent à terre parce que la douleur est intense, quand je suis avec les gars, je reste debout, j’veux vivre, j’veux m’amuser, j’veux profiter. Même si je trime, même si je déteste mon boulot, j’passe du temps avec eux et quand on est ensemble tout va bien (enfin presque mais passons.) Si j’avais un rêve, ça serait sans doute de pouvoir mettre les petites à l’abri des dangers de la vie.  

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que j'adore me battre (v)
2. on dit que j'ai pas peur de la mort (f)
3. on dit que quand je souris ça fiche la trouille (v)
4. on dit que j'ai déjà couché avec une femme de 50 ans (f)
5. on dit que j'ai déjà été au lit avec une femme de 40 ans (v)
6. on dit que j'ai peur des chiens (f)
7. on dit que je suis bon en anglais (v)
8. on dit que je parle trop (f)
9. on dit que j'ai une voix sexy (v)
10. on dit que j'ai oublié mon premier amour (f)


II • Oh, I believe in yesterday
Il est né à Séoul dans une famille pauvre, comme beaucoup d’enfant en réalité. L’élite de la richesse n’était pas une chose facile à atteindre, il y en avait peu mais c’était ce qui faisait leur charisme justement. Cette rareté. Alors que la pauvreté était une chose si commune ? Pourquoi se retourner dessus ? Bo Rah n’avait que 18 ans lorsqu’elle mit son fils au monde, mariée depuis ses 17 ans, la grossesse était arrivée rapidement. Ce n’était pas vraiment le meilleur des soulagements pour une jeune fille très campagnarde qui n’a jamais aimé la ville et qui se retrouvait mariée à un ouvrier gentil mais un peu simplet. Rien de très honorifique mais elle était la 3ème fille d’une grande famille, il fallait la caser et faire une bouche en moins à nourrir en sachant que 4 enfants étaient encore derrière elle. Les dures lois de la pauvreté ne ? Shin Hyeok était un jeune homme d’à peine 20 ans, travaillant depuis ses 16 ans comme un forcené, il avait toujours eu un côté un peu simplet, pas vraiment bon à l’école sauf quand on parlait mathématiques, rien ne lui résistait. Il n’avait jamais pensé au mariage. Il se trouvait laid, pas vraiment bon pour quelqu’un… Mais ses grands-parents en avaient décidé autrement. Même dans la merde, il fallait avoir de la dignité jusqu’au cou pour ne pas se faire bouffer par les lions. Lorsqu’il a tenu son fils pour la première fois dans ses bras, ce fut un grand moment pour lui. Heureux et à la fois attristé. Il s’en voulait de plonger un petit être innocent là-dedans. Malgré tout, la naissance de son fils fut un grand moment pour lui. Bo Rah avait accouché en même temps qu’une autre jeune femme. Des jumeaux carrément. La pauvre. Deux fois plus d’ennuis avait-elle pensé alors sur le coup en voyant les deux petites terreurs pleurer pour s’accrocher aux seins salvateurs de leur mère. Mais elles avaient sympathisées, tellement que lorsqu’elle lui proposa de venir vivre dans le même immeuble qu’eux (là où un appartement venait de se libérer), elle fonça directement sans même demander un avis à son mari. Elle venait de se faire sa première amie ici, hors de question de perdre ça et Shin Hyeok l’avait bien compris. De plus, c’était compliqué de lutter contre le caractère bien trempé de sa femme. Sur ce point-là, lui et Sun-sshi avaient les mêmes contraintes. Yong Shin avait quelques heures d’avances sur les deux petits garçons, mais son père aimait penser que de tout ça allait naître une grande amitié entre eux. Dès leurs naissances, ils étaient ensembles dormant parfois tous sur un même futon emmaillotés dans des couvertures en laine sans pouvoir broncher. Le destin avait voulu les réunir le plutôt possible, c’était si rare. Yong shin était un bébé assez calme par contre, il avait constamment fin, assez pour que sa mère l’allaite jusqu’à ses 7 mois et qu’il ne commence en même temps à manger d’autres choses. Il était un gros bébé au grand désespoir de sa génitrice qui le trouvait laid comparé aux jumeaux. Ils étaient sans cesse comparés, mais à l’époque, ils ne pouvaient pas s’en rendre compte. C’était un mal pour un bien. Les ennuis commencèrent dès le moment où ils apprirent à marcher et parler sans compter que Nana prenait un malin plaisir à leurs montrer des bêtises. Les jumeaux faisaient souvent des coups ensemble, mais on pouvait facilement voir que Shinie n’était pas loin dans tout ça. Trio infernal se changeant parfois en quatuor incontrôlable. I’ll be there for you était sûrement leur devise.

L’enfance, le moment de faire ses preuves dans le monde des enfants, pour eux, c’était dans le monde de la rue surtout. Ils s’élevaient seuls parce que leurs pères étaient trop absents à trop bosser, leurs mères trop occupées à faire les commères en bigoudis devant la TV à épier les moindres gestes de tous les voisins. Eux, ils s’élevaient en prenant exemple sur ce qu’ils voyaient. Bien-sûr, dès le départ, ils étaient des voyous, les terreurs de l’immeuble, pas encore du quartier, mais ça n’allait sûrement pas tarder. Les premiers délits étaient les plus mignons, ça les avait tout de même fait basculer dans un monde trop sombre, même pour eux. Ce n’était que des bonbons après tout. Ils n’étaient que des gosses voulant tout ce que les autres pouvaient avoir si facilement. Ils n’avaient jamais eu d’argent de poche et en général quand un recevait un cadeau, ça finissait souvent en partage à trois. Shinie n’a jamais eu l’impression d’être la cinquième roue d’un carrosse. Les jumeaux avaient un lien fort entre eux, c’était indéniable, mais ils étaient une trinité malgré tout. Il ne s’était jamais senti en reste. Les ennuis arrivèrent en même temps que la pré-adolescence. Les premiers émois avec la police. Une grande trouille pour les trois compères à vrai dire. Entrer dans les petits papiers de la police n’était pas la meilleure chose à avoir derrière soi, et ça aurait pu mal se passer s’il n’y avait pas eu l’inspecteur Kim. A cet homme. Les gars lui devaient une fière chandelle en réalité, et encore maintenant, Shinie n’arrivaient pas comprendre pourquoi cet homme les avait aidé dès le début. Bon certes, ils étaient innocents pour une fois, ils avaient juste la tête des coupables idéaux pour tous les gens du quartier qui ne cherchaient pas plus loin que ça. C’était si facile de les pointer du doigt. Il n’avait que 12 ans, mais Yong Shin avait compris qu’ils s’étaient fait un allier. Pour combien de temps ? Il n’en savait rien, mais il savait qu’il aurait aimé l’avoir derrière les fesses durant longtemps. L’inspecteur Kim était sûrement une des personnes s’inquiétant le plus de leur sort. Ils ont bien profité de l’aide du brave inspecteur, mais au fond, Shin savait que si un jour l’homme leurs demandait de l’aide, ils iraient sûrement au-devant de sa demande après tout ce qu’il avait pu faire pour eux.

Les vraies choses arrivèrent vers leurs quinze printemps. C’était au début, une belle époque. Même si les gars n’étaient pas forcément les meilleurs à l’école. Enfin, parlons surtout de Yong Shin. Il cachait son intelligence, parce que des trois, il était la tête pensante, celui à trouver les bons plans, à savoir réfléchir dans l’action. Comme pour son père, les mathématiques n’avaient aucun secret pour lui, mais il avait surtout une bonne mémoire. Retenir les choses, c’était facile pour lui, comme l’anglais. Il a vite appris à le comprendre et à le parler, mais hors de question de le montrer. Il avait la même opinion que Mikki sur le sujet. Les gosses de la rue restaient des gosses de la rue. Son quotidien n’allait pas changer, il était fait pour trimer toute sa vie. Comme eux, comme leurs parents. C’était ainsi. Pourquoi montrer qu’on était bon à l’école ? Il ne le montrait que durant le sport, les bagarres pendant la récrée et les moments dans le déjeuner où il fallait s’imposer un peu. Et puis bien sûr, ils commencèrent aussi à n’avoir d’yeux que pour les filles. Les jolies évidemment parce que Shinie était le genre à balancer en pleine tête : Non merci, t’es moche. Pourquoi se faire chier après tout ? Il savait qu’il plaisait, autant en profiter en étant chieur sur les bords et en voulant le meilleur. Mais le meilleur pour lui c’était Nana… Depuis longtemps c’était elle. Belle, rebelle, sensuelle. Déjà gamin, il admirait la jeune femme du coin de l’œil, maintenant qu’il se considérait comme un mini mâle, il la fixait un peu plus. Elle était le summum à ses yeux. Mais il avait tellement l’impression d’être invisible pour elle. Et puis, elle avait un copain, un beau (moche) rebelle (emmerdeur) qui lui faisait voir les étoiles (à force de la rendre dingue dans tous les sens du terme). Comme il pouvait le détester ce fils de chacal… Et il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle pouvait bien lui trouver. Il ne savait pas vraiment. Le cerveau féminin restait de l’inconnu pour lui et ça allait sûrement être ainsi toute sa vie. Mais Nana déconna. Sévèrement même. Il était touché, pas autant que les Sun, mais tout de même. Il considérait les parents de grumeaux comme son oncle et sa tante à force de vivre à côté d’eux. Mais voir Nana finir en prison fut un coup dur. D’autant plus que par la suite, son père s’effondra en pleine rue alors qu’il devait le rejoindre pour lui apporter un déjeuner oublier. Il l’avait vu se tenir la poitrine, il avait vu l’angoisse dans ses yeux, et il l’avait vu tomber. Il en avait lâché le sachet qu’il portait pour venir le tenir dans ses bras. Tout ce que son père avait su lui dire fut : sauve-toi. Yong Shin n’avait pas compris le sens de cette dernière requête sur le coup. Il se souvenait juste des passants s’étant arrêtés autour d’eux, de la douleur qu’il avait eut dans le cœur. Ce n’était pas la première et il avait assimilé ça à un trop plein d’émotion. Les jours d’après furent durs. Sa mère devint une vraie loque, ses petites sœurs étaient complètement perdues et il s’était retrouvé à devoir avoir deux jobs étudiants en plus de ses études pour pouvoir nourrir tout le monde. Heureusement que l’appartement n’était pas si cher que ça…. Ils avaient été propulsé tous les trois dans le monde des adultes par un grand coup de pied au cul. Un soir, en rentrant, il avait trouvé sa mère complètement ivre et incapable de s’occuper de ses filles qui crevaient de faim. Il avait emmené les petites chez les Sun le temps de pouvoir nettoyer un peu l’appartement et de dessaouler la chose qui lui servait de parent unique. « Laisse-moi ! » « Omma… arrête. Tu te fais du mal et tu nous fais du mal ! Les filles ont besoin de toi, je peux pas être un frère et un père pour elles. » « Tu serais rien Shinie ! Tu seras rien ! Tu es comme ton père ! » Elle l’avait alors frappé au torse, il avait grimacé sous le coup, lui qui faisait tout pour ne jamais recevoir un coup dans la poitrine sachant que ça lui ferait forcément trop mal sans savoir pourquoi. « Omma… » « TAIE-TOI ! Tu comprends vraiment pas ? Tu vas faire comme lui, tu vas mourir trop vite ! » Elle était en larmes en se tenant à un meuble avant de se laisser tomber au sol, l’alcool ne l’aidant pas à rester debout. « Appa est mort d’avoir trop bossé. » « Tu es si stupide Yong Shin… tes professeurs ont bien raison… » Il avait envie de la secouer, il en avait marre de se faire rabaisser ainsi. « OMMA ! » « TU VAS MOURIR AUSSI ! TU ES MALADE COMME LUI ! » Son souffle se coupa sous l’annonce. Il ne comprenait pas. Elle renifla un grand coup avant d’éclater en sanglot. « Il avait une malformation au cœur, comme son père, comme son frère, comme son grand-père, comme toi…. » « Mweo….. ? » Il tomba à genoux sous l’annonce, il savait que son grand-père était mort assez jeune, il avait 48 ans, mais c’était un accident de voiture… enfin, on lui avait toujours dit ça. « Mais… pourquoi vous avez rien dit ? » « Parce que tu semblais aller bien, ton père va mal depuis ses 5 ans, plus ça se déclare tôt plus tu meurs jeune. » Il devint pâle, presque blanc, il se tenait la poitrine en repensant à toutes ses fois depuis ses 10 ans où il avait ressenti des douleurs, ou se lever était dur, ou courir devenait une torture. Toutes ses choses qu’il n’avait jamais dites à personne parce que payer un docteur et de médicaments ce n’était pas dans leurs moyens. « Mianhae Yong Shin…. On t’a condamné plutôt que prévu…. »

Ce fut après ça qu’il bascula. Il était condamné, comme tous les êtres humains, c’était vrai. Mais il n’allait probablement pas dépasser les 35 ans, comme son paternel avant lui, comme d’autres mâles de leur famille. Son cœur mourrait petit à petit. Il avait trouvé un papier un jour expliquant que c’était dû à un trou entre ses deux ventricules. Trou qui nécessitait une opération et qui s’agrandissait avec l’âge. Mais Shinie se voyait surtout comme un condamné à mort avec une période de vie limitée. Alors autant la vivre à fond. Les vraies conneries commencèrent, ils allaient toujours plus loin, il devenait de plus en plus tête brûlée, il devenait de plus en plus bagarreur. De l’extérieur, on y voyait juste un gamin voulant un certain contrôle sur tout depuis qu’il était orphelin, mais lui savait que c’était juste une façon d’être un peu plus vivant. La seule façon qu’il avait trouvée en réalité. Et bien sûr, il comptait crever en emportant son secret avec lui. Même si parfois, c’était plus que complexe de le cacher aux gars. Ils basculèrent dans la mafia à cause d’une foutue partie de poker. Il savait qu’il pouvait la gagner, il pouvait mémoriser les cartes, comprendre les jeux des gars en face, il savait qu’il pouvait à tous leurs mettre une pâté et amasser assez de fric pour lui et les gars. Il savait qu’il pouvait le faire. Il aurait pu en réalité si en face il ne s’était pas trouvé en face de mafieux. Ils furent sauvés par un illustre inconnu. Enfin…. Sauvés n’était pas le mot juste. Piégés plutôt. Comme des rats. Comme des cons. Lorsqu’ils apprirent qu’il était un mac, Shinie eut peur. Peur parce qu’il ne voulait pas se transformer en escort-boy… Il avait sa dignité non d’un bol de kimchi. En réalité, le deal qu’il leurs proposa le dégoûta un peu plus. Il ne comprenait certes rien aux filles… Il se détestait de devenir une sorte de bourreau. Chauffeur, accompagnateur, livreur de paquets…. Ils étaient tout et rien à la fois, ils étaient les grands méchants loups devant faire la loi parmi des brebis apeurées. Il savait parfaitement qu’elles n’étaient que de la chair à saucisse. Mais ils étaient bien payés… Il avait pu refaire l’appartement, changer les peintures, acheter de nouveaux meubles, se mettre en coloc avec Mikki, envoyer ses sœurs dans de bonnes écoles et non celles où lui était allé. Sa mère n’avait pas besoin de travailler, il avait inventé une excuse bidon pour justifier leurs déplacements un peu partout et jusqu’à présent ça marchait pas mal. Jusqu’à ce que Nana ne soit impliquée. Le buisness hein ? No way. Il n’allait certainement pas laisser faire ça, lui comme les grumeaux étaient contre. Hors de question qu’elle ne subisse ça. Mais leur plan ne fut pas si brillant que ça. Certes, ils arrivèrent à récupérer Nana encore choquée mais bien là…. Mais l’échange ne fut pas simple. Pour récupérer la belle, ils avaient dû en donner une autre en échange. Ce qui déplut fortement Nana lorsqu’elle l’apprit. C’était normal de la voir s’énerver et réclamer le retour de sa meilleure amie. Mais ils avaient les poings liés. C’était presque impossible de pouvoir faire un nouvel échange et même si c’était possible, ils allaient sûrement devoir proposer une « femelle » de choix pour tous les « soucis » qu’ils apportaient à leur boss. Sundae était contre, bien entendu. Il avait peur et à juste titre. Tenter de récupérer la jeune femme allait forcément se retourner contre eux. Mais Mikki refusait de laisser tomber sa sœur… Yong Shin refusait d’abandonner parce que Nana restait son premier amour. Depuis les tensions s’étaient installés dans le trio, aussi présentes dans la vie de Shinie que son cœur déraillant de plus en plus malgré toute la force qu’il mettait à ne rien laisser paraître.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Bon bah, j'm'apelle Marie ou Saku, j'ai 24 ans, je suis fan des artistes sud-coréens depuis quelques années, une amie m'a montré le fo, j'ai hésité toute la soirée avant de venir mais je regrette pas...  Je serais présente tous les jours, et puis voilà quoi *-*

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
KIM WOO BIN saku, (12/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u13">▼</a> [i]KIM WOO BIN[/i] saku, (12/12)
(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u13">▼</a> <b>KIM WOO BIN ಶ</b> shim yong shin
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ shim yong shin [i]Mafia[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Shim Yong Shin le Dim 8 Déc - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4618 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left72 / 10072 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Bienvenuuuuue officiellement :leo: je t'épargne la crise de fanatisme hein, tu sais déjà combien je suis ravie que l'idée du scénar t'aie convenu ! :tseuh: bon courage pour la suite de ta fiche, je surkiffe déjà le début et j'ai trop hâte de voir la suite lààà :ohwe: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Merci choupette, contente que ça te plaise o/ et qu'on ai pu mélanger votre idée et la mienne, on va envoyer du pâté :leo: :waa: je termine au plus vite :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4618 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left72 / 10072 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

mais oui t'es tombée à point, c'est génial :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left51 / 10051 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

OH GOOOOOOD WOO BIIIIN **
Raah, il est terrible ce gars-là ! Dans mes bras pour avoir si bon goût !! :luv: 
C'est plutôt cool que vous vous soyez entendues pour le scénar ! Et en passant, vu que tu es dans la mafia, hinhin, on pourra avoir l'un à l'autre ! Si tu veux bien de moi dans ta future fiche de liens bien sûr *fais les yeux doux*
Merci à ton amie pour t'avoir montré le forum en tout cas :youpi: 
Plus que l'histoire, allez courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Avec un accueil pareil, comment te dire non pour le lien ? (a) tu m'expliqueras ton perso en mp ou sur la fiche de lien huhu Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4072 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left70 / 10070 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Tellement sexy en bad boy dans Heirs **
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! si tu as la moindre question, ma boîte à mp t'es ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Et si j'ai pas de questions et que j'ai juste envie d'envoyer des mps ça marche ? (a) Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4093 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

oh lord, TOI. :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: 

hufrytfythyhtgy c'est fucking trop cool que le scénar pas posté t'ait plu, je vais de ce pas sauter dans ta boîte mp parce qu'on a des trucs à causer, toi et moi :wesh: j'arrive pas à croire que le trio soit presque au complet MDR. je m’attendais trop pas xd c'est une super bonne surprise ça, je te kiffe déjà, l'eucalyptus glucosé :lilheart: well, avec tout ça j'ai carrément zappé de te souhaiter la bienvenue ! alooors welcoooome here potooo, dépêche toi de finir qu'on aille se faire un rp de la mortkitue :ohwe: :leo: :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left51 / 10051 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Oh ouais crois moi, j'passerai sur ta fiche et je te dirai touuuut dans les détails !

Ps : On a perdu Minki à cause de toi, elle va nous faire une crise cardiaque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Eucalyptus glucosé ? Moh que c'est mignon mon p'tit koala argenté (a) J'allais ouvrir word pour la faire o/ d'ici ce soir ça sera bon huhu Oh voui saute moi dessus j'attends que ça /SBAM/ jotem aussi petit canaillou :wesh:

Roh ouais ! J'sens que ça va le faire **

Ah pauvre Mikki... *se gratte la tête en souriant* boh c'est pas grave, moi je suis bien vivant à la place !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4071 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left26 / 10026 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Comme je suis intrigué du coup par votre trio là. Enfin, enfin... Bienvenue Jésus (oui, parce-que t'es tombée au bon moment tel un p'tit messie) ! Je sens arriver les 9 000 mots d'histoire. *retiens son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Argh je sais pas si j'arriverai les faire en c'moment, c'est un peu compliqué pour moi d'écrire o/ Mais on va faire ça bien o/ Merci ma belle :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4072 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left70 / 10070 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Shim Yong Shin a écrit:
Et si j'ai pas de questions et que j'ai juste envie d'envoyer des mps ça marche ? (a) Merci en tout cas.
y'a pas de soucis, mon coeur bat la chamade quand je vois un nouveau mp :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Oh ! D'accord alors :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4328 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left48 / 10048 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Citation :
Bon bah, j'm'apelle Marie ou Saku, j'ai 24 ans,
crouti deuxième du nom :leo:

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left24 / 10024 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Comme t'es beau toi, juste pour commencer ! :huhu: 
Bienvenue et bon courage pour la fiche et tout le reste o/
Si jamais t'as des questions, n'hésite pas à les poser on se fera un GRAND plaisir d'y répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

J'peux avoir des cookies ? :angel: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi aussi t'es tout beau, les trois Lim font rêver :mdrrr: J'avance mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left24 / 10024 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Ouais non mais attends les Bro' Lim c'est les meilleurs ! * Tend une boîte de cookies *
Hâte la la lire en tout cas ! Fais moi rêver :-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

J'vais poster un bout pour faire plaisir à Mikki (a) *attrape les cookies* Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

    They say my lip gloss is coool, my lip gloss be poppiiiin.
    AYO WESH GROS POTO BIEN OU BIEN ?
    A quelle heure ta fiche, là ? J'attends. Yay.
    Keurs dans ta face, tavu!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left5 / 1005 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Elle est bientôt finie ouesh ! keurdanstatroncheaussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4618 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left72 / 10072 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

après moult caprices de mon pc récalcitrant, je peux ENFIN te dire combien j'ai kiffé ta fiche yihaa rien à redire quoi, tu maîtrises super bien l'histoire et les liens, tes idées me plaisent puissance mille, ton perso est à la fois casse-couille et touchant comme j'aime, que demander de plus ? :monbutcher: l'Ananas adhère aussi complètement, on n'aurait pas pu espérer mieux j'pense. alors je n'ai plus qu'à te donner ta couleur et à te souhaiter un bon jeu et beauuucoup de plaisir sur vd, darling lovebis 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Space Heir à part entière ! Entre nous, tu peux entrer en compétition pour le titre de roi ou reine des galères hein. Ça doit pas être easy tous les jours, d’être toi ! D’ailleurs ta côte de popularité est de 5 %… oulah oulah, pas besoin de faire cette tête, t’auras tout le temps d’y remédier tu sais. Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais que pour avoir quelques bons plans (ou magouilles, disons les choses comme elles sont) il te faut avoir des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Tu te cherches une masure ? Il y a une agence immobilière très cotée en ville capable de te dégoter quelque chose à la mesure de ta bourse.. et il y a même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? J’sais que tes moyens sont limités mais quand même, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, [url=demande des rp]demande des rp[/url], ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-left51 / 10051 / 100Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Le premier validé .. c'est beauuuuuuu **
yaaay 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yong Shin • we can't be heroes... anyway, we are Superzero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Between You and Me feat. Shim Yong Shin
» @KIMSHIM on GNS (shim yong shin)
» James Bond is always okay! ft. Yong Shin hihi!
» Sinister Kid △ Shin Yun Ho
» [END] A dark and eventful evening ♣ Yong Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-