guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "the restaurant business in gold" [PV Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3982 alors j'suis célèbre à ma façon: :
"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-left65 / 10065 / 100"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

"the restaurant business in gold" [PV Yuna] Empty

the restaurant business in gold
J'ai accepté par erreur ton invitation
J'ai du me gourer dans l'heure
J'ai du m'planter dans la saison

Si tu veux on parle de toi
Si tu veux on parle de moi
Parlons de ta future vengeance
Que t'auras toi sur moi
Disons entrecoupé de silence
Qu'on est bien seuls pour une fois
Qu'on est bien partis pour une danse
C'ira pas plus loin tu vois.



Depuis quelques temps, tu ne lâchais plus les journaux, les médias en général plutôt. Depuis quelques temps, toujours après une séance photo, tu t’asseyais dans un fauteuil, loin de la foule grouillante de toute sorte de personnes, et tu te plongeais dans une exploration minutieuse. Chaque article, chaque potin, chaque interview, chaque presse à scandale étaient passés au crible. Tu t’adonnais au même manège, surlignant ou découpant des articles, entiers parfois, qui parlait de Kwang Yuna. Tu les observais ensuite avec un fin sourire qui montrait ton amusement. Puis tu les rangeais dans un dossier grimé du célèbre « confidentiel ». Tu refusais qu’on touche à cette pochette brune et tu la dissimulais soigneusement sous une autre pile de papiers bien moins importants. Mais qui était donc cette mystérieuse jeune femme dont tu suivais méticuleusement toutes ses apparitions ? Non loin de là. Tu n’en étais pas amoureux bien que, tu ne peux le nier, ce soit une charmante demoiselle. Non vraiment ce n’était pas le cas, ce n’était pas une histoire de sentiments. C’était plutôt un jeu. Un jeu dans lequel tu l’avais amené par toi-même. Un jeu qui t’amusais beaucoup mais qui n’amusait pas la jeune femme. Peu t’importais tant que tu t’amusais.

Ce jeu a commencé lorsqu’un journaliste a balancé une rumeur sur toi. D’habitude tu fuis la presse à scandale et tu ne lis pas les rumeurs. Mais là, celle-ci t’as retenu. Etrangement, le fait que tu as soi-disant tourné une sextape avec une actrice a été une source d’idée pour toi et c’est comme ça que tu as décidé de jouer avec les paparazzis. Mais au bout d’un moment, cela ne suffisait pas. Il fallait que quelqu’un intègre le jeu. Alors, comme ça sans trop réfléchir aux conséquences, tu as prononcé le nom « Kwang Yuna » en direct devant toute la population de Corée du Sud. Et c’est comme ça qu’elle est entrée dans le jeu. Bien entendu, elle a été furieuse de savoir ça. Mais vous avez réussis à conclure un accord. Dis des choses sur moi et je t’accorderais des petits cadeaux sympas.

Tassé dans ton fauteuil, tu as bien réfléchis. Tu trouvais que la petite demoiselle avait particulièrement bien fait son boulot cette semaine. Beaucoup d’apparitions. L’histoire fait une fois de plus, la une de la presse à scandale. Une interview dans un grand talk-show. Tu décidais donc de la récompenser. Tu allais l’inviter au restaurant. Comme ça, vous pourriez discuter de tes nouvelles directives. Et de ton côté, tu calmerais un peu la fureur de la jeune actrice en lui offrant une certaine somme d’argent également. Tu regardais l’heure à la montre de ton poignet. Tu finissais ton travail dans deux heures. Parfait. Tu sortais ton Gsm de ta poche et tu lui envoyais un message.

Dans deux heures, tu es devant l’Elysea et dans la robe que je t’ai offerte dernièrement. Pas de retard.

C’était un peu sec. Mais avec elle c’était comme ça. Tu ne souhaitais pas de superflu. Tu n’attendais pas de réponse non plus. Tu rangeais ton gsm et tu retournais à ta séance photo.

Deux heures après, la limousine, non ce n’était pas la voiture la plus discrète du monde mais l’agence n’avait plus que ça à disposition, te déposais derrière le restaurant. Tu descendais de la voiture et tu passais par la sortie de secours, sécurité oblige, qui menait aux cuisines. Tu les traversais donc sans être dévisagé par les cuisiniers, tu les avais prévenus que tu viendrais. Tu t’installais à la table la plus au fond, histoire d’être tranquille, et tu attendais.

« Elle a pas intérêt à être en retard… »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3961 alors j'suis célèbre à ma façon: :
"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-left12 / 10012 / 100"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

"the restaurant business in gold" [PV Yuna] Empty




The restaurant business... [PV William] .

" Shhhh ....Il y a des secrets trop lourds à porter. Des secrets qu'il est préférable de garder pour soi. Jusqu'à quelle limite doivent-ils être conservés ?Quand est-il préférable de garder le silence ? "


Depuis quelques temps les journaux tous comme les médias me sortent par les yeux. Je reste polie. Je me suis retrouvée dans une situation plus que dérangeante, bien loin d'être ennuyeuse. Tout de même, je n'aurai jamais pensé qu'une chose pareille m'arriverait. Je soupire fortement face à cette situation que je vis actuellement, bon l'avantage c'est que maintenant on entend parler de moi. Hélas, pas vraiment dans le sens que je l'aurai souhaité, mais que voulez-vous, maintenant il faut faire avec que je le veille ou pas. Moi dans une « Sex tape » non mais franchement est ce que j'ai la tête à l'emploi ? Peut-être. Qu'est-ce que j'en sais. J'ai pas apprécié ça sur le moment j'étais bien en colère et je l'aurai étranglée mais bon il m'a promis de me donner tout ce que je voulais. Comme je suis du genre : orgueilleuse et hautaine, bein je me suis dit que ce n'était pas trop mal pour mes petites fesses. De temps en temps elles méritaient qu'on y prenne bien soin. Je fus coupée dans mes occupations quand j'entendis mon portable vibré. Je le sors de ma veste en laine et je le lis simplement. C'est le fabuleux « fouteur de trouble » qui m'envoie un texto. Sans blague ? Le petit il veut me voir, je n'y crois pas. Moi être devant l'Elysea dans deux heures ? Il me donne un ordre là, il peut toujours rêver de toute façon je ne me pointerai pas à l'heure. Pour qui il me prend, c'est mal me connaître s'il pense que je vais m'exécuter. Je veux bien porter la robe qu'il m'a offerte, ma fois elle me met bien en avant, je ne suis jamais contre ça. Je lui réponds sans pour autant à faire des tonnes.



« Bien. J'y penserai. » - je lui envoie le sms sans rien ajouter d'autre. Je prends le temps de m'habiller et de me préparer et une fois que je suis prête. Je décide de me mettre devant la télévision pendant quelques minutes pour voir la fin de la série que je suis en train de regarder depuis ce tantôt.



Le temps passe. Bon je me décide donc, à le rejoindre au restaurant. Après tout je commence à avoir faim donc autant manger quelque chose de bons et de coûteux. La chance de ne pas à avoir payé quoique ce soit. J'enfile mes vestes. Ses chaussures me vont à ravirent. Ses talons sont ma fois, élégant et plutôt confortable, mais faut pas croire que je ferai un marathon quand même. Je prends un taxi, ne me souciant pas vraiment de l'heure qui défile, je viendrais au restaurant au moment voulu. J'arrive devant le restaurant et je paie le taxi. Je ne prends pas la peine de le remercier et j'entre dans le restaurant,. Je demande où il se trouve, une fois que je le sais. Je me dirige vers la table. Une bonne demi-heure de retard. Le pauvre. Dans un sens ça m'amuse de lui pourrir sa journée et de ne pas respecter les règles qu'ils me fixent, enfin que nous nous fixions. J'ôte ma veste que je pose sur la chaise et je m'assoie avec assurance. Un sourire peut sincère courbe mes lèvres et j'attends ces jérémiades. Sermonne moi donc !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3982 alors j'suis célèbre à ma façon: :
"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-left65 / 10065 / 100"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

"the restaurant business in gold" [PV Yuna] Empty

the restaurant business in gold
J'ai accepté par erreur ton invitation
J'ai du me gourer dans l'heure
J'ai du m'planter dans la saison

Si tu veux on parle de toi
Si tu veux on parle de moi
Parlons de ta future vengeance
Que t'auras toi sur moi
Disons entrecoupé de silence
Qu'on est bien seuls pour une fois
Qu'on est bien partis pour une danse
C'ira pas plus loin tu vois.



Tu t’en doutais, dès la première fois que tu l’avais rencontré, qu’elle te mettrait des bâtons dans les roues dans tout ce que tu entreprendrais à son encontre. Tu l’avais senti tout de suite que ce n’était pas une fille facile. Mais c’était mieux que rien. Tu appréciais qu’elle te donne du fil à retordre, cela mettait du piment à ton petit jeu. Ce n’était pas tous les jours que tu rencontrais une fille comme elle. Toi, les filles avec qui tu discutes, soit elles sont distinguées et font semblant d’avoir de la conversation, soit elles te draguent de la plus stupide façon possible, soit elles sont soumises et se contentent de répondre au positif et exécuter tes ordres sans demander leur reste. Quotidien ennuyeux. Alors l’arrivée de Yuna dans ton petit monde ramenait un petit vent de fraicheur très plaisant. Cette fille ne se laisserait pas faire et te ferais tourner en bourrique. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que tu as plus d’une carte dans tes manches… Pour elle, ça pourrait devenir facilement dangereux.

Assis à la table du distingué et très cher « Elysea », Tu attendais, plus ou moins patiemment que la demoiselle daigne se montrer. L’une des choses que tu détestais, c’était bien les retardataires. Même si cette situation n’était pas plaisante pour l’une des deux personnes, tu reliais cela à une règle de respect et de politesse fondamentale. Comme par exemple, si tu te retrouvais PDG d’une entreprise, tu ne supporterais aucun retard de la part de tes employés. Et si ça finissait par arriver, tu jetterais ledit employé, à la porte. Non vraiment, tu ne supportais pas que celui avec qui tu avais rendez-vous soit en retard. Et puis, tu sentais ton téléphone vibrer. Tu le sortais et tu lisais le message de ton cher rendez-vous. Elle y penserait. Ce qui voulait dire qu’elle n’était pas en route et peut-être qu’elle ne s’était même pas habillée. Tu rangeais ton portable et tu restais calme. Tu cherchais un moyen de la surprendre, que ce soit de la bonne ou de la mauvaise surprise.

Tu te mis à sourire bêtement en sentant l’ampoule de ton esprit s’illuminer. Yuna n’aura pas le dernier mot. Et avec ce que tu lui préparais, tu allais installer une tension pendant le repas. Tu le savais qu’elle allait avoir des envies de meurtre à ton encontre. Tu les sentais même déjà. Tu riais rien que d’y penser. Puis tu redevenais sérieux. S’il n’y avait que ça pour la faire réagir, eh bien tu la ferais réagir de cette façon ! Et c’est comme ça que tu allais lui faire payer son retard. On ne joue pas avec William, c’est William qui joue avec vous. La demoiselle ne devait certainement pas avoir entendu tes pensées, heureusement d’ailleurs, puisqu’elle se présenta avec une demi-heure de retard. Elle avait quand même daigné enfiler la robe que tu lui avais envoyée. Très jolie. Elle s’installa avec une assurance qui ne te plaisait guère. Peu importait.

« Je t’avais laissé deux heures, n’était-ce pas suffisant pour préparer ton esprit et…te préparer tout court ? Tu as pris une demi-heure en plus. Très bien. Je suppose que ça t’as amusé. Je dois te donner trop de libertés. Donc, je réduis désormais de 30% tes dix prochains « salaires » et fais attention que je ne me mette pas à te payer seulement par mois. Voilà. Tu veux commander maintenant ? »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3961 alors j'suis célèbre à ma façon: :
"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-left12 / 10012 / 100"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

"the restaurant business in gold" [PV Yuna] Empty




The restaurant business... [PV William] .

" Shhhh ....Il y a des secrets trop lourds à porter. Des secrets qu'il est préférable de garder pour soi. Jusqu'à quelle limite doivent-ils être conservés ?Quand est-il préférable de garder le silence ? "


Je ne vois pas vraiment son sourire, ou alors c'est l'impression que je lui donne. Je n'ai pas envie de sourire devant n'importe qui, à force ça finit par me porter sur le système et c'est mauvais pour ma peau. Je ne dédaigne même pas de le saluer poliment, je n'en ai pas envie, après tout je ne voulais pas venir ici. Il m'avait en quelques sortes obligées à venir sans mon consentement et le pire c'est que je mettais pointer quand même, à contre coeur bien évidemment. Et puis avec une tête « d'ange » comme la sienne c'était de ces hommes qu'il faut le plus se méfier et ça je l'avais appris toute seule comme une grande. A force d'être sous les projecteurs de la nuit. Il n'a même pas idée à quel point j'aime prendre mon temps quand il s'agit de pourrir la journée des autres et ça me fait plaisir à chaque fois. Ça m'est un peu de piquant et de rebondissement dans ma vie, même si je suis déjà bénéficiaire, mais ce n'est pas pareil. Je le cherche un peu pour couronner le tout. « Et bien alors pourquoi m'as-tu attendu si t'en avais marre d'attendre, t'aurai pu prendre la porte tout simplement. » - je croise mes jambes d'un air assuré. Je bouge un peu mon pied, tout en posa ma main sur ma cuisse.



M'étais-je amusée oh que oui et le pire c'est que je ne faisais que commencer ce petit manège. Je le regarde légèrement moqueuse puis, je ris légèrement, dévoilant une dentition parfaite. Un sourire tout simplement confiant d'une parfaite petite peste, qui n'a pas sa langue dans sa bouche pour ce genre de formalité. « Oui, c'est fort amusant tu ne trouves pas ? » - je le questionne sans attendre la moindre réponse de sa part. Je regarde mes ongles avec attention, avant de regarder la composition de la table avec attention. Ma fois c'était fort « chiqué ». Le luxe, c'est beau pour nos petits yeux. La liberté ? C'est sacré. Je ne le laisserai pas me traiter comme bon lui semble, c'était mal me connaître, la petite demoiselle que j'étais, elle avait un fort caractère, une vraie teigne. Il parlait de mon salaire, je fronçais les sourcils pas trop ravi de son choix là, mais une perte de 30% c'était rien pour moi. « Oh ... fait donc comme bon te semble ... mais n'oublie pas très « cher » que si je veux, je peux te balancer sans la moindre hésitation et je n'ai rien à y perdre personnellement. » - je secoue mes épaules avant de prendre la carte dans mes mains la consultant avec une forte attention. Tiens j'allais prendre la spécialité du jour. Je m'assois un peu mieux sur la chaise que je rapproche, mettant mes cheveux derrières mon oreille. « Je prendrai le plat du jour. Et toi ?» - je fais genre que ça m'intéresse, j'agis ma fois normalement sans véritablement l'être. Et j'avoue que je me débrouille plutôt bien et puis ce petit jeu et ma fois divertissant ça change notre quotidien non ? Je pose mes mains sur la table, je reste silencieuse et de marbre. Parlons affaire maintenant. Après tout il ne m'a pas invité pour mes beaux yeux.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-left51 / 10051 / 100"the restaurant business in gold" [PV Yuna] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

"the restaurant business in gold" [PV Yuna] Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

"the restaurant business in gold" [PV Yuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"the restaurant business in gold" [PV Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (yuna) some fun
» Falling Snow feat. Kwang Yuna
» @miouz on GNS (kwang yuna)
» Kwang Yuna • Play with me
» Kwang Yuna • 82 17 5236 1049

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-