guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left60 / 10060 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

#Gentil
#Impulsif
#Modeste
#Vulgaire
#Sûr de lui

noms à la naissance: Kim Min Yu. nom d'usage & surnom(s): Kimyu. date&lieu de naissance: 28/01/1995, Séoul. origines & nationalité(s): Coréen pur souche. pédigrée: Très aisé, voire riche. occupation: Il se concentre sur sa carrière de chanteur et d’acteur, tout simplement. orientation sexuelle: Bisexuel. statut: Célibataire, il fait d’ailleurs attention à ses fréquentations. groupe sanguin: AB. signes physiques particuliers: Aucun. années d'expérience: Cela fait à peine trois ans qu’il s’est lancé dans le chant, mais il a su gravir les échelons car il aime ça depuis tout petit. deux points forts: Traits fins, tous les styles lui vont. deux points faibles: Il fume et ne fait pas toujours attention à lui. habitudes alimentaires: Il mange équilibré, bien qu’il n’ait pas vraiment besoin de faire super attention à sa ligne. Et il fait du sport pour garder des muscles. péchés: Juste un petit joint et tout va bien dans le meilleur des mondes ! groupe : Galaxy Possessor célébrité : JR (NU’EST).




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Être ou ne pas être, telle est la question… »
19 ANS. GNS: @KIMYU. 68 KG. 179 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma famille...? Mon père est un salaud, ma mère une soumise. Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes. Disons que mes parents me voient très mal depuis que je suis devenu chanteur, et nous sommes donc en froid depuis un peu plus de trois ans à présent. Quand a mon frère... Nous nous envoyons régulièrement des sms et mails de soutien respectifs, bien qu'on puisse pas vraiment se voir puisque lui est toujours cloué chez nos parents. D'ailleurs je serais sûrement encore avec eux si je n'étais pas devenu chanteur, et que je n'avais pas gagné suffisamment d'argent pour pouvoir me payer moi-même mon indépendance.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.

J'ai beau travailler en tant qu'acteur et chanteur, cela ne m'intéresse pas vraiment de lire ce magazine. Je le parcoure pour être sûr de ne pas voir des trucs embarrassants sur ma personne, ou pour me tenir au courant des affaires des autres idoles. Tout simplement. À part cela, le Velvet Dust ne m'apporte pas grand-chose de particulier.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.

Je ne vais pas mentir, j'adore mon métier. Ça a toujours été mon rêve de faire carrière dans le chant et la comédie, et ce depuis que je suis tout petit. J'ai conscience que des gens m'envient, et je me rends compte de ma chance. Ensuite, il est évidemment certain qu'être une idole n'a pas que des qualités mais aussi des défauts. C'est un métier qui peut se montrer impitoyable et fatiguant, voire complètement mensonger par rapport à la vraie personnalité des gens que l'on voit sur scène. Mais bon, je ne changerai jamais de métier, je l'espère du fond du cœur. J'aime ce que je fais.

Quand/comment as-tu débuté ?
Mes parents, traditionnels, n'écoutaient que de la musique classique et considéraient d'ailleurs le chant et les arts en général comme de la perte de temps. Ils voulaient que je fasse de bonnes études et que je devienne médecin ou chirurgien, mais moi, mon rêve a toujours été de faire ce que je fais aujourd'hui. J'ai donc passé plusieurs auditions sans me soucier de leurs menaces et leurs réprimandes, bien que ce fut parfois douloureux. Au départ, je ne fus pas sélectionné à mon premier casting. J'en fis donc d'autres, et au troisième on m'annonça que j'étais doué, et que j'allai pouvoir faire, peut-être, une carrière. Il a ensuite fallu un peu plus de trois ans pour que je passe du stade trainee à la "célébrité" que je suis maintenant. J'en suis heureux.

Quel est ton avis sur la mode ?
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.

Disons que j'ai ma propre vision de la mode. Suivre le courant vestimentaire comme tout le monde n'est pas intéressant. Je porte ce qui me plaît, mais il est évident que je fais un minimum attention à l'actualité et à mon image. Mais je pense que certaines personne trouvent toujours que les gens vêtus originalement et à leur image sont peut-être plus classes. Après, ce n'est que mon avis, je mets ce qui me correspond, sans trop me casser la tête.
I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit que je suis un homo refoulé (à vérifier !)
2. on dit que je suis un adepte des mangas et jeux vidéos (pas autant quand même...)
3. on dit que j'ai déjà été blond aux yeux bleus (vrai, bien que l'on ne retrouve aucune photo de moi à cette époque)
4. on dit que c'est mes parents qui m'ont forcé à me lancer dans ma carrière (faux à mille pour cent !)
5. on dit que je connais le langage des signes, pour être sorti avec une muette (vrai)

BOOK





II • Oh, I believe in yesterday
J'ai grandi dans une famille classique et traditionnelle. Ma mère me faisait porter des chemises, mon père voulait que je l'instruire de manière littéraire et scientifique. J'avais également une sœur jumelle, ainsi qu'un petit frère, qui étaient également élevés à cette sauce. Mais moi, dès ma plus tendre enfance, il me paraissait évident sur je n'étais pas fait pour ce genre de vie. À l'école, j'étais impulsif et plutôt craint des autres garçons, apprécié des filles. J'avais ma propre bande de bad boy des bacs à sable, mais c'était déjà ça. Non, je n'étais pas du genre violent et mal élevé, au contraire, j'avais beau m'ennuyer avec des parents comme les liens, je ne pouvais pas prétendre qu'ils m'éduquaient mal. J'étais très cultivé, et il avait été établi que j'étais un garçon très intelligent. Je travaillais donc comme mes parents me le demandaient, j'essayais de ne pas les décevoir et de vivre une vie normale mais réussie. Mais pourtant, quelque chose n'allait vraiment pas, je le sentais, je n'étais pas vraiment dans mon monde, avec ma famille. Évidemment, je me sentais particulièrement proche de ma jumelle, Min Ji, qui avait beau être habituée et accoutumée aux manière de nos parents, était tout de même adorable, drôle et compréhensive. On pouvait se parler pendant des heures rien qu'en un regard d'une seconde.
Et pourtant, la vie en avait décidé autrement. Autrement que pour le bonheur et une belle histoire de famille. Un jour, elle n’est pas rentrée. Elle finissait les cours légèrement plus tard que moi, et alors que je l’attendais à la maison, elle ne revenait pas. Au début, je ne m’en inquiétais aucunement, étant presque sûr qu’elle était chez une amie, ou juste légèrement en retard. Mais le soir, lorsque mes parents rentrèrent de leur travail, elle n’était toujours pas là. On la rechercha. On mit des affiches. Durant une semaine, sans relâche, je postais des articles sur Internet, des photos d’elle, son nom et prénom, n’importe quelle information qui aurait pu servir à la retrouver. Rien. Un mois passa. Elle n’était plus là. Au début, il y avait l’espoir. L’espoir de la voir franchir le seuil de l’appartement, de l’entendre nous dire bonsoir, de pouvoir lui sauter au cou pour l’étreindre affectueusement. L’espoir de recevoir un message, qui dirait qu’elle a été aperçue, retrouvée, hébergée. L’espoir de trouver un signe de vie, tout simplement.
Puis, l'espoir est parti, en même temps que les recherches ont fini par s'estomper, sans résultat. Pourtant, je continuais à penser qu'elle était vivante. Jusqu'à qu'on la retrouve.

Une jeune fille d'à peine treize ans, nommée Kim Min Ji a été retrouvée morte dans une maison calcinée suite à un incendie. Il est impossible d'établir des tests d'ADN, mais nous sommes presque certains que le cadavre entièrement brûlé est bien celui de cette demoiselle, disparue depuis déjà trente-quatre jours.
Les larmes n'avaient pas coulé. Je n'avais rien dit. Et je m'étais terré dans ma tristesse. Plus seul au monde que jamais. Mes parents étaient si bouleversés qu'il semblaient avoir changé du tout au tout. Ma mère, plongée dans une dépression, prenait des médicaments et n'avait même pas la volonté de contester mon père ou moi-même. Et lui, il était devenu agressif, désagréable, impossible à aborder. Il me frappait pour un oui pour un non. Il n'écoutait plus ce qu'on lui disait. Alors moi, je me terrais dans le silence, passant la journée avec mon casque sur les oreilles, à mettre la musique à fond, et à chanter, pour oublier. Min Ji me disait souvent que j'avais une belle voix, et que je devais en profiter pour progresser plus dans cet art. A l'époque, je lui avais répondu en riant, lui disant que je finirai sûrement expert comptable ou médecin, que je n'avais aucune chance de devenir artiste. Mais maintenant qu'elle n'était plus là, que je ne pensais qu'à elle... Je voulais le faire.

Alors, au fur-et-à-mesure des années, je me perfection ai en chant et en danse. Tout ça pour ça. Tout ça pour elle. Mon père voulait que je fasse un métier de salarié, dans un bureau, comme lui ou ma mère. Il ne comprenait pas que je veuille devenir artiste, et m'en interdisait strictement. Au collège, j'avais de nombreux amis. Certains me tournaient autour seulement pour être "populaires", d'autres parce qu'ils m'appréciaient réellement. Mais le plus important, c'était Min Ah. Elle était au lycée, mais ça m'était égal. À vrai dire, je ne me souviens même plus de notre rencontre, mais je sais que je l'aimais. Et que je l'aime sûrement encore, aujourd'hui. Elle ne parlait pas, et pourtant, les liens qui s'établirent entre nous, au delà des paroles, se montrèrent si forts, si puissants... Même avant que l'on devienne officiellement "amis", j'étais parti sur Internet, sans raison précise, pour apprendre la langue des signes. Je voulais apprendre à la connaître. Elle semblait si fragile, si sensible... Je voulais la protéger, bien qu'elle était plus âgée que moi. Mais un jour, elle partit. On ne se vit plus. J'avais l'impression de voir encore un être cher à mon cœur disparaître, même si elle m'avait prévenu, et que je savais où elle se trouvait.

Rapidement, après cette séparation douloureuse, je me retrouvai de nouveau seul, entouré simplement de mes amis. De nombreuses filles se bousculaient pour sortir avec moi, et à toutes, je leur répondais non. Dans mon esprit, j'étais toujours en couple avec Min Ah, et je me refusais à la tromper. Alors que j'avais à peine seize ans et que j'entrais au lycée, je décidai de passer une audition dans une agence d'idoles. Mon père me cria dessus, me menaça pour que je ne le fasse pas, disant que j'étais encore mineur et que je n'avais pas ce droit. Je l'avais ignoré, ignoré ses hurlements et ses coups, et le lendemain, j'avais séché les cours pour passer l'audition. Et contre toute attente, j'avais été retenu.
Rapidement, je devons Rookie, après être resté quelques mois au stade de trainee. Je faisais plusieurs clips seuls, et je servais parfois de mannequin. Je pouvais voir, sur Internet, de plus en plus de résultat sur google image à mon nom. Des blogs sur moi. Je n'y croyais pas et pourtant c'était bien vrai. Tout est allé si vite... Maintenant, à peine trois ans plus tard, je suis connu, sans problème dans ma carrière, mis à part les quelques rumeurs et les paparazzis. Je suis heureux. Ou presque. Il me manque deux personnes. Min Ji. Je suis sûr qu'elle n'est pas morte. Elle est loin, mais elle est bien là. Et Min Ah. Je me demande ce qu'elle est devenu. Je brûle d'envie de la revoir. Dire qu'on n'a même pas pu s'embrasser...

III • UNDER MY SKIN
« Moi j'suis moi, toi tais-toi. »
Coucou moi c'est Panda ♥ je suis encore une pitite gamine d'à peine quatorze/quinze ans, mais bon tant pis pour vous hein e.e j'adore la K pop en général, surtout Ren et JR des Nu'est, G Dragon et tout et tout **
Ensuite bah je suis chiante parfois (sisi), j'ai une manière d'écrire assez particulière, c'est pas toujours facile à comprendre 00 par contre j'aime tout le monde et je distribue des cœurs ♥
J'aime bien : Le thé, le Japon, la Corée, la K POP, le RPG, les pandas, enfin bref,
J'aime pas : Les racistes, les homophobes, enfin tout ce qui faut pas aimer quoi.


Coup de main pour le bottin !
Kim Jong Hyun (Kim Min Yu, 24/01)
Code:
▲<a href="http://www.velvetdust-mag.com/u126">▼</a> [i]Kim Jong Hyun[/i] (Kim Min Yu, 24/01)

crédits © tumblr


Dernière édition par Kim Min Yu le Lun 3 Fév - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3930 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left40 / 10040 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Bienvenue!!!
Panda... tiens tu me fais penser à quelqu'un en lisant ta présentation... Tu es aussi sur NG et Chat Noire par hasard? XD
en tout cas ton avatar est trop cool *O* Fight pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left60 / 10060 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Merci ♥
Ahh démasquée ! /pan/ Ouii tu as raison tu es qui dessus ? ++
Merci l'avatar est pas de moi, libre service sur Tumblr x)
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3930 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left40 / 10040 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

haha et si je te dis que.... je suis ta maman XD *PAN* en tout cas... toujours et toujours nu'est ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left60 / 10060 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Aaah ma chérie *Q* (tu es ma maman poule ? :3)
Je savais pas que tu étais aussi sur le chat noir et iciii ! *va arrêter de flooder et se calmer tout de suite*
Enfin bref, je préviens quand j'ai fini ma fiche e.e
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3951 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left42 / 10042 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

:rip:  JR OMG  :amen: 

Bienvenue parmi nous avec cette belle gueule & bonne continuation pour la rédaction de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3866 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left45 / 10045 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

JR ! ** mamamia **
bienvenue à toi & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left60 / 10060 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Merciii à vous deux ! *a bien fait de choisir JR alors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4079 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left5 / 1005 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

ah j'aime ce choix d'avatar ! bienvenuuuue parmi nous et thanks de nous avoir rejoints  :leo: si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça, et en attendant j'te souhaite bon courage pour ta fiche, petit panda  :(:: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left60 / 10060 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Merciiii ! Pour le choix de vava je me suis pas trop embêtée xD (est fangirl de JR) Donc ouais, merci à tous, je finis ma fiche le plus rapidement possible °°
(et je tiens à dire que le magazine du VD gère trop ~)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4492 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left5 / 1005 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Ah
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Ji Min Ah
tel un warrior j'ai débarqué le : 19/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 37
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3843 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left30 / 10030 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte à toutes propositions.~
et l'actuelle je la dois à : Yu~
en rp j'suis le sosie de : Lee Ji Hyeon
On me connait en tant que : Fishy.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 Y.O.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Who I am?
Sweet home!
Number phone.
I want to speak with you.
mes journées sont bien remplies : Assistante personnelle de Kang Jae Min
avis aux stalkeurs : Have you ever fall in the ice? ft. Shin Yun Ho
Demoiselle joue les princesses. ft. Suk Chin Hae
A dinner? Sure! ft. Kang Ji Na
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t571-ji-min-ah-crazy-doll

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « L'art n'a pas d'enfance, il n'est qu'enfance. »
JUKEBOX: Destiny [INFINITE]

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

BIENVENUE.  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3880 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left0 / 1000 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

omg jr. jtm déjà. :amen:

welcooooooome  :waa:
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Jun
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Ilang Jun
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 67
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3846 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left70 / 10070 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooo coco.
et l'actuelle je la dois à : heresy héhé.
en rp j'suis le sosie de : zicooo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t575-jun-cry-me-a-river

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Halley Jude a écrit:
omg jr. jtm déjà. :amen:
+1 quel super choix sérieux ** je te souhaite la bienvenuuue par ici, petit escargot, bon courage pour ta fiche  :keke: 
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3841 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left30 / 10030 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Comme on se retrouve :p t'auras pas grand mal à me reconnaître *tousse*


Welcome  :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Kim Hae Won
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 65
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left86 / 10086 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Par mail please :)
et l'actuelle je la dois à : Avatar : dusty scarecrow
en rp j'suis le sosie de : Lee Ye Jin (Ailee)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Directrice du Love Hotel
avis aux stalkeurs : I need a break !
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t504-kim-hae-won-o-lee-ye-jin-aile

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres - Oscar Wilde
JUKEBOX: Miracle in December - EXO & Domino Game - Kiss&Cry

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Welcome !

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3794 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left41 / 10041 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

JR... Il a la classe ce gars !

Bienvenu sur Velvet Dust ! J'espère que tu te plairas ici ^^ ! FIGHTING pour ta fiche !  :heyho: :heyho: :heyho: :heyho: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left60 / 10060 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Merci Hae Won et tout et tout ~
Yun Ho : Euh... Avec juste un "comme on se retrouve", je peux pas deviner qui t'es XD


Dernière édition par Kim Min Yu le Dim 26 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3794 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left41 / 10041 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Euh... o.o J'ai mis "comment on se retrouve ?" o.o Je crois pas >.<

Surtout que ton pseudo me dit rien éè
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left60 / 10060 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

What ? J'ai pas mis ça pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3841 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left30 / 10030 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Je suis aussi sur NG et je joue un Hoya aussi dessus BAKA -bim-

T'es biased Nu'EST on dirait bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4183 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left6 / 1006 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Héhé salut salut !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :ines: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left60 / 10060 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Yun Ho : MAIS J'T'AIME TOI ♥
BAH WAI LES NU'EST ILS SONT SWAG D:
Merci encore pour vos bienvenues ~
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4252 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left70 / 10070 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

jr, la classe, mon préféré de nu'est stp  :leo: en plus j'en parlais avec keiko y'a peu, bref, la bienvenue parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4907 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-left51 / 10051 / 100Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Coucou petit scarabée ! Tu es toute jeune encore c'est tout mignon, dans mes bras  :luv: 
Il ne te reste pas grand chose pour la rédaction j'ai vu, mais bonne chance quand meme pour ce petit bout qu'li te reste à rédiger !
N'oublie pas de signaler la fin de ta fiche dans le topic des validations ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimyu is back, make some noise ! (Ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Kimyu on GNS
» YODA ► give me all you got, don't hold back
» DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah
» Kang Ji Na ~ Don't make me staple your head <3
» — CREDITS • give back to caesar what is caesar's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-