guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (yuna) some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yuna) some fun 1390172709-left0 / 1000 / 100(yuna) some fun 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

(yuna) some fun Empty
Message Sujet: (yuna) some fun   (yuna) some fun Empty Dim 5 Jan - 22:49



l'une des meilleures inventions, c'est les somnifères. sans eux, tu aurais très bien pu passer une soirée sans sommeil, pour te retrouver épuisée le lendemain, hors-service. là, tu arrives à avoir un sommeil plus régulier. au moins tu n'as plus ni de visage pâle ni de grosses cernes. aujourd'hui, c'est ton chat qui s'est chargé de te réveiller, et non ton téléphone. tu fais un câlin à la petite bête avant d'aller chercher quelque chose à manger. un verre de jus de citron, et une pomme. quel énorme appétit tu as, haha. plus léger, tu jeunes. tes chats mangent plus que moi. ils sont tellement gros. il sera peut être temps qu'ils fassent un régime.

haut blanc, jean noir, veste et talons bleu pastel. tu vérifies ton maquillage pour la dernière fois, et que tes fichues extensions tiennent bien. tu attaches tes longs cheveux en demi-queue de cheval. l'argenté va bien avec ton rouge à lèvres rose bonbon, il faudrait que tu fasses cette couleur plus souvent. tu dis au revoir à tes chats, quoique en fait, ils n'ont aucune idée de ce que tu racontes. tu sors. tu descends lentement les escaliers. tu prends un taxi, tu vais au lotte world. yuna a encore pu te faire sortir dehors, c'est un peu un miracle. tu aurais très bien pu passer la journée à somnoler et ne rien faire chez toi, pour aller bosser après. non, là, il faut que tu ailles "changer d'air", comme elle dit. je soupires.

tu es là, devant l'entrée, tu cherches ton amie des yeux. tu passes au moins un quart d'heure à chercher dans le vide avant de l'apercevoir. tu l'as enfin trouvée. elle doit sûrement te chercher de puis tout à l'heure, mais à cause de ta petite taille, ça ne doit pas être facile. "yuna ! ça va ?". tu t'approches, tu lui fais la bise. "félicitations, tu as pu me faire sortir dehors, je t'applaudis". tu ris, tu sors deux pass que tu t'es débrouillée pour avoir "tiens, on n'aura pas à faire la queue". il y a beaucoup de monde, aujourd'hui. tu regardes autour de toi. "on commence par quel truc ? ". vous allez décider à deux, mais tu veux quelque chose qui secoue. les trucs calmes, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3977 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yuna) some fun 1390172709-left12 / 10012 / 100(yuna) some fun 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

(yuna) some fun Empty
Message Sujet: Re: (yuna) some fun   (yuna) some fun Empty Jeu 9 Jan - 13:40

Some fun ♠ Jude


Quelle idée ai-je eue ? Je soupire. Moi proposé de sortir « prendre l’air ». Dans un parc d’attraction qui plus ait.  Qu’est ce qui m’étais passée par la tête ? Sacrée Jude va. Quand je suis avec elle je deviens une jeune femme pleine d’énergie et de redeviens enfantine. C’est elle qui a un impact sur « mon sale caractère ». Je suis moins « méchante » quand je suis avec elle. Ce n’est pas déplaisant je l’avoue. Je pourrais même mis faire de plus ressentir autant de rage et de colère face au monde.


Bien, je dois me préparer pour ne pas être en retard. Il manquerait plus que ça que je le sois. Je m’habille donc, un jean noir troué ici et là, un peu large ou je me sens bien. Un t-shirt vert qui descend jusqu’aux cuisses, avec l’image « d’un tigre » sur tout le devant. Je mets ensuite un sweat noir que je ne boutonne pas. J’enfile mes baskets et je m’attacher les cheveux sans y prendre un véritable soin.  Je sors de chez moi, une fois que je suis sûre de ne rien avoir oubliée. Je ferme à clé et je décide de prendre le bus qui m’emmène jusqu’au parc d’attraction. Je reste debout tout le long du trajet et aucun incident ne se passe. On va dire que mettre sa capuche, avec des écouteurs dans les oreilles et vu comme j’étais habillée j’avais la chance de passer inaperçu. Comme ça je n’avais pas le malheur de me faire repérer par des gens que je ne voulais même pas connaître l’existence.


Le bus s’arrête je sors ma carte et je paie pour le trajet. Je descends les marches et je suis enfin devant le parc d’attraction. Une sensation agréable me parcours et ma fois je me dis que ce n’était pas une mauvaise idée de venir ici. Je suis devant l’entrée, je regarde ma montre et je l’attends. J’espère qu’elle n’a pas oublié et qu’elle ne va pas me laisser en plan. Ce que je risquerai de prendre mal, me connaissant. Puis j’entends sa voix et je me tourne vers elle. « Jude. Oui oui ça va je t’attendais comme tu peux le voir. Je pensais que tu allais me laisser en plan. » - je grimace un peu avant de lui sourire. Je souris encore quand elle me fait la bise et je lui ébouriffe un peu les cheveux pour l’embêter. « Je mérite la palme d’or alors ?! C’est bien de prendre l’air tu sais. De temps en temps ça ne fait pas de mal. Et puis tu n’es pas avec n’importe qui. Tu es avec Yuna. » - je dis ça fièrement avant de rire légèrement et je passe mon bras autour de ses épaules pour la tirer vers moi. Jude est une personne que j’apprécie et avec qui mon affection me révèle et je la montre.  Je vois les eux pass qu’elle sort de sa poche, je souris d’un air espiègle et je chuchote. « Comment t’a fait pour les avoir ? » - j’en prends un tout de même et nous entrons ensuite dans le parc d’attraction. Jude m’étonne parfois, mais pas dans un mauvais sens.


Elle me demande par quoi on va commencer, je me mets face à elle, je prends une position comme quoi je fais « genre » de réfléchir sérieusement. Je la fixe avec un regard pétillant. « Et si on faisait un truc qui bouge beaucoup pour nous mettre dans l’ambiance. J’ai envie de tester mon cœur voir s’il est capable de supporter l’adrénaline. » - je prends sa main dans la mienne et je la tire un peu vers moi. « Tu en penses quoi ? Ta pas envie de le tester ton « cœur ? »  - j’attends sa réponse et je range ce qu’il reste du pass dans mon sac à dos.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3877 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yuna) some fun 1390172709-left0 / 1000 / 100(yuna) some fun 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

(yuna) some fun Empty
Message Sujet: Re: (yuna) some fun   (yuna) some fun Empty Mer 15 Jan - 1:23



" Jude. Oui oui ça va je t’attendais comme tu peux le voir. Je pensais que tu allais me laisser en plan. " Il serait temps que tu mettes des lunettes. Tu te sens coupable d'avoir laissé Yuna attendre, rien qu'en la cherchant. Tu es tellement un boulet. "Le temps que je prenne les billets et que je trouve, désolée pour le retard. Argh. Mais naaaaan, j'vais jamais te laisser en plan, non mais.". Tu es à la bourre, mais au moins, vous n'aurez pas à faire la queue. Tu la vois grimacer, tu ris légèrement. Urgh, elle est trop mignonne. Vous vous faites la bise, elle t'ébouriffe les cheveux, tu joues avec une des mèches de ta frange qui on échappé de ta queue de cheval. Devinez qui a la flemme de se recoiffer ? C'est Judith, bien sur. " Je mérite la palme d’or alors ?! C’est bien de prendre l’air tu sais. De temps en temps ça ne fait pas de mal. Et puis tu n’es pas avec n’importe qui. Tu es avec Yuna. " Tu souris. Tiens, ça fait longtemps que tu n'as pas souri, ni ri de bon coeur. Tu aimes bien être avec ton amie, tu changes d'humeur, avec elle. Tu deviens moins morose, moins calme. On peut même dire que tu es joyeuse, avec elle. "La palme d'or, et bien plus que ça ! Ha ! Eh ouais, t'as raison. Ça fait un moment que je ne suis pas sortie, encore moins avec toi ! ". Tu n'aimes pas sortir seule. Tu préfères toujours avoir des amis avec toi. Et vu que t'en as pas tellement ... Tu passes ton temps chez toi ou dans ta boutique. On dit souvent que c'est un miracle, de te voir hors de ces deux endroits là.

" Comment t’a fait pour les avoir ?" Tu souris. " Je connais certaines personnes dans l'administration ~ ".Bon, ok. C'est ton père qui les connait. Le nom Halley est assez réputé dans le milieu, ton père étant homme d'affaires. Il suffit de payer un peu plus et connaitre du monde, on peut avoir nos pass. Pour une fois que tu as assez de jugeote pour aller en prendre. D'habitude, tu oublies et tu te tapes une file de malade. Yuna passe ses bras autour de tes épaules. Ça te fait bizarre, au début. Ça fait longtemps que tu n'as pas eu de contact physique avec quelqu'un, à part tes clients. Tu deviens asociale, à force. Argh. Un jour tu sortiras réellement de ta bulle, un jour. Elle me prend la main. " Et si on faisait un truc qui bouge beaucoup pour nous mettre dans l’ambiance. J’ai envie de tester mon cœur voir s’il est capable de supporter l’adrénaline. " Oh oui.  " Oui ! Il y a un truc, là-bas, les montagnes russes, je crois, on dit qu'elles sont bien secouantes !" Plus ça va vite, mieux c'est. Dieu seul sait à quel point tu adores la vitesse et les hauteurs. "Tu en penses quoi ? Ta pas envie de le tester ton cœur ?" Tu ris. Bien sur que tu en as envie. Tu te sens de bonne humeur rien qu'en pensant à tout ce qui vous attend. Un peu de gaieté dans ta vie sombre, ça ne fait jamais de mal. "Ready ~". Oh, ça fait longtemps que tu n'as pas parlé anglais. A force, tu vas finir par croire que le coréen est ta langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(yuna) some fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(yuna) some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Kwang Yuna ◘ So you have you can [END]
» Kwang Yuna • Play with me
» @miouz on GNS (kwang yuna)
» "the restaurant business in gold" [PV Yuna]
» Kwang Yuna • 82 17 5236 1049

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Jamsil :: Lotte World-