guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-left40 / 10040 / 100Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 Empty


Samedi soir…  Souvent les samedis soir, les gens aiment se retrouver entre famille pour profiter de leur congé ou encore sortir boire un verre avec leurs amis afin de rattraper le temps perdu. Or dans mon cas, je n’ai aucune envie d’aller voir ma famille ou encore d’aller dans un pub discuter avec qui que ce soit. J’avais une envie d’être seule. Non je ne suis pas en train de déprimer mais je pense que ça arrive à tout le monde de vouloir s’isoler et profiter du calme tranquillement. Allongée sur mon lit, j’observe le plafond. Ce plafond blanc… Je me relève et je me mets en position assise. Même si j’ai envie d’être seule, il est hors de question que je fasse rien. L’idée de passer une soirée à paresser me donne la nausée, il faut que je bouge d’ici.

Je me lève et fais le tour de ma chambre à la recherche d’idée. Qu’est-ce que je peux bien faire ? Après avoir fait plusieurs allés et retours, je m’arrête et je fixe à nouveau le plafond blanc. Il était si blanc…. C’est alors qu’une idée finit par me traverser l’esprit. J’ai une envie de faire du street art. Je sors de ma chambre et me dirige vers un placard situé près de l’entrée. Dans ce placard se trouve tout mon matériel de dessin : peinture, spray, masque, pinceaux, papiers,… Je prends le matériel nécessaire pour ce soir et je les pose sur la table à manger. Je me dirige dans ma chambre et me change afin de mettre des habits discrets : du noir de la tête au pied.

Avant de sortir de chez moi, je réfléchis ce que je veux faire et où. Pour nous les grapheurs, le plus important est l’endroit. L’idée viendra est second et peut venir sur le moment même. Il existe trois types de lieux : celui qui est très fréquenté où le graffiti sera admiré par un grand nombre de personnes mais qui sera de courte durée,  un lieu peu fréquenté où le graffiti peut rester plusieurs mois ou celui qui va former un tout avec le graffiti. Aujourd’hui, en observant mon plafond, j’ai décidé de choisir un lieu très fréquenté ou plutôt un lieu en hauteur. J’ai envie que lorsqu’on lève les yeux, on peut voir mon œuvre. Je décide alors de le réaliser sur le haut d’un immeuble. Oui on peut dire que je n’ai pas froid aux yeux.

Je sors de chez moi et je me dirige vers le premier immeuble non résidentiel que je vois. La porte principale étant fermée à clé, je décide d’emprunter les escaliers de secours à l’arrière du bâtiment. Après quelques minutes de montées, je me retrouve en haut du bâtiment, plus précisément sur le toit. Je prends des mesures de sécurité et je m’attache avec du matériel de grimpe. Puis je finis par me jeter dans le vide. Enfin, plus tôt, je suis assise sur une planche suspendue qui descend sur demande. Une fois perchée à la hauteur désirée, je fais mon travail d’artiste. En moins d’une heure, mon travail était terminé. Une fois terminée, je décide d’en prendre une photo et d’envoyer à He Ran. A peine envoyée, j’entends la sirène de la police retentir… Zut.

Quelques minutes plus tard, je me retrouve au commissariat. Encore une fois… Cet endroit m’était devenu si familier. Pendant que la police me fait son interrogatoire, je prends une photo d’une plante qui se trouve dans la pièce et j’envoie un joli texto à ma petite, enfin grande, He Ran.

« Coucou devine où je suis <3 »

Elle va encore me tuer… mais c’est pas grâve…
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3931 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-left42 / 10042 / 100Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 Empty


Devant ma porte, je soupirais. La journée avait été épuisante, le dernier procès avait été compliqué, si compliqué que les juges avaient décidés de reporter le procès pour dans deux semaines, de quoi me préparer d’avantage et trouver des preuves pouvant incriminer cet homme. Je regardais la table digitale installée sur la porte et composant mon code rapidement. La sécurité se déverrouilla et je pénétrais à l’intérieur. « Omma est rentrée. » disais-je alors que je commençais à défaire l’écharpe enrouler autour de mon cou tout en avançant pour jeter celle-ci sur le sofa. Je vis alors une petite boule blanche sortir de ma chambre tout en miaulant, j’eus un doux sourire et m’accroupis pour prendre Sarang dans mes mains. « Salut toi, j’espère que tu n’as pas fait de bêtise où embêter les autres pendant que je n’étais pas là. » Il me regardait avec ses deux billes bleus, ce chaton était décidément trop mignon, bien que derrière ses airs d’anges, il était un vrai petit diable. Je lui fis un petit bisou avant de le reposer par terre, enlevant mon manteau pour le laisser tomber au côté de mon écharpe. Première chose, voir si les enfants avaient encore à manger, me dirigeant vers la cuisine je remarquais qu’il n’avait plus d’eau, je pris donc la gamelle pour la remplir à nouveau et la reposer à sa place. Je me redressais pour aller voir où se cachait les trois autres boules, je poussais la porte de ma chambre et vu Smoothie allongée tout son long sur mon lit comme d’habitude, je continuais poussant cette fois-ci la chambre d’amie et voir Princess et Magic Cats sur le lit. Je souris contente qu’ils aillent tous bien. Je retournais dans la cuisine pour me servir un verre d’eau lorsque mon portable se mit à vibrer. Je me dirigeais vers mon manteau pour sortir des poche celui-ci et glisser mon doigt sur l’écran tactile. Le nom de Ji Na apparaissait. Je fronçais les sourcils et ouvris son message. Coucou devine où je suis <3. Encore ? Je soupirais, bon j’allais devoir repartir, j’enfilais mon manteau et remis mon écharpe autour de mon cou. « Je reviens vite. » prévenais-je avant de quitter mon appart. J’arrivais bien vite à ma voiture, appuyant sur la clé afin de la déverrouiller et prendre place. Franchement cette fille allait me rendre dingue. Me voilà encore là à l’aider et à essayer de lui éviter une quelconque peine même minime. Je vous jure, j’allais finir par avoir des cheveux blancs plus vite que prévu avec elle. Tsss. Elle avait bien de la chance que je l’apprécie autant pour lui venir en aide. Je ne perdis pas de temps et je démarrais la voiture pour sortir du parking en direction du commissariat où j’étais sûre de trouver mon amie.

Je ne tardais pas à arriver devant le commissariat, je me garais rapidement pour ensuite sortir de la voiture. Je poussais les portes du commissariat et je cherchais du regard Ji Na que je ne tardais pas apercevoir à voir. Bon maintenant j’allais devoir faire preuve d’intelligence encore une fois. Je me rapprochais d’elle et du bureau où se tenait le policier qui l’interrogeait. Il me vit arriver, je n’eus pas besoin de me présenter pour le nombre de fois que j’avais pu venir ici pour X raisons dont celle incluant Ji Na. « Qu’a-t-elle encore fait ? » Bien sûr je savais pertinemment ce qu’elle avait fait, j’avais d’ailleurs reçu la photo qu’elle avait prise de son œuvre, mais j’essayais de gagner un peu de temps pour réfléchir, pour ce coup. Je n’étais pas avocate et défendre quelqu’un n’était pas mon rôle, j’ai plutôt le genre de personne à accuser et envoyer les mauvaises personnes au trou. L’homme m’expliqua bien évidement ce que je savais déjà. Je posais une main sur le bureau, me penchant légèrement. « Vous ne pouvez pas l’a laissé filé pour cette fois encore. » Oui encore. Enfin demandez cela était bien trop beau, cette fois-ci il n’allait sûrement pas accepter les choses aussi facilement.  Je lança un regard en direction de Ji Na, pourquoi fallait-il toujours qu’elle se fasse prendre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-left40 / 10040 / 100Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 Empty

Après avoir attendue une dizaine de minutes environ, j’ai pu entendre les carillons de la porte d’entrer sonner. Assise sur une chaise tournante, je pivote pour croiser le regard de He Ran. « Salut unni ! Ca va ? » Lui dis-je comme si rien n’était. Elle ne me répond à peine et continue sa route vers nous. Bingo, c’est le genre de réaction que j’attendais. He Ran était à la fois dégoutée, énervée mais rassurée de me voir ici. Oui rassurée dans le sens où je n’étais pas déjà sous les verrous tellement que mes activités illégales étaient devenues répétitives. Enfin, j'exagère, c'est peut-être ma 2e fois de l'année? Mais quand j’y pense, à l’époque bien avant que He Ran ne devienne procureur, je ne me faisais pas autant prendre alors que j’en faisais bien plus qu’aujourd’hui. Dû à mon travail, je privilège le stylisme avant tout, enfin à niveau égal avec la photographie. C’est vraiment étrange de se dire que moins j’en fais, plus je me fais attraper. Ou peut-être que maintenant je compte trop sur l’aide de He Ran… Je sais je sais je devrais arrêter car ce n’est pas son job de défendre les accusées… Et elle finira par se faire virer vous direz… Même si j’en doute car elle est bien trop forte dans son domaine et c'est du gachi de la laisser partir… Mais je vous assure, je fais pourtant autant attention que les autres fois.

Mon amie se rapproche et demande au policier ce qui s’est passé. He Ran est toujours autant maligne, elle sait pertinemment bien ce qui s’est passé mais elle essaie de gagner du temps. Je pense que cette fois, elle est à court d’idée vu son air. Pendant qu’il explique, je la fixe du regard et je lui supplie avec mes deux mains de me pardonner. Je murmure un « Désolé » et « Merci » qui sont à peine audible. Ensuite je lui fais un petit sourire de « je te revaudrais ça plus tard et tu sais que je t’aime hein ! ». He Ran n’est pas bête et elle a bien compris mon message. Je pense qu’elle est un peu irritée mais d’un côté amusée.  Ca faisait quand même longtemps qu’on ne s’est pas retrouvée ici. C'est presque nostalgique...

Le policier finit par annoncer que cette fois je n’allais pas m’en tirer. J’avale ma salive et je jette un regard inquiet. A mon avis, je la sens vraiment mal cette fois-ci. Je décide alors de lui faire passer un message sans lui parler. Oui, il n’y a pas moyen que j’ouvre ma bouche ici, sinon ils vont se douter de quelque chose. Je finis par lui donner un petit coup de coude discret. Elle finit par poser son regard sur moi et je lui montre du regard ainsi qu’un léger coup de tête la direction de son bureau. Si c’était mon amie de longue date, elle devrait comprendre qu’il fallait dire à l’officier qu’elle allait m’interroger seule à seule dans son bureau et qu’elle va prendre les mesures nécessaires… (Même si il n’y aura pas de mesure)

Désolé j'ai fait quelque chose de court, mais c'est ce qu'on recherche non?  :bim:
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3931 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-left42 / 10042 / 100Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 Empty


J’étais trop gentille c’est un fait. Je devrais me montrer plus dur avec mon amie et lui faire comprendre qu’elle est totalement en faute et qu’elle devait ce démerder et pas toujours compter sur elle pour ce genre de truc. C’est que je pouvais perdre mon boulot ou même pire avoir mauvaise réputation auprès de mes collègues. Ce n’était pas du tout bon pour mon image. Aujourd’hui sera la dernière fois que je l’aide pour ce genre de chose, car bien que j’ai de l’influence, l’utiliser n’était pas une bonne chose et puis à force le policier finirait par ne plus l’écouter. Alors que j’essayais de gagner du temps, Ji Na s’excusa, ma réponse un regard noir qui voulait tout dire. Ouais, j’étais énervée en plus d’être inquiète de ce qui pourrait lui arriver. Si elle n’avait pas été une fille, mais juste un bon copain, je pense que je l’aurais laissé dans le pétrin, même si c’était un très bon pote. Quitte à ce qu’il me fasse la gueule après je m’en foutais. Elle me revaudrait ça, elle a plutôt intérêt car comparer à faire foirer mes rendez-vous arrangé organisé par ma mère, elle ne risquait pas sa place ou sa réputation en agissant de la sorte. Mon regard se reposa sur le policier qui pianotait sur son ordi, qu’allais-je bien pouvoir trouver comme idée afin de la sortir de ce merdier ? Bien évidemment je devais trouver autre chose par rapport aux dernières fois, car celle-ci ne fonctionnerait sûrement pas une nouvelle fois. Bordel ! Mais réfléchis He Ran.

Le policier me regarda et nous fit comprendre que cette fois-ci la demoiselle n’allait pas s’en tirer comme ça. Bon ça se présentait plutôt mal pour le moment. Je soupirais baissant la tête légèrement. Qu’allais-je bien pouvoir faire ou même dire afin de lui éviter une quelconque peine. Je bougeais, lorsqu’elle me donna un coup de coude, je tournais la tête dans sa direction lorsque le policier se reconcentra sur son ordinateur et tout en mimant avec les lèvres sans pour autant parler, le fait que cela n’allait pas du tout être simple de l’aider pour ce coup-ci. Bien évidemment une idée me vint en tête, l’interroger moi-même, mais pour ce genre de délit il n’y avait pas besoin de procureur et donc je ne servais à rien. De plus sachant que j’étais proche d’elle, il ne me laisserait sûrement pas faire. Je me redressais croisant les bras en cherchant une idée, alors que l’homme continua son interrogatoire. Des bruits de pas arrivèrent vers nous et un jeune policier vint déranger celui-ci qui s’occupait de Ji Na lui demandant de venir, car le patron l’appelait. Il râla et finit par se lever, il pointa du doigt Ji Na et lui interdit formellement de bouger. Il n’avait pas à s’inquiéter pour ça, elle n’allait pas partir, car si elle agissait ainsi tout ce qu’elle ferait c’est aggraver sa peine. Il partit donc avec son jeune collègue et moi je pris une chaise pour m’asseoir à côté d’elle. « Je vais te tuer. » dit-elle bien évidemment pour rigoler tout en gardant un ton sérieux. « Tu ne pouvais pas retenir tes pulsions d’artistes ou alors t’enfuir avant qu’il ne te choppe ? Cette fois-ci ça va être encore plus chiant que d’habitude pour t’éviter une punition. » Le mieux que je pouvais faire était que le policier la condamne à des travaux forcer du genre nettoyer et efface tous les tags qu’elle aurait fait suivit d’une lettre d’excuse, mais je pensais bien que la jeune femme ne voudrait pas le faire. Cette histoire allait vraiment le rendre chèvre.

Je posais les coudes sur mes genoux, les deux mains de part et d’autre de ma tête, je fermis les yeux tout en me concentrant. Il fallait à tout prix que je trouve quelque chose avant que le policier ne revienne. Faire fonctionner mes neurones sur le champ était dur alors que je n’ai fait que ça les actionner toute la journée. Je me lâchais la tête et me redressais. « Je suppose que s’il te demande de nettoyer toutes les graffitis que tu as fait et une lettre d’excuse, tu ne le fera pas ? » Au point où j’en suis autant lui demander si elle n’accepterait pas la sanction qu’elle pouvait proposer au lieu que celle-ci paye quoique ce soit d’autre.
[
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-left40 / 10040 / 100Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 Empty

Bien que j’ai essayé de faire comprendre à mon amie qu’il fallait qu’elle me fasse une interrogation seule à seule pour essayer de gagner du temps, je finis par comprendre que c’était impossible vu sa réaction. Évidemment, je n’avais pas réfléchi sur l’idée qu’ils pourraient me confier à quelqu’un d’autre qu’He Ran… On était bien trop proche pour cela. Ça serait trop beau pour être vrai. Bon, nous voilà pas bien avancés… nous sommes de retour à la case départ.

Cette situation était pire que j’aurai pu m’imaginer. C’est sûr je ne compte plus me faire coincer. Il est clair et net que je n’allais pas renoncer à ma passion. Néanmoins, la prochaine fois, je demanderai sur le réseau des graphistes quels endroits sont sûrs et leurs heures de pointes des policiers… Et au pire, il me faut juste un partenaire sur qui compter et m’informer quand quelqu’un arrive. Ce qui était sûr, ce n’est pas He Ran à qui j’allais faire appel. Elle me tuera et me jettera dans un puit loin de la ville. Rien que d’y penser à cette idée-là, ça me donne des frissons car elle en est capable. En parlant de meurtre, c’est ce que mon amie me déclarera un peu plus tard…

La tête baissée, je fixe le carrelage blanc tout en jetant de temps à autres un coup d’œil à He Ran. Perdue dans mes pensées, soudainement, je finis par me redresser lorsque le policier m’interrogeant se fait appeler. Le fait qu’il se fasse convoquer par le patron me rassure car on allait avoir un peu de temps à nous. Je me réjouis sans vraiment montrer d’émotion. Pas question que je fasse le moindre faux pas, je suis déjà dans une mauvaise passe. Et puis, je suis sûr que He Ran a réussi à lire ma joie dans mes yeux. Elle me comprend trop bien.

Le policier finit par se lever et part tout en me faisant signe de ne pas bouger d’un seul centimètre au risque de me faire écarteler. Vu sa façon de cracher des injures pour montrer son mécontentement, je suppose qu’il a les nerfs à vif et qu’il ne faut surtout pas le chercher. Je risque la prison avec ce type. Une fois loin de nous, je finis par lâcher un gros soupir de soulagement et He Ran s’installe à mes côtés sur une des chaises vacantes. « Je vais te tuer. » me dit-elle d’un air amusé tout en étant un peu sérieuse. « Evidemment » je répondis aussi tôt avec un sourire sur les lèvres.  « Tu ne pouvais pas retenir tes pulsions d’artistes ou alors t’enfuir avant qu’il ne te choppe ? Cette fois-ci ça va être encore plus chiant que d’habitude pour t’éviter une punition. » Suite à ces paroles, je lâche un petit rire embarrassé ne savant pas quoi répondre d’autre suivi d’un mot court « Désolé ». Elle a raison sur toute la ligne. Je suis impulsive quand il s’agit d’art et non je n’ai pas réussi à m’enfuir à temps. Evidemment, le temps que je descende de l’immeuble, la police m’attendait déjà en bas des escaliers… Et il y a pas moyen que je saute d’un building à l’autre. Je ne suis pas spiderman. I wish I were ! Ma vie serait tellement plus facile.

Mon amie se plit en quatre, elle désespère. Elle finit par se redresser et me demande si j’étais prête à nettoyer mon graffiti et faire une lettre d’excuse. Je la regarde sans voix… Evidemment j’étais contre. Effacer mon propre œuvre, c’est comme me demander de tuer mon enfant. Mais au point où on est et le fait qu’elle me le demande prouve qu’il n’y a pas d’autres issues… Je soupire et ferme les yeux un instant avant de boire une gorgée d’eau d’une bouteille qu’on m’avait donné auparavant. A contre cœur, je finis par dire à mon ami. « Tu sais très bien que je suis contre mais si je n’ai vraiment pas le choix je le ferai. Après tout ce que tu m’as fait, je te dois bien ça. Et ça sera une affaire classée. » J’étais dégoutée mais compréhensive. Je finis par croiser les bras et à broyer du noir. « C’est pas comme-ci j’avais taggé sur un hotel ou un immeuble résidentiel. Celui-ci est abandonné depuis longtemps. Il va être mis à la casse dans pas longtemps... »
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3931 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-left42 / 10042 / 100Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 Empty


Elle était désolée, c’est bien mais franchement ses excuses n’allaient pas m’aider à améliorer sa situation. La personne bien évidemment qui aurait pu m’aider était mon père, mais étant donné qu’on ne s’adressait plus la parole depuis des lustres, ce n’était même pas la peine d’essayer. Encore aujourd’hui, il avait encore bien du mal à accepter le fait qu’il est perdu contre moi et que je n’ai pas suivi ses instructions afin que son client ne soit pas puni pour ce qu’il avait fait. Je portais ma main à l’arrière de la nuque penchant un peu la tête en arrière, il fallait absolument que je trouve quelque chose surtout si la jeune femme ne voulait pas accepter la punition qu’elle méritait. Je lui proposai donc si au cas où je n’étais pas capable de l’en sortir indemne sans punition, accepterait-elle de faire ce qu’on lui demande. Bien sûr je savais qu’elle ne voudrait pas, d’ailleurs elle ne tarda pas à me le dire, mais que si elle n’avait pas le choix elle le ferait tout simplement. Sage décision de sa part. « Pour nettoyer tes graffitis, je te donnerais un coup de main pendant mes moments de pause. » Ouais, j’étais encore sympa de l’aider, car dans un sens je me serais sentie mal de ne pas l’avoir aider comme les dernières fois. Enfin il est difficile d’avoir un loup une troisième fois. Je me callais bien sur la chaise, passant une jambe sur l’autre pour les croiser. Ji Na reprit la parole, je l’écoutais attentivement. Un vieux bâtiment qui allait être détruit ? Je me levais d’un seul coup tapant du poing contre ma main montrant ainsi que j’avais trouvé quelque chose. « Bingo !!! » Je me tourna vers Ji Na et je lui redemandais de confirmer ce qu’elle venait de dire. « Tu as bien dit que le bâtiment que tu as taguer était un bâtiment qui allait prochainement être détruit, c’est bien ça ? » C’était peut-être la solution pour lui éviter une quelconque punition. Après tout si ce bâtiment était destiné à être détruit alors il n’y avait aucune raison qu’elle soit puni, comme elle disait ce n’était pas comme si elle avait commis ce délit sur la façade d’un grand hôtel ou autres bâtiments actif. Personne n’allait porter plainte contre elle contre ce qu’elle avait fait.

Je souriais de manière victorieuse contente d’avoir trouvé grâce à Ji Na une solution à ce problème. Finalement j’allais sûrement rentrer plus tôt chez moi et pouvoir enfin manger. Enfin vu l’heure et ma motivation à faire la cuisine, j’allais seulement manger des ramen ce soir et un peu de kimchi que ma grand-mère m’avait fait. Je reposai mes fesses sur la chaise. « Bon plus qu’attendre qu’il revienne et ensuite on pourra enfin partir. » Je tournais ma tête en direction de mon ami et je lui dis sérieusement. « À l’avenir ne te fais plus attraper. Ce n’est pas bon pour ma réputation de procureur. Encore heureux que personne n’ouvre sa bouche. » En me dénonçant pour ce que je faisais qui à mon goût n’était vraiment pas une bonne action même si c’était pour aider une amie. Bon le temps que l’autre revienne autant bavasser avec Ji Na, même si on s’envoyait souvent des messages, on ne se voyait pas forcément tout le temps. Il faut dire que mon métier prenait pas mal de mon temps, surtout lorsque j’étais chargée d’affaire compliqué me demandant même de sacrifier plusieurs heures de sommeil pour trouver toutes les preuves et compagnie afin d’envoyer les criminels en prison. « Bon à part ça, tu vas bien ? Je pense qu’on peut se taper la discute le temps qu’ils reviennent. Surtout que j’ai l’impression qu’il va en avoir pour un moment. » Oui, surtout si le bosse de ce policier voulait lui parler. Ma gorge m’irritait légèrement, je me relevais et me tourna vers Ji Na. « Tu veux quelques choses, de l’eau, un café ? » Pour être venue plus d’une fois ici, je connaissais bien l’endroit et j’avais déjà sympathiser avec certaine personne donc je pense qu’il était possible pour moi de demander un café ou deux tout dépendant si elle en voulait. J’attendis qu’elle me réponde pour partir et revenir seulement quelques minutes après constatant qu’il n’était toujours pas revenu. « Ça serait bien qu’il se bouge, je n’ai pas encore dîner et je commence à avoir faim. » Avec la journée que j’avais passé, il était normal qu’en rentrant à la maison je crevais de faim. Je me posais sur mon siège et je porta le gobelet à mes lèvres pour boire le liquide sombre. Ahhhh ça faisait du bien de boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-left40 / 10040 / 100Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 Empty

He Ran me propose son aide, un geste qui ne m’étonne pas vraiment. Je me permets de souligner pour la énième fois que cette femme est une personne sur qui je peux toujours compter. Je me rappelle encore de la fois où j’ai posté mon annonce pour des cours d’appuis au lycée. J’étais en 2e année et elle était en 3e ou 4e, je ne me souviens plus très bien. Mais à peine j’avais posté mon annonce, qu’une voix féminine m’interpella : c’était He Ran. Elle m’avait dit qu’elle allait m’aider et que je n’avais pas à poster le reste de mes annonces dans le lycée. Et depuis, on est devenue très proche. Je peux vous dire que plus généreuse qu’elle il n’y a pas. Parfois, je me sens horrible de ne pas pouvoir l’aider plus qu’elle ne le fait.

Alors que je venais de finir de parler du fameux bâtiment à détruire, je vois He Ran se retourner vers moi à vive allure. Elle me regarde dans les yeux et me demande de reconfirmer ce que je viens de dire. Elle était à la fois surprise et je pouvais lire dans son regard qu’elle était légèrement excitée de joie. Je la fixe intriguée et je reformule ma phrase en chuchotant. « J’ai taggué un bâtiment abandonné et à détruire… » Pendant quelques secondes j’analyse ma phrase et je finis par dire à voix haute. « Le bâtiment allait être mis à la casse !! Mais oui, tu es un génie He Ran !! » Dis-je toute excitée en prenant les mains de ma voisine avant de la lâcher aussitôt. Mon amie me dit ensuite que ce n’était plus qu’une question de temps avant de pouvoir partir. Apparemment, elle avait trouvé un moyen de me faire innocenter. La tête sur ses épaules, elle me fixe et me met au clair que je ne devais plus jamais me faire attraper. Je lui fais signe de la tête qu’elle pouvait me compter sur moi. Ça c’est sûr, plus jamais. Enfin… avec moi on ne sait jamais. Personne ne connait mes prochains mouvements, même pas moi-même. Je regrette d’être autant spontanée.

Mon amie poursuit et me dit que le commissaire en aurait pour un moment et qu’on a meilleure temps de bavarder un peu pour faire passer le temps. Je ne suis pas contre. En effet, cela fait un moment que je n’avais pas pu la voir. Nous étions toutes très occupées par notre travail. Par contre, faire une discussion dans le commissariat n’a rien de vraiment plaisant. Mais bon toute occasion est bonne pour discuter avec He Ran et rattraper le temps perdu. « Comme d’habitude, je vais bien même si le travail me prend la tête ces derniers jours. Le mois de décembre et janvier sont toujours autant chiants… » Pendant que je lui répondais, He Ran se lève et je la suis du regard. Je déduis qu’elle veut se trouver une petite boisson pour se désaltérer lorsque ses yeux se posent sur une machine à café. Elle me demande si j’en veux. « Non ça ira merci. J’ai toujours ma bouteille d’eau. » Je me baisse et ramasse une bouteille qui se trouve sous le siège. Je la gigote pour la lui montrer. Au moins, ici, ils ont eu la gentillesse de me donner une boisson. Est-ce que c’est par politesse ou parce que j’étais une dame. Parfois je me demande comment fonctionne la société d’aujourd’hui…

He Ran finit par se montrer impatiente. Pas étonnant, cela commençait à faire long. Elle me dit qu’elle n’a pas encore mangé et que sa faim commence à se faire sentir. Surprise, je lui dis. « Tu n’as pas encore mangé ?! Mais tu sais quelle heure il est ?! Il va bientôt être 23h… D’ailleurs tu as l’air extenuée, toi ça va le boulot ? » Je n’ose pas me lever, mais je continue à m’étirer comme je le peux car je commence à sentir les fourmis un peu partout. Entendant, le ventre de mon ami gargouiller je finis par lui faire une proposition. « Tu veux venir manger du Tteokbokki dans un restaurant du coin? et boire un petit verre ? Je t’offre le tout, on pourra ainsi discuter un peu plus! » Après tout, je lui dois bien ça et j’avais envie de passer un peu plus de temps avec elle, j’avais tant de choses à lui raconter et elle aussi j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3931 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-left42 / 10042 / 100Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 Empty


Bien sûr que j’étais un génie sans me vanter, sinon je ne serais sûrement pas où j’en suis aujourd’hui. Je n’ai jamais vraiment perdu de procès en tout cas pas des gros, peut-être un seul ce qui encore aujourd’hui arrive encore à me mettre en rage surtout quand je vois la face de ce type placardé dans toute la ville. Il n’y avait plus qu’une chose à faire maintenant et c’était d’attendre que l’homme se chargeant de la demoiselle revienne. Après tout que pouvait-il lui faire, ce n’est pas comme si le bâtiment allait être rénové ou même utilisable à l’avenir. Il allait être détruit. Bon certes ce que Ji Na à fait est un délit, mais ce n’était pas non plus un crime, elle n’avait pas tué quelqu’un en faisant cela. Au lieu d’arrêter les petits voyous comme elle, ils devraient mieux enquêter sur les déplacements de la mafia. Voilà déjà plusieurs mois que je me triture la tête à trouver quelque chose qui pourrait les foutre au trou, malheureusement à chaque fois que je trouvais un indice soit il disparaissait ou alors il me menait à rien. Parfois je me demande s’il y aurait pas des infiltrés au sein de la police ou même au sein de la maison.

Bon en attendant, je décidai d’engager à nouveau la conversation en lui demandant comment ça allait mise à part le fait de se retrouver ici. Le travail lui prenait la tête. Je souriais je pouvais la comprendre, moi aussi par moment j’en avais marre, mais j’avais toujours une pensé positive qui me redonnait la pêche de continuer à bosser. Bon certes en ce moment je rentrais très tard chez moi, je ne sortais plus pour profiter un peu de ma vie de jeune femme. « Courage, ça passera vite. » Je sentis ma gorge sèche, ce qui me gênait. Je décidai de me lever pour aller chercher de quoi humidifier un peu mon gosier. Mon amie ne voulait rien, ayant déjà sa bouteille d’eau. Je partis donc me chercher un bon café, vu l’heure qu’il était j’en avais bien besoin pour rester éveillée. En revenant je constatai que l’homme n’était toujours pas revenu. Mais bordel qu’est-ce qu’il fout, il se fait remonter les bretelles pour être aussi long ou quoi ? Oui ça m’énervait, car franchement j’avais pas mal de chose à faire, comme le ménage chez moi, mais également manger car mon estomac criait déjà famine. Comme Ji Na le dit, il était 23H, j’étais encore une fois resté au boulot à faire des heures supplémentaires qu’on ne me payera même pas. « Exténuée est le bon mots. Il faut dire qu’en ce moment j’ai beaucoup de dossier qui m’oblige à rester au boulot très tard, même jusqu’à une heure du matin parfois. » Et il y avait également l’affaire que je menais à côté contre la mafia, certes à la base ce n’était pas du tout mon rôle, mais l’un de mes dossiers me laisse supposer qu’ils en sont pour quelque chose. Alors si je pouvais utiliser ce dossier pour les flanquer tous en prison ça serait cool. Car franchement j’avais l’impression que la police ne faisait vraiment pas son boulot.

« Ce n’est pas de refus alors. » Boire une petit verre ne me ferait pas de mal, mais par contre juste un, n’oublions pas que je conduis et qu’il manquerait plus que je conduise complétement bourrée alors que je connais pertinemment mon incapacité à tenir l’alcool. Finalement des pas derrière nous se firent entendre, je tournai la tête et je pus constater que le policier revenait. Ce n’est pas trop tôt. Je me retins de lui faire la remarque et j’attendis qu’ils s’assoient et disent de reprendre là où ils en étaient. Je croisais mes jambes et je le regardais de manière sûr et lui dit. « Cette jeune femme peut être relâchée. » Il leva le visage vers moi et s’apprêta à me contredire, mais je l’en empêcha en continuant à parler. « Le bâtiment qu’elle a taguer est un bâtiment abandonné qui va être bientôt détruits. Alors pourquoi la punir alors que ce vieux bâtiment dans quelques mois sera en ruine. Cela ne gênera personne. » L’homme continua à me regarder, j’eus un petit sourire au coin des lèvres, non je n’étais pas prêt de lâcher le mot. Je bus une gorgée de mon café et je m’avançais un peu au bout de la chaise. « Pouvez-vous donc la relâcher, s’il vous plait ? Vous n’avez pas le droit de la garder ainsi, surtout qu’en plus personne ne portera plainte pour dégradation de matériel. » Il ne semblait pas être content. Tant pis, franchement à cette heure-ci j’en avais rien à faire, j’avais faim et tout ce que je voulais là c’était faire vite sortir Ji Na et partir manger en compagnie de mon ami. « On peut y aller, alors ?. » Le policier chercha du regard l’aide de ses collègues qui lui firent comprendre de laisser tomber, certains me connaissait en tant que procureur et savait pertinemment que je ne lâcherais pas l’affaire. Il finit par accepter et laissa tomber ce qu’il faisait. « Bien. Je vous souhaite donc une bonne soirée. » Je me penchais respectueusement pour saluer l’homme qui était juste dégoûté et je lançai un regard à Ji Na pour lui faire comprendre qu’on partait. Je pris mon café et je me dirigeai vers la sortit. « Je vais enfin pouvoir manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Na & He Ran ~ It cannot change <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Uptown, above the Han River. :: Yeongeon :: Gyeongchalseo-