guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoo Jae Ra
Les squelettes de son placard
Yoo Jae Ra
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 1
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3736 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-left0 / 1000 / 100Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte aux négociations
et l'actuelle je la dois à : Spotless Mind
en rp j'suis le sosie de : Seo Juhyeon - Seohyun (SNSD)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]

Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. Empty

#FORTE
#FIERE
#GÉNÉREUSE
#INTRANSIGEANTE
#DÉBROUILLARDE

noms à la naissance:  Yoo Jae Ra nom d'usage & surnom(s):  Jae Ra date&lieu de naissance:  6 avril 1991 à Naplesorigines & nationalité(s):  coréenne  3/4, italienne 1/4pédigrée: Riche. occupation: Pianiste  professionnelleorientation sexuelle: hétérosexuellegroupe sanguin:  A + signes physiques particuliers:  Aveugle groupe: groupe ici. célébrité: Seo Juhyeon - Seohyun.




   
I • JOB INTERVIEW
« L'amour est aveugle. Pour moi, ça change pas grand-chose... »
22 ANS. GNS: @PSEUDOGNS. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE.

   
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
   réponse développée d'au moins 3 lignes.

   Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
   3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
   En fait, ce n'est pas de ma faute... Je les lirai, si je pouvais. Mais voilà, je ne peux pas. Les articles ne sont pas écrits en braille et puis, faut des yeux qui fonctionnent pour voir les pages d'un magazine, hors les miens sont HS et ne voient que du noir. Pourtant, j'adorerais pouvoir "perdre mon temps" à feuilleter des choses de ce genre...

   Comment considères-tu ton métier ?
   2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
   Il n'y a pas grand-chose d'accessible pour quelqu'un qui n'a pas la vue... Heureusement, j'ai trouvé ma voie très facilement! La musique me passionne depuis toujours, j'aime le piano, le son qu'il produit, le contact des touches sur mes doigts, j'aime entendre les applaudissements du public lorsque je réussis un récital, sentir qu'on m'admire pour avoir persévérer dans cette voie, malgré les difficultés.

   Tu te vois où dans 5 ans ?
Je ne sais pas du tout. Je ne fais aucun plan, je préfère vivre au jour le jour ... On ne sait jamais, avec la vie. Elle peut très bien nous retirer ce qu'elle nous a offert, du jour au lendemain, sans prévenir. Chaque fois qu'on fait des plans, elle aime s'amuser avec nous et tout détruire. Ne rien attendre permet de ne jamais être déçu.

   T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
  Le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas. Je pense qu'on ne devrait se livrer à l'autre que lorsque l'on a des sentiments, de l'acte intime ne doit pas être distribué trop facilement. Je ne suis pas non plus coincée, qui se réserve pour le mariage, je trouve ça débile de se priver d'une chose agréable pour un homme avec qui ça pourrait ne pas coller. Le sexe, c'est aussi très important dans une relation amoureuse. Et ne croyez pas que ma cécité m'empêche de m'amuser. Quand on est privé d'un sens, tous les autres sont exacerbés.

   Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
  J'ai déjà réalisé un de mes plus grands rêves, devenir une pianiste reconnue. Mais ça ne m'empêche pas de me dire que la vie peut m'apporter encore son lot de surprise. Ma philosophie de la vie serait "vis chaque jour comme s'il s'agissait du dernier". Il faut croquer la vie à pleine dent, pour ne pas regretter. Ne jamais regretter

   
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

   1. on dit que  je refuse souvent les mains que l'on me tend. Ce n'est pas de ma faute si j'ai toujours du me débrouiller toute seule et qu'accepter de l'aide me fait sentir comme une assistée. (v)
   2. on dit que  je suis une petite bourgeoise un peu trop coincée. Je ne suis pas plus coincée qu'une autre, seulement j'évite de trop boire, histoire de ne pas perdre mes repaires.(f)
   3. on dit que  je suis toujours vierge. J'attends le bon, c'est tout. (v)
   4. on dit que je n'ai pas hésité à écraser mes rivales. Quelles rivales, d'abord? (f)


   
II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


   
III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Ici, libre à toi de te présenter comme tu le souhaites ! Vas-y lâche-toi, on kiffe les délires perso des joueurs nous o/

   Coup de main pour le bottin !
   (réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
   ▲ Seo Juhyeon - Seohyun (J.I, 11/02)
   
Code:
▲<a href="http://www.velvetdust-mag.com/u132">▼</a> [i]Seo Juhyeon - Seohyun[/i] (J.I, 11/02)

   crédits © tumblr
   


Dernière édition par Yoo Jae Ra le Ven 21 Fév - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-left24 / 10024 / 100Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. Empty

Bienvenue à toi o/
Bon courage pour ta fiche et si tu as un problème, mp moi !  :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-left51 / 10051 / 100Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. Empty

Héhéééé coucou petite seohyun :3
Bienvenue parmi nous ! J'ai kiffé ton pseudo, parce que ça m'a fait pensé à BI de la team B (YG !) \o/
Bonne chance pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4477 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-left5 / 1005 / 100Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3815 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-left60 / 10060 / 100Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. Empty

Bienvenuuue o/
Oh, j'aime l'idée de la pianiste aveugle, elle doit être douée ~
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-left51 / 10051 / 100Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. Empty

Pff c'est déjà le deuxième espoir qu'on me fait avec seohyun ..
ADIOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recalés-